-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hana Song is D.Va en action - Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
Faucheur
Faucheur
Recrue
Lun 23 Avr - 23:34



J'ai vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieux !.
Je joue pour gagner !

►NOM : Song
►Prénom(s) : Hana
►Age : 19 ans
►Nationalité : Coréenne
►Profession : Joueuse pro (anciennement), pilote de méca
►Groupe : Forces de l'ordre
►Avatar : D.Va de Overwatch.
►Equipement : Un méca rose avec :  FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.
►Avis sur la chute d'Overwatch : Je trouve cela tellement dommage j’adorais cette organisation et ses membres ! Je suis triste ! J’Espère que la nouvelle sera à la hauteur de l’ancienne et qu’elle  ne fera pas les mêmes erreurs !!!.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Ni concernée et au courant ! Je dois dire que j’ai simplement entendu des rumeurs via mes connaissances d’anciens Agents et je n’en sais pas plus !
►Avis sur les Omniaques : Je ne les portes pas dans mon cœur, mais ils ne me gênent pas pour autant, car tous ne font pas la guerre et certains sont mêmes sympas.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Je pense que oui, mais je ne saurais expliquer vraiment pourquoi, disons une intuition.
►Des détails significatifs ? Elle a parfois des marques roses en bandes sur les joues (x3), elle porte une combinaison souvent violet, blanc et rose.







Née en Corée du Sud, Hana Song était une enfant modèle née dans une famille modeste, aimée et adorée par ses parents, la jeune femme a eu une belle enfance stable. Fille unique elle recevait tout ce qu’elle désirait. Elle vivait au cœur de Séoul la capitale de la Corée du Sud. Ses parents gagnaient bien leurs vies. La jeune Hana a beaucoup voyagé enfant, visitant pas mal de pays du monde. Hana a très tôt démontré une attirance pour les nouvelles technologies, sa famille baignant dedans, elle fut vite plongée dans l’univers des jeux vidéo.

Elle jouait d’abord avec son père, et faisait pas mal de compétition Starcraft avec lui, cependant, la petite se révéla bien moins bonne que son père pour ce jeu. C’est ce jeu qui démontra très vite l’envie de compétition de la demoiselle et qui le développa. C’est petit à petit au fur et à mesure qu’elle grandissait et jouait à différents jeux, qu’elle comprit qu’elle voulait que ça vie soit définitivement liée à cet univers. Elle rentrait tous les soirs de l’école avec cette hâte de faire des compétitions, défier les autres, elle avait ça dans le sang.

Elle avait la rage de vaincre et recommençait à chaque fois qu’elle échouait dans un niveau ou lorsqu’elle bloquait ! Son loisir et sa passion, c’était ça, les nouvelles technologies et les jeux vidéo. Elle excellait à l’école dans les matières scientifique surtout dans la résolution des problèmes de mathématiques ou elle prenait ça comme un jeu. Hana prend la vie comme un jeu de manière général, et une défaite lui permet de se remettre en question et d’avancer.

Elle avance comme ça, et elle en est fière. Jamais elle n’aurait cru que la guerre Omniac aurait des conséquences sur sa carrière à elle. Hana perdit sa mère à ce moment-là, sa mère était scientifique et travaillait pour l’armée coréenne. Ce qui fait que lorsque le monstre sortit de la mer de Chine, elle fut dans les premières victimes. Elle était très jeune et ne s’en souviens tout simplement pas. C’est cet événement particulier de la guerre qui marqua la vie de la jeune femme à jamais. C’est ce qui fit d’elle ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Cet assemblage mécanique fit de nombreuses victimes sur ses passages et poussa le gouvernement Sud-Corréen en réponse à cette attaque et à cette douleur, à créer une nouvelle arme offensif puissante. Une branche de l’armée nommée Meka a développé une unité de drones blindés, MEKA, afin de protéger les environnements urbains côtiers. Afin que plus jamais ce drame ne se reproduise ! Pourtant, des attaques d’Omniac sur la côte devinrent régulières.

Ce qu’ils n’avaient en revanche pas prévu, c’était que l’omniac apprenait des affrontements et que celui-ci se reconfigurait souvent, apparaissant sous une nouvelle forme avec des nouvelles armes et des nouvelles capacités jusqu’alors jamais observées ! Chaque incident se terminait par un match nul, la monstruosité vaincue, mais non détruite.

L’omniac continuait encore et encore à s’adapter, et finit par détruire le réseau de contrôle des drones MEKA, obligeant l’armée à installer des pilotes dans les mécas. Manquants de candidats aux aptitudes remarquables, l’armée Coréenne décida de se tourner vers les joueurs de jeux vidéo.

C’était une idée originale et innovante, mais qui se révéla très intéressante pour celle-ci ! En effet, il fut décrété que les joueurs de jeux vidéo possédaient vraiment de bons réflexes, et une rapidité d’esprit afin de s’adapter à n’importe quel type de situation.

Ils pouvaient analyser très vite quelque chose et anticiper l’adversaire pour les meilleurs joueurs. Les meilleurs joueurs de la Corée furent enrôlés. Et ainsi D.Va ne fut pas une exception à la règle. D.Va fut conviée à un test de recrutement, et elle fut dans les premières femmes du pays, jeunes à être sélectionnées. Elle était la championne du monde en titre après tout. C’est ainsi que sa carrière s’envola. Comme elle s’envola dans son nouvel univers ou elle pouvait faire vivre sa passion pour son nouveau métier.

Compétitrice enragée qui ne laissait rien passée, D.Va n’abandonnait jamais ses nouvelles missions. Elle joue pour gagner peut importait le prix à payer. Et c’était très bien comme ça selon elle. Sa réputation se forgea ainsi. Ces nouvelles missions font parties de sa nouvelle vie, ce nouveau métier permet à sa famille de vivre convenablement, voyant toujours son père pour une compétition avec lui. Elle commence à diffuser ses combats en direct pour ses fans devenant une célébrité.



Hana Song is D.Va en action - Terminée !  2497013


►Pseudo :
Almas/Cosmos
►Comment avez-vous connu le forum ?
Partenariat et deux personnes d'ici
►Une remarque ? RAS, je vous aimes !
►Avez-vous un double compte ? Wiii, Alma Di Costanzo




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Ven 27 Avr - 1:54

Re-bienvenue petite camarade. J'ai beaucoup aimé ton début de fiche. N'hésite pas à me sonner quand tu estimeras avoir terminé, j'ai hâte de voir le petit lapin bondissant que tu es enquiquiner des bad guys.
En attendant bon courage à toi !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 28 Avr - 17:42



Qui est-ce que tu traites d'enfant ?

Qui dit encore que la violence court dans les veines des joueurs alors que leur armée protégea les civils avec sang-froid et courage ?  La plus saine des compétitions est celle qui sauve des vies. D.Va vit pour l'adrénaline mais ne présumez pas de sa maturité car du haut de ses 19 ans, elle a contemplé le spectacle de la mort et de la guerre. Héroïne de films mais aussi d'un pays, D.Va ne nerfera jamais son sens de l'honneur et de la bravoure.

Ta fiche est sublime ! J'ai appris tellement de choses que j'ignorais et tout est magistralement amené ! Je suis sous le charme de ta façon de voir et d'incarner notre jeune star montante et j'ai extrêmement hâte de la voir en Rp. Tu es évidemment validée avec un tonnerre d'applaudissements !


Système opérationnel !








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Song is D.Va en action - Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-