Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses de Louis Lacroix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Louis Emile Lacroix
Louis Emile Lacroix
Recrue
Ven 25 Mai - 23:32



Lacroix Louis Emile
Carnet d’adresse :

 

►Infos sur le personnage

Texte ici.

Liens recherchés

Liens politiques.
Liens commerciaux.
Antagonisme.
Autre choses ?





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Louis Emile Lacroix
Louis Emile Lacroix
Recrue
Jeu 31 Mai - 17:19

Amis & Relations



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Louis Emile Lacroix
Louis Emile Lacroix
Recrue
Jeu 31 Mai - 17:19

Opposants & Ennemis



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Flavian Cybrias


 ►Localisation :
Patras (Grèce)

the world can always use more heroes
Flavian Cybrias
Flavian Cybrias
Recrue
Jeu 31 Mai - 19:02

Bonjour, je me permets de venir te voir pour te proposer un lien !

Alors j'ai un personnage bien modeste donc je m'excuse si cela ne te tente pas ! Flavian est un anti-capitaliste convaincu et un révolutionnaire à tendance anarchiste. Il est fortement inspiré de Elliot, de la série Mr Robot, je ne sais pas si tu la connais.

Flavian est également pas mal névrosé puisqu'il a notamment des hallucinations et des changements de personnalité. Rien de très complexe mais cela le rend particulièrement belliqueux contre l'élite au pouvoir.

Voilà, je ne sais pas si cela peut te tenter, en tout cas je pense que nous pourrons peut être, potentiellement et dans l'avenir, être antagoniste. Flavian a notamment créé des liens avec des personnages ayant un peu de pouvoir dans le milieu criminel comme Soren Lindhal sur le forum.

En tout cas j'adore ton personnage et ta fiche, et même si cela ne te tente pas, j'ai hâte de te retrouver sur le forum !!!

Je te remercie infiniment de ton attention !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Louis Emile Lacroix
Louis Emile Lacroix
Recrue
Jeu 31 Mai - 19:17

Tout d'abord je te remercie pour ton intérêt, sincèrement.

Ensuite, je ne saurais pas être d'accord avec toi. Il n'y a pas de personnages "modestes", même si je suppose que tu entendais par là quelqu'un qui n'a pas forcément le rayonnement des héros du jeu, je trouve au contraire que tu participes à sortir Overwatch de cette vision "comics" d'un monde qui ne servirait que de théâtre à un affrontement de demi-dieux. Ta fiche notamment est intéressante dans son traitement de l'impact de l'arrivée des omniacs pour l'industrie.

Concernant le lien enfin, j'en serais honoré. Si de prime abord une relation d'antagonisme semble être la voie logique, je me demande si elle ne pourrait pas évoluer par la suite. Quoi qu'il en soit, je pense que nous pourrons chacun permettre à l'autre d'ancrer un peu plus nos personnages dans le monde par justement cette opposition entre une aristocratie financière et un combattant social.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Flavian Cybrias


 ►Localisation :
Patras (Grèce)

the world can always use more heroes
Flavian Cybrias
Flavian Cybrias
Recrue
Jeu 31 Mai - 21:39

Dans un premier temps je te remercie infiniment de ton intérêt ! Je pense également que notre relation pourrait être plus en demi-teinte que cela !

En effet le caractère héréditaire du capital de ton personnage en fait réellement un rouage vraiment particulier du système mais peut être pas aussi insupportable qu'un mania de la finance aux yeux de Flavian. Tout ça sera à définir avec grande joie, si cela te dis, dans un rp !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses de Louis Lacroix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-