Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Undertale Welcome for the Genocide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Lun 14 Mai - 19:16

UNDERTALE
Welcome for the Genocide
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 400*200 mangas/illustrations
Il était une fois, Jamais le jeu ne débutera ainsi, ici, ça commence toujours par la même phrase ici, c'est TUER ou être TUÉ.

Puis l'histoire continue, l'humain choisi sa route. Seulement, il semblerait que le dernier reset ai bugué. Certains se souviennent de ce qui s'est passé avant : le GÉNOCIDE. Ce fût le dernier choix de Frisk, mené par la douce voix de Chara qui résonne encore dans le tréfonds de son crâne. Un ras-le-bol de mourir ? Non. Personne n'est conscient de cela. Cependant, alors que l'enfant tombe de nouveau dans l'étendue de fleurs jaunes, les monstres s'éveillent. Certains reprennent leurs routines, comme si de rien était, leur précédente mort est oubliée, leur rencontre avec l'humain, tout.
Puis il y a ceux qui ont subit le bug, ceux qui se rappellent de tout. Ceux qui furent tranché par la lame du couteau de l'enfant, ceux qui ont vu leurs amis, leur famille mourir devant leurs yeux sans ne rien pouvoir faire. Une torture inimaginable, une torture qui les hantent encore malgré le reset. Ce nouvel Underground semble avoir changé, l'ambiance n'est pas la même, Snowdin est encore plus glacial, les fleurs de la salle du trône d'Asgore ont du mal à fleurir. Une ambiance morbide que certains comprennent et d'autres non, tous n'attendent qu'une chose : l'arrivée de l'humain.




Revenir en haut Aller en bas
 

Undertale Welcome for the Genocide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-