Natsu - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
/

the world can always use more heroes
avatar
Natsu
Recrue
Mar 12 Juin - 22:41



 
Natsu




 
Carte d'Identitée

►NOM : /
►Prénom(s) : Natsu , Clébard, etc.
►Age : 48 ans
►Nationalité : Japonaise
►Profession : Messager , ancien agent et new d'OverWatch
►Groupe : New OverWatch


 
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

 
►Avis sur la chute d'Overwatch : La chute était inévitable. Cependant, cela peut aider à la troupe de se faire oublier un moment pour revenir en force.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Pas question qu'il reste les pattes croisés alors que les autres font leur possible pour ramener l'ordre et s'attaquer à Talon.
►Avis sur les Omniaques : De bon mannequin de pratique s'ils sont méchants sinon il s'en fou pas mal.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Si une guerre à lieu, il sera en première ligne !


 
MY STORY

 
Plus jeune ~

Natsu n’avait même pas de prénom. Celui-ci était un animal sauvage en pleine liberté vivant proche du mont Fuji. Celui-ci vit deux à trois ans en liberté avant que les humains arrivent proche de sa terre natale. Natsu à tout fait pour protéger sa famille, mais n’étant pas assez fort à cet âge, une partie de sa famille fut tuée et l’autre était capturer.

Il se retrouvait dans des laboratoires privés et subissait des changements génétiques. Il était le seul animal sauvage à survire aux tests. Un chien sauvage qui était à présent capable de comprendre la langue humaine et qui pouvait le parler. Cela n’enlevait pas la haine qu’il avait au départ pour les hommes. Une race qui lui avait enlever sa famille ainsi que sa liberté. Heureusement pour qu’il c’était attaché à un scientifique du nom de Tadashi Shôgo.

Le seul humain qui lui avait donné le nom de Natsu vu que son pelage ressemblait aux couleurs chaudes de l’été. Le seul qui pouvait s’approcher de l’animal. Si c’était quelqu’un d’autre, Natsu montrait les crocs. Tadashi lui donnait une mission d’envoyer les messages d’un laboratoire à l’autre. Ainsi, la bête n’était pas tout le temps enfermé dans une cage et il pouvait se sentir utile.

Invasion du labo ~

Quelques années plus tard. Alors que Natsu s’adaptait à la vie avec les humains, le laboratoire qui était sa nouvelle maison se fait attaquer par des hors à loi ou des Talon. À cette époque, il ne pouvait pas faire la différence. Tadashi lui avait ordonner de rester caché quoi qu’il arrive. Lui faisant confiance. L’animal restait dans la cachette. Quand il en sortait après une heure d’attente, il retrouvait son ‘’maître’’ mort ainsi que les autres humains.

Natsu tentait de flairer la piste des criminelles, mais cela faisait trop longtemps qu’ils étaient partis. Celui-ci avait de la peine vue que Tadashi était mort, mais il était en colère après lui. Grognant après lui-même alors que ses yeux pleuraient des larmes. Natsu c’était fait la promesse de ne plus rester derrière et agir.  Faisant la rencontre de certain membre de l’OverWatch celui-ci se proposait d’en faire partie pour protéger le monde de la menace qui gronde et sans le dire par vengeance.

Une fois membre de l’OW ~

Il assiste à des missions, mais ne prend pas les mérites. Natsu ne veut pas la gloire ou être reconnu. L’animal préférait rester dans l’ombre des autres. Cependant, cela n’empêchait pas d’être capturé par les Talon. Le groupe ennemi d’OW semblait vouloir des informations et que Natsu pouvait les donner. Étant fidèle à son groupe. Aucune information ne devait être divulguer et c’était ce qu’il comptait faire. Malgré le fait qu’il se trouvait en cage. Il arrivait à se débattre et à blesser certain de ses geôliers. Il en eu sa blessure à l’œil droite d’ailleurs contre l’un d’entre eux. Par chance, celui-ci avait assez de force pour se libérer de ses chaînes à ses pattes et à s’enfuir des lieux et de rejoindre ses confrères. Plus prêt que jamais pour se battre contre le Talon qui était plus menaçant que jamais.



 
PHYSIQUE & CAPACITE

 
►Equipement : Étant un chien, il n'a pas besoin d'équipement.
►Capacité : Bite : Permet à Natsu de mordre une personne et selon la pression qu'il met avec ses crocs, il peut tordre le métal.
Roll-over : Étant agile malgré son âge, Natsu réussit à faire des roulades afin d'éviter des projectiles ou encore des coups au corps à corps.
Jump : En se propulsant sur ses pattes arrières, celui-ci peut faire des bonds pouvant aller jusqu'à 5 mètres de haut.
Scent : Grâce à son flaire plus développé celui-ci peut suivre les gens à la trace ou encore prévoir leur emplacement à distance à une portée de 5 mètres autour de lui.  

►Des détails significatifs ? Le chiffre treize de tatoué sur son pelage afin de les différencier autres fois de ses semblables, les bracelets autour de ses pattes qui étaient autrefois des menottes adaptées pour lui ainsi qu'une cicatrice sur son oeil droit à cause d'un affrontement avec l'un des membres de la griffe.



 
Yeah Geek Power !!!

 
►Avatar : Nanaki - Final Fantasy 7
►Pseudo : Gab
►Comment avez-vous connu le forum ?
Second personnage donc le mettre sur le même adresse courriel si c'est possible merci ^^
►Une remarque ? Hâte de rp avec vous ~


  ©️️ Never-Utopia par Koalz

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
avatar
Roman Sem
lazy bones
Ven 22 Juin - 15:37



Là où l'on parle du loup, il se montre

Une vraie vie de chien huh ? Déraciné de ses terres, ses semblables arrachés à ses pattes trop jeunes, son existence expérimentée pour gagner en valeur utilitaire, une colère bouillante commença logiquement à crépiter. Mais sa nature protectrice n'était qu'ensommeillée, une presque famille apprivoisa sa haine, une personne fut importante. Jusqu'à ce que cette dernière soit une fois de plus arrachée sans que Natsu ne puisse combattre pour elle. Ce fut très certainement l'impuissance de trop. Aujourd'hui fort il ne reculera plus, ne trahira jamais, sera au service de ce qu'il estime juste jusqu'aux derniers instants. Sans gloire ni fards.

Je suis encore une fois désolé d'avoir tardé à valider cette grosse boule de poils, il est pourtant adorable de loyauté ce chien-chien. Et un nouvel animal augmenté contribue vraiment à étoffer le background général, j'aime bien les portes ouvertes avec ce personnage. J'ai conscience que tu n'as plus le temps de venir par ici et si je le valide tout de même c'est uniquement pour que tu puisses le retrouver tout opérationnel lors d'un éventuel retour.


Crying wolf is a real danger.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natsu - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-