- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.

(France) Un concert dans la ville lumière (PV Mettaton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Alma Di Costanzo

►Localisation :
France/Italie et partout dans le monde

►Affiliation :
Civils

►Equipement :
Canon à particules, pistolet incapacitant (paralysant), combinaison orange et jaune réduisant les températures et augmentant légèrement la vitesse de déplacement grâce aux bottes. Le canon est placé sur son avant-bras. Trousse de secours premier soins.

►Age :
20

the world can always use more heroes
Alma Di Costanzo
Un médecin au coeur pur
Dim 25 Mar 2018 - 22:04

J’avais décidé de rentrer en France pour passer mon week-end, j’avais trouvé quelqu’un pour pouvoir me remplacer, aujourd’hui même ! J’avais pris mon billet de train et d’avion la veille via le site fait exprès pour. La valise fut également faîte la veille, après tout je n’avais pas grand-chose à mettre dedans, puisque j’avais déjà tous sur place. J’allais habiter chez mes parents pour ce week-end.

Retrouver ma chambre, et mes petites habitudes. Paris m’avait tellement manquée, après un rapide saut en Bretagne pour y déposer mes affaires et faire un bonjour à ma famille. J’étais partie seule à Paris par le train. Le Traffic était danse, mais on arrivait quand même à marcher dans les métros parisiens.

Je marchais vers le Palais des Congrès, en ce moment, il s'y déroulait à côté un Festival que je ne voulais absolument pas manquer ! Aujourd’hui, il y avait un chanteur Omniaque qui passait et je voulais voir ce que ça donnait ! C’était bête, mais j’avais tellement l’habitude des voix humaines, que les voix omniaques hormis celles de mes patients m’étaient inconnues ! C’était ce qui m’amenait à faire la queue, pour entrer dans la salle !

« J’ai vraiment hâte ! de voir ce que ça va donner, j’espère pouvoir le rencontrer ensuite ! hi hi » Murmurais-je dans ma tête ! Pour ne pas déranger les autres ! La salle était remplie, les lumières s’éteignirent, et le spectacle pouvait commencer, c’était maintenant à la Star d’entrer en scène !

« Enfin ! » Fis-je en m’asseyant et en enlevant mon manteau le positionnant bien dans le fond de mon siège. Je gardais mon sac près de moi !

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Mettaton

Mettaton
Recrue
Lun 26 Mar 2018 - 14:33

Un concert dans la ville lumièreft. Alma

Mettaton était arrivé la veille, il a pu profiter du matin pour visiter un peu la capitale de l'amour comme elle est décrite par tout le monde. Il semblait assez perplexe devant une ville aussi bizarre voir sale par endroit. Comment ça peut être la ville de l'amour ? Lui même s'était fait des fausses idées avant d'y venir et il est tombé de haut. Mais le meilleur arrivait ! Le festival. Ce gros festival en Europe. Chacun de ses pas était déjà suivit par des journalistes people depuis sa descente de l'avion.

Le moment arrive, la nuit tombe et le public s'installe. La star est assaillie de fan en allant vers sa loge, chacun au maximum a le droit à au moins un sourire voir une parole.
Finalement au calme, il peut se préparer, recoiffer ses cheveux, mettre un léger coup de gloss sur ses « lèvres » pour qu'elles donnent bien sous les lumières,quelques paillettes sur les cheveux, une carrosserie brillante de propreté adaptée aux éclairages artificiels des scènes.

Et le voilà partit pour monter sur scène, le public déjà dans le noir doux de la salle. Le calme avant la tempête. Ses talons se font légèrement entendre dans l'écho de la salle alors qu'il sort des coulisses.

« -Cher public l'heure est venue pour le show ! Je serais votre hôte ce soir ici à Paris la ville lumière et de l'amour. »

Son sourire charmeur habituel aux lèvres, il semble penser ce qu'il dit sur la ville. Il joue un peu de ses charmes avec des positions parfois grotesques tellement elles sont exagérées mais l'effet voulus est là. Il annonce le programme du soir, il y'a bien sûr d'autres artistes mais ce sont plus des interludes entre ses propres passages avec ces dits artistes.

►Véritable nom :
Alma Di Costanzo

►Localisation :
France/Italie et partout dans le monde

►Affiliation :
Civils

►Equipement :
Canon à particules, pistolet incapacitant (paralysant), combinaison orange et jaune réduisant les températures et augmentant légèrement la vitesse de déplacement grâce aux bottes. Le canon est placé sur son avant-bras. Trousse de secours premier soins.

►Age :
20

Alma Di Costanzo
Un médecin au coeur pur
Ven 13 Avr 2018 - 22:18

Assise dans mon siège, bien au fond de celui-ci, j’attendais patiemment que l’artiste montre le bout de son nez. Je regardais dans tous les recoins de la grande place ou se déroulait la partie concert. Des estrades entières étaient pleines, et dans la fosse également. J’étais au milieu des gens « normaux ». Enfin, les gens normaux, ceux qui n’étaient ni très très fans, mais qui s’intéressaient à la culture Omniac.

J’étais impatiente de le voir enfin, celui qui apparaissait beaucoup sur les chaînes de la télé. Il était assez étrange parait-il, m’enfin, ce n’était probablement que des rumeurs de gens pas contents à l’idée qu’il existe des Omniac Stars ! Personnellement, cela ne me gênait pas, et je trouvais même ça très bien. Cela montrait la diversité qu’il existait chez eux aussi.

Les lumières s’éteignirent, et s’en allèrent éclairer l’estrade. Des talons résonnent dans la pièce, tout le monde a les yeux pleins d’étoiles, les fans commencent à crier son nom. Son sourire avait un bel éclat, et à ce moment précis, j’oubliais totalement la différence qu’il pouvait y avoir entre humains et Omniac. Le publique frappe dans ses mains pour accueillir la star, tout comme moi. Nous sommes dans un bon rythme ! Le calme arrive à nouveau et le concert commence.

« Ouaaaaaiii super !! » Hurlais-je avec les autres en me laissant entraînée par l’ambiance qui régnait ici. Ce n’était pas mon premier festival, ni mon premier concert, mais bon. Cela faisait du bien de se détendre de temps en temps. Le public en redemandait !

►Véritable nom :
Mettaton

Mettaton
Recrue
Jeu 19 Avr 2018 - 16:14

Un concert dans la ville lumièreft. Alma

Le show est magique comme tout le monde s'y attendais. Mettaton le sait, il sait qu'il fait toujours la bonne chose dans ses show, du choix des lumières et même des mouvements au millimètre prêt. Bien sûr lors des répétitions il a été dur très dur, mais toujours souriant et avec des paroles encourageante, il le sait : dans le showbiz quelqu'un de sévère mais en même temps sympa avec son équipe aura plus de chances de réussites que quelqu'un de méchant.

Quelqu'un passe dans les rangées en donnant un ticket à chacun, un ticket de tombola. Une seule personne aura la possibilité de passer quelques heures avec la star le lendemain en journée.

« -J'espère que vous avez tous eu un petit papier~ celui dont le numéro sera tiré pourra venir passer la journée avec moi demain. Sans garde du corps, sans rien. »

Il prend d'énormes risques et le sait bien. Il s'est déjà fait des ennemis paraît-il à force de fouiner dans des affaires louches.

Le show continue à un rythme soutenue, Mettaton chante pour la première fois devant le public, et c'est...Surprenant, sa voix semble tellement humaine.

Contenu sponsorisé

(France) Un concert dans la ville lumière (PV Mettaton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-