- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.

Comme chat et chien [PV Alma Di Costanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Orisa

►Localisation :
dans les rues de Numbani

►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
The Guardian Omnic
Lun 26 Mar - 13:01

Orisa

Libre

「 Comme chat et chien」

Aujourd'hui après ses tâches matinales Orisa devait aller voir le « médecin » comme Efi a dit parce que sa jeune créatrice ne peut pas toujours la soigner et aujourd'hui est un de ces jours où Orisa va voir pour la première fois quelqu'un d'autre pour une petite auscultation. Elle ne stresse pas pour un sou et arrive toute joyeuse et curieuse comme d'habitude avec sa chère petite Ayoka sur le dos. La jeune Omniac attend patiemment son tour mais elle est forcée de partir à la recherche de sa petite chienne fugueuse.

La dite Ayoka est partie dans un coin du centre médical pour tenter de jouer avec un chat.Chat peut sympathique qui ne lui donne que des coups de pattes finissant griffer la petite qui couine en en se défendant en retour avec des grognements.

Orisa la cherche toujours et est attirée par les bruits de bagarre, elle arrive devant la scène et laisse entendre un bruit d'inquiétude comme un petit cri alors qu'elle porte ses mains devant sa « bouche ». Elle n'ose pas intervenir de peur de mal doser sa force et de blesser l'un ou l'autre animal. La jeune omniac regarde autour d'elle et aperçoit une femme proche, elle vient vers elle en trottant sur place presque.

« -Excusez-moi ! Vous pourriez m'aider? »

Elle se trouve légèrement pressée de peur qu'un des deux animaux ne finisse blessé.

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Alma Di Costanzo

►Localisation :
France/Italie et partout dans le monde

►Affiliation :
Civils

►Equipement :
Canon à particules, pistolet incapacitant (paralysant), combinaison orange et jaune réduisant les températures et augmentant légèrement la vitesse de déplacement grâce aux bottes. Le canon est placé sur son avant-bras. Trousse de secours premier soins.

►Age :
20

Alma Di Costanzo
Un médecin au coeur pur
Mar 10 Avr - 19:17

C’était un jour comme les autres, la routine s’installait progressivement depuis que travaillait dans ce centre médical de médecin sans frontière. Je devais bien avouer que c’était l’un des meilleurs bâtiments mis à disposition de notre association ! Jusqu’ici nous étions toujours en hôpitaux ou en campements de fortune. Numbani était une ville hyper moderne ou humains et Omniac vivaient en harmonie. C’était d’ailleurs l’une des seules villes de la planète ou ce miracle fut rendu possible.

Pas de discrimination envers ces créatures robotiques et non faîtes de chaires et de sang ! Il y avait dans cette ville des immenses gratte-ciels en pique. Très pointus. Des arbres partout. Les rues étaient presque toujours propres… Vraiment, je n’avais rien à reprocher à cette ville pour le moment. J’étais installé depuis un mois maintenant, et la foule qui venait à nous n’en finissait pas. Nous avions de tout, autant Omniac qu’Humains. C’était ce qui me plaisait dans l’humanitaire. On pouvait toucher un public plus large, et avoir des gens de n’importe quelle nationalité.

Ce matin-là, je prenais la route pour me rendre à mon travail comme d’habitude. J’avais l’habitude de passer par les ruelles moins fréquentées pour arriver plus vite au centre ! Des collègues assuraient l’ouverture, afin de laisser le temps à tout le monde d’arriver. Je pressais le pas tandis que mon chemin croisa celui d’une jeune petite chienne, et d’un chat… J’entendais des bruits qui ne me disaient rien qui vailles ! Je cherchais à savoir d’où ils venaient, alors je marchais en me fiant aux gémissements et aux miaulements du chat !

Je fus alors interpellée par la jeune Omniac qui me demandait de l’aide ! L’un des deux animaux devait être à elle de ce que j’en déduis du coup.

« Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de faire partir l’un des deux animaux ! lequel est le vôtre ? » Fis-je en m’avançant doucement vers les deux animaux. Je portais mon sac sur moi, mais je ne savais pas vraiment lequel des deux était le sien !

« Savez-vous depuis combien de temps la bagarre a commencé ? Je vais essayer de faire diversion » Fis-je en prenant mon sac puis en regardant les objets qui pourraient me servir pour cet objectif.

►Véritable nom :
Orisa

►Localisation :
dans les rues de Numbani

►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

Orisa
The Guardian Omnic
Ven 13 Avr - 12:00

Orisa

Libre

「 Comme chat et chien」

Orisa était soulagée que cette personne veuille bien l'aider, elle semble la reconnaître comme étant une de ces médecins qui sont à Numbani pour un temps court. Medecin sans frontière si elle se souvient bien de ce qu'Efi lui avait expliqué.

« -Le chien est à moi. »

Elle est inquiète, elle serait bien intervenue elle-même depuis longtemps mais avec sa stature et son manque de contrôle sur sa force, elle a encore soulevé une voiture en voulant éviter une collision entre deux véhicules ce matin.
Sa tête est sur pas mal d'affiche maintenant qui la présentent comme la gardienne de la grande ville. Tout le monde l'aime bien en ville malgré ses maladresses, ce qui peut être assez amusant à voir. Mais ce n'est pas le sujet.
Ayoka tente de reculer mais le chat l'en empêche pas mal en griffant la pauvre petite.

"-Merci beaucoup de m'aider.

Elle a bien appris la politesse.

Contenu sponsorisé

Comme chat et chien [PV Alma Di Costanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-