Brigitte Lindholm (Fin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Brigitte
Recrue
Ven 9 Mar - 20:51



   
Brigitte Lindholm



   

   
Carte d'Identitée

►NOM : Lindholm
►Prénom(s) : Brigitte
►Age : 23 ans
►Nationalité : Suédoise
►Profession : Mécano, Armurière
►Groupe : New Overwatch


   
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

   
►Avis sur la chute d'Overwatch : Vraiment triste, c'était une bonne chose
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Je pense qu'on devrait les laisser tranquille...Enfin ceux qui le désire. Qu'il laisse faire la nouvelle génération de héros
►Avis sur les Omniaques : Je trouve que de sont des êtres intelligents qui mérite des droits. Et d'autre qui mérite une reprogrammation.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Totalement.


   
MY STORY

   
Il était une fois, une princesse a son papa. Elle adulait son père, le suivant partout. Il fallait dire que c’était un noble combattant respecter de tous. En plus d’avoir un grand cœur, c’était un homme extrêmement intelligent. Un géni qui vouait sa passion a crée des machines de guerre pour protéger le peuple. La princesse Brigitte avait toujours les yeux pétillants de joie lorsque son père, lui ouvrait les portes de son atelier. Il adorait cette caverne d’Alibaba. Tous ces rouages, ces écrous et tournevis étaient pour elle, de vrais trésors.

Lorsque son paternel était absent pour sauver la veuve et l’orphelin. Brigitte aida sa mère avec ces frères et sœur plus jeunes. C’était l’ainée, c’était donc son devoir de les protéger en son absence. Il fallait dire qu’il y avait du travail, tous les deux ans, il y avait une nouvelle frimousse à la main. Elle se demandait parfois quant il allait arrêter. Souvent cela coïncidait avec le long retour de son père, généralement mis à pied pour sa santé ou pour un projet mécanique. Il devait certainement rattraper le temps perdu avec sa mère, pensait-elle parfois. Oui Brigitte était une princesse perspicace et aussi douée que son père. A peine savait-elle lire qu’elle apprenait déjà comprendre un plan d’ingénierie et à le mettre en pratique. Elle fut donc très vite diplômée de la plus prestigieuse université de son pays. Si jeune et déjà diplômée, elle pouvait prétendre entrer dans n’importe quelle entreprise. Certains grimaçaient à son nom de famille, oui tout le monde ne portait pas son père dans leur cœur. D’autres lui ouvraient grands les bras.

Mais son jeune âge n’aidait en rien. A 15ans, être ingénieur peut de gens la prenait au sérieux. Heureusement son parrain, le chevalier aux marteaux d’or était là pour lui remonter le moral. Il venait souvent en vacances chez eux, il passait beaucoup de temps avec les enfants surtout avec Brigitte. Il lui racontait ces exploits et ces aventures : à terrasser des dragons cracheurs de feu ou des géantes de métal… Il avait le talent d’un orateur de comte médiéval. La princesse vénérait ce géant de deux mètres qui avait protégé son père au combat, bien avant sa naissance.

Un jour, son héros en armure annonça qu’allait devenir un chevalier errant. Parcourant le monde pour protéger ceux qui en avait le plus besoin. Pour Brigitte c’était une évidence, elle devait le suivre et devenir son écuyère. Il était difficile pour le chevalier Reinhardt d’accepter, c’était quand une vie de dangers, avec des lendemains incertains. Elle savait que son parrain avait un grand âge et un grand cœur, elle avait peur pour lui et sa santé. Maintenant, elle n’était plus une petite fille, elle était adulte. Elle n’avait pas besoin de l’autorisation de quelqu’un pour le suivre. La demoiselle était futée alors que son héros était en vacances en Suède. Elle passa des jours en fermer dans l’atelier familial. Cela inquiétait beaucoup son père. Jurant derrière la porte close, la mère de Brigitte était impassible, elle avait l’habitude avec son époux,d'attendre derrière la porte. Elle le fit remarque à son mari pour le taquiner.

Après 7 jours intenses, à manger peu et à ne pas dormir, la porte s’ouvrit enfin. Dévoila une chose que le chevalier ne croyait plus possible. Son armure brillait comme aux premiers jours, elle était même plus perfectionnée, elle avait repeint et réparée. Ému, il en avait les larmes aux yeux en prenant sa filleule dans les bras. Celui-ci victorieuse, s’écroula d’épuisement.

C’est ainsi que commença leur aventure. Le héros sauvait les démunis suivis de son écuyère. Qui chaque jour réparait l’armure, soignait les blessures du chevalier, et consolait son âme meurtrière. Plus les moins avançaient, plus elle sentait que son destin était autre. Elle savait au fond elle que si elle ne faisait rien, elle perdrait son parrain dans un dernier combat. Celui qui lui avait comté tant d’histoires héroïques, était loin d’être aussi glorieux que ces personnages. L’ivresse, l’âge et le chagrin avaient de lui un inconscient. Elle se demandait même s’il n’était pas suicidaire parfois.

Elle prit alors une lourde décision. Elle lui ordonna de faire de lui son second. Elle voulait se battre, elle voulait pourvoi, elle aussi protéger ceux qui en avait besoin et ceux qu’elle aimait. À ce moment-là, le retraité d’Overwatch ne put refuser cette demande, car les blessures de sa dernière aventure le faisaient encore souffrir. Il savait que son ami et père de la jeune fille allait lui en vouloir. Alors pendant des mois, ils passèrent leur temps en Allemagne chez lui, pour s’entrainer au combat, telle une croisée. En tant que tel, il lui fallait également une armure, elle y réfléchissait également quand elle en avait temps. La seule chose de bien avec son entraineur, c’est qu’elle pouvait boire et manger tant qu’elle voulait. Il fallait dire que la belle avait bon appétit depuis sa tendre enfance. Lorsque le chevalier la regarder engloutir ces repas, il espérait vraiment pour ses parents qu’ils avaient des parts dans l’agroalimentaire, surtout s’il mangeait tout comme elle. Eh oui, Brigitte avait 8 frères et sœurs.

Et ainsi que commence la légende de la noble chevalière au bouclier de lumière. Protégeant et régénérant ces paires.



   
PHYSIQUE & CAPACITE

   
►Equipement : - Module de réparation
- Marteau Fleau
- Bouclier écran avec le symbole de son parrain (lion)
- Armure légère motorisée de Croisé

►Capacité :
Brigitte est spécialisée dans les armures. Elle peut lancer des modules de réparation pour soigner ses alliés, ou les soigner automatiquement quand elle inflige des dégâts à ses ennemis à l’aide de son fléau. Cette arme peut toucher plusieurs cibles à la fois et a la capacité d’effectuer une frappe cinglante qui étourdit un ennemi à distance. Quand Brigitte entre dans la mêlée, son bouclier-écran lui fournit une protection pendant qu’elle attaque ses ennemis avec sa charge de bouclier. Sa capacité ultime, Ralliement, lui octroie un bonus de vitesse non négligeable pendant quelques secondes et fournit un bonus d’armure persistant à tous ses alliés proches.

►Des détails significatifs ? Tatouage familiale de rouage sur le bras.


 
RELATIONNEL

   
Neuf frères et sœurs : Erika – Ionisa – Sigrid -  Sara – Birgit – Ivar - Werner - Ragnar
Père : Torbjorn
Mère : Lagartha
Parrain : Willem Reinhardt


   
Yeah Geek Power !!!

   
►Avatar : Brigitte
►Pseudo : Meli ou Elektra
►Comment avez-vous connu le forum ?
On l'a conseillé
►Une remarque ? Mon parrain serait fier de moi
►Avez-vous un double compte ? Ah mon parrain


   ©️ Never-Utopia par Koalz

   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Moira


 ►Localisation :
Indéterminée


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Emprise Biotique

the world can always use more heroes
avatar
Moira O'Deorain
Recrue
Ven 9 Mar - 22:54

Bienvenue parmis nous Brigitte ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Brigitte
Recrue
Ven 16 Mar - 10:19

Bon ben j'ai fini il me semble.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Sam 17 Mar - 9:28



I will be your shield.

Une gamine ingénieuse au cœur vaillant, devenue une protectrice à la barrière salvatrice. Brigitte a grandi au milieu des héros en souhaitant réparer les plaies suivant irrémédiablement leurs prouesses. Dans l'envers du décor et au milieu des cœurs éprouvés de ceux qui semblaient inatteignables sur les affiches. Mais lorsque les bandages ne suffisent pas, que remplacer les armures ne rend pas les espoirs elle a décidé d'agir pour parer les coups avant de devoir les panser.

J'ai beaucoup aimé te lire c'était fluide et on voit que le perso est entre de bonnes mains. Il y avait des moments émouvants et tu sais mettre les bons mots pour décrire les relations de famille. Au passage très joli codage ! Je suis très content de la voir jouée, j'ai aussi eu un énorme crush sur cet éclat de badassitude.
Ainsi donc tu es validée et je suivrai vos aventures familiales avec grand intérêt.


Jetpack cat incoming !











Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Brigitte
Recrue
Sam 17 Mar - 13:57

Merci




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Brigitte Lindholm (Fin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-