Ma Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Seth Sem | DC de Flavian.

►Localisation :
Pas de pied à terre.

►Affiliation :
Talon

the world can always use more heroes
Seth
Parjuré
Lun 14 Mai - 18:10

Bonjour tout le monde !

Je me permets de poster une galerie pour publier mes petits dessins. Je n'ai pas posté sur le topic commun car il y en a beaucoup et ça risquerait d'être illisible. Je vous remercie infiniment si vous passez par là pour voir ! Ils sont très flous (pris en photo sur portable) et issus d'un amateur n'ayant aucune technique donc n'hésitez pas à critiquer si le courage vous en dit, ce serait vraiment trop gentil ! N'hésitez pas non plus à poster des dessins ici, si vous voulez !

Je commence par le fandom undertale car je suis pas mal dedans. Pour voir les images en plus grand, il suffira de cliquer dessus
.

UNDERTALE

W.D Gaster.

Papyrus et Sans.

Human!Papyrus

OC! Undertale - C'est littéralement une flaque d'eau. Il a deux formes, une plus ... flaqueuse et une humanoïde.
C'est un monstre qui abrite deux petits poissons monstres également.

Chara et Frisk

Alors ici je vais vous parlez d'un petit truc que je trouve révolutionnaire. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas l'argent de se payer de l'aquarelle ou même la place de l'utiliser (il faut sortir les godets, de l'eau, des pinceaux. Pour le déplacer c'est pas le plus chiant mais c'est quand même un peu ennuyant.)  C'est en fait de l'aquarelle sous forme de petit carnet. Il suffit de passer son pinceau mouillé dessus pour récupérer la couleur.

C'est hyper transportable, les couleurs sont vraiment chouettes (très saturés et donc très vive.) Il suffit d'avoir ce petit carnet aquarelle et un pinceau à réservoir d'eau pour peindre n'importe où. Ca coute dans les 25 euros je dirais et ça ne se trouve que sur internet pour le moment. Mais c'est vraiment cool !  Donc le dessin ci-dessus a été fait avec ces aquarelles là.

Pour illustrer le principe voici une image qui n'est évidemment pas de moi. Je ne connais que la marque viviva mais je sais qu'il y en a aussi une autre qui est Peerless.

OVERWATCH - Seth et Roman

Dessins fait pour mes Rp. Car personne ne l'a demandé !

Un peu de undertale s'est glissé vilement. Saurez-vous le retrouver ? C'est vraiment discret.

DIVERS

Et voilà ! Je vous remercie infiniment si vous êtes arrivés jusqu'ici ! Désolé de vous avoir imposé cela ! Evidemment les dessins postés sont mes fiertés, les plus nuls restent cachés donc ce n'est pas représentatif de mon niveau.

Revenir en haut Aller en bas

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
Fatale
Un tir, un mort
Mar 15 Mai - 9:56

*frappe Seth* Tes dessins sont très bien ! j'aimerai beaucoup avoir ton talent ** j'ai déjà eu l'occasion de te voir à l'oeuvre et j'aime bien ta façon de dessiner.  J'aime particulièrement le dernier dessin, qui m'inspire beaucoup personnellement.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-