Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les News du mois de février!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 13:50



Règlement

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien et que vos vacances, pour ceux qui en ont, vous font du bien ! Je viens vers vous pour vous spécifier les quelques changements à venir très prochainement sur notre forum adoré.

Le point le plus important, est que désormais, pour les personnages prédéfinis du jeu, nous demandons 1 RP par mois. Vous retrouverez tous les détails dans le point 7 du règlement juste ici => Règlement

Ensuite, nous allons revoir le contexte du forum et en particulier au niveau des intrigues. Celles en cours seront terminées en un résumé. Vous découvrirez très bientôt ce qui est arrivé à Adawe et également, comment s'est déroulé la magnifique réception a laquelle certains d'entre vous ont participé ... Je ne vous en dit pas plus, vous en saurez bientôt davantage !

Nous avons désormais des spécialités au sein du staff ! Vous avez des suggestions ? Des remarques ? N'hésitez pas à contacter la personne adéquate :

Soldier : code accueil des invités et pub
Reaper : graphisme, intrigues.
Ange: Rp, liste des inactif
Fatale : évents

Concernant les fiches, vous pouvez toujours contacter n'importe quel admin qui se fera un plaisir de vous répondre

Nous allons également grâce à Claire ( Merci à elle ) intégrer une nouvelle fonctionnalité au forum ! Vous aurez très prochainement la possibilité d’exécuter des missions. Ce sera des RP sous format court que vous pourrez faire seul ou à plusieurs. La différence avec un rp normal ? C'est que vous aurez l'intervention d'un MJ, qui vous guidera ( ou pas ) dans votre RP. Ce sera mis en place dans la semaine !
Lié à ceci, certains d'entre vous pourront également voir une nouvelle catégorie, que seuls les membres de votre groupe pourront voir.

Nous avons désormais un bottin, où vous pourrez recenser vos avatars juste ici => bottin d'avatar
Je vous invite à indiquer votre avatar pour ceux qui ne sont pas encore inscrits.

N'oubliez pas non plus de voter pour le thème de la soirée RPCB qui aura lieu le 10/03 à 21h30  juste ici => 2 eme round

Beaucoup d'autres nouveautés et changements auront lieu prochainement ! Je ne vous dis pas tout et vous garde tout de même quelques surprises!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt ! Peace!







Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du mois de février!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Overwatch : The Recall-