Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 il est lààà le Reboot d'Alma Costanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 22 Juin - 15:03



 
Soldat 42



 

 
Carte d'Identitée

►NOM : Swanson
►Prénom(s) : Alma
►Age : 40 ans
►Nationalité : Franco-Américaine (Parle anglais couramment ! Elle a simplement des notions de français.)
►Profession : Agent d’Overwatch
►Groupe : New-Overwatch


 
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

 
►Avis sur la chute d'Overwatch : C'est tellement triste... j'aimerais savoir pourquoi, et comment c'est arrivé... je n'étais pas préparée à ça, même si je savais que nous perdions du terrain, c'était dur...
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? J'ai rejoint la nouvelle équipe formée par Winston et je le soutiendrais encore dans sa lutte contre le mal pour le bien de notre monde. C'est nécessaire !
►Avis sur les Omniaques : Ils ont autant le droit de vivre une nous, puisque nous sommes "responsables" de leurs créations, nous devrions apprendre de nos erreurs et ne plus recommencer...Les Omniacs nous servent de leçon face à notre propre égoïste.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Malheureusement...oui. L'homme n'apprends pas.


 
MY STORY

 
Née dans une famille appauvrie, la situation d’Alma fait écho à celle de nombreux autres enfants. Enfant orpheline, elle vivait dans un orphelinat qui faisait également office. L'orphelinat était tenu par un couple de médecins humanitaires très touchés par la situation de leurs pays. La vie aurait pu continuée comme ça pendant des années. Elle aurait pu simplement accepter de rester à ne rien faire, en attendant que la crise se termine. Pendant des années, elle aida les Omniac en leur donnant le nom de l'Orphelinat. Son meilleur ami... est un Omniac. Il faut le dire. Il faut le préciser. Elle est pour leur liberté et elle a toujours lutter depuis toute jeune pour qu’ils soient respectés. Elle rencontra son ami Omniac  lors d'un cours du soir à l'orphelinat et ils ont grandit ensemble. Le seul membre de la famille qu'il lui restait était son frère Alexander, avec qui elle était vraiment proche, avec qui Alma s’entendait bien.

Elle parlait de tout, rigolait de tout et rien, pleurait avec lui, et se confiait à lui. Lui non plus n’était pas contre les Omniacs. Ils formaient même un petit trio. Son frère développa très vite sa passion pour la Photographie et son envie de devenir Photographe de guerre. Il était très engagé contre la violence, et pour les droits humains. Choqué par l’état de dégradation dans lequel ils avaient trouvés Alma bébés. En état de dénutrition. Alma de son côté, œuvrait dans son orphelinat pendant les cours  pour son ami Omniac et le défendait contre les nombreuses injustices qu’on lui reprochait à cause des nombreux conflits. Il avait beau répété être différents, beaucoup d’enfants l’associait à ses machines meurtrières Bastions.  Elle lui fit la promesse de continuer la lutte.

Une fois sortie de l'orphelinat, Alma et son frère entamèrent des études. Alma partie en études spécialisés en diplomatie, et lui partit faire une école de journalisme/photographie, il réussit le concours assez vite étant d’un naturel studieux. Ce fut plus compliqué pour Alma, qui devait jongler entre les cours et les comment dire, différentes apparitions de Mandata. C’était un modèle pour elle de compréhension des « machines » envers l’humanité. A partir de son adolescence, elle développa son goût pour l’aviation, pour le ciel, et l’univers/astronomie en générale. Elle se cultivait dessus tout le temps. Elle passa son brevet de pilotage à 16 ans ainsi que son permit de voiture la même année.

C’est en sortant du système scolaire et avant de s’engager sur les premiers champs de bataille, qu’elle créa une association pour le droit Omniac avec son frère et son ami appelée : « Champs d’Espoirs – Fields of Hope ». Si son frère était fière de ce qu’elle entreprenait, son orphelinat s’en fichait. Son frère comprenait cependant, la volonté de sa sœur, et cet esprit, quelque part, elle lui ressemblait pour ça puisqu’il avait toujours décidé de vivre selon ses propres choix plutôt que se laisser dicter sa loi.  C’est cette influence là qu’Alma reprit de l’éducation qu'on lui a donnée et qui fait ce qu’elle a entreprit pendant des années.

Le ciel était devenu sa passion, elle ne pouvait pas passer un week-end sans voler, elle avait besoin de ça pour être libre, pour exister d’une autre façon que pour son combat Omniac. C’était sa liberté à elle. Elle décida de s’engager dans l’armée à la fin de ses études, vers l’âge de 25 ans en abandonnant complètement la diplomatie. Le dernier âge possible aux USA. Elle fit sa formation pendant 4 ans et sortit de l’école United States Air Force Academy à Colorado Springs comme Lieutenant. Cette période dans cette école prestigieuse ne changea pas sa vision des choses, mais la renforçait petit à petit. Elle n’aimait pas la mentalité américaine...de base. Enfin par moment...elle s’était engagée pour renforcer sa lutte, protéger son pays et ses habitants, c’est son ami et son frère qui la poussèrent dans cette voix. Pour son combat, la jeune femme dynamique reçue la proposition d’une mutation et son entrée dans le programme des « programme d’amélioration de soldats ». Elle accepta et prit le pseudo de « Soldat 42 ».

Elle était le numéro deux à rejoindre la quarantième unité. Voilà l’explication de son pseudo. Elle la rejoignit comme Pilote de chasse. Ses capacités physiques furent améliorées lorsqu’elle reçut plusieurs « sérums ». Elle était devenue capable de voler haut dans le ciel et surtout de résister à la haute altitude. Elle pilotait un ancien appareil de l’armée américaine des unités spéciales. Elle participait à la défense aérienne et terrestre des USA, continuant de lutter en parallèle pour le droit Omniac. Elle était si occupée que la solitude de son enfance s’estompait au fil des années, elle noua une relation tendue avec son Orphelinat. Cet orphelinat l’ayant sortie de la misère. Toute sa vie était pour le rendre fière d’elle.

Ses nombreux exploits comme militaire, ses nombreuses réussites elle lui dédiait... dans l’unique but de pouvoir un jour être « reconnue ». Le programme de Super Soldat fut sa chance de la hisser au sommet, elle gravit petit à petit les échelons de la classe militaire jusqu’à devenir Colonel. Pendant son séjour dans l'armée, elle acquit des gants en phase expérimentale dont la production est aujourd'hui arrêtée. Ses gants devaient permettre une sorte de télékinésie avancée et moderne par le biais de nanotechnologies intégrées. Seuls quelques anciens soldats eurent connaissances de ce gants et servirent de tests pour l'armée américaine.

Elle rejoignit ensuite l’OTAN  pour y représenter les USA, au niveau de la Police du Ciel, dans le cadre du système de défense aérienne et antimissile intégrée de l'Alliance, sa mission principale étant du temps de paix de préserver la sécurité de l'espace aérien de l'Alliance. Cette mission collective impliquait la présence continue – 24 heures sur 24, 365 jours par an. Elle fit partit de l’escadron  de chasseurs d'interception capables de répondre rapidement aux violations et aux transgressions commises dans l'espace aérien. Elle légua sa place de présidente de l’association à partir de ce moment-là, elle devint une place vacante ou les membres tournaient pour y siéger. A partir de ce moment-là, elle gagna le respect de son orphelinat et proches.

Elle se donnait corps et âme dans sa lutte pour la liberté, et pour défendre l’honneur de son pays. C’était dans son sang, dans ses gênes, elle ne vivait que pour ça. Militaire à plein temps, Colonel respectée pour ses engagements à l’international, elle se servit de nombreuses fois de ce qu’elle avait acquit dans ses études de diplomatie, elle se servait toujours de ce qu’elle apprenait sur le champ de bataille. Elle développa vite ses compétences et se fit très vite respecté par ses collègues. La plupart, masculins. Elle avait gagné sa place à coup de poings et était reconnu au près de l’armée de l’air. Elle y avait de nombreuses relations. Elle gardait toujours contact avec son frère et lui permettait l’accès comme Photographe de Guerre. Elle était une gamine partie de rien, et était devenue quelqu’un. Elle n’était pas devenue arrogante et prétentieuse.

Elle assumait parfaitement son rôle de gendarme du ciel. Jusque-là, elle avait un excellant dossier. Il lui fut ensuite proposé par l’OTAN de rejoindre le programme « Overwatch ». Enfin, programme, l’organisation Overwatch plutôt comme Agent de terrain. Elle avait selon eux, toutes les qualités nécessaires. Cela lui fit drôle de redescendre mais ne la gêna pas pour autant, elle avait l’habitude qu’on dirige ses actions et ordres. Son intégration se passa assez bien. Elle fit la connaissance des membres de l’organisations. Son destin changea en même temps que celui de l’organisation. Si avant, elle rayonnait dans le monde entier pour ses exploits, elle fut vite trahie par le Petra-acts...par les événements de Venise, l’explosion du Quartier Générale, la disparition de Jack Morisson, Gabriel Reyes, des principaux membres...

Si Alma tenta de retourner à une vie normale après ça, elle ne pouvait pas résister à l’envie d’y retourner, lorsque Winston relança l’appel des agents, elle fut dans les premières à lui répondre d’un grand sourire qu’elle n’abandonnerait pas ce qu’elle considère comme sa famille aujourd’hui. Elle ne peut pas oublier tous les bons moments qu’elle y a vécue là-bas comme Soldat. Elle n’y a certes pas vécu que du bon, ça aurait trop roses sinon... elle préfère juste éviter d’en parler. Elle a récemment sauvé un chiot d’un conflit et le fit rapatrier aux USA pour lui offrir une seconde vie.



 
PHYSIQUE & CAPACITE

 
►Equipement : Avion de Chasse personnel  avec un kit de survie, dans lequel on trouve du matériel de signalisation (fusée, fumigènes, lampe torche), une balise radio/GPS, une trousse de secours d’urgence, une couverture, des allumettes, des comprimés de purification d’eau, des barres alimentaires et un couteau.

Avion Civile personnel : Son premier appareil civile qu'elle entretient depuis des années maintenant.

Colt Commando modèle XM177 : Image ici.
En usage uniquement dans l'US Air Force, il s'agit d'un nouvel engin bien plus performant avec des nouvelles balles expérimentales. Un nouveau design basé sur l'ancien qui le rends plus facile d'utilisation mais plus lent en cadence de tirs. Il est pourvu d'un canon très court terminé par un long cache-flamme.  

Pistolet Beretta 92 : Image ici.
Le 9 × 19 mm est notamment la munition d'arme de poing standard de l'OTAN, et est utilisée à ce titre par toutes les armées européennes, ainsi que par les États-Unis depuis 1985. Cette arme est un pistolet de conception très classique, relativement volumineux et lourd ce qui ne pose pas de problème particulier pour les applications militaires.

►Capacité : Du au programme d'amélioration des Supers-Soldats, elle possède des gants avec de la nanotechnologie électroniques via des circuits intégrés directement dans la paume et les doigts des deux gants qui lui permettent de faire léviter les objets à distance en captant le mouvement de gravité terrestre grâce aux ondes. Cela ressemblerait à de la télékinésie "moderne". Elle agit avec la science et non par la pensée. Il s'agissait d'un nouveau prototype de protection raté. Il n'en n'existe plus que quelques exemplaires gardés par d'anciens soldats et par la jeune femme. La production a été stoppée en raison de nombreux dysfonctionnements et anomalies repérées dans les circuits.
►Des détails significatifs ? Elle fit partie du programme de Super-Soldat.Elle était Colonel dans l'US Army, dans l'armée de l'air. Puis membre de l'OTAN, dans la Police du ciel. Elle a fait des études de diplomate. Alma voulait devenir diplomate, mais a quasiment délaissé ce côté depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée. Elle l’utilisait avec son association.


RELATIONNEL

 

Son frère surnommé "Xander = Pseudo d'agent d'info"/Alex de son prénom Alexander est devenu Photographe, reporter de guerre. Il a son poste dans une agence de télé. Il travaille en étroite relation avec sa sœur sous couvert d'anonymat et lui fourni la plupart de ses informations. Il est de plus, toujours le premier président de son association.

Mitra, C'est un Omniac qu'elle a rencontré dans son établissement scolaire en étant enfant. La jeune femme se lia directement avec lui, et fut très touchée par sa condition d'être mécanique, voulant être libre de penser par lui-même. Elle commença son combat pour le droit Omniaque grâce à lui. C'est lui qui lui donna la vision humaniste et pacifique des Omniaques qu'elle a aujourd'hui.  

Miki est son animal de compagnie adopté dans un pays en guerre. Elle l’a fait soigner dans son pays après avoir réussi à lui faire passer la douane grâce à une vaccination. Elle l’a sauvé de la mort lors d’une opération. Elle l’a ensuite adopté et lui a donné un nom.

Mandatta était sa principale figure d'admiration Omniac. Elle était triste quand elle a apprit sa mort par son ami Omniac.

Fields of Hope : C'est une association créée par la fratrie Swanson pour défendre les droits des Omniacs partout dans le monde. Les deux frangins et leurs meilleurs amis Omniacs font partit intégrante du bureau et contribuent à son développement. Ils ont une organisation, un rythme de vie et des droits différents de ce que l'on vois habituellement. Tous sont traités à la même enseigne.

Elle a aussi des connaissances/proches à Overwatch bien entendu, et dans l'armée américaine, notamment l'US Air Force mais aussi dans l'OTAN.



 
Yeah Geek Power !!!

 
►Avatar : Riza Hawkeye de Fullmetal
►Pseudo : Alma !
►Comment avez-vous connu le forum ?
J'y suis depuis une année déjà et connu par les fondatrices.
►Une remarque ? j'ai eu l'autorisation de Dey & Carl, la Alma di Costanzo est morte durant l'évent.


  ©️ Never-Utopia par Koalz

 




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Sam 22 Juin - 22:21

Re-bienvenue ma grande, en espérant que tu t'amuseras ici !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alasker


 ►Localisation :
Tu ne souhaites pas savoir


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Ce serait trop long

the world can always use more heroes
Alasker Crudelis
Alasker Crudelis
Le nettoyeur
Lun 24 Juin - 3:52

Ma foi c'est un bon reboot, une bonne fiche et un bon personnage. Le perso et ses décisions sonnent vrais, on comprend son cheminement et ce qui la rend si...Motivée? Hm. Ça semble un mot bien faible pour résumer un tel parcours.
Ce dont on avait discuté sur discord étant corrigé avec une parfaite justesse, j'vois aucune raison de te faire attendre plus longtemps. T'es validée, encore, et cette fois tu rejoins le coté des idéalistes au cœur pur où la volonté de fer de ta passionnée du ciel devrait être plus qu'utile. Félicitations, héhé.

En espérant t'avoir dans mon viseur bientôt.
Ou dans mon assiette.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

il est lààà le Reboot d'Alma Costanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Overwatch : The Recall-