Opération Fer-De-Lance // Début de l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
avatar
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 21 Oct - 15:23


Frappant violemment du poing contre la table devant lui, le lieutenant-colonel grognait et aboyait ses ordres à ses hommes. En dehors du camion blindé dans lequel il se tenait, de multiples explosions se faisaient entendre. L'opération Fer de Lance avait été lancée plus tôt dans l'après midi, et comme il s'y était attendu, la Griffe était intervenue et à présent, Paris s'était changé en champ de bataille.

- BORDEL!

Retraçant le plan dans sa tête, Frédéric ne savait pas réellement comment la Griffe avait fait pour connaître leur route de secours. Les deux premiers convois avaient été attaqué plus tôt dans la journée, forçant le réel convoi de prisonnier à changer d'itinéraire. Seulement, alors qu'ils approchaient de l'Opéra de Paris, deux transporteurs lourds entèrent en collision avec le convoi et ses véhicules d'escorte, déclenchant la première phase des combats ayant actuellement lieu. Ce n'était pourtant pas un petit groupe de terroriste qui s'attaquait à présent aux forces de l'Ordre, mais bien une armée à part entière. Le quartier entier semblait sous les ordres de ce groupuscule... L'armée était arrivée sur place très rapidement, déjà préparée et sur le qui-vive grâce aux mauvais pressentiments du lieutenant-colonel. Si cette dernière avait pu forcer une partie des prisonniers à se retrancher dans différents bâtiments, elle livrait à présent un combat incertain dans les rues de la ville, et ce malgré l'aide d'intervenants étrangers spécialement mandatés pour cette opération internationale.

Autour de l'Opéra, la zone était devenue le terrain de jeu des snipers des forces de l'Ordre, interdisant à toute personne d'entrer ou de sortir du bâtiment. Sur le toit d'un des bâtiments, des batteries anti-aériennes avait été déployées pour aider les chasseurs de l'armée à combattre les aéronefs que l'ennemi avait envoyé. Clairement, la situation rappelait plus la crise omnium qu'une simple opération de représailles. Mais n'était-ce pas là dans le fond, le but du gouvernement? Frottant sa nuque rasée, Frédéric ne pouvait chasser cette hypothèse de sa tête. La disponibilité des chasseurs, la réactivité militaire, les batteries sol-air, les engins de siège à sa disposition... Peut-être que l'Etat n'avait lancé l'opération Fer de Lance que dans un seul but: éliminer la Griffe de son territoire.

- Chef! Plusieurs aéronefs non identifiés ont fait leur apparition. Ils ont passé nos grilles de défenses et ont déployés des troupes sur différents bâtiments!

Les gars de New Overwatch passaient à l'action. Le lieutenant-colonel en était certain. Ces anciens "héros" n'auraient pas pu rester tranquillement dans leur trou à rats.

- Ouvrez le feu sur tout ce qui n'est pas avec nous. Civils non compris bien sûr. Jusqu'à nouvel ordre, et selon la loi, les anciens d'overwatch sont tout autant nos ennemis que la griffe. Compris?
- Oui mon colonel. Je relaie l'information aux escouades.


Appuyant sur son PDA, Frédéric observa la carte tactique pendant que son second sortait du véhicule et que les autres officiers autour de lui s'affairaient à diriger les troupes. Les barrages policiers bloquaient toute sortie par voie terrestre pour le moment. Evacuer par les airs depuis l'installation des batteries de défense était impossible. Le Métro était également exclu car contrôlé par les forces de l'Ordre. Pour le moment, le seul moyen qu'avait la Griffe ou New Overwatch de sortir de là était de forcer le passage.

L'affrontement ne faisait que débuter. Et les Forces de l'Ordre allaient tout faire, pour que ceux ayant enfreint la loi finissent bien derrière les barreaux... Ou entre quatre planches.

*
*   *

Début de l'Event Opération Fer de Lance. Pour cette première phase, vous serez tous affecté à un groupe particulier. Chaque groupe possède un objectif global clair, mais vous pourrez, tout au long de l’évent, recevoir des objectifs personnels au cours de chaque résolution de tour. A partir de ce post, vous disposerez d'UNE SEMAINE pour écrire votre post. Vous êtes libres d'établir entre vous un ordre de passage, seulement gardez à l'esprit ceci: si vous ne postez pas, vous entraînerez un handicap pour vous ou votre faction au cours de la prochaine résolution. Chaque groupe dispose d'un sujet qui lui a été attribué et dont vous trouverez le lien ci-bas. Pour toute question, vous pouvez mp Talia Fictilem afin d'obtenir une clarification sur un point précis (une réponse vous sera envoyé dans les meilleurs délais). Cet évent étant un affrontement direct entre joueurs et pnjs, merci de respecter les règles basiques et principes de respect établis entre les différents joueurs. Vous pouvez vous faire très mal, mais évitez de tuer sans accord de l'autre parti. Enfin, je ne vous apprend rien.
A la fin de chaque tour, un compte rendu sera posté et résumera l'état de chaque faction / personnage, et l'avancement des opérations. Naturellement, vous êtes libre de quitter votre groupe "affilié" afin de suivre vos propres objectifs, mais gardez à l'esprit que cela aura une conséquence.

Vous trouverez une carte précise de la zone de l’évent ici. (cliquez sur le lien)

Voici les différents groupes:

Groupe 1 :
- Orisa
- Edward / Efilia
- Widowmaker
- Kristopher Moreau

Groupe 2 :
- Alasker Crudelis
- Winston
- D.va
- Deydreus Moonshire

Groupe 3 :
- Seth
- Roman Sem
- Alma Di Costanzo
- Anastasya Velikaya

Bonne chance à vous tous, vous en aurez besoin.


Objectif du premier groupe:
Sécuriser l'objectif Béta ici

Objectif du deuxième groupe:
Sécuriser l'objectif Alpha ici

Objectif du troisième groupe:
Résoudre les tensions et trouver un moyen de s'enfuir ici





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Opération Fer-De-Lance // Début de l'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-