- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.



 

 Persuasion alcoolisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
avatar
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Mer 14 Mar - 19:19


 
 

 

 Persuasion alcoolisée
J’avais essayé plusieurs fois de convaincre Winston de me reprendre dans le nouveau projet d’overwatch, mais selon lui cela n’était plus de mon temps. Avant la dissolution de l’organisation, on m’avait rétrogradé au rang de formateur. Juste bon à entrainer le nouveau et encore, ma façon de faire de plaisait pas à tous. Brigitte et Torbjorn avait rejoint le nouveau groupe, je ne comprenais pas pourquoi on me refusait. D’après mes amis, Torbjorn apportait une aide matériel, ce qui était logique. Il était vrai que je n’étais pas aussi intelligent que lui et que je n’étais pas très habille de mes mains pour tout ce qui était bricolage, technologie et mécanique.

Bon dieu quoi, je n’étais pas si vieux, j’avais pas encore 60ans. J’avais encore toute la vie devant moi. Bon certes, j’étais pris chez overwatch par dépit, l’invitation n’était pas pour moi, mais j’avais fait mes preuves plus d’une fois. Et je pouvais encore prouver ma valeur. Mes nombreuses batailles m’avaient ruiné la santé mais seul quelques personnes étaient au courant. Je soupçonnais fortement Angela d’avoir donner mon dossier médical et psychologique. En même temps, elle était contre mon retour parmi eux. J’avais hésité lorsqu’elle m’avait annoncé que j’étais père et donc j’avais des responsabilités. Mais la situation allait changze avec « PETRAS Act » renforcé, d'après les rumeurs, et cela sentait mauvais pour mes fesses et celle de ma famille. En s’alliant, on pouvait peut-être faire changer les choses et s’entre-aider.

J’avais réussi persuader Winston de me rencontrer. J’avais bien sur prétester une entrevue amicale et non un recrutement. Je lui avais dit que je m’inquiétais pour la sécurité de ma famille et que je voulais son point de vue sur cela et le « PETRAS ACT ». Il avait accepté, je me déplaçai jusqu’à Gibraltar.

Je croisais vraiment les doigts pour que tout se passe bien car j’avais toujours se mauvais présentement qui envahissait tout ma chair. J’avais proposé à mon ami qu’on se voit dans un bar discret de son choix. J’étais arrivé une heure avant lui pour pouvoir m’imprégner de l’endroit, enfin surtout m’imbiber.
Mon alcoolisme était peut-être aussi une des raisons de son refus de me reprendre, pensais-je en vidant ma 2e pinte.

 

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Jeu 15 Mar - 8:18

Persuasion alcooliséeMême les héros on besoin de se reposer de temps en temps, boire un verre, parler avec des amis, aujourd'hui se serait mon genre de pause.

Reinhardt était sans conteste L'un des figures les plus emblématique de Overwatch, fort sympathique, morale d'acier,
même moi je continu de le voir comme un héros. Malheureusement, je n'ait pas préférer qu'il nous rejoigne, pour le moment je lui refusais de revenir a New Overwatch, lui laissé le temps de se reposer après tout ces combat qu'il avait mené.
Vous me demander quand est t'il de Torbjorn? Il apporte plus une aide matériel, et je lui ait fait la promesse de l'aider  retrouver ces créations volés même si la liste était déjà bien entamé.

Pour en revenir a Reinhardt, il m'avait demander de le retrouver dans un bar de son choix non loin de l’île, il voulait parler de la sécurité de sa famille et avoir mon point de vu dessus, pour tout vous dire il avait raison de parler de cela, Faucheur représente une menace non négligeable et j'ai bien peur qu'il ne recommence avec Rein' se qu'il a fait a Ange, en étant plus propre dans son travail.

Le choix du bar se porta sur un vieux bar que je connaissais bien, possédant un vieux jukebox, on aurait dit qu'on était remonté de plusieurs dizaines d'années dans le temps.
j'y allait de temps en temps boire un verre ou deux, le patron étant en plus habitué a moi, il n'appellerait pas la police en disant qu'un gorille intelligent est dans son établissement. Je portait ma combinaison blanche habituel sans les protections supplémentaires n'y les propulseurs, en entrant dans le bar, je reconnu aisément mon amis Allemand a une table, je me demande depuis combien de temps il m'attendait, peut être une heure ou deux a en juger par la boisson qu'il consommait. Je ne me plaignait pas trop de son alcoolisme, boire un peu aide mais boire trop n'aide pas,
J'arrive a sa table et prend un chaise pour m'asseoir avant de lui dire chaleureusement.

Salut Reinhardt, ça me fait plaisir de te revoir, comment te porte tu depuis le temps?

A vrai dire j'avais un doute au sujet de notre discussion, il allait remettre le fait qu'il voulait revenir dans Overwatch, j'en était sur, mais pour l'heure profitons en en buvant un peu.
© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
avatar
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Sam 17 Mar - 17:17


 
 

 

 Persuasion alcoolisée
- Bonjour mon ami. Installe-toi. Lui dis-je
- Beaucoup on changer depuis notre dernière rencontre.


J’ignorais ce qu’Angela lui avait raconter.

- Comme tu le sais en ce moment ma vie est devenu compliquée.

Bon, elle l’avait toujours un peu été. Depuis la chute d’overwatch, je n’avais fait de voyer pour aider mon prochain de pays en pays. Maintenant, je parcourais le monde avec Brigitte. Mon armure n’était plus aussi scintillante qu’avant, et il me fallait donc quelqu’un pour son entretient. La demoiselle s’était proposée pour cela.  

- J’ai beaucoup voyagé comme tu le sais.

Effectivement, il devait être au courant, la plupart du temps, je faisais des vagues dans le pays où je logeais.

Il me fit une remarque à ce sujet.

- Oh…. Les autorités tu sais, ils n’ont vraiment pas le sens de l’humour… Juste parce qu’on s’est interposer une ou deux fois dans leur affaire.

En réalité, la plupart du temps, il y avait des blessés et souvent, je prenais cher, j’avais été pas mal hospitalisé ces dernières années. Brigitte avait même passé son brevet de secourisme pour moi.

- Bon je ne suis pas là pour ça.
- Il y a quelques mois, j’appris que j’étais père.


Il me félicita, je ne savais toujours pas s’il était au courant ou pas. Angela m’avait dit que Winston ne lui avait pas donné ce qu’elle désirait. Je n’avais pas creusé plus l’affaire que cela.

- Je ne sais pas si tu le sais ou mais la mère est…

Il dit « Angela » donc elle l’avait informé. Bien cela allait raccourcir la discussion.

- Comme elle te la surement dit notre enfant est en danger. Je l’aurais bien ramené en Allemagne mais hélas Torbjorn a démoli ma maison…


Le singe rit et voulu en savoir plus.

- Oh c’est une longue histoire mais bon…
- Voilà depuis quelques mois, maintenant, je m’occupe de la formation de Brigitte sa fille.
- Je te jure, elle est vrai très douée en subtile mélange d’intelligence de Lindhol, de bravoure Reindhartienne et une dévotion Angelique. Un vrai médecin soldat.


Il m’informa qu’il état déjà au courant puisqu’elle était entrée dans les rang en même temps que le retour de son père. Ce qui me minait encore plus le moral.

- Tu n’es vraiment pas sympa. Dis-je en buvant une grande gorgée de bière.
- C’est bien la preuve que je peux encore servir dans Overwatch non ? Dis-je de façon non subtile.


Il me rappela que je n’avais toujours pas fini mon histoire.

- Ah oui la maison. Ben, j’ai envoyé un message à la mauvaise personne… Tu sais moi et la technologie, on n’est pas très ami… Enfin bref, c’est Tor qui l’a reçu. Je t’éclairais dans mon message que j’étais père et je me sentais mal alaise dans cette fonction surtout vu la différence d’âge avec la mère de l’enfant. Tu connais le petit…il n’a pas réfléchi plus loin et a cru que j’avais engrossé sa fille.
- Il est donc arrivé avec tout son artillerie, chez moi. Résultat, ma maison est détruite.


Mon histoire l’avait beaucoup amusé.

- Pour le moment, il est à Zurich pour se faire pardonner, il construit un système de sécurité dernier cris chez Angela pour la protéger, elle et notre fille.

Le gorille n’avait plus l’air de savoir, où je voulais en venir avec toutes mes histoires.

- J’ai besoin de toi, d’une assurance pour ma famille… Aide-moi STP. Dis-je le plus sincèrement possible sachant mon ivresse.

J’espérais qu’il m’aiderait même s’il n’avait pas voulu pour Angela. J’aurais accepté n’importe quoi pour rassurer ma bien aimée. Même être loin de combat si tel était son désir. J’avais en tête beaucoup de chose comme une aide stratégique pour détruire le Talon ou/et une assurance testamentaire, je voulais qu’il protégé Ana s’ils nous arrivaient quelques choses. J’étais sûr qu’il ferait un bon tuteur surtout qu’elle serait à l’abri ici à Gibraltar avec Overwatch. Nous faire vivre, ici serait vraiment idéal et puis cela nous rappellerait des souvenirs. De bon souvenir de jeunesse.
J’avais également pensé à Torbjorn et sa femme mais je ne voulais pas mettre ces propres enfants en dangers, pour moi.

 

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Lun 19 Mar - 10:39

Persuasion alcooliséeC'est bien vrai, pour moi cela à même trop changer a mon gouts.

La nostalgie envahissait mon esprit a mesure que ma propre chope se vidait, a vrai dire je touchait peu a l'alcool, seulement avec des bon amis, mais je n'avais jamais refuser un verre ou deux, en plus de connaître mes limites que je ne dépassait jamais. Il me parla au début de ses voyages, évidement que j'était au courant, en plus tu aime te faire remarquer.

Je ne les ait pas tous vu, mais je me souvient bien de ton petit combat contre un gang nommée les dragons.

Franchement avec cela, il prouvait bien qu'il était toujours aptes, mais je ne pouvais. Il m'explique qu'il n'était pas la pour parler de cela, et la il me dit une chose que je savais déjà en partie: Il était père.
Evidement je le félicita tout naturellement, il s'agit du rôle des amis de soutenir les siens, il voulait me dire qui était la mère mais je répondit "Angela" avant lui, elle m'avait déjà tout dit mon amis.
...Un rire assez fort sortit de ma bouche quand il dit que notre petit amis suédois avait détruit sa maison.


Haha...ha...Excuse moi, la situation est vraiment comique, tu pourrais m'en dire un peu plus?

Il me parla tout d'abords de Brigitte, la fille de Torbjörn qui l'accompagnait, je répondit gentiment qu'il n'avait pas besoin de s'attarder dessus car elle était a New-Overwatch avec son père, lui répondant qu'il s'agit de la preuve qu'il peut toujours rendre service.


Ne passe pas du coq a l'âne, continu donc ton histoire.

Il me raconta donc la suite de son histoire qui je doit dire m'amuse beaucoup même si savoir que l'un a voulut tuer l'autre, par contre une chose m'échappa dans tout ça.


Intéressant mon amis, mais ou veut tu en venir avec tout cela?


- J’ai besoin de toi, d’une assurance pour ma famille… Aide-moi STP.

...Je reposa ma chope aussitôt dit. J'avais déjà parler de l'aide que je pouvait apporter ou non a Angela, Reinhardt allait me demander la même? Je pense qu'il serait sage de lui dire.

Je doit te dire une chose mon amis, Angela est passé me voir il y a quelque jours, et ma supplier de lui donner des infos sur la Griffe, elle voulait en faire ca vengeance personnel, j'ai refuser évidemment pour sa sécurité mais ce n'est pas tout, elle te pense comme un mauvais père d'être partit de chez elle, j'imagine que cela est a cause de se quelle traverse quelle pense des choses pareils.

Laissant a mon amis le temps de digérer cela, je continua.

Si il s'agit de cette aide que tu veut, sache que je ne peut te la donner, alors si il y a n'importe quel autre que tu veut me proposer, je serais ravis de t'aider mon viel amis.
© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
avatar
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Mar 3 Avr - 19:38


 
 

 

 Persuasion alcoolisée
Effectivement, je tournais autour du pot. Ce n’était pas inhabituel chez moi.

- Je sais pertinemment que Angela est venue te voir.

Je soupirais

- Depuis cette histoire, elle a perdu la tête. C’est pour cela que je suis parti…enfin pour un temps. Il y a encore quelques mois, j’ignorais l’existence de cette enfant, et elle voudrait que je m’y implique comme si cela était naturel… comme si être père s’était comme respiré. Elle m’a privé de 5 ans pour apprendre à le devenir. Je ne peux pas être parfait en 1 jour surtout dans de telle condition.

Cela me faisait du bien de parler à un ami qui ne juge pas, qui ne compare pas, qui ne me console pas… Juste qui m’écoute. Torbjorn avait le temps de prendre exemple sur lui-même, et Brigitte était comme ma bonne conscience toujours essayée de me pousser, me protéger et me réconforter. Ça ne m’aidait pas dans de telles situations.

Je repris une gorgée de bière. La patience de Winston avait certainement des limites, je devais prendre mon courage pour lui demander une telle chose.

- J’ai beaucoup réfléchi mon ami. Ange veut sa vengeance, elle va certainement faire des choses stupides pour arriver à ces fins, cela ne lui ressemble pas. Elle a perdu la raison et il y a de forte de chance qu’elle se fasse tuer. Elle m’a donné la responsabilité de notre fille. Je ne sais pas si je serais un bon père… Mais une chose est sure, s’il y arrive quelques choses à Angela, tu me connais, je ne pourrais pas rester impassible. Je ne suis pas du genre à pleurer sur les morts, mais plutôt à foncer pour péter des dents. Je ne pourrais pas réprimer cet instinct surtout pour elle.

On voyait à mon visage et entendait au son de ma voie que je l’aimais vraiment. Nous avions caché notre relation durant notre intégration dans Overwatch enfin le plus possible. Jack et Tor le savaient… Petite erreur de timing... On se voulait assez discret enfin, je le croyais (encore). Notre histoire n’avait jamais été officialisée et certainement pas sentimentalement. Peut-être que des bruits de couloirs supposaient pour notre aventure.

Je soupirai encore.

- Voilà, j’y viens. Winston, si Angela meurt, je veux venir vivre ici, chez Overwatch. Je te paierais un loyer ou je ferais des petites tâches pour toi. Je peux toujours former les jeunes recrues s’il le faut.
- Et si j’arrive un jour à retrouver les responsables de sa mort, alors je foncerais pour qu’il tâte de mon marteau.
- Si par malheur, je ne reviens pas… Tu seras son tuteur.


C’était une demande très importante. J’avais bien pensé à Brigitte ou Torbjorn, mais je ne voulais pas mêler leur facile au danger que représentait la petite Ana. J’étais persuadé qu’il ne s’arrêterait pas après le décès de Ange, mais qu’il nous désaimerait tous, et donc Ana et ces tuteurs. Ici au sein d’Overwatch, le talon n’essayerait certainement pas de l’atteindre, avec tous ces agents.

- Qu’en penses-tu ? accepterais-tu ?


 

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Ven 6 Avr - 21:54

Persuasion alcooliséeJe te crois la dessus, je l'ait remarquer aussi se changement dans son aptitude, en plus de son alcoolisme qui se sentait. Mais dit moi, tu sais pourquoi elle ne ta rien dit la dessus, pourquoi avoir attendu 5 ans?.

Cela touchait de sa vie privé, si il ne voulait pas répondre, aucun problème, je comprendrais, je pourrait presque tout faire pour mon camarade mais avec se que j'ai promis a Angela, ca risque de compliquer la possibilité pour lui de rejoindre Overwatch, en plus je devais lui mentir....Comment je vais sortir de cette galère moi?
il me fit part ensuite de se qu'il voulait et de sa volonté en cas de mort de Angela, d'un coté je me sentais un peu heureux car Angela ne ma rien précisez en cas de mort, mais je me sentirais mal de le perdre en plus d'elle, et puis essayer de expliquer cela a une fille aussi jeune que ces parents sont morts. J'espère que le scénario de la mort n'arrivera jamais.

Que j'aimerais ne pas te voir mourir, enfin, je ne veut plus voir une seule personne qui ne meurt pas naturellement mais.....

Oui je laissais le suspense mais je me devais d'y réflechir une dernière fois, puis mon jugement pris en compte.

Tu peu compter dessus le jour venu, espérons juste de personne ne meurt ici.

Ce la détruit en quelque sorte ma promesse Angela, mais bon, tu n'allais pas faire une mission sucide nan? d'un coté je savais que je devrais garder un œil sur elle.

© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
avatar
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Mar 10 Avr - 13:18


 
 

 

 Persuasion alcoolisée
- Pour en revenir sur Angela… Pour son alcoolisme, j’avais remarqué mais je suis mal placer pour lui faire une remarque. Je préfère ça qu’autre chose. Tu sais en tant que médecin, elle peut se procurer des substances que j’ignore même l’existence. En gros, son alcoolisme, je peux gérer.

- Pour ce qui est de ton autre interrogation …

J’avais bien écouté mon ami mais maintenant que j’avais fait ma proposition et qu’elle avait été validée. Je pouvais parler librement

- 5ans, je crois que cela ne fut pas son choix… Le fait que notre enfant soit menacé et sa propre vie, lui imposais de révéler son secret. Je crois que si la griffe n’était pas à son cul, je ne saurais rien.


Je recommandais une pinte de bière et un sotch. L’alcool forte but d’une traite me brûla la gorge mais son parfum grisait mon cerveau et l’embrumait. J’avais vraiment besoin de lâcher prise.

- J’avais souvent hésité à la recontacter, à recontacter les membres d’overwatch mais Brigitte me disait toujours que cela était du passé et que je devais faire une croix dessus, me reconstruire sans tout cela.

- Je te remercie vraiment d’avoir accepter de prendre en charge la petite s’il arrive quelques choses à Angela. Je suis sûr, ici elle serait en sécurité avec toi.

- En plus, je ne savais pas trop où aller…
- Comment te dire ? Avec ma maison détruite et les déteste que je suppose du côté d’Angela. Sa petite vengeance personnellement doit lui couter fortement cher avec tout ce que j’ai pu constater. Si sa petite guerre lui est fatal, alors la petite se retrouvera sans rien et je ne saurais pas quoi faire. Merci de nous offrir un toit en cas de besoin.


Je bus encore

- J’espère juste qu’on en arrivera pas là et qu’elle reprendra ses esprits avant.

- Bon je crois qu’on a assez parlé de moi…

- Que deviens-tu toi ? Pas trop seul ? Espère que t’as de vieux amis qui viennent te voir de temps en temps.

- Je t'offre une Banana Colda ? T'aime toujours ça non ?


Je savais que mon amis adorait les bananes et ce cocktail en était composer avec bien sur du rhum et du lait coco. Cela ressemblais à un milkshake à la banane alcooliser. Moi s'était absolument pas mon truc.

 

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Lun 16 Avr - 18:08

Persuasion alcooliséeIl avait raison en plus, dans le milieu ou elle travaillait, elle avait accès a une grande panoplie de différents produits aussi bien dangereusement mortel que bénéfique a l'organisme, et puis un excès de tout peut tuer, aussi bien de l'eau que de l'alcool, juste les quantités qui change.

Hélas la vérité est bien la, c'est triste si elle ne les utilise pas dans leur fonction médicale..

Je l'écoutait quand a ma question sur cette absence d'information de 5ans, et essayait de relativiser.

-Le bon côté est que la vérité na pas été caché plus longtemps, dommage que cela sois dans se contexte.

Vraiment ma vie ici semblait bien plus facile et plaisante que la sienne, je me sentais désoler pour lui.

-...Mais bon, l'important est que l'on a des amis sur qui on peut compter, t'en fait partit pour moi Rein'

Tentative vaine de montrer mon amitié, mais c'était toujours mieux que rien, pendant qu'il buvait son verre, je prenais de grande bouché de cacahuètes salée d'accompagnement, c'était bon mais la quantité pour mon estomac laissait a désirer, se fut finalement quand le bol fut vider que je l'écoutait attentivement, d'ailleurs quand a Brigitte qui essayait de le convaincre de ne pas rejoindre Overwatch, elle m'avait déjà raconter, mais cela n'était pas ennuyant de le ré-entendre.
Quand a ses remerciements, je fit geste de tout repousser, il n'avait pas besoin de me remercier.

-Tu na pas besoin de me remercier, si tu ne me l'avais pas demander, je serais partit se retrouver tout le demander moi même ou alors te le proposer, Cela fera comme Tarzan par contre cette situation.

J'essayais de rire mais les cacahuètes avait asséchés ma gorge, donc en attendant, je le laissais reprendre la parole et il me demandait comment cela allait, je pris un sourire et lui dit.


-Mise a part ce terroriste Faucheur qui ma laissé du beau plomb dans les épaules ca va pour le mieux, je suis assez fier de se que j'ai réussit a aire des débris de Overwatch, ca na pas été facile, sans parler que je n'ait pas le talent de Jack pour mener, mais je me débrouille plutôt bien...C'est un peu de voir du monde a l'extérieur, a vrai dire j'ai peur d'attirer les ennuies la ou je pourrais aller et les transmettre aux autres...Ahah, en voila une bonne idée, j'aime toujours ceci, merci bien.

En plus j'avais plusieurs raison pour pouvoir boire de l'alcool, de un, nous les animaux en général, on sais toujours quand s'arreter de boire, véridique, des expériences on été menée la dessus et les animaux évite constamment les excès et ne développe pas aussi vite des dépendance que chez les hommes, en plus peser plus d'une centaines de Kilos aide a tenir.

-Ah, et n'oublie pas les cacahuètes en accompagnement.

boire a jeun était pas conseiller pour moi, surtout j'avais plus de chance de n'énerver, vous auriez du voir la pagaille de j'avais causé une fois il y a longtemps a cause de cela.
© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Persuasion alcoolisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-