L'éclosion du Lotus. [SOLO] [Public Averti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Talia Fictilem

►Affiliation :
Talon

►Equipement :
Tenue de combat d'infiltration, grappin, pistolet Vulture et lame énergétique.

the world can always use more heroes
Talia Fictilem
Te faire du mal, me fait du bien.
Jeu 13 Sep - 15:51

Une myriade de gouttelettes sanguines tombaient sur la poitrine dénudée de Talia. Frottant cette dernière sensuellement, l'eurasienne mordait sa lèvre inférieure frénétiquement. Au dessus d'elle, un corps humain fraîchement ouvert de l'épaule au bassin répandait son liquide carmin sur la tueuse. Deux mains se glissèrent alors sur le ventre de la jeune femme, caressant d'abord son ventre, puis descendant doucement, enlevant le bas de ses vêtements d'une manière plus que cavalière. Rouvrant les yeux, Talia tourna la tête pour apercevoir l'origine de cette manipulation. Elle revit alors cette succube lui ressemblant tant. La démone lui souriait de ses dents pointues alors qu'elle se retournait vers elle tout en se laissant enlacer.

- Je t'ai manquée?

Un rire cristallin s'échappa de la gorge de la succube, qui lécha la joue de Talia avant de se poser contre son oreille.

- Allons, tu sais bien que je suis toujours, avec toi.

Elle laissa glisser sa main sur le dos de la tueuse, suivant la ligne de sa colonne vertébrale, s'arrêtant au niveau de ses salières de Venus.

- Quand accepteras-tu de changer? D'adopter ta véritable apparence? Mon apparence. Tu n'es pas comme tous ces humains qui parcourent les rues. Comme toutes ces proies. Tu es au dessus. Tu es comme moi. Regarde Alasker, il l'a compris lui.

Elle remonta alors ses mains jusqu'à la base de la mâchoire de Talia, poussant légèrement sur cette dernière pour forcer la tueuse à pencher la tête en arrière, recevant alors le sang du cadavre au dessus d'elle en pleine face.

- Retourne à l'endroit que tu appelais autrefois "maison". Je suis certaine que tu y trouveras quelque chose d'intéressant. En attendant...

Elle lécha son cou de sa langue fourchue, remontant le long de ce dernier sensuellement.

- Je t'attendrais ici, dans notre refuge.

*
*  *

Rouvrant soudainement les yeux, Talia se redressa d'une manière presque mécanique. Assise sur son lit, l'eurasienne s'étira lentement en s'observant dans le miroir face à elle. Un sourire se dessina sur son visage en observant ses formes. Se levant finalement pour se diriger vers sa douche, la tueuse enclencha le mécanisme et lâcha un soupire de satisfaction lorsque l'eau tiède tomba sur sa peau de pêche. Elle toucha machinalement son cou, sentant encore son étreinte alors qu'elle avait quitté le monde de Morphée depuis quelques minutes.
Une fois sortie, elle se dirigea vers le PAD numérique qui lui était associé. Aucune nouvelle mission à l'ordre du jour. Tant mieux. Elle avait quelque chose à vérifier. Observant ses tenues d'infiltration, la jeune femme s'en détourna finalement pour se diriger vers ses vêtements civils. Fouillant quelques instants dans ces derniers, elle enfila ses dessous puis un pantalon noir légèrement déchiré ainsi qu'un top rouge laissant la plupart de son ventre visible. Passant une veste de cuir par dessus ce dernier, elle mit finalement ses boots et quitta la pièce. Emportant avec elle seulement sa lame énergétique.

Marchant dans les couloirs de la base du Talon, la tueuse étira un large sourire en observant les soldats qui l'esquivaient. Les quelques rares qui croisaient son regard baissaient les yeux rapidement, effrayés à l'idée de devenir l'un de ses jouets. Tous n'étaient pas comme cela cependant. Certains, peut-être pour se donner du style, assumaient leurs regards et la fixaient presque avec un air de défi. Bondissant à une vitesse inhumaine sur l'un d'eux, Talia passa son ongle sur la joue de sa victime tout en riant frénétiquement, savourant la peur dans le regard de sa proie. S'en détournant finalement, elle reprit sa route dans la base, se dirigeant vers les hangars comme si de rien était.
Ces derniers étaient, comme à leur habitude, toujours rempli de différents soldats s'apprêtant à partir en mission et d'ingénieurs réparant les appareils endommagés. Cherchant un appareil en particulier, la tueuse étira un large sourire en trouvant finalement ce qu'elle recherchait, commençant à se diriger vers un aéronef un peu plus discret que les autres.

Pestant alors qu'il bidouillait différents câbles, Vulk4n, l'omniac pilote du dit vaisseau, leva la main à l'approche de la tueuse.

- Vous en faites pas, on sera prêt à décoller à l'heure prévue.
- Il y a intérêt, je déteste attendre.

S'il avait eu des poils, le robot aurait sans aucun doute eu des frissons à l'entente de cette voix. Se redressant lentement, ce dernier se tourna vers la tueuse qui lui faisait face en replaçant la capuche qui recouvrait son visage mécanique.

- L'ordre de mission ne stipulait pas qu'il s'agissait de vous, Black Lotus.
- Je n'ai pas estimé que cela était nécessaire. De plus, ce n'est pas "vraiment", une mission officielle. J'ai juste besoin de vous pour me transporter d'un point A, à un point B. Enfin, en fonction de la suite, j'aurais peut-être aussi besoin de vos "talents".
- Ok. Allez vous installer en ce cas, j'en ai pour cinq minutes, pas plus.

N'attendant pas spécialement de réponse, la machine se remit au travail, fredonnant cette fois un air beaucoup trop entêtant pour que Talia accepte de rester avec lui. Entrant dans son moyen de transport, la tueuse se plaça sur le siège de cuir qui lui était destiné et posa ses jambes sur le tableau de bord, soupirant alors qu'elle sortait son PDA et commençait à pianoter dessus. Exactement cinq minutes plus tard, Vulk4n entra dans le cockpit, la toisa du regard le temps qu'elle ne retire ses pieds, puis s'installa à ses côtés. Les moteurs du vaisseau grognèrent alors, faisant vibrer l'air alentour. Plusieurs voyants clignotèrent sur l'affichage virtuel de l'appareil, puis le sol s'éloigna alors qu'ils prenaient de l'altitude dans le hangar. Tournant la tête vers Talia, le robot pointa du doigt le globe terrestre virtuel qui tournoyait devant lui.

- Destination?
- Nouvelle-Zélande. J'ai une personne à qui il faut que je parle.
- Entendu.

Le vaisseau quitta alors le hangar une fois les autorisations reçues. Observant le sol et le QG de la Griffe s'éloigner d'eux, Talia soupira et laissa son esprit vagabonder. Il leur faudrait quelques heures pour atteindre leur destination, et l'eurasienne était presque certaine que le robot l'accompagnant n'allait pas être l'initiateur d'une conversation intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Talia Fictilem

►Affiliation :
Talon

►Equipement :
Tenue de combat d'infiltration, grappin, pistolet Vulture et lame énergétique.

the world can always use more heroes
Talia Fictilem
Te faire du mal, me fait du bien.
Ven 14 Sep - 17:46

- Arrivée prévue dans quinze minutes.

Quittant son PDA des yeux, la tueuse observa quelques instants les nombreux bâtiments se trouvant en dessous d'eux. Ils approchaient du QG de la griffe situé en Nouvelle-Zélande. Le voyage avait été bien plus agréable que ce qu'elle n'avait pu imaginer, et Vulk4n s'était montré bien plus intéressant que ce que Talia aurait crut. Spécialement lorsqu'il la questionna sur les meilleurs méthodes pour abattre un autre omniac. Il y avait en lui une sorte de curiosité morbide. La même qu'elle possédait autrefois. Le robot valait peut être le coup finalement. Enfin, sympathiser avec un autre membre de la Griffe n'était pas la raison pour laquelle elle s'était rendu à l'autre bout du monde.

Le vaisseau gronda lorsqu'il entra dans le hangar prévu pour son atterrissage. Si plusieurs ingénieurs s'affairaient à préparer les futurs maintenances sur l'appareil, il fallait bien admettre que le lieu était bien moins glorieux que le QG principal de l'organisation. Finalement, les moteurs se turent et Vulk4n se tourna vers Talia, tout en quittant son siège lentement.

- Nous sommes arrivés. Je resterai au QG pendant quelques temps. Si vous avez besoin de moi pour rentrer, contactez-moi. Il lui tendit une oreillette. Voila de quoi me contacter, justement, c'est relié à mon réseau interne.
- Vous avez bien fait.

Se levant à son tour, Talia quitta l'aéronef en s'étirant lentement. Plusieurs agents de la Griffe approchaient, servant visiblement de garde à un autre agent, sans doute plus gradé qu'eux. Voir même que la tueuse elle même. Frottant une montre à gousset datant sûrement d'un siècle précédent, ce dernier s'arrêta à un bon mètre de l'eurasienne, probablement conscient que trop s'approcher n'était pas une idée intelligente.

- Je suis assez surpris de vous voir ici, Black Lotus. Le Conseil ne m'a pas informé de votre venu.

Prenant quelques instants pour scruter ce nouvel arrivant, Talia laissa sa main courir le long de sa ceinture lentement. Le type était en costume, comme la plupart des agents se prenant pour des hauts gradés au sein du Talon. Ses cheveux roux étaient soigneusement peignés et arrangés, donnant à ses traits fins et son nez légèrement pointu un air de fouine. Des lunettes rondes aux branches fines accentuaient encore plus cet effet. Une broche en forme de trident se trouvait sur sa manche droite, à la place des boutons de manchettes. Rangeant sa montre silencieusement, il attendait visiblement une réponse. Et son impatience se trahissait légèrement au levé d'un de ses sourcils.

- Ils n'avaient pas à vous prévenir. Je ne suis pas ici sur leur ordre.
- Et que nous vaut votre visite alors? Je suppose que ce n'est pas pour le paysage de l'Océanie?
- Cela ne vous concerne pas. Il me semble avoir assez d’accréditation pour me déplacer sans avoir de comptes à rendre aux petits roquets.

Reprenant sa marche, Talia passa à côté de l'agent dont le sourire pincé trahissait son énervement. D'un geste vif, il attrapa le bras de la tueuse en grognant.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe au QG principal ni votre façon de fonctionner. Mais ICI, c'est MOI qui estime si une information a de l'importance ou non.

Glissant rapidement après avoir pris une pose inhumaine, Talia attrapa la main qui la retenait et la retourna brutalement, l'amenant dans le dos du rouquin tandis qu'elle actionnait sa lame, la plaçant au niveau de la gorge de l'agent. Dans un petit rire provocateur, elle appuya sur sa prise tandis que les soldats présents la mettait en joue.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce QG. Mais MAINTENANT, vous apprendrez qu'il ne faut JAMAIS me toucher sans mon accord. Je ne suis pas une chienne à qui on apprend à faire la belle pour un su-sucre.
- Relâchez-moi ou je leur ordonne de faire feu.
- Votre gorge serait tranchée avant même que votre phrase ne s'achève. N'avez vous pas vu les vidéos que j'ai pris tant de plaisir à poster sur notre intranet? Un rire s'échappa de nouveau de sa gorge. Z'avez pas vu le mémo? Même s'ils tirent, vous seriez mort, donc aucun intérêt, pas vrai chéri?
- ...
- Je ne viens pas sapper votre autorité ni m'amuser à créer des conflits inutiles. Laissez-moi juste faire ce pour quoi je suis venu, et je quitterais cette partie du globe rapidement. Mettez moi des bâtons dans les roues... Elle pressa sur sa main, lui faisant lâcher un grognement de douleur. Et je ferais en sorte que vous observiez votre monde s'écrouler autour de vous avant de vous trancher moi même la gorge. Dîtes à vos gigolos de baisser leurs armes, que je puisse partir. J'ai fait de la route, je suis un peu à cran.
- BAISSEZ VOS ARMES.

Hésitant l'espace d'un instant, les soldats baissèrent finalement leur fusil, se jetant des regards dubitatifs. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir leur supérieur dans pareil situation. Les actions de Talia allaient avoir des conséquences, elle le savait. Mais pour l'heure, cela importait peu. Elle relâcha à son tour le rouquin, rengainant sa lame avec un sourire narquois, reprenant sa route afin de quitter la zone. L'agent, masquant à présent difficilement son mécontentement, se frottait la main en fixant la tueuse d'un regard noir.

- Vous venez d'énerver l'agent Merkor, mes félicitations.

Souriant de plus belle, Talia appuya doucement sur son oreillette alors qu'elle tournait à un énième couloir.

- Tant mieux. Si les pompeux estiment que ma loyauté au sein de l'organisation est assez grande pour qu'on me crache au visage, cela devrait agir comme une piqûre de rappel. Cherchez des informations sur lui si possible pendant mon absence. Je connais ce genre de fouines. Il viendra fouiller dans mes affaires. Je préfère être préparée.
- Récupérer des informations sur un autre agent de la Griffe plus gradé que moi? Risquer de me faire dessouder si je me loupe? Oh boy, j'ai hâte de me mettre au travail.

*
*  *

Marchant silencieusement dans les rues de Wellington, Talia scrutait son GPS d'un air dubitatif. La cible qu'elle cherchait avait changé trois fois d'adresse. Enfin, les renseignements avaient changé trois fois. Pénétrant dans une ruelle plus sombre que les précédentes, la tueuse leva la tête vers le ciel instinctivement. Elle avait passé toute l'après-midi à fouiller différents appartements et autres lieux d'intérêts en vain. A présent, la nuit était tombée et la population locale se mettait en marche pour sortir boire un verre, ou faire diverses activités illégales. Un bar attira l'attention de la tueuse. Ce dernier était légèrement retranché et son enseigne presque indissociable du mur dans lequel elle était encastrée. Son passé d'assassin refit alors surface, lui rappelant à quel point cela était parfois fatiguant de traquer une proie. Et l'obligation de passer par des "fixer". Des marchands d'informations illégales qui exigeaient souvent un lourd tribut. Entrant finalement dans le bar, l'eurasienne laissa avec plaisir la chaleur du lieu et le bruit assourdissant de la musique l'envahir.

Deux mastodontes l'attendaient de l'autre côté de la porte. La fixant d'un regard interrogateur, ils pointèrent du menton le bar situé un peu plus loin derrière eux, sur la gauche. Derrière ce dernier, un vieux balourd aux tatouages maoris astiquait machinalement un verre sale de son chiffon. Sur la droite, se trouvaient une multitude de tables, dominées par différents miroirs et tableaux. Ces derniers impliquaient pour la plupart des femmes aux formes avantageuses dans des situations l'étant beaucoup moins.  Au fond de la salle se trouvait l'entrée des toilettes, et les sièges "vip" dans lesquels se trouvaient plusieurs types ricanant entre deux bouffées de cigares ou gestes obscènes envers les poupées de chair les accompagnant. Les lumières, d'un rouge légèrement tamisé, donnaient au bar une ambiance semi-retro qui dégageait une aura érotique et sale à la fois. Elle était donc au bon endroit.

S'avançant silencieusement, elle s'installa au bar dans un soupir presque satisfait alors que le barman haussait un sourcil en se dirigeant vers elle. Elle jeta un dernier regard derrière elle alors qu'elle commandait, analysant chacune des personnes présentes. Les fixer étaient rarement ceux que l'on croyait. Ils aimaient se fondre dans les lieux qu'ils fréquentaient. Talia pouvait donc éliminer les pauvres mafieux du fond de la salle. Le barman était également à exclure, ces derniers préféraient rester parfaitement neutre. Le Fixer était donc parmi les autres clients. Le barman posa alors son verre sur le comptoir d'une manière presque violente, forçant la tueuse à reporter son attention sur ce dernier. Ses yeux étaient améliorés, son crâne devait sans aucun doute être renforcé au métal. Une arme à feu était implantée dans son bras, elle la voyait grâce aux légères cicatrices présentes au niveau du poignet. Si elle devait le tuer, elle allait devoir attaquer les articulations puis découper soigneusement la gorge afin d’arracher la tête.

- Bois ton verre et tire toi. On aime pas les rangés par ici. Pas besoin de payer, considère ça comme un cadeau de la maison.

Haussant un sourcil, l'eurasienne observa l'air grave du barman tandis que les deux gorilles à l'entrée ne la lâchaient pas des yeux. En fait, la plupart du bar semblait se focaliser sur elle. Mis à part les prostitués sous poudre d'or bien évidemment. Visiblement, on lui en voulait pour son choix d'avoir rejoint la Griffe. Il n'y avait pas de code à proprement parler au sein des tueurs à gages, mais plutôt un sens commun. Et se ranger à la solde d'une organisation particulière n'était pas vraiment bien "vu". Talia s'en moquait, elle n'avait pas rejoint Alasker et ses potes par valeur morale, mais bien parce que cela lui offrait un revenu plus régulier et plus de cibles à abattre. Buvant son verre d'une traite, elle le fit claquer contre le comptoir à son tour tout en fixant le barman droit dans les yeux.

- Et bien dans ce cas, je vais vous laisser entre vous. Dommage. J'avais de l'argent à dépenser.

Elle se leva par la suite, s'étirant de nouveau en adressant un sourire forcé au barman. Marchant doucement vers la sortie, une voix s'éleva au dessus de la musique. Cette dernière sembla d'ailleurs se stopper en même temps que les discussions des clients.

- C'est bon Baren, laisse la rester. Black Lotus, ramène donc ton postérieur ici, et dis moi ce que tu cherches.

Plusieurs clients se regardèrent, certains se levèrent pour se diriger vers les toilettes, sans doute pour appeler des renforts ou des personnes qui viendraient pour lui faire la peau. Le Fixer venait de "timer" leur rencontre. L'origine de la voix était un homme dans la trentaine. Ses cheveux étaient rasés sur les côtés et plaqués en arrière. Son cou était marqué de plusieurs tatouages tribaux descendant en dessous du T-shirt gris qu'il portait. Par dessus se trouvait un perfecto usé. Son visage était presque parfait, seulement marqué par une légère cicatrice au sourcil droit. Devant lui, une junkie visiblement défoncée dansait sur la table, tenant à peine compte des nombreux verres et de la bouteille à moitié vide s'y trouvant. Lui tapotant la cuisse, l'homme lui fit un signe de tête, la forçant à descendre puis à aller s'installer un peu plus bas. Une fois installée, cette dernière sortie un sachet de poudre doré et commença à la frotter sur ses gencives en ricanant. Talia marcha jusqu'à son "hôte" et se posa sur l'une des chaises, plaçant ses pieds sur la table adjacente.

- Si on m'avait dit que je filerais un jour des infos à la fameuse Black Lotus, j'y aurais jamais cru. Ça fait un bail que tu as quitté le réseau. Pourquoi revenir maintenant? La Griffe ne paie plus assez?
- Je cherche quelqu'un qui se cache dans le réseau.
- Un autre assassin?
- Un technicien.
- Ils se cachent pas d'habitude. Il a fait le con avec la Griffe?
- Je viens pas pour eux.
- Ça répond pas à ma question ça.
- Il faisait partie du Lotus.

Les yeux du Fixer s'écarquillèrent quelques instants. Se penchant en avant pour poser ses coudes sur la table, il plongea son regard dans celui de la tueuse.

- Ça va te coûter cher ça, tu sais?
- Ton prix?
- 6 millions. Plus les frais basiques.
- Ça me va.

Il tira rapidement une latte sur la cigarette qui périssait jusqu'à lors dans le cendrier à côté de lui, puis donna une clé USB à Talia. A l'intérieur, se trouvait un seul fichier texte. Une série de chiffres à rentrer sur un serveur bancaire pour la transaction. La tueuse plaça la clé sur son PDA et entra les dits chiffres, transférant l'argent sur le compte du Fixer. Un bip s'échappa de l'appareil lorsqu'elle en retira la clé. Un sourire se dessina sur les lèvres de son interlocuteur.

- 33 Cuba St, Te aro, Wellington 6011. Au dessus des magasins, t'as plusieurs appartements. Cinquième étage, appartement 24. J'sais que dans l'métier ça se dit pas mais... J'dois t'avertir.
- Oui?
- Ton type là, il bosse pour le Doberman. Et il va pas aimer que t'entres en contact avec lui. Surtout maintenant que tu bosses pour la Griffe. Enfin... C'est pas vraiment mon problème.

Il passa ses yeux par dessus les épaules de Talia et soupira. Elle avait entendu les deux types entrer et venir jusqu'à eux. Le temps était écoulé. Le Fixer claqua des doigts et la junkie l'accompagnant se leva difficilement pour venir s'échouer dans ses bras. Jetant un dernier regard à la tueuse, le Fixer lui adressa un sourire timide. Se servant un verre, Talia pris le temps de le siroter tranquillement, avant de finalement se tourner vers les deux individus qui la surplombaient. Leurs costumes trop propres trahissaient leur appartenance à la mafia locale. De plus, les lunettes de soleil qu'ils portaient indiquaient quand à elles les améliorations qu'ils avaient dut recevoir. Cela allait être amusant.

- Allons dehors messieurs. Je n'aimerais pas tâcher le mobilier.

Elle se redressa alors, et emboîta le pas aux deux hommes qui se regardèrent quelques secondes, se parlant probablement par communicateur qui aurait le droit de la tuer, ou la violer, en premier. Ils se mirent alors à la suivre. Parfait. Ils étaient sûrs d'eux. Passant à côté du comptoir, l'eurasienne déposa un billet de deux cents sur le bois collant du bar.

- Voila pour toi Baren, et merci de ton accueil.

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion du Lotus. [SOLO] [Public Averti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-