詐欺ヤクザ (Tokyo PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Jeu 22 Nov - 17:54


Winston et Seth

???

詐欺ヤクザ
Eurf...Je ne supporte pas de marcher ainsi...Vivement que j'enlève tout ceci.

Dans les rues grouillantes de la capitale du Japon sous un ciel Nocturne, une grande silhouette avançais parmi la foule accompagner par quelqu'un: Winston était méconnaissable dans se déguisement car toute partie du corps montrant qu'il était un gorille était caché sous ses vêtements (même les chaussures ne trahissait pas la forme se ses "pieds") quand a son visage, une casquette et un masque de silicone humain lui recouvrait la tète avec un bandana sur la bouche pour cacher le fait que les lèvres ne bougeait pas quand il parlait: On aurait dit une racaille quelque part...Qui aurait fait pas mal de musculation pour avoir des bras aussi développer. Le plus dur restant la marche sur deux pieds car cela était épuisant de le faire à cause de son squelette particulier.

Quand a la personne qui l'accompagnait lui n'avait pas a se plaindre: son visage n'était pas rechercher par les gouvernements car il avait relancer Overwatch, quelque part il jalousait sa tranquillité mais il avait plus important a faire: sauver une jeune fille des Yakuza, cette mafia japonaise s'adonnait au kidnapping de jeune filles pour des films et des fins pas très orthodoxes, l'une d'entre elle était la fille d'un ami chère a ses yeux qui avait encore foi en Overwatch, aussi il m’appela en priorité quand il découvrit que sa fille, une certaine Lucie dont t'il me donna la description n'était pas rentrer de son voyage au japon, hors les Yakuzas adorait kidnapper en priorité les étrangères.

Mais revenons a nos moutons, Winston et son coéquipiers continuait de marcher dans les rues de Tokyo pour atteindre un bar fréquenter souvent par cette Lucie (le père lui avait montrer les photos de sa fille envoyer depuis l'endroit), il avait encore pour une dizaine de minutes de marches.

C'est sympas que tu m'accompagne pour cette mission, ca fait trop longtemps que j'ai fait cavalier seul Lui dit le singe avec une note d'amusement: beaucoup trop longtemps même...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Seth Helmarit
Recrue
Jeu 22 Nov - 20:25

  • Seth Helmarit
  • Winston
詐欺ヤクザ [Tokyo]
Seth marchait aux côtés de son chef déguisé en humain. Il l’écoutait se plaindre, il est vrai que ce n’était pas un exercice aisé pour un gorille de marcher ainsi et une part de lui le plaignait. Un peu.
Ils étaient à Tokyo pour venir sauver une gamine et du même coup faire tomber des Yakuzas enlevant des jeunes filles à des fins très peu orthodoxes. Pourquoi il avait suivi ? Il savait à peine se battre mais il reste un médecin sachant se servir d’un scalpel et connaissant parfaitement l’anatomie.
Lorsque Winston le remercia à nouveau de l’accompagner, il répondit avec un sourire polit.

« - Il faut bien que je serve à quelque chose. Et puis un médecin peut toujours être utile je pense. »

Il ne semble que très peu touché par le sentimentalisme en général, il semble même avoir peu d’empathie. Quelques petites disparitions de poches de sang ont eu lieu dans la réserve de l’infirmerie mais c’est très rare. Ce sont surtout les hôpitaux alentours qui ont eu des soucis de vols de sang.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Ven 23 Nov - 18:36


Winston et Seth

???

詐欺ヤクザ
Tu sera sans aucun doute utile si Lucie a subie des violences physiques ainsi que les autres que nous trouverons avec elle. Avoua Winston, a vrai dire Seth n'était pas sa priorité en choix mais les autres contacts qu'il avait de personne pouvant aider dans cette Discipline (Angela par exemple) ne donnait pas de réponse positive ou alors absolument aucune, il eut de la chance que Seth ait voulut l'accompagner sinon...

Permet moi de te rappeler comment nous allons aborder la situation: Nous sommes les représentants d'un client qui a besoin d'acheter certaines filles pour ses propres comptes personnels, en donnant quelque détails de se à quoi ressemblerait Lucie, on demandera des préférences physique sur les filles mais tout d'abord on doit chercher au bar une personne avec un Tatouage de fleur de Lys sur la main: il sera le ou la contacte avec le gang...D'accord?  

Juste au moment ou Seth donna sa réponse, Winston aperçu le Bar en question, l'enseigne en disait long sur le lieux "Le Ronin Fourbe" avec un image très joliment touché d'un type en costard serrant la main d'un autre type avec une sorte de lame caché dans le dos...Il fallait faire attention en entrant ici.

Arriver a la porte du bâtiment, l'ambiance était assez jovial pour un bar pareil: les gens assis au joues roses semblait bavarder et plaisanter sur diverses choses mais Winston ne s'intéressait pas au bla-bla: il voulait trouver son type, se séparant de Seth il chercha vers le fond du bâtiments pour trouver se fameux contact.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Seth Helmarit
Recrue
Lun 26 Nov - 13:08

  • Seth Helmarit
  • Winston
詐欺ヤクザ [Tokyo]
Seth écoutait calmement Winston en avançant, retenant ce qu’ils cherchaient.

« -Pas que je ne souhaite pas parler… Mais je vous laisserai faire. Je ne suis pas très doué avec les mots… »

Il est parfaitement capable de rassurer un patient, mais parler dans des situations comme l’actuelle est quasi-impossible.
Le jeune homme entra dans le bar en observant autour de lui calmement, trop de gens saouls. Bien partis pour une bonne vieille cirrhose du foie avant les 60ans. Il laissait le gorille chercher le contact en restant sur ses gardes, à l’affut aussi de la personne. Son apparence calme et détachée semblait presque hors norme ici entouré de tout ces gens.
Il finit par apercevoir une personne avec une fleur de lys en tatouage, il fait discrètement signe à Winston en commençant à approcher.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Lun 26 Nov - 16:00


Winston et Seth

???

詐欺ヤクザ
Et que crois tu donc? Qu'un vieux "gorille" comme moi sais mieux parler que toi? M'enfin commençons a chercher

Il pris un ton d'humour quand il dit gorille car il n'avais pas envie de griller sa couverture en aussi peu de temps, m'enfin revenons au présent: Il avait chercher dans le bâtiment sans trouver son type, seulement quelques travailleurs qui profitait d'un verre après le travail ainsi que des membres du gang du fait de leur nombreux tatouages sur le corps: pour cela que se tatouer est mal vu au Japon car cela symbolise les Yakuzas.
Il aurait bien put continuer de chercher cette personne quand Seth lui fit signe qu'il avait trouver le type: Un homme chauve au deux bras mécanique (McCree, te voila battu) se tenait sur un place a côté de la fenêtre, semblant être perdu dans ses pensées avec un verre pour une fois de thé noir, il ne fit même pas attention a Winston quand il s'assit en face de lui a sa table, il se contenta de dire simplement sans détourner son regard:

占領下 (occupé)

Ont est ici pour les affaires Dit Winston sans se préoccuper de parler Japonais a son interlocuteur.

Cette fois, l'homme regarda le gorille avec un regard transperçant ne se voulant pas du tout aimant, mais il y avait un air professionnel mélanger a ceci, a mon humble avis il savais que quoi notre scientifique parlait.

Dans se cas la cela change tout, mais je suis en pause, il faut donc que je vous amène au bonnes personnes. Commença t'il a dire dans un bon français même si quelque défaut de prononciation était la.

Notre patron est pressé donc nous aussi.


Bon bon ok, je vous amène au mien de patron.

Winston le suivit quand il se leva et paya son verre avant de sortir du bar pour prendre une direction dont Winston ne savais pas la destination mais qu'il espérait l'approcher de Lucie, il jeta un coup d’œil a Seth histoire de voir se qu'il advenait de lui tout en suivant se mystérieux homme u bras d'acier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Seth Helmarit
Recrue
Mer 28 Nov - 10:42

  • Seth Helmarit
  • Winston
詐欺ヤクザ [Tokyo]
Seth observait l’homme de haut en bas, chaque micromouvement, décodant le langage corporel. Il se demandait tout de même comment l’homme avait pu perdre ses deux bras, curiosité morbide tout de même non ?
Il laisse Winston faire la conversation, il lui a avant lancé un regard du genre : le fait que je montre peu d’émotion ne met pas vraiment les gens en confiance en général. Il n’a jamais dit qu’il est un psychopathe (dans le sens médical du terme), sinon il ne serait pas à new Overwatch n’est-ce pas ?
Le jeune homme suit sagement, toujours un peu sur ses gardes tout de même, on n’est jamais à l’abris d’un piège ou d’un coup fourré. L’homme va-t-il vraiment les amener à son patron ?
Il observe la route prenant bien soin de retenir l’environnement, pour s’offrir une fuite facile et sans danger et retrouver accessoirement leur chemin, Winston faisait sûrement de même n’est-ce pas ? Pas assez naïf pour déjà donner toute sa confiance, si ?
Ses pensées étaient au fait de ne pas s’arrêter au manque de sang qui ferait sûrement très vite son apparition. Surtout si la mission s’éternise. Il pourra tenir seulement 4 ou 5 jours sans en avoir une goutte, pas plus. Il glisse à Winston en venant à côté de lui.

« Vous croyez vraiment qu’il va nous mener à son patron, ça me semble trop facile. »

Il se met bien à la place des criminels souvent. Pourtant il n’est pas psychologue, seulement chirurgien.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Jeu 6 Déc - 5:43


Winston et Seth

???

詐欺ヤクザ
Pour cela que je cherchait se type: aussi bas dans l'échelle il doit se contenter d'obéir et de se faire bien voir.

Parlant doucement pour profiter des bruits des piétons, il ne se fit entendre que par Seth bien que l'homme jette un oeil pour voir se qui les faisait ralentir le pas pour finalement en revenir a montrer le chemin, a mesure que les trois avançait dans Tokyo, la foule commença a diminuer, signifiant que l'on approchait des quartiers les moins fréquenter de la ville. Puis un bâtiment particulier apparut: une boite de Striptease dont je me passerait de donner le nom pour une fois, a l'entré un garde du corps était en train de rejeter sans doute un bagarreur, du sang lui coulait du visage et s'étalait sur le pavé quand il partit titubant.

Une bonne sécurité pour se genre de bâtiment.

Mon patron est ici, allez venez!

Il dit quelque mot a la vigie qui hocha la tète et s'écarta pour les laisser passer les trois a l'intérieur, Winston coinçai un de part sa taille dans l'embrasure de la porte mais réussit a entrer finalement, un couloir menait dans deux direction: un escalier et un double porte amenant sans doute au activité du lieu, l'homme choisis de monter a l'étage pour que l'on arrive dans un bureau, il nous demanda ensuite de nous asseoir et disparu dans la pièce voisine....Plus que a attendre je suppose.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Seth Helmarit
Recrue
Jeu 6 Déc - 8:47

  • Seth Helmarit
  • Winston
詐欺ヤクザ [Tokyo]
Seth suit calmement.

« -On ne sais jamais tout de même…»

Ca lui paraissait quand même trop simple, trouver le gars, trouver le repaire…
Une fois dans ce qui semblait être un bureau après être passé devant un gars avec le visage en sang, ce qui avait réveillé une certaine soif chez le médecin il faut l’avouer, il regarda autour.

«-Vous semblez bien détendus Winston tout de même. »

Lui personnellement est sur les nerfs, la soif commençant à bien se faire sentir.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

詐欺ヤクザ (Tokyo PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-