- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.



 

 Mission 3 - Talon - Moreau : Target acquired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
avatar
Kristopher Moreau
Le corbeau
Jeu 8 Mar - 6:50

  • Kristopher Moreau
  • PNJ
And Death followed the black wings
La célébrité était comme un couteau, une lame affinée. Autant le reflet pouvait y être puissant et pouvait apporter un semblant de grandeur tout dépendamment de la personne qui était sous ce reflet, autant la vie privée d'une célébrité était mise à sac, pour pouvoir posséder le plus de détail croustillant sur son sujet pour le vendre ensuite aux plus offrants, et dieu que certains étaient extrémiste. De ce que le Corbeau savait, l'ordre de mission avait été claire : se débarrasser d'une étoile montante qui servait de mannequin qui était sous contrat d'une entreprise de parfum et de mode reconnue dans le monde, une jeune fille du nom d'Alexandra Kavovitch.

Une si belle jeune fille, s'était dit le Corbeau en regardant le dossier de la cible, et un véritable petit prodige dans le mannequinat comme dans le niveau scolaire, quand il s'était renseigné sur elle.Une si belle jeune fille, s'était dit le Corbeau en regardant le dossier de la cible, et un véritable petit prodige dans le mannequinat comme dans le niveau scolaire, quand il s'était renseigné sur elle. Mais le Corbeau n'avait que faire de ce qui se trouverait devant lui. Un ordre était un ordre, et le Corbeau ne pouvait qu'y obéir, quand bien même cela le déplaisait. Après tout, un client devait bien avoir une satisfaction pour son argent. L'efficacité était un principe important chez lui.

Se débarrasser d'elle se révélera plus facile que prévue. Avec l'aide de la Nuée qui avait user de ses nanomachines pour infiltrer la demeure de la jeune fille, qui s'est révéler fort luxueuse, Alexandra avait mentionné avoir été invitée discrètement pour une fête dans un manoir d'un quartier privé appartenant à une amie proche. Ainsi, le Corbeau s'était préparé et se faisait passer pour un jeune sportif prometteur qu'un coach aurait personnellement engager aux États-Unis.

-C'est une bien belle soirée, n'est-ce pas ?
Lui hurlait Alexandra.

La musique battait son plein et des cris de joie se faisaient entendre dans cette cacophonie, et le Corbeau répondit avec son sourire le plus charmant, un verre dans une main.

-Elle ne le serait pas autant sans votre présence !

Elle eut le rouge aux joues, mais répondit avec une véhémente joie de vivre.

-Oh, vil flatteur, je suis sûr que vous en aviez vu des plus intenses !

-Pas jusqu’à maintenant, répondit-il en regardant droit dans les yeux de la blonde, toujours armé de son sourire.

Elle rougit de nouveau. Ce petit train avait duré une trentaine de minutes et le Corbeau peinait d'essayer de vouloir se montrer séduisant. Il n'était plus aussi jeune qu'avant.

-Vous voulez... Profiter davantage de ma présence ? Fit-elle avec un sourire et une petite lueur dans son regard.

-Avec joie, répondit-il suavement. Ainsi, en douce, suivant la blonde, il s'éclipsa de la fête pour rejoindre l'étage supérieur. Certaines chambres étaient occupées, mais le Corbeau n'en avait cure. Il rejoignit une chambre bien décorée et la porte se verrouilla, alors qu'elle posa une main sur la poitrine du Corbeau.

-Dite-mon nom... Susurra-t-elle aux oreilles du brun.

-Cadavre ambulant, fit une voix féminine soudaine.

La blonde écarquilla des yeux et tenta de se retourner, mais un bruit d'os sec se fit entendre, sinistre. Un corps qui tombait. La Nuée, dans sa tenue habituelle, était sur un balcon, assise sur le rebord, une petite nuée de nanomachines volant autour d'elle. Le Corbeau ne fit que sourire.

-Toujours à l'heure, Alvide.

*


Le fossoyeur prit la valise tendue alors par le Corbeau, et hocha de la tête. Un cercueil contenant le corps d'Alexandra se trouvait sous terre, sous un faux nom d'une tombe en marbre blanc. Une somme convenable pour que le vieil homme puisse finir sa vie tranquillement sans plus travailler dans ce milieu sale qu'était les morts, et ce cimetière, privé, faisait l'affaire. Le vieil homme partit, sifflotant, content de la somme amassée. Puis le Corbeau observa en silence la tombe, et y jeta simplement une fleur, le visage fermé. Le corps avait été déplacé par les nanomachines ainsi que le Corbeau pour rejoindre une voiture non loin, caché dans l'obscurité.

-Tu n'avais peut-être pas atteint la Lune... Mais tu figureras parmi les étoiles.

Avec un sourire quelque peu amer, le Corbeau s'en retourna avec Alvide dehors, celle-ci entrant dans un VUS blindé avec le Corbeau en direction de l'aéroport pour leur jet privé.

Elle ne sera plus jamais retrouvée, et Moreau envoya une simple carte et des fleurs anonymes aux parents esseulés, de la part d'un 'fan'.


Cible en vue




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission 3 - Talon - Moreau : Target acquired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-