- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.

Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées ... [ Fatale 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
Fatale
Un tir, un mort
Mar 6 Juin - 0:28

La vengeance est un plat
qui se mange … maintenant
Fatale feat Amélie Lacroix

►NOM : Lacroix
►Prénom(s) : Amélie feat Fatale
►Age : 33 ans
►Nationalité : Française
►Profession : Assasin
►Groupe : Talon
►Avatar : TElle-même
►Equipement : Un Sniper, un casque de visée, une tenue sexy ~
►Avis sur la chute d'Overwatch : Tous des faibles … Et naïfs en plus de cela. Mais je n'ai pas de temps à perdre à palabrer sur ce que tout le monde sait déjà. Non ?
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Cela signe uniquement leur arrêt de mort. Je les enverrais tous un par un rejoindre ce très cher Gérard.
►Avis sur les Omniaques : Je n'ai aucun avis à donner sur des tas de boulons.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Espérons le.
►Des détails significatifs ? Une peau bleutée.

Amélie Lacroix, anciennement De Bavière, était destinée à un avenir brillant, issue d'une famille plus que modeste, elle suivait les pas de son père et de sa mère en faisant des études de droit. Très rapidement, De Bavière devint une brillante avocate. Lors d'une affaire en lien avec un nouveau groupe d'élite mise en place par les Overwatch. Amélie était chargée de les défendre, suite à certaines accusations faites par des jaloux. Jaloux, certes, mais puissant, car riches. Cependant, Amélie ne se laissait pas impressionnée et remportait l'audition. 

Overwatch était représenté par Gérard Lacroix, qui était donc le client d'Amélie. Cependant, après les nombreuses rencontres au tribunal, Amélie et Gérard Lacroix décidèrent de garder contact. Leur relation dépassait rapidement le cadre professionnel. D'abord amis proches, les sentiments firent finalement leur apparition. Il ne fallut pas longtemps pour que Gérard demande Amélie en mariage. 

Elle devint alors Amélie Lacroix, femme de Gérard Lacroix. Amélie était une femme aimante, douce et attentionnée. Pour elle, son époux était son idéal, son tout, son essentiel. Ensemble, ils formaient un couple fusionnel, que rien ni personne ne pouvait séparer, pas même le travail fastidieux et surtout très dangereux de Gérard. Il était le responsable des opérations contre « La Griffe ». « La Griffe » était une organisation terroriste, responsable de nombreux assassinats, de vols et autres crimes en tous genre. Naturellement, leur gêne principale était Gérard, qu'ils essayaient à plusieurs tentatives d'éliminer. En vain. 

Les terroristes changèrent donc de cible pour atteindre Lacroix. La considérant comme plus faible et bien plus accessible, ils kidnappèrent Amélie. Dans les locaux de la Griffe, Amélie subit un lavage de cerveau intensif. On lui brisa sa volonté et elle subit un programme de reconditionnement avancé. On lui retira également sa personnalité et surtout ses émotions. Ainsi, Amélie devint l'assassin parfait. 

Après de nombreuses recherches, Overwatch retrouva Amélie plusieurs semaines après sa disparition. D'apparence, elle ne semblait avoir garder aucunes séquelles des traitements qu'elle avait subi. Et lorsqu'on l'interrogeait, elle répondait simplement qu'elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui s'était passé, ni même où elle avait été emmenée. Jugée guérie et apte, elle fut relâchée à la vie civile, comme si de rien n'était. 

Naïfs qu'ils étaient. Deux semaines après être revenue au domicile conjugal, Amélie assassina son époux dans son sommeil et devint Fatale, laissant sa précédente identité au placard. Le meurtre de Gérard ne lui fit ni chaud, ni froid. Sa mission enfin accomplie, elle revint aux locaux de la Griffe, où elle suivit un entraînement intensif et des modifications pour faire d'elle une arme vivante. Les battements de son cœur furent ralentis, donnant à sa peau, une teinte bleutée. Rapidement, Fatale devint l'un des agents les plus efficaces de la Griffe. 

Ce n'est que des années plus tard, que la réelle identité de Fatale fut découverte par Overwatch. La Griffe avait retenu en otage plusieurs scientifiques. Bien évidemment, Overwatch décida de mener une mission pour les libérer. Plusieurs agents dont Jack Morrisson et Ana Amari furent piégés par Fatale elle-même. Devenue Sniper, elle exécuta sans retenu plusieurs membres du groupe élitiste chargé de protéger la paix dans le monde. Morrisson fut forcé à la retraite. Ana Amari resta sur place et un duel de Sniper fut engagé. 
Lors de ce combat, l'Egyptienne réussit à tirer sur le casque de Fatale et découvrit avec horreur, le visage d'Amélie. Submergée par l'émotion, Ana n'osa pas tirer, contrairement à son adversaire, qui la blessa grièvement à la tête...  Et la laissait pour morte

Cette révélation fut un coup dur pour Overwatch. Cependant, cela n'empêcha pas Fatale de mener à bien des missions importants que lui confiait la Griffe. Elle est notamment la meurtrière du père des Chambalis, une organisation d'Omniacs œuvrant pour la paix entre les robots et les humains. Elle fut également complice d'un vol dans un musé et participa également à une opération infructueuse d'assassiner Katya Volskaya.

Depuis, on la voit très souvent sur les champs de bataille et principalement aux côtés du Faucheur, avec qui elle semble former un duo combatif très efficace.

Cependant, à la veille de Noël, certaines rumeurs racontent qu'on l'aurait aperçue déposer une rose rouge sur la tombe de son mari. Amélie Lacroix sommeille t-elle toujours en Fatale … ?

►Pseudo :
Fatale
►Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à une pub faites sur facebook
►Une remarque ? J'adore !
►Avez-vous un double compte ? Non ?

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Jack Morrison.

►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.

►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

Soldier : 76
We are all soldiers now
Mar 6 Juin - 0:44

Chère araignée ~

Comme dit sur la CB j'adore ta fiche, elle donne une très bonne idée de ton personnage. En plus c'est fluide, agréable à lire et vraiment pertinent. C'est un plaisir de te compter parmi nous et je laisse donc à Reyes le privilège de te donner ta couleur pour éviter un affrontement mortel. ♥

Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.

►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)

►Localisation :
Dans les ombres

►Affiliation :
Talon occasionnellement

►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

Le Faucheur
Death takes us all
Mar 6 Juin - 0:51

L'araignée tisse sa toile

Nos rangs se gonflent d'assassins redoutables et voici la plus dangereuse d'entre eux. qui pourra résister à nos attaques sans tomber sous les morsures implacables de cette fatalité ? Je suis heureux de savoir mes arrières et mes avants couverts par une telle rigueur glaciale.

Pour commenter un peu ta fiche, elle est vraiment fantastique ! Très agréable à lire et j'ai énormément aimé cette histoire pour fatale. Déjà elle est bien plus subtile que d'imaginer fatale en agent depuis le début et donne un cachet particulier à ton personnage. J'ai pris un grand plaisir à la lire et j'ai hâte de jouer avec toi dans des Rp pleins de venin, si tu es partante. Et, tu as un très bel avatar. quel bon goût.

Tu es donc validée, et ce avec une effusion de joie et de sang.

Gare à vos têtes, voilà une balle.

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Mar 6 Juin - 6:55

Bonjour !

Merci pour les compliments, ca me fait chaud au coeur ! Et surtout, merci pour la validation également !

J'espère vous croisez en RP très bientôt ~

Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées ... [ Fatale 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-