Even if I sacrifice my body, I will never sacrifice my honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Genji Shimada
Recrue
Lun 30 Avr - 15:36


   

   
Genji Shimada
A steady blade balances the soul.

►NOM : Shimada
   ►Prénom(s) : Genji
   ►Age : 35 ans
   ►Nationalité : Japonais
   ►Profession : Aventurier
   ►Groupe : New Overwatch
   ►Avatar : Texte ici
   ►Equipement : Shuriken,Epée et Katana.
   ►Avis sur la chute d'Overwatch : Il m'ont sauver la vie je leurs en suit redevable c'est donc une bien triste nouvelle.
   ►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Je n'interviendrait que en cas d’extrême nécessité
   ►Avis sur les Omniaques : Je suis moi même devenue une sorte d'Omniaques..
   ►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? C'est probable..
   ►Des détails significatifs ? Une lumière verte dans l'obscurité

   

   


   

   

   
   
Genji était un enfant très provocateur il provoqué sont frère. Enfant préféré de sont père celui ci lui laissait presque tout passé le moindre de ses caprices. Il est devenue arrogant confiant en ses capacité il n'avais désormais aucune intention d'aidé sa famille trop occupé par ses propres occupation personnelle. A la mort de leurs pères Hanzo a demandé à Genji de l'aidé a honoré la mémoire de leur défunt pères évidement celui ci refusa il avait d'autre occupation bien plus importante que ses "futilité". S'en est suivit un violent combat entre les deux frères d'une telle violence que le corps de Genji en fut meurtrie..

Sans l'aide d'Overwatch Genji ne serait probablement plus de ce monde cependant il avais une seul condition détruire l'empire des Shimada. Il accepta sans rechigner après tout après ce qu'on lui a fait il n'aurait aucun remords a exterminé chaque membres de cette empires criminel. Il travailla sous la branche secrète d'Overwatch nommé Black-Watch il fut présent lors de l'opération a Venise il y a 8 ans de cela déjà.. qui était comme la dit sont Chef a l'époque "Un Sacré Bordel" Suite au événements Black-Watch fut révélé au yeux du monde provoquant un beaux merdier a Overwatch qui au final aura également provoqué la dissolution du groupes.

Pendant c'est nombreuse années Genji tentera de faire la paix avec sont "nouveaux corps" qui le dégouttait sincèrement il voyagera pendant quelque temps avant de faire la rencontre de son maître. Un moine Omniacs du nom de Zennyata  avec qui il apprendra a faire qu'un avec son corps. Il lui apprendra également a pardonné son frère. Il lui rendra d'ailleurs visite celui ci le prenant pour un assassins un combat s'en suivra entre les deux frères dans le temples familiales. Après avoir repoussé ses dragons Genji lui dévoilera sa nouvelle identité. Son frères fut surpris d'apprendre qu'il avait survécu et qu'il l'avais pardonné. Il repartira très rapidement par la suite continuant a nouveaux son voyage initiatique. Il reste cependant prêt a aidé Winston et New-Overwatch si le besoin sans fait ressentir          

   
   

   

   



   ►Pseudo :
Genki
   ►Comment avez-vous connu le forum ?
Je le connaissait déjà
   ►Une remarque ? Aucune
   ►Avez-vous un double compte ? Oui (Yumiko)
   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
avatar
Roman Sem
lazy bones
Jeu 3 Mai - 1:01



Honki o misete miro.

Le plus jeunes des dragons, celui qui fut brisé par une main fratricide. Mort en tant qu'humain de simples chairs, le dégoût s'est retourné contre son nouveau corps. Colère et rejet contre le monde où il ne trouvait plus sa place mais plus encore contre-lui-même. Pourtant la paix intérieure lui tendit les bras ;  l'acceptation fait aujourd'hui de lui un être meilleur qu'il ne le fut  de toute son humanité. Mais attention à sa lame juste et implacable.

J'ai aimé te lire. Tu as bien donné les points principaux du personnage et bien raconté ses émotions. Je trouve que ta façon de l'incarner sonne juste, notamment dans tes réponses aux questions où je retrouve bien le positionnement de Genji. Je me permets juste un petit conseil ; ce que tu écris est sincèrement intéressant mais malheureusement les fautes peuvent venir freiner la bonne compréhension du récit. T'en fais pas on en fait tous, ça change pas ta manière d'incarner le personnage. Mais au cas où tu ne connaîtrais pas je me permets de conseiller Bon Patron et aussi si tu veux de l'aide à la relecture n'hésite jamais à me biper, buddy. Sur ce je te valide avec joie !


*dirty brother killer.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Even if I sacrifice my body, I will never sacrifice my honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-