Hibana l'étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Yumiko


 ►Affiliation :
Police


 ►Equipement :
Fusil Assaut/ Lance Grenade [Kayros-X]

the world can always use more heroes
avatar
Yumiko Imagawa
Recrue
Mer 7 Fév - 19:44



Hibana
Toc-Toc c'est moi

►NOM : Imagawa
►Prénom(s) : Yumiko
►Age : 35 ans
►Nationalité : Japonaise
►Profession : Militaire
►Groupe : Forces de l'ordre
►Avatar : Texte ici
►Equipement : Fusil assaut/Lance grenade 40MM [X-KAYROS]
►Avis sur la chute d'Overwatch : C'est une bien triste nouvelle
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? C'est une bonne chose
►Avis sur les Omniaques : De sympathique petite machine quand elle ne se transforme pas en machine de guerre
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Mieux vos être prêt a tout
►Des détails significatifs ? -







Imagawa est une native de Nagoya (Japon) qui a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences et sa technique. Elle a maîtrisé de nombreuses techniques paramilitaires auprès du S.A.S du SWAT du FBI ou encore du GIGN Cette formation variée lui a donné une polyvalence tactique rare mais les assauts tubulaires (bus train ou avion) restent sa spécialité. Fille d'un boucher de quartier. Imagawa a était incitée par sa famille a pratiquer le Kyudo dès son plus jeune âge malgré la difficulté et ses crise de nerf elle finira par maîtrisé l'art du Kyudo.  

Cette arme a longue distance a été sa porte d'entrée dans les arts martiaux et lui a appris a prendre en compte l'ensemble des facteurs concomitants a une situation et a avoir des gestes précis contrôlés et fluides.

Son domaine d'expertise est la pénétration de zones a haut risque. Malgré certain échec durant des opérations a haut risque celle ci ne lâcha pas l'affaire. Pendant ses études a l'académie de police Nationale japonaise, On a commencer a la surnommer Hibana, pour les appareils explosifs qu'elle était capable d'improviser et pour ses talents de meneuse sur le terrain malgré la difficulté d'être une femme dans ce milieux elle tenue bon.  

Elle parle couramment cinq langues mais a du mal a l'écris avec certaine et est redoutable avec n'importe quelle arme. Elle a été recruté par l'unité spéciale de la police de la préfecture d'Aichi ou ses techniques variées et son charisme lui ont permis de rapidement monter en grade

                          PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Imagawa renforce naturellement l'esprit d'équipe dans son groupe. Passionnée et dotée d'importantes capacité d'adaptation elle ne peut inciter des expert issus de différents milieux a collaborer pour atteindre un but commun. Elle peut également ce montré cynique et impatiente par moment voir tête brûlé par fois

                                NOTES

Elle Participe a de nombreuses conférences des force spéciale au quatre coins du monde Elle a effectué une présentation sur la prévention des catastrophes de l'Omnium a Sendai dans la préfecture de Miyagi Elle a aussi collaboré avec le SWAT et le FBI dans le cadre du project X-KAIROS

                                FORMATION

Académie nationale de police (Japon) : Formation d'agent

Formation des nouveaux inspecteur

Formation de combat rapproché (CQC) a *censuré*  






►Pseudo :
Genki
►Comment avez-vous connu le forum ?
Une amie
►Une remarque ? Aucune
►Avez-vous un double compte ? Non




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Jeu 8 Fév - 11:03

Edit de Faucheur le 08.02

Bonjour Hibana

[Contenu supprimé car étant personnel, s'en référer au point 5 du règlement. Spéculer sur l'identité d'une personne est prohibé par respect de l'anonymat]

Importer un personnage de Rainbow Six Siege, pourquoi pas, il y a des personnages très intéressants dans ce jeu et je pense qu'Hibana en fait partie.

Bien que simple membre encore une fois, je souhaite intervenir car j'y retrouve les mêmes problématiques que pour Escanor. Bien entendu, un admin prendra la décision finale.

La bio est un peu mieux fournie, c'est un bon point.
[Contenu supprimé car étant personnel, s'en référer au point 5 du règlement.] Il n'y a pas beaucoup d'éléments sur lesquels s'appuyer pour bien apprécier ton personnage d'un point de vue rôlistique. Le personnage est une policière qui a suivi une formation paramilitaire pour ne pas dire quasi-militaire (si je me rappelle bien de la bio d'Hibana, il n'est pas fait mention des SAS britanniques), c'est donc une personne très suivie par sa hiérarchie et sur laquelle il y a un dossier assez fourni même s'il est confidentiel comme tout membre d'une force spéciale de police ou militaire. De plus, elle a participé à des exercices conjoints entre forces spéciales ce qui est la norme dans des unités de ce type afin de partager en quasi-permanence modes de fonctionnement, travail d'équipe, adaptations aux manières de combattre, etc. Il y a donc vraiment de quoi développer là dessus. Je ne dis pas de coucher chaque ligne de son dossier, ça serait un travail de fourmi mais je pense que tu as tout à gagner à amener plus de détails et de développement au sein de la bio de ton personnage. Par exemple tu pourrais parler de ce qui l'a poussé à rejoindre la police, la difficulté de sa formation, ses rencontres avec des membres d'autres forces spéciales de police... L'arme dont elle est munie, tu peux parler de son implication dans le développement de cette arme, ça serait vachement intéressant je pense si l'on en savait un peu plus, elle n'est pas sortie du jour au lendemain d'un tiroir du département R&D de la police japonaise.

Je reviens aussi vers un autre point
[Contenu supprimé car étant personnel, s'en référer au point 5 du règlement.], c'est les qualités de ton personnage. Certes, il est vrai, un personnage comme Hibana est pétri de qualités. Être une femme dans un milieu militaire, avoir participé à différents exercices conjoints et être respecté n'est pas donné à tout le monde. Seulement voilà, tu ne mets en avant que des qualités, ton personnage n'a pas de défauts. Tu as tout à gagner à expliquer plus en profondeur son parcours, comment elle a galéré pour en arriver là où elle est, le temps que ça lui a mis... un parcours militaire doit certes être irréprochable mais même les meilleurs soldats trainent des casseroles et Hibana n'échappe pas à la règle. Rien n'est parfait dans le parcours d'un policier ou d'un soldat. Voir qu'Hibana aurait foiré des missions ou adopté de mauvais comportements au début de sa carrière ou encore qu'elle a du mal avec telle ou telle arme ou je sais pas, qu'elle est impitoyable avec des terroristes... ferait un personnage bien plus crédible et plus appréciable à mon sens. Je te le redis : les GrosBills n'ont pas leur place chez nous.

Je me doute, tu dois te baser sur la bio fournie par Ubisoft à propos de son personnage mais c'est comme pour Overwatch : l'on nous fournit une petite bio de quelques lignes, on ne s'en tient pas comme si on tenait à la vie. Ces quelques lignes servent de point de départ pour une histoire de personnage bien plus détaillée et passionnante que quelques lignes, je ne peux que t'encourager à faire ta propre tambouille à partir de ce qu'Ubisoft fournit pour Hibana. Tu as mieux structuré ta fiche, c'est un bon point mais je te conseille de continuer tes efforts pour mieux présenter ton personnage car en l'état, il manque pas mal de choses sur Hibana et il est trop parfait.

En espérant que mes remarques te soient utiles,

Bonne journée à toi Smile




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Jeu 8 Fév - 14:39

Bienvenue Hibana !!

Ton personnage à l'air tout bonnement fascinant ! Quelle classe, plein de pouvoirs mais je sais que tu sauras en faire usage avec parcimonie et y trouver des limites ! J'aime beaucoup son histoire et son allure, je reviens vers toi super vite pour te valider !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mer 14 Fév - 14:15

Holà !

Où en es-tu dans ta fiche ? =) Est-elle terminée ? N'hésite pas à nous prévenir quand elle le sera ! Bon courage pour la suite




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Yumiko


 ►Affiliation :
Police


 ►Equipement :
Fusil Assaut/ Lance Grenade [Kayros-X]

the world can always use more heroes
avatar
Yumiko Imagawa
Recrue
Jeu 15 Fév - 21:02

Elle est fini j'ai complètement oublier de vous en faire pars x)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Sam 17 Fév - 11:28



Hajimemashite, Hibana-san

Bienvenue officiellement Yumiko

Navrée pour le temps d'attente, j'ai enfin pris le temps de lire ta fiche ! Pour moi tout est ok ! Ton personnage semble plutôt prometteur

PS : pense à renseigner ton avatar.
Tu es validé, jeune fille, au plaisir de te croiser en RP  









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Hibana l'étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-