Maeda Kuni [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Affiliation :
Civil


 ►Equipement :
Trousse de soin et arme si nécessaire

the world can always use more heroes
Maeda Kuni
Maeda Kuni
Étoile bienveillante
Lun 11 Juin - 23:39



 
Maeda Kuni



 

 
Carte d'Identitée

►NOM : Maeda
►Prénom(s) : Kuni
►Age : 15 ans
►Nationalité : Japonaise
►Profession : Étudiante en soin
►Groupe : Civile


 
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

 
►Avis sur la chute d'Overwatch : Que cela est une bien triste nouvelle, que le monde a besoin de héros comme OverWatch.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Si elle le savait, elle serait ravie que les agents d'Overwatch soit de retour pour protéger le monde.
►Avis sur les Omniaques : Certain sont gentil et d'autre méchant. Il faut juste prendre le temps de les connaître avant de les catégoriser dans l'un ou l'autre de ses catégories.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Une guerre est sûrement possible. Elle souhaite au moins qu'il n'y aie pas trop de blessé.


 
MY STORY

 
Idée proposée par Roman : - Imaginons qu'en zappant Maeda tombe sur un débat tv qui tourne autour de la polémique Overwatch. Récemment l'ancienne sous-secrétaire des nations unies et initiatrice du premier projet Overwatch, Gabrielle Adawe, a perdu la vie dans un attentat alors qu'elle avait en tête de rebâtir l'organisation. Certains médias en usent pour discréditer encore davantage ce qui reste d'Ow. Quelle est sa position, comment réagir face à la menace du Talon ?

Une autre longue journée pour notre étudiante qui avait décidée de réviser à la bibliothèque pour réussir ses examens qui arrivaient à grand pas. Elle revenait aux dortoirs vers un heure du matin. Celle-ci était crevée, mais elle devait continuer de réviser si elle voulait y arriver. Maeda se prenait une courte pause pour se préparer une tasse de thé chaude alors qu’elle remarquait que d’autres étudiantes de son dortoir étaient encore debout. La télé fonctionnait mais, le volume était bas pour ne pas réveiller les autres chambres et de se faire punir par le surveillant qui faisait les rondes de nuit.

Une fois le thé prêt, celle-ci s’installait avec les filles pour regarder la télé. D’avoir le thé chaud en main était réconfortant et rassurant cependant l’une de ses collègues à changer de poste. Avec la nouvelle qui passait … Kuni ne se sentait vraiment pas bien. Son thé se renversait à terre. Sa respiration était plus court. Non, cela n’était pas possible. Pourquoi les bonnes personnes comme Gabrielle pouvait mourir. Elle n’avait rien fait de mal. Tout ce qu’elle voulait c’était de remettre OverWatch sur les rails. Kuni n’osait même plus regarder l’écran puis même si elle le ferait, ses yeux étaient remplis d’eaux.

Seulement d’entendre les propos malveillants des journalistes, la rendait triste. Elle qui n’avait jamais voulue que l’OverWatch soit dissout n’aimait vraiment pas le fait que la Talon menaçait de plus en plus le monde dans lequel elle vit. Ne pouvant pas en supporter plus longtemps, Kuni quittait la salle commune pour aller dans sa chambre. Ses mains essuyaient rapidement ses yeux pleins de larmes avant de s’agenouiller devant la fenêtre et de prier.

- Je garde espoir que l’OverWatch va refaire surface et qu’il va remettre la paix sur ce monde. Si vous pouvez m’entendre faites vite.

Se relevant pour regarder le ciel étoilé, Maeda se disait qu’elle allait continuer de travailler de son mieux. Qu’elle allait donner son 100%. Elle n’était pas un agent de OW, mais elle pouvait aider son prochain à sa manière. Peut-être que ses efforts allaient être récompensés plus tard.





 
PHYSIQUE & CAPACITE

 
►Equipement : Une trousse de soin on ne sait jamais quand cela peut être utile. Sinon pas d'arme sur elle à moins de se promener tard là nuit ou dans des endroits peu recommandés.
►Capacité : Kuni apprend assez rapidement, sinon elle a une bonne connaissance en soin ce qui est assez utile pour guérir les gens dans le besoin. Sinon elle ne connaît pas ses autres capacités. Étant qu'une simple étudiante, il lui reste pas mal de chose à découvrir.
►Des détails significatifs ? 1m56 , cheveux blonds , yeux bleus et porte souvent des uniformes.
Qualité : Déterminée, Curieuse, Altruiste , etc.
Défaut : Sensible , Maladroite , Docile , etc.
Phobie : les hauteurs 


 
Yeah Geek Power !!!

 
►Avatar : Kokoro - Darling in the Franxx
►Pseudo : Gab
►Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche google
►Une remarque ? /


  ©️️ Never-Utopia par Koalz

 




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Mar 12 Juin - 14:10

Heya et bienvenue par ici Maeda ! J'espère que tu t'y sentiras bien et si on peut la moindre chose pour toi n'hésite surtout pas à nous biper.
J'aime déjà ton personnage. Elle est d'une innocence assez rare dans le coin. Il me tarde d'en apprendre plus sur elle.

J'ai lu que tu voulais essayer le test rp, idée sympatoche, je viens donc toquer à ta porte avec plusieurs propositions.

- Tu peux raconter la manière dont se déroulent ses études. Ce qu'elle apprend, comment et dans quel but. Par exemple en décrivant une journée type.

- Imaginons qu'en zappant Maeda tombe sur un débat tv qui tourne autour de la polémique Overwatch. Récemment l'ancienne sous-secrétaire des nations unies et initiatrice du premier projet Overwatch, Gabrielle Adawe, a perdu la vie dans un attentat alors qu'elle avait en tête de rebâtir l'organisation. Certains médias en usent pour discréditer encore davantage ce qui reste d'Ow. Quelle est sa position, comment réagir face à la menace du Talon ?

- Tu peux également nous raconter pourquoi elle a décidé de se vouer aux soins. Une événement, une raison familiale ?

Ce ne sont que des idées rapides n'hésite pas à me dire si tu veux autre chose et surtout bon courage !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Affiliation :
Civil


 ►Equipement :
Trousse de soin et arme si nécessaire

the world can always use more heroes
Maeda Kuni
Maeda Kuni
Étoile bienveillante
Mar 12 Juin - 18:20

Merci pour l'accueil Roman et toutes tes idées étaient intéressantes ^^.

Je viens dire que ma fiche est terminée en espérant que cela vous convient.
J'ai pris le choix #2 puisqu'il donnait des infos sur Kuni, mais pas trop non plus ce qui peut donner des opportunités d'en apprendre plus sur elle en rp.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Mer 13 Juin - 2:43



Still the stars find their way

Une jeune âme à la pureté encore immaculée qui déborde d'un altruisme communicatif. Ébranlée par la cruauté du monde elle n'est pour autant pas désarçonnée de ses idéaux et contribue à créer quelque chose de mieux. Si elle ne fait pas partie d'un panthéon de héros en armure elle dévoue pour autant son existence à un héroïsme à sa portée, couvant autrui d'un regard apaisant.

Ton personnage est rafraîchissant. Ta fiche est sympathique à lire et j'ai vraiment l'impression que Maeda sera capable de bien s'insérer dans le contexte mais aussi de poser des questions à la cohérence de ce monde un peu déréglé, d'interroger ce qu'une personne bien intentionnée peu faire de son côté en n'étant armée que de bonté. Il me tarde de la voir évoluer par ses rencontres et de voir comment sa vision du monde sera confrontée ou au contraire renforcée. Tu as un style d'écriture touchant qui colle très bien à ton perso et c'est vraiment fluide à lire d'ailleurs. Bref tu es évidemment validée et j'espère que tu vas bien t'amuser ! Et de rien pour les idées, tant mieux si ça a pu te donner un coup de pouce heh heh.


I believe in you!








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Maeda Kuni [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-