Quelqu'un a parler de beurre de cacahuète?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Sam 24 Fév - 11:22



 Non, je ne veut pas de bananes
Winston au rapport.

►NOM : Harold
►Prénom(s) :Winston
►Age : 29ans
►Nationalité : Lunaire, je ne blague pas
►Profession : Scientifique, ancien agents de Overwatch et agents de New Overwatch
►Groupe : New Overwatch
►Avatar : Winston, de Overwatch
►Equipement :
Canon Tesla:Cette arme fabriquée grâce à mes avancés technologiques, elle peut produire de l'électricité à l'infini, du moment que la bobine qui fait office de chargeur sois rechargé en la faisant tourner, elle utilise deux métaux différents: du cuivre et du zinc, en mettant en mouvement un aimants au milieu avec un liquide très iodé entre les deux couches de métaux, les électrons des métaux se mettent en mouvements, créant le courant, le canon de l'arme permet de diriger le flux électrique vers l'avant et malheurs à la personne qui se fait toucher, les décharges montent jusqu'à 200v, ce qui peut être létal en plus de laisser des traces de brûlures sur les corps et des séquelles au niveau des nerfs. Je ne suis pas partisan de tuer des gens, mais un chocs de 2 à 3.5 secondes suffit à faire fuir la cible sans pour autant la tuer.

Propulseurs:Sans pour autant me permettre de voler, ce bijou couplé à ma force me permet de faire des bonds considérables, j'ai enregistré le plus haut à 18 mètres de hauteur, le plus long à 22 mètres de long et comme j'utilise la carburant seulement pour me propulser et diriger pendant le sauts, il dure bien plus longtemps que celui d'un jet-packs, je dirais une dizaine de sauts avant de refaire le plein et si j'atterris vers quelqu'un, il va bien sur sentir mes 355 kilos dans la petite onde de chocs que je produis... Le premier qui dit que je suis gros sert de cobaye à mes futures expériences.

Générateur d'écran: Il s'agit d'une autre de mes inventions qui fut crée en m'inspirant de technologie plus ancienne comme les boucliers des croisés allemands, il crée une sphère protectrice qui stoppe les munitions ennemies et laisse passer seulement les tirs alliés, grâce à la science, cela est possible de nos jours.

Rage primordiale:... c'est la chose dont je suis la moins fière, les expériences à la colonie ont conduit à une augmentation de l'agressivité chez les gorilles. Les rendant beaucoup plus résistant aux dégâts, décuplant leurs forces physiques et les rendant dans de rares cas, des bêtes sauvages assoiffées de violence. J'ai réussi grâce à des activités et à un traitement à mettre de côté cette nature, je peux bien sûr la relâchée, mais je ne l'utilise que si je n'aie plus rien pour sortir d'une situation cocasse... sans parler que je paume mes lunettes une fois sur quatre.


►Avis sur la chute d'Overwatch : Pour moi Overwatch était avant toutes une famille pour moi, la seule que j'ai vraiment eux, on m'acceptait telle que je suis et je contribuais à rendre ce monde meilleur, la chute m'avait beaucoup affecté, je refusais même d'y croire. Aujourd'hui j'ai réussi tant bien que mal à faire le deuil, car même avec le rappel, je sais que rien ne sera jamais plus pareil.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? A mon avis, faire reprendre de l'activité aux anciens agents est dangereux, non seulement nous serons considéré comme des criminels, sans parler des autres agents qui sois sont mort, sois ont refuser de revenir, mais en plus Talon n'a jamais été aussi puissant, mais j'ai mesuré ses choix et je suis parvenue à la conclusion que malgré cela, nous pourrons réussir à sauver ce monde du chaos dans lequel il se trouve.
►Avis sur les Omniaques : Ils sont fort intéressants, personnellement je n'aient jamais trop voulu les combattres, même depuis King’s Row, en vérité, ils ont autant leur place dans ce monde que les hommes.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Si jamais elle devait arriver, je serais prêt, mais sinon je ferais tout pour l'empêcher. Ou du moins la retarder.
►Des détails significatifs ? Mon péché mignon? Le beurre de cacahuète et les bananes.







Enregistrement personnel de Winston, fait le (Donnés corrompue):

"C'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité". Quand vous entendez ceci vous pensez immédiatement à ce cher astronaute sur la lune, après avoir réalisé ce défi de taille, l'homme a pratiquement tourné la page avec notre astre lunaire, jusqu'au jour ou un regroupement de scientifique sous finance d'une grande entreprise ont construits sur la lune la colonie lunaire horizon... Mon ancien chez moi... Donc, a l'époque un groupe de gorilles y avait été envoyé, il avait été manipulé génétiquement pour tester si ses améliorations au niveau des gènes permettent de mieux résister à leurs séjours prolongés dans l'espace.

Je faisais partit de ses sujets, le numéro 28, j'ai été l'un des seuls qui suite au traitement, avaient eu un développement cérébral très fort, je comprenais le langage humain et pouvais y répondre, même si à l'époque je n'avais qu'une ou deux années et grâce à cette particularité, j'ai pu être pris sous l'aile du docteur Harold Winston...excusez-moi, ses toujours un peu dur de penser à lui *bruit de mouchoir*... Il m'a appris bien des choses: la science et le génie humains, je l'aidais lors d'expériences, j'adorais aussi "emprunter" ses lunettes pour voir la terre par le hublot de mon habitat. Un jour il m'amena au télescope pour me faire voir véritablement cette chère planète bleue et il me dit aussi cette phrase qui restera encrée en moi: "Ne prend pas le monde pour ce qu'il semble être, mais ait le courage de le voir tel qu'il pourrait être"... Cet homme était comme un père pour moi....

Ce bonheur fut trop court à mon gout, alors que je touchais vers mes 17 ans, donc j'étais déjà adulte à cette époque, les autres sujets avaient développé des signes d'agressivité, pour au final que l'on sois tous consignés dans nos quartiers, Par une nuit, la ventilation dans ma chambre fut ouverte, il s'agissait d'Hammond qui me prévenait qu'Il était temps que tout cela change"... Je n'ait compris que bien trop tard ce qu'il voulait dire, en entendant tous ses cris dehors, des hurlements animaux...j'étais horrifié, les autres m'avaient libéré en pensant que je serais satisfait moi aussi de tout ça, évidemment que non je leur ait dit, mais ils firent mine de ne pas m'écouter, J'ai cherché partout Harold quand je l'aie vu inerte, au côté du télescope, le regard pointé vers la planète, bleue... À cet instant précis, j'ai décidé de partir, fuir vers la Terre qui m'avait tant fasciné pendant tant d'années, en prenant ses lunettes, j'ai fait de cette phrase qu'il m'avait sorti il y a longtemps et qui m'avait tant marqué mon credo.

Réussissant a bricoler une navette d'urgence pour qu'elle puisse résister à sa descente dans l'atmosphère, je suis parti de la station et sans doute pour toujours, je ne me referais pas y remettre les mains de sitôt. Toujours est-il que Mon atterrissage se fit...Au quartier Général de Overwatch a Zurich, les systèmes de défenses ont bien sûr alerté de cette intrusion (heureusement qu'il n'y avait pas de tourelles) et une foule de soldats et plusieurs de mes futurs Camarades c'était approché de mon "OVNI" (Objets Volant Non Identifié), je les ai entendus avant de sortir les voir remarquer le symbole de la colonie lunaires, certains pensant que j'était un chercheur, c'est en mentant un peu sur mes propos (j'ai dit faire partit de l'équipe scientifique) que j'ai ainsi réussi à ne pas me faire fusiller sur place. (Les lunettes sans doute m'on aidé.)

Ce même jours, j'ai rencontré le commandant Morrison, Bien que je ne le connaissais pas, il émanait une aura de confiance telle que je lui ait dit absolument tout de mon histoire, ce même jours, il me fit la proposition de rejoindre Overwatch, non seulement par les connaissances que j'ai acquisses, mais aussi par ma volonté et la force d'esprit de vouloir faire quelque chose de ma vie  et donc je me fis recruter par l'organisation, A l'époque la menace Omniaques était passé, mais d'autres plus sombre allait arriver.

Ce n'est que bien plus tard que je fus bien utile et que je la rencontrai: Lena Oxton, elle était arrivée en tant que patiente et pour cause, elle souffrait d'un chrono-dissociation suite à un test d'un chasseur-téleporteur auquel j'étais sûr de son fonctionnement, j'avais ma part de responsabilité pour cet accident et les médecins ne pouvaient rien pour elle, ils ont donc fait appel à moi pour le régler, pendant trente jours et nuits, j'ai travaillé sur ce qui est sans doute ma plus brillante invention: le chrono accélérateur qui a pu enfin l'ancrer dans les présents, elle put apprendre dès lors à se servir de ses capacités uniques et ces confiant que je l'ai vue partir à King's Row avec Torbjörn, Reinhardt et Dr Ziegler pour contrer l'insurrection du Secteur zéro.

Plus tard, une équipe composé de moi, Genji Shimada et de Tracer Avons  été envoyé à Numbani pour stopper un Terroriste connu sous le nom de Doomfist, le combat tournait en sa faveur malgré notre nombre, Genji avait été mis Hors combat par le terroriste et un instant plus tard, arracha le chrono Accélérateur de Lena, la voir disparaitre sous mes yeux m'a rendu tellement en colère...J'ai surpassé en force Doomfist qui a été mis derrière les barreaux...même si récemment il ses évadés.

C'était le bon vieux temps... Mais comme toujours, les meilleures choses ont une fin, suite à des problèmes que Overwatch a eu et suite à l'explosion du quartier Général à Zurich amenant a la mort de Morrison et de Gabriel, Overwatch fut dissout. Pour ma part j'était à Gibraltar à L'Observatoire d'Overwatch, ça a été un coup dur de l'apprendre, pour moi, Overwatch était un peu comme ma nouvelle famille, avec des amis qui comptaient beaucoup pour moi. j'ai donc vécu plusieurs années à cette Observatoire, avec pour seule présence ATHENA, bien que des soldats ont condamnés les portes et mis du grillage autour du bâtiment pour le fermer définitivement (sans parler de couper l’électricité) après m'avoir gentiment dit de partir, j'ai réussit facilement après que les soldats on abandonnées les lieus a m'introduire réparer le générateur qu'il pensait avoir détruit, c'était sans compter sur mes talents scientifique que je put le réparer, finalement cette endroits était devenu mon nouveau chez moi, au tout début de mon nouveau mode de vie, j'avais déja enregistré cette appelle et pour tout vous dire J'avais tellement envie de l'envoyer, de nous revoir réunit de nouveau pour pouvoir aider se monde qui empire, mais à chaque fois c'était la même histoire, ATHENA qui me sort que je ferais courir un danger inutile pour nous tous et qu'on ne peut pas reformer Overwatch sans briser cette fichue loi. À un moment j'ai juste cessé d'y croire moi aussi.

...Jusqu'au jour ou des agents de Talon est entré chez moi et ce fou furieux de faucheur, il a tenté d'extraire la base de données de tous les anciens agents, après l'avoir mis en déroute et même s'il est parti avec une liste incomplète, j'ai pu sauver beaucoup de mes amis, cet événement en particulier me refit penser à tout ce que j'ai traversé et c'est décidé de changer se monde que j'ai lancer l'appel. Vous n'imaginez pas la surprise que j'ai eu en parlant avec d'anciens camarades, et même a des nouveaux, voir même des que j'imaginais mort ça m'a fait bien plaisir de les revoir tous autant qu'ils sont, même si certains n'ont jamais répondus, qu'importe, avec ou sans eux, nous changerons se monde car cela a été toujours notre devoir, et comme dit souvent une bonne amie "Le monde aura toujours besoin de héros".

Pour le moment, avec les premières réunions, nous avons surtout parlé de l'état du monde actuel et ainsi que des expériences personnelles de chacun avec Talon où n'importe quelles communautés comme Los Muertos au Mexique ou le Deadlock Gang s'il en avait connu, pour ma part vous savez sur quoi j'ai parlé. Nous avons ensuite établi nos priorités sur les actions à entreprendre dans les futurs à venir, un futur prometteur et meilleur pour nous tous j'espère.









►Pseudo :
Deter Knight
►Comment avez-vous connu le forum ?
Internet
►Une remarque ? Toujours plus loin, toujours plus haut
►Avez-vous un double compte ? Bastion




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Zurich, Suisse


 ►Affiliation :
Ex agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

the world can always use more heroes
avatar
Angela Ziegler
Heroes never die
Dim 25 Fév - 11:32

Hello Winston, n'hésites pas à nous dire quand ta fiche sera terminée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Dim 25 Fév - 11:50

Bien le bonjour Docteur, et bien malgrer quelque changement mineurs, cette fiche me semble plausible pour passer le test de la validation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Zurich, Suisse


 ►Affiliation :
Ex agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

the world can always use more heroes
avatar
Angela Ziegler
Heroes never die
Lun 26 Fév - 20:09

Mon cher ami Winston, c’est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue.

Tu comprendras que devant l’importance de ce personnage, nous allons demander une présentation tip top.

Au passage, il me semble que ton avatar n’est pas de bonne taille.
De manière générale, n’hésite pas à te relire, car sans que ce soit catastrophique, il y a quelques fautes évitables facilement. Si tu as quelques soucis, je peux te conseiller le site « Bon Patron » (https://bonpatron.com/) qui peut corriger déjà quelques erreurs de base.

Alors, commençons mon cher ami :
- Équipement : Canon Tesla – À un moment tu dis que l’arme peut être rechargée « grâce à ceci », mais il n’y a ni description ni lien. Tu pourrais détailler un peu plus les effets de la décharge électrique, genre une échelle de grandeur et les conséquences pour ceux qui se trouvent dedans ?
- Équipement : Propulseur – Est-ce que tu pourrais donner une idée d’autonomie de ton propulseur ?
- Avis sur la chute d’Overwatch – Tu pourrais détailler un peu plus ce que tu as ressenti lorsqu’Overwatch est tombé ?
- Un avis sur le rappel des agents – Tu es à la base de cette partie et créateur de New-Overwatch, ton avis doit être bien plus profond que ça, tu peux détailler ?
- Est-ce que tu as un avis sur les derniers événements qui se sont produits ? Je parle de l’attaque de Los Angeles, de la mort d’Adawe et du fait que les gouvernements veulent renforcer le Petras act (voir la conclusion des premières intrigues du forum) ?
- Le passage de ton arrivée chez Overwatch est à mon sens très rapidement raconté. Tu atterris dans le jardin et Reyes t’explique qu’il y a une guerre. Okay, mais je pense que les services de sécurité, voir les agents d’Overwatch auraient pu croire à une attaque Omniaque, ils auraient pu t’attaquer, tenter de t’arrêter. Comment ceci s’est passé ? Pourquoi t’ont-ils recruté exactement ? Sur base de quelle compétence ?
- Chronologiquement, il me semble que le combat entre Winston et Doomfist est assez récent. Il est lié à l’évasion de Doomfist. Je vais demander confirmation à notre spécialiste du Lore.
- Il me semble que l’observatoire de Gibraltar ait était fermé par le gouvernement, donc il y a eu une présence de soldat à un moment pour consigner les portes (on voit les scellés sur la première cinématique), comment Winston a vécu cette intrusion, était-il présent sur place à ce moment-là ?
- Pourrais-tu détailler un peu plus la création de New-Overwatch ? Qui a accepté ? Comment c’est organisé les premières réunions ? Vos premières missions ? Où en est le recrutement ?

Voilà, je sais que ça fait beaucoup de points, mais on tient à t’aider à bien prendre en main ce personnage. Tu n’hésites pas à nous contacter si tu as des questions.

Prends soin de toi.

Ange.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Lun 26 Fév - 20:31

Ouhlala, je suis vraiment désoler d'etre passé a coté de Tellement de chose...sa me pousse a faire mieux.

Tout d'abord je remerci chacun des conseils que tu m'apporte, je n'avait pas mesurer toute cette ampleur du personnage, ensuite pour l'évenements avec Doomfist, je suis sur d'etre allé sur le site officiel de Blizzard pourtant, Pour finir sur l'avatar, je ne me rend compte que maintenant.

Encore desoler des petits problemes, je reposterais quand cette fiche sera digne du perso, et je compte bien réussir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Lun 26 Fév - 20:59

Coucou Winston !

Bienvenue à toi ! J'ai lu ta fiche et je l'adore, nous pourrions déjà la valider en l'état ! Seulement, si tu veux prendre quelques conseils de notre ange salvateur plus haut et retoucher un peu ta fiche, cela ne me fera que plus à lire avec délectation ! Ne te sens pas obligé de répondre à tout, c'est un travail titanesque, mais si des questions t'inspirent n'hésite pas, nous reviendrons vers toi quand tu voudras !  Lucio hey2

Pour Doomfist tu as tout à fait raison, ça se passe bien après insurrection, après on ne sait pas exactement quand, donc c'est parfait !
Par contre je te conseille juste de dire que c'est le commandant Morrison qui t'a trouvé, car Reyes a passé la main il y a 26 au blondinet ! Ah... Le lore d'overwatch. Si compliqué à suivre !  Soldier facepalm

Pour ton avatar, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Et voilà, voilou, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ! Merci pour ta fiche de qualité  Mako Love

Reapy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
avatar
Winston
No, I don't want a banana
Jeu 1 Mar - 18:26

En faite , l'avatar venait de ma faute   Winston gné ?   , j'avais tout bonnement pas entrer le bon format (200*400)car habituer a celui ci sur un autre forum.

La correction de la fiche avance, c'est pour bientôt...


ET voila! Alors je n'ait pas totalement fait tout se que Ange ma proposé comme les événements de l'intrigues que je considères "fait en rp" même si Winston était un pnj, en tout cas hésiter pas a me dire se qui vous chagrine, je corrigerais avec plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Dim 4 Mar - 22:26



L'imagination est le fondement de toutes les découvertes

La lune accueillit la naissance d'un être extra-terrestre présentant une humanité bien plus grande que beaucoup d'habitant de la terre. Winston est un gentleman et un scientifique, inventeur d'espoir dans un monde où des forces obscures sont à l'oeuvre. Ses faits d'armes sont marquants et il est aujourd'hui le dernier bastion entre la désillusion et un monde en crise. Est-ce que notre héros simiesque sera à même de redonner goût aux héros à des populations qui y répugnent ?

J'adore ta fiche Winston ! Elle est très touchante et vraiment bien écrite. J'ai trouvé le passage sur la lune sublime et ça se voit que tu es vraiment soucieux de ton personnage ! Ce petit singe est un personnage incroyable et je pense que tu l'incarnera à merveille. Tes modifications sont très intéressantes et étoffe encore plus ta fiche ! Rien ne me chagrine. J'espère que le monde est prêt à accueillir un primate aussi brillant que notre ami dévoreur de beurre à cacahuète.

Je te valide donc avec un grand honneur et une grande joie !



Don't mess with my glasses.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un a parler de beurre de cacahuète?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-