- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 [TERMINÉ] Everything can be hacked... and everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Equipement :
Son corps est équipé d'un système qui lui permet de pirater tout et tout le monde, lui permettant de se relier à n'importe quel système pour en prendre le contrôle et même se rendre invisible. Elle utilise aussi un transducteur, lui permettant de se téléporter où elle le pose ainsi qu'un pistolet mitrailleur doté de soixante balles.

the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Boop !
Mar 6 Juin - 19:34




You're just a glitch in the system.
Oh, pobrecita!

►NOM : Information secrète
►Prénom(s) : Information secrète.
►Age : Trente années.
►Nationalité : Mexicaine.
►Profession : Hackeuse à temps plein, cherchant à contrôler le monde par l'information.
►Groupe : Talon
►Avatar : Elle-même
►Equipement : Son corps est équipé d'un système qui lui permet de pirater tout et tout le monde, lui permettant de se relier à n'importe quel système pour en prendre le contrôle et même se rendre invisible. Elle utilise aussi un transducteur, lui permettant de se téléporter où elle le pose ainsi qu'un pistolet mitrailleur doté de soixante balles.
►Avis sur la chute d'Overwatch : Je sais qu'il se cache quelque chose derrière la chute de cette faction, alors même si le sort de ses membres m'importent peu, je compte bien découvrir tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Je suis bien au courant de ça, comment est-ce que ça ne pourrait pas être le cas ? J'y vois opportunité supplémentaire, car nul doute qu'ils seront bientôt impliqués dans le complot mondial. Si ce n'est pas déjà le cas...
►Avis sur les Omniaques : Ces robots ne sont qu'un tas de ferraille que je peux aisément pirater mais s'ils se retrouvent sous mon contrôle, je pourrais les rendre utiles.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Une guerre peut survenir à n'importe quel moment, mais je ne recherche pas cela. Mon seul but est de me hisser le plus haut possible, en exploitant les failles des grands de ce monde qui se relâchent en pensant que la technologie est leur force. Elle est une force, mais pas en leur faveur.
►Des détails significatifs ? Texte ici.







Qui suis-je ? Un bug. Une difformité née des erreurs du sytème. Pour beaucoup, je ne suis rien qu'un programme qui se faufile dans le réseau, prenant contrôle des systèmes informatiques pour me frayer un chemin dans l'information, obtenant tout ce que je désire par ce biais. Il n'existe nulle information à mon sujet, inutile pour vous de chercher quoique ce soit.

Mais derrière le nom sous lequel l'on me connait désormais, se cache une histoire. Celle d'une enfant, laissée seule par les fracas de la guerre dû à la crise des Omniums. Mon pays a été ravagé, le laissant en totale reconstruction tandis que j'avais été voué à errer. Alors, grâce à mes talents, j'ai survécu. Je me suis attaqué à des petites personnes, sans grands pouvoirs mais qui me permettaient tout de même d’obtenir ce que je voulais, ma survie. C’est comme ça que j’apprenais que je pouvais contrôler la moindre personne et que j’apprenais le poids des informations. Et en usant de mes dons, j'ai su m'en sortir dans les rues infestées de criminels avant de moi-même entrer parmi cette caste en devenant une membre du gang Los Muertos. Je les ai aidés dans leur révolution contre le gouvernement mexicain, passant de succès en succès. Bien trop de succès, car avec tous mes talents que je mettais à profit, je me suis retrouvé au coeur d’une conspiration qui touchait les membres les plus influents du monde. Des hauts placés qui connaissaient jusqu’à la moindre information de mon existence. Alors, il m’a fallu disparaître ; j’ai effacé tout ce que le monde connaissait de moi, jusqu’à la moindre parcelle de mon nom, jusqu’à la moindre trace de ma famille. Tout a disparu des systèmes, y laissant l’enfant que j’avais été avec.

Alors j’ai décidé d’obtenir un matériel supérieur, qui se retrouva directement greffé à mon corps. Quelque chose qui me permettrait d’avoir un contrôle total sur l’information et les réseaux. Ainsi, je pus pénétrer les réseaux de sécurité les plus importants que le monde connaissait et j’avais emprunté un nouveau nom, celui avec lequel chacun me connaîtrait : Sombra. Qui étais-je ? Une femme inspirée par un désir puissant et une détermination féroce, sans limite. J’étais prêt à percer à jour tout ceux qui se trouvaient dans le complot que j’avais découvert, en usant du pouvoir de l’information pour obtenir ce que je désirais. Je comptais bien découvrir qui dirigeait ce monde et je comptais bien le diriger à mon tour, me hisser parmi les plus puissants en apprenant chaque parcelle de ce complot, pour user de ce pouvoir à mes propres fins.

Et pendant que je m’attelais à découvrir tout ce qu’il y avait à savoir sur ce sujet, j’ai fais assez de bruit pour attirer le regard des membres de la griffe. Mais j’avais déjà bien conscience de ce qu’ils étaient et de ce qu’ils faisaient, car rien ne saurait m’échapper. J’ai accepté de rejoindre cette organisation après une rencontre avec certains membres, devenant un atout précieux pour eux. J’agissais avec eux et dans le secret, je continuais mon but, exécutant les ordres de notre chef et m’assurant que tout aille dans le sens que je désirais.

S’ils ne le savaient pas, j’agissais bien dans mes intérêts. Lors de la tentative d’assassinat à l’encontre de Katya Volskaya, les événements tournèrent en ma faveur grâce à mes actions, me permettant d’approcher Katya en écartant le Faucheur et Fatale. J’ai ainsi pu rencontrer personnellement la jeune femme, usant des informations en ma possession pour la menacer et enfin la tenir au creux de ma main. Le pouvoir qui était sien, devenait mien. Je l’avais menacé, puis elle avait accepté d’être à ma botte. Puis j'ai annoncé que la mission était un échec, alors qu'elle était bien plus que cela. Ils ne le savaient pas, mais cela servait une grande cause.

Mais alors... Qui suis-je ? Pour le système, je ne suis personne. Qu'une irrégularité que l'on chercherait à balayer d'un revers de la main, d'un tapotement sur un clavier. Nul ne sait véritablement mon identité, ni même mes motivations. Mes coéquipiers croient que j’oeuvre véritablement pour la Griffe, nourrissant ce mensonge comme l’on pourrait nourrir une machine d’électricité. Ainsi, je profite des avantages de cette organisation, des ressources qu’elle m’offre et que je ne pourrais pas avoir sinon, tout en plaçant mes pions. Katya Volskaya n’était qu’un début.






►Pseudo :
Strange
►Comment avez-vous connu le forum ?
PRD
►Une remarque ? Je crois que j'ai déjà tout dit.
►Avez-vous un double compte ? Non mais j'en veux bien un dès que ça sera possible  Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Mar 6 Juin - 20:46

A quooooi joues-tu Sombra ? Nous avons du travail, pas de temps à peeeerdre sur les sites web. Je compte sur toi pour être concentrée sur notre mission.


Je suis ravi de voir que nos rangs s'agrandissent ! Même si... Te considérer dans mes rangs est peut être utopique. J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai grand hâte de te lire pour la suite.

Hâte de te retrouver en jeu ou sur la cb !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Mar 6 Juin - 21:16

Bienvenue encore une fois, ça fait plaisir de voir un tel personnage ici ~
Au risque de répéter les mots de l'homme au linceul, j'aime beaucoup ton début de fiche et ta manière d'écrire. Il me tarde d'en savoir plus sur ta vision de Sombra. Evidemment, nous sommes à ta totale disposition ! Courage pour cette fin de rédaction et à bientôt j'espère.

(Et si tu venais à peiner pour trouver un avatar, n'hésite pas non plus à nous solliciter !)







Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Equipement :
Son corps est équipé d'un système qui lui permet de pirater tout et tout le monde, lui permettant de se relier à n'importe quel système pour en prendre le contrôle et même se rendre invisible. Elle utilise aussi un transducteur, lui permettant de se téléporter où elle le pose ainsi qu'un pistolet mitrailleur doté de soixante balles.

the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Boop !
Jeu 8 Juin - 0:47

Merci à vous deux, ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous conviendra Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Jeu 8 Juin - 1:40



L'information c'est le pouvoir

Et encore un danger potentiel. Pas des moindres. Un esprit acéré qui fait déjà trembler d'effroi les puissants de ce monde. Quelle énigme te résistera ? Maintenant je suis très curieux.
J'ai énormément aimé te lire. J'imaginais très bien la voix de Sombra se superposer à de nombreuses formulations, c'est dire à quel point je pense que tu vas bien incarner ce personnage et que tu l'as bien cernée. Tu as très bien décris les éléments que nous connaissons d'elle - c'était parfait. Si ça te tente à l'avenir tu seras toute autorisée à prendre quelques libertés sur son background puisque, comme tu l'as souligné, nous n'en savons presque rien.
En fait tu m'as conquis dès ta réponse sur une potentielle prochaine guerre. J'adore ton personnage.
Tu es donc validée, en bénéficiant de toute l'allégresse d'un vieux soldat.


Boop !











Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
avatar
Fatale
Un tir, un mort
Jeu 8 Juin - 7:23

Bienvenue parmi nous, Sombra. Au plaisir de te croiser lors d'une de mes missions...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[TERMINÉ] Everything can be hacked... and everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-