Entre lumière et ténèbres, il n'y a qu'un pas... (PV Widowmaker).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Alma Di Costanzo


 ►Localisation :
France/Italie et partout dans le monde


 ►Affiliation :
Civils


 ►Equipement :
Canon à particules, pistolet incapacitant (paralysant), combinaison orange et jaune réduisant les températures et augmentant légèrement la vitesse de déplacement grâce aux bottes. Le canon est placé sur son avant-bras. Trousse de secours premier soins.


 ►Age :
21

the world can always use more heroes
avatar
Alma Di Costanzo
Un médecin au coeur pur
Sam 20 Oct - 21:26

Tu tournais le crayon dans tous les sens, et ton regard vide parcourait le magnifique paysage méditerranéen qui s’offrait à toi. De tous les pays ou MSF avait pu décider de vous envoyer ton groupe et toi, c’était l’Espagne... l’un des pays qui en avait le moins besoin ! Mais apparemment, c’était pour notre sécurité. C’était en attendant d’obtenir l’autorisation via Paris de se rendre dans un Pays d’Afrique près du Cap je crois.

Tu avais le dossier sous la main actuellement. Accolée à la fenêtre tu fis un soupire. Tu regardais les nombreux écrans tout en variant parfois vers la mer. Cette mer chaotique représentait pour toi parfaitement le monde actuel. Il y avait bien trop de choses à faire et MSF était débordée. D’autant plus que les effectifs n’étaient pas vraiment au rendez-vous depuis plusieurs années maintenant surtout au niveau des médecins.

L’Espagne était le chemin le plus sûr vers l’Afrique selon les sources de MSF. C’était surtout le chemin le plus court pour y aller que tu pensais. Toute la garnison était répertoriée dans le dossier. Le matériel médical, informatique, les convois, tous étaient transportés par bateaux et les équipes seront directement envoyées par avions sur place. Escortées par l’armée Espagnole. Ton armure aurait dû compter parmi le matériel personnel mais tu avais préféré dire que tu la porterais sur toi au moment venu, et puis tu avais trouvé un accord avec ton supérieur hiérarchique.

L’armure serait utile pour protéger en cas d’agression ! Externe bien entendu. Même si cela était moins fréquent depuis quelque temps, le risque zéro n’existait pas. Surtout dans un monde comme celui-là qui apprenait à vivre avec les Omniaques. Ton armure fut tranquillement installée dans ta chambre en attendant le départ vers l’Afrique. Elle brillait de milles éclats, grâce à la lumière du soleil qui manifestait une belle journée ! Tu avais permission aujourd’hui du coup, tu pouvais faire ce que tu voulais dans la mesure du raisonnable, tant que tu ne quittais pas non plus le périmètre.

Tu pouvais recevoir un appel d’embarquement à tout moment ! Tu ne savais pas vraiment si tu avais hâte ou pas, la mission attendue là-bas semblait vraiment difficile ! Tu défis ta blouse blanche et vint l’accrocher au porte manteau de ta chambre. Tu te demandais bien ce que tu allais faire aujourd’hui. Alors tu partis du centre de logement du campement de la MSF, et puis tu pris une voiture qui te conduisit jusqu’au centre-ville. Là-bas tu espérais trouver quelque chose d’intéressant à faire !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre lumière et ténèbres, il n'y a qu'un pas... (PV Widowmaker).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-