Un tir, un mort [ Liens & RP Fatale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Mar 6 Juin - 18:24

Relations & RP
Connaissances
Gabriel Reyes dit le Faucheur
Faucheur est le patron de la Griffe et par extension, le mien, bien que je ne le considère pas réellement comme tel. Nul ne peut dompter une veuve noire...
Cependant, je peux affirmer que j'apprécie travailler avec lui,
il a un certain talent pour ... laisser des cadavres derrière lui. Et très fréquemment, je ne suis pas étrangère au carnage qu'il provoque. Je ne connais pas son identité et j'ignore s'il connait la mienne. Et peut-être est-ce mieux ainsi. A creuser ... .
Soldat 76 dit Jack Morisson
Il parait qu'autrefois nous étions amis. Mais je n'ai que de très vague souvenir de la relation que nous partagions lorsque je m'appelais encore Amélie... Aujourd'hui, je ne te vois que comme un obstacle, une gêne qui se met sur continuellement  mon chemin dans mes missions. Ta naïveté de croire qu'Amélie est toujours ancrée quelque part en moi est ridicule... J'ai hâte de te recroiser, Soldat 76, entendre la souffrance dans ta voix lorsque tu me parles des meurtres horribles que j'ai pu commettre, de tes amis que j'ai pu tuer, est une douce mélodie que tu me murmures à l'oreille
 Kristopher Moreau
Je me méfie de lui. Kristopher n'est pas une personne vraiment ... sociable. A vrai dire, je me sens plus en sécurité en compagnie de Faucheur qu'en compagnie de Kris. Il y a un côté malsain en lui, qui m'effraie d'une certaine manière, sans que je ne sache ou comprenne pourquoi. Plus je me tiens loin de lui,
mieux je me porte. J'ai entendu dire qu'il était à l'origine de mon ... " reconditionnement." Peut-être est ce par rapport à cela qui me met mal à l'aise ? A voir. Je ne le laisserais cependant pas m'impressionner bien longtemps.
Liste des RPs
Année
Titre :
   Lien : Votre lien de rp
   Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
Titre :
   Lien : Votre lien de rp
   Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
© par elfyqchan pour Never-Utopia

+1

Revenir en haut Aller en bas

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Mar 6 Juin - 18:24

Hello ~

Si vous voulez un RP ou des liens, n'hésitez paaaas ! Je ne mords pas ( enfin, pas toujours ~)

►Véritable nom :
Jack Morrison.

►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.

►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

Soldier : 76
We are all soldiers now
Mar 6 Juin - 18:56

Bonjour araignée mortifère,
Est-ce que développer notre lien et/où envisager un Rp t'intéresserait ?

Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Mar 6 Juin - 19:06

Oh mais carrément ! Les deux me tentent ! Aurais-tu une idée ? Souhaites-tu qu'on en discute éventuellement en mp ?

►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)

►Localisation :
Dans les ombres

►Affiliation :
Talon occasionnellement

►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

Le Faucheur
Death takes us all
Mar 6 Juin - 21:14

Je vois que je suis déjà dans tes liens. Flatteur... J'aimerais beaucoup faire un rp avec toi à l'occasion !
Ma fiche, j'ai honte de ne pas l'avoir encore finie, sera bientôt postée !

►Véritable nom :
Jack Morrison.

►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.

►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

Soldier : 76
We are all soldiers now
Mar 6 Juin - 21:25

J'ai potentiellement plusieurs pistes. Le mp me convient très bien, merci de proposer, je t'écris tout de suite. (:

Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Mer 7 Juin - 6:56

Ne t'inquiète pas Faucheur :3 Dès que tu souhaites RP, envois moi un petit MP pour qu'on puisse voir les modalités ~ J'ai mis le lien de base, qui me semblait le plus plausible. Si tu veux l'approfondir, on peut voir cela ensemble ! Ca me plairait bien. Peut-être as-tu un rôle plus important qu'il n'y parait dans la transformation de Fatale ? A voir :3 J'ai peut-être quelques idées

►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)

►Localisation :
Dans les ombres

►Affiliation :
Talon occasionnellement

►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

Le Faucheur
Death takes us all
Mer 7 Juin - 20:24

J'ai vraiment très hâte ! Tu auras très vite de mes nouvelles alors.

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Lun 19 Juin - 18:34

Liens à jour.

►Affiliation :
New-Overwatch

Sacha Denissov
Red Soldier
Ven 30 Juin - 10:59

Coucou o/
Dans mon histoire, Sacha se prend un tir de sniper (qui détruit son implant GPS entre autres) et même si c'est Faucheur qui donne le "coup fatal" je me demandais si ça t'intéressait de lui avoir tiré dessus ^^

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Ven 30 Juin - 12:15

Holà !! Ça m'intéresse grandement surtout que Faucheur et Fatale sont jamais loin de l'autre dans les mauvais coups ~

►Affiliation :
New-Overwatch

Sacha Denissov
Red Soldier
Ven 30 Juin - 15:04

A noter bien sur que même s'il s'en doute fortement car il connait les grosses pointures de la Griffe, il n'est pas certain que ce soit Fatale, même si un tir aussi précis ne peut venir que d'un tireur au talent exceptionnel.

Un tir, un mort [ Liens & RP Fatale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-