Cours donc le long de ce lac que tu appelles marécage - Déborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Déborah Câmara

►Localisation :
Brésil/Là où le vent me porte!

►Affiliation :
"C'est compliqué"

►Equipement :
Cerceau personnalisé, Lame du Lobisomem, Petits Chakrams

the world can always use more heroes
Caipora
Recrue
Mar 15 Mai - 0:34

Prenons nos visages. Le tien ou le mien. Peu importe

►NOM et Prénom(s): CAMARA Déborah
►Surnom : Segunda-Feira (Lundi en portugais), puis Caipora
►Age : 27 ans
►Profession : "Acrobate"
►Groupe : Hors-la-loi
►Avatar : Tira de Soul Calibur
►Compétences : ...
►Equipement : Cerceau de performance, remanié par "Maman": Le Cerceau fut l'arme des Segunda-feira (Lundi). Douée d'une technologie plus propre en son sein, quelques lames rétractables se dessinent selon le bon vouloir de Déborah.

Chakram: A l'origine, les manchettes de bras de la jeune femme ne sont en réalité que des petits chakrams.

Couteau du Lobisomem: La légende au Brésil veut que la faim du Grand Loup se trouve insatiable. Cette lame a été forgée à son image. Personnalisée et transmise au sein des Sete Horas, il s'agit d'une lame de sabotage, destiné à affaiblir les diverses protections alentours.

►Avis sur la chute d'Overwatch : Le début de son lâcher prise. Tripotée de débris ou de héros incompris, Déborah ne retient que ce spectre oublié de ses songes d'antan. Car évoquer la chute retient certainement un moment de lucidité dans les prunelles vitreuses de "Caipora"...
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwatch ? Texte ici."Allez savoir...Tant qu'ils ne fourrent pas leurs sabots dans mes affaires, je suis une femme comblée."
►Avis sur les Omniaques :
►Quelques traits de caractère ? (facultatif) Sur un air de je-m'en-foutisme le plus total, elle vous chantera la chanson d'une fille qui a survécu dans les quartiers pauvres de Sao Paulo. Puis, témoin de la guerre et des émeutes brésiliennes, ça a fini par éclater. Ca n'a jamais été simple. Et croyez-la: il faut de la volonté pour cela. Mais cela nécessite aussi de se fermer aux douleurs des miséreux. Un bien comme un mal. Mais surtout un mal, car la Brésilienne n'est pas une femme répondant à l'appel de la Justice. C'est qu'elle est gracieuse mais sauvage, Caipora.
►Des détails significatifs ? Des cheveux malachites, des lèvres émeraudes, tout autant que le reste de son accoutrement...Vous avez là devant vous l'autoproclamé Caipora. Néanmoins, en véritable conteresse, demeure cette cicatrice rugueuse ornant l'arête de son nez. Cette balafre, c'est ce qu'il reste de "Segunda-Feira". Ou Déborah.

Histoire

“En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus." (L'Alchimiste)

Un jour au Brésil, je suis née "Segunda-Feira", la Lune. Je n'ai pas eu le choix quand à mon premier surnom, prenez-le simplement en considération pour le moment. Les plus illustres d'entre nous ont pensé que sur les sept enfants qui leur seraient envoyés comme du bétail, certains feraient office de porte étendard. D'oriflammes. Avec toute cette misère alentours, couplé aux conneries mondiales, je me suis faite à cette destinée sans penser qu'un jour, je puisse devenir adulte. Que je puisse me défaire du train-train quotidien "se taire et obéir". Étonnamment, je ne fis pas exception, du moins quand on parle de ma fameuse consécration.

Quant aux restes...Bah! J'y viendrais bien assez tôt.

►Pseudo :
Sonja
►Comment avez-vous connu le forum ?
Une Alma sauvage m'a fait de la pub °°
►Une remarque ? Joli forum.
►Avez-vous un double compte ? Nope! Fraîchement arrivée, et ça ne serait pas un cadeau de m'avoir en deux exemplaires!  Razz

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Alma Di Costanzo

►Localisation :
France/Italie et partout dans le monde

►Affiliation :
Civils

►Equipement :
Canon à particules, pistolet incapacitant (paralysant), combinaison orange et jaune réduisant les températures et augmentant légèrement la vitesse de déplacement grâce aux bottes. Le canon est placé sur son avant-bras. Trousse de secours premier soins.

►Age :
20

Alma Di Costanzo
Un médecin au coeur pur
Mar 15 Mai - 0:39

Hanw choupinette je suis trop contente de te voir ici 8D
Bon courage pour la suite I love you
Hâte d’en savoir plus sur le personnage ! Je kiff toujours autant ta plume ~

►Véritable nom :
Roman Sem.

►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.

►Affiliation :
New Overwatch.

►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

Roman Sem
lazy bones
Mer 16 Mai - 19:58

bienvenue par ici ! ton avatar est vraiment magnifique et ton personnage est vraiment intéressant. **
si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes à ta totale disposition! et idem quand tu penses avoir terminé ta fiche !

Contenu sponsorisé

Cours donc le long de ce lac que tu appelles marécage - Déborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-