Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le noir me va si bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 15 Juin - 0:52


Faucheur
Surveillez vos arrières ou vous finirez comme ce pauvre Gabriel.

 

►Infos sur le personnage

Texte ici.

Liens recherchés

Précisez ici ce que vous souhaitez.





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 15 Juin - 0:52

Tu es sur ma liste...



Sombra
Jeune prodige et hackeuse de génie, Faucheur l'estime pour ses capacités et aime à la compter lors des missions périlleuses. Malheureusement son exubérance et ses divagations ont tendance à jouer avec les nerfs et la fatigue nerveuse de l'assassin.



Fatale
Fatale est un œil froid et implacable, capable d'abattre n'importe quelle cible. Faucheur ne voudrait personne d'autre pour protéger ses arrières, et sa confiance est totale. Il a lui même supervisé sa formation et sa "ré-éducation" lorsqu'il agissait encore sous le nom de Gabriel Reyes.  



Soldier : 76
Ce cher "Jack" n'est rien d'autre qu'un vieillard misérable qu'il se fera un plaisir d'éliminer quand le moment opportun poindra. Peut être un jour l'avait-il compté dans ses amis ; une pure erreur puisqu'il était un voleur et lâche. Au moins a-t-il gagné le droit d'être le dernier traître qu'il éliminera, lui offrant la chance de voir tout ce qu'il a bâtit un jour s'effondrer et s'éteindre.



Ana Amari
Ana fut malheureusement, encore une fois, un espoir qui n'avait pas lieu d'être. Alors qu'il était prêt à la compter à ses côtés et à lui pardonner d'avoir prit le partie de cet usurpateur de Jack Morrison, elle lui montra une nouvelle fois toute l'étendue de sa trahison. S'attacher au passé était une erreur et il devait maintenant compter Amari comme future victime de sa quête de sang.




Ange
Responsable de sa souffrance et de sa soif de sang insatiable, le docteur Ziegler lui a offert autant qu'elle lui a prit. Faucheur pourrait se montrer miséricordieux et lui laisser la vie pour lui avoir redonner cette "existence" mais il laisse ça à Ange, beaucoup plus douée dans le pardon que lui. Cible privilégié de l'assassin, il vaudrait mieux que certaines informations n'arrivent pas à ses oreilles ou il pourrait en jouer.  




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 15 Juin - 0:52

+2




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 15 Juin - 0:52

+3




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Jeu 15 Juin - 2:03

Je veux un lien qui dépote, saleté.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 15 Juin - 2:03

T'auras ce que je te donnerai, déchet.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 3:57

Je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose d'intéressant. Cool




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 8:59

Je pense que nous pourrions aussi avoir un lien.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 17 Juin - 5:26

Sombra -> En effet et je t'ai rajouté, pour l'instant très brièvement. Si tu veux que nous approfondissions tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un rp !

Ange -> Evidemment, nous avons même un lien plus qu'intéressant. Je t'ai rajouté, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et ce que tu imagines en plus par mp si tu le souhaites !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 23:34

Coucou à toi!

Je viens te parler ici car je répondrais à ce que tu m'as dit sur ma fiche à présent validée, plus tard. Je tiens à te remercier pour tous ces compliments (que je tiens à te retourner) car ta manière d'écrire est incroyablement poétique et belle.

Mais je suis venue pour autre chose : une demande de lien.

Je réfléchissais... Et j'en suis venue à cette conclusion.

Faucheur : Je ne sais pas encore si Dorado est une ville visée par Vishkar pour rétablir l'ordre mais Symmetra aurait pu s'y rendre afin "d'aider" ses habitants à l'aide de la photoformation mais aussi suivant à la lettre les instructions de ses employeurs, quitte à solliciter la force. Faucheur aurait pu avoir entendre parler des dons particulier de Symmetra et s'intéresser de plus près à son cas afin d'éventuellement la recruter au sein de la Griffe ?

Gabriel : Techniquement Satya était beaucoup trop jeune à l'époque où Overwatch existait encore mais rien ne nous empêche d'effectuer un rp dans une réalité alternative (si je puis dire). Cette fois-ci le rôle de Symmetra serait semblable à celui d'un mercenaire dépendante toujours de Vishkar. Elle aurait été l'une des cibles à abattre d'après les instructions du chef de la Blackwatch.

Qu'en penses-tu? Peaufine, discute avec moi, c'est permis et j'aime ça.

Apres ton choix pourrais-tu m'indiquer si je commence à RP ou à l'inverse si tu préfères prendre les devants ?

Merci encore...




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 29 Juin - 16:34

Bien le bonsoir, excusez moi pour le retard, je crois qu'un petit farfadet (->Au rapport ) avait prit mon compte et m'a sans faire exprès enlevé les notifications de nouveaux messages *Zieute Soldier* Du coup je n'ai pas vu !

Heureusement qu'il est venu réglé ses bêtises en me le disant.  Brave bête.

Du coup, de rien je t'en pris, merci à toi ! Ange /o C'est trop trop gentil.

J'aimerai pouvoir dire plus que ; ça me va parfaitement mais... ça me va parfaitement ! Plus rien à dire c'est parfait. Hop, fin, générique !

Bon pour aller plus loin, je vais faire un petit effort.

Pour Faucheur. En effet, la technologie Photoformatrice de Vishkar est une avancée incroyable et bien que certains l'ait déjà détourné (Bonjour Lucio), je pense qu'en la détourner et acquérir le savoir compétent pour la développer c'est pas la même affaire. De plus, Faucheur peut vouloir asseoir sa position dans certains pays et Vishkar peut être une bonne affaire !
Donc pour développer et surtout maîtriser cette technologie, il faut un architecte tel que Symmetra dans ses rangs... De gré...ou de force Phara yeah

Pour Gabriel, pareille, c'est parfait. Blackwatch est vraiment une organisation très violente, donc soit ils peuvent tenter de t'élèminer, et à ce moment là tu aura la visite d'un cinglé avec deux fusils à pompes. Soit dans le but peut être aussi de t'arrêter... Et quand Blackwatch arrête des gens... Bon... Disons qu'on passe pas par la case procès et remise de peine pour bonne conduite, mais plutôt selon la situation ; prise d'otage, torture et surement exécution.
Selon ton bon plaisir.

Malheureusement je ne pourrais lancer qu'un Rp au vu du nombre que j'ai, et malheureusement je vais peut être te laisser commencer car je dois déjà en commencer deux. Prends celui que tu veux, n'hésite pas à venir m'en parler et merci à toi.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 18:38

Le Faucheur.
J'ai bien réfléchi à votre offre de la dernière fois et je pense que le mieux pour moi serait de rejoindre vos rangs. Avez-vous toujours une place pour un soldat comme moi ? I love you




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Ven 7 Juil - 0:52

Alors alors, c'est ainsi que le Corbeau vint finalement auprès de la Grande Faucheuse ~

Comme lien, je propose ceci: Kristopher étant quand même l'officier idéal de Talon (Machiavélique, intelligent, rusé, doué et fort), sinon le plus dangereux si on oublie le boss, Faucheur pourrait apprécier Kristopher pour ses capacités de combat et de tactique, lui s'occupant de stratégies pour piéger bien des agents de l'ancienne et de la nouvelle Overwatch, ainsi que pour ce qu'il aurait apporter pour l'organisation au cours du temps qu'il aurait passer ici. Cependant, il pourrait garder un œil bien vigilant sur lui, puisque ce serait quelqu'un de bien trop malin a son gout pour lui, malgré sa grande loyauté envers Overwatch, et ayant fait parti de l'ancienne Overwatch, le soupçonnerait de ne pas vouloir tuer Emilia Bonhart puisque celle-ci serait en vie selon les données d'espions ou d'agents dans le monde. Il l'apprécie pour ce qu'il est mais Faucheur, lui serrant une main, garderait une lame derrière son dos avec l'autre en cas de trahison.

Qu'en penses-tu ? o/




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Lun 10 Juil - 14:34

Hey ! Bonjour vous deux, désolé pour le temps de réponse alors que vous avez fait l'effort de venir me proposer des liens géniaux !

Phara : et bien, si tu es sérieuse... Je serai ravi de voir cette tournure et comment l'amorcer ! Tu ne serais donc pas dans l'erreur comme ta mère. Du coup, veux tu approfondir un peu ce lien si tu y a déjà penser ? Ce serait trippant.

Kristopher : cela me va parfaitement ! J'ai l'impression que Faucheur a un certain besoin de contrôle et douter d'un de ses membres peut l'amener à être très méfiant. À côté il ne nie jamais les compétences des agents et les estime.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Jeu 27 Juil - 9:57

e pense que nous avons un lien entre nous non ? On est de veille connaissance :p




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 8 Aoû - 18:26

Tout à fait ! Désolé pour le temps de réponse Reinhardt ! Ce serait avec un grand plaisir.

En effet, nous avons tout de même participé à la guerre Omniac ensemble et j'ai d'ailleurs était ton supérieur durant cette période *Plein d'orgueil.*
Tu es sur "ma liste" où j'ai le nom de mes traîtres d'amis à tuer et je pense que si on se rencontre ça risque d'être assez amusant.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Junkrat
Start your engines !
Mer 13 Sep - 13:34

T'as l'air d'être le genre de gars qui aurait bien besoin de quelque chose d'explosé! Je pense qu'on pourrait avoir un petit lien ensemble,tu penses pas M. Maskman Spookyface?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 13 Sep - 16:13

Avec un grand plaisir, il manque un peu d'explosion dans ma vie ! Avais tu déjà une petite idée dans ta tête fêlée ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Junkrat
Start your engines !
Mer 13 Sep - 16:33

J'ai jamais été un vrai méchant mais bon, vu qu'on a tous les deux des destructions en commun et que notre tête est mise à prix dans plusieurs systèmes solaires, on peut avoir un terrain d'entente commun! J'suis pas vraiment intéressé par toutes tes manigances dans le noir avec ton petit groupe de gais lurons, le côté obscur de ta force, très peu pour moi! Je préfère voir des étoiles exploser, hahaha!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Lun 5 Mar - 13:02

Tu me m'aurais pas oublier dans ta liste nan? Ou alors tu a abandonnée l'idée à Gibraltar vieux fantôme?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Le noir me va si bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-