Un seul espoir... (Sidney RP Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Jeu 22 Nov - 15:46


Winston

???

Un seul espoir...
"Au secours Winston vous êtes mon seul espoir...Au secours Winston vous..."

Rien de plus, rien de moins que ces quelques mots qui se répétait en boucle du message, ainsi que joint un hologramme de la femme qui prononçait ses mots, je les avait reçu non par mails électronique ou par quelconque services postaux, mais on c'était directement adresser a ATHENA, chose pour le moins folle car mon IA savait parfaitement comment parcourir les services internationaux sans se faire détectée, mais ATHENA ajouta que elle avait délibérément pris le message holographique. Pour décrire cette femme:  Des cheveux bruns tressé d'une assez belle manière ainsi qu'une robe pour le moins somptueuse, mais malgré ses beaux vêtements et coiffure, on pouvait sentir dans sa voix une détresse ainsi que avec son maquillage qui coulait sur son visage à cause de ses larmes, mais pour moi et ainsi qu'une autre personne si elle était la, ce visage me faisait encore plus un effet de surprise car se visage, je le connaissait...Sienna.

***
(J+1 années après l'arrivé de spécimen 28 sur Terre)

à Zurich, l'ancienne Base de Overwatch aura vu passer bon nombre d'histoire, d'action et de liens entre les personnes en son sein, Dans les quartiers des agents de l'organisation se trouvait une chambre ma foi bien plus grande que les autres pour accueillir son occupant Lunaire, pas de lit ici mais simplement un gros pneu de tracteur avec une vielle chaîne l'entourant pour l'accrocher au plafond et devenir ainsi un bon siège pour Spécimen 28, un grands bureau avec une petite pagaille dessus, signe que celui qui s'en servait passait beaucoup de temps a travailler sur on ne sais quoi, sur un mur plein de divers papier était fixer avec des punaises notamment un diplôme, quelques articles de journaux et des photos, Et puis une table blanche autour de lequel était assise une jeune femme à la tenue plutôt chic mais restant professionnel, les cheveux bruns relâché en arrière et mise a part ses quelques détails sans compter l'age: il s'agissait de la même personne que vous avez plus voir un peu plus haut dans le texte.

Vous savez Winston, vous ne deviez pas vous en vouloir pour se qui c'était passé la haut, vous n'auriez sans doute pas put faire grand chose pour... Avait t'elle commencer a dire, une tasse de thé noir fumant dans ses mains avant d’être interrompu par celui qui vivait dans cette chambre et qui avait sur la lune partagé la vie de la personne dont elle parlais.

Madame...Votre marie...Enfin Harold Winston...J'aurais tellement put faire plus pour lui, il était tout pour moi, j'aurais du...J'aurais put...je...


Les traces de la perte de l’être humain qui comptait le plus pour lui était encore palpable, il en avait du mal a en parlé et presque a chaque fois que Sienna venait le voir, c'était tôt ou tard que se sujet revenait. Il la comprenait évidement: Perdre son homme était aussi voir encore plus douloureux que se qu'il vivait lui, mais lui contrairement a elle avait du mal a se contrôler des ses émotions, elle était si forte quand il les vivait parfois...

Personne n'y aurait put et je dit bien personne, rappelez vous se que vous m'avez dit: Vous n'avez pu sortir de votre chambre que après le drame, et puis ils n'avaient amener aucune armes sauf des pistolets sédatifs c'est bien cela? et encore en quantité limité nan?

Oui mais...

je n'ait pas besoin de bien plus pour comprendre pourquoi les choses se sont déroulés ainsi.

Elle était forte pour savoir se tenir droite de la sorte malgré les tragiques événements, en vérité elle avait aussi un projet personnel qui lui tenait a cœur: comprendre pourquoi son Mari avait crée un lien aussi fort avec se gorille, mais elle avait déjà un début de piste sur le sujet...

***
Personnellement l’Australie ne faisait pas parti des destination de rêves et pour cause: une seul petite partie du continent  était habité et civilisé, l'Outback en plus d’être dangereux de base a cause d'une explosion d'Omnium des Junkers prêts a tout pour survivre et le reste des terres Australiennes était vierge et sauvage (et quand on connais le nombre de trucs mortels la bas...), mais le message provenait de ce Continent et plus particulièrement Sydney sa capitale, Winston était ainsi arriver par avion...Mais comment alors qu'il était recherché par les gouvernements me diriez vous? Et bien il créa d'abord de faux papiers, mis ses vêtements civils (Un gilet gris, un pantalon de sport, casquette et   chose incroyable, des chaussures élaborer par ses soins pour lui permettre de mettre ses "pieds" sans que la forme des chaussures trahisse son côté singe ainsi que masque de silicone le rendant méconnaissable) S’entraîna a marcher sur deux pattes (un exercice relativement dur mais il y arriva) et voila!

Welcome to Australia! Have a nice week! Lui répondit une jeune employé en lui rendant son passeport: L'Autralie était enfin la après 9 heures de vol insupportable.

Thanks to you too répondit un Winston usé par le voyage: les petites places ainsi que le repas...Bah avec de la viande dans tout ne l'avait pas aider a se sentir mieux, il voulait se reposer mais pas avant d'avoir retrouver Sienna...Une longue mission l'attendait.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un seul espoir... (Sidney RP Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-