Recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

►Véritable nom :
Jack Morrison.

►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.

►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
Soldier : 76
We are all soldiers now
Mar 6 Fév - 23:20

Recensement #2

Bonsoir les loustics. Etant donné que le forum est depuis quelques temps assez calme, mais que vous l'aurez remarqué une nouvelle vague de petits aventuriers est venue grossir nos rangs, nous avons pensé qu'un deuxième recensement serait une bonne chose afin de repartir ensemble sur de nouvelles bases.

Le recensement se déroulera sur deux semaines. Passé ce délai nous procéderons à un tri parmi ceux n'ayant pas donné de nouvelles depuis un petit moment. Nous vous demanderons de préciser votre décision pour tous vos comptes. Les personnes qui ne sont pas encore validées peuvent évidemment se recenser.

Nous vous remercions pour votre présence qui nous touche toujours autant et nous souhaitons très vite vous apporter du nouveau contenu.

Code:
► Pseudonyme :
► Je souhaite : Rester [] Partir []
► Raison éventuelle :
► Quelque chose à nous dire ? :

Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Kristopher Moreau

►Affiliation :
Talon

►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

Kristopher Moreau
Le corbeau
Mar 6 Fév - 23:39

► Pseudonyme :  Kristopher Moreau
► Je souhaite : Rester [x] Partir []
► Raison éventuelle : Fromage
► Quelque chose à nous dire ? : Le Corbeau ne partira pas de sitôt !

Invité
Invité
Mar 6 Fév - 23:44

► Pseudonyme : Zarya
► Je souhaite : Rester [X] Partir []
► Raison éventuelle : Parce que y a encore moyen de pouvoir faire quelque chose ici mais y a du boulot à faire et ça va pas se faire tout seul parce qu'il faut soutenir le changement. Je me tiens prête en cas de sollicitation.
► Quelque chose à nous dire ? : C'est bien qu'il y ai un recensement pour commencer à y voir plus clair parmi les membres et je salue la manœuvre. Mais comme dit plus haut il y a encore beaucoup à faire et à repenser comme : contexte ; règlement ; exigences en matière de présence et d'activité des joueurs, de fiches de personnage ainsi que de leur validation... et d'autres. On a rien à perdre à revoir le forum à fond, tout à y gagner. Si les admins ont besoin d'aide, comme dit plus haut, je suis disponible.

►Localisation :
Variable

►Affiliation :
Néo-Overwatch

Claire de Normandie
Recrue
Mer 7 Fév - 0:05

► Pseudonyme : Claire de Normandie / Sombra
► Raison éventuelle : Parce que je suis bien ici, que j'ai trouver des gens sympa et qu'il n'y a donc aucune raison de partir
► Quelque chose à nous dire ? : Nous manquons en effet d'activité ses derniers temps et comme le forum démarre, je pense que nous avons de structurer l'activité de chacun des groupes, a commencer par celui de Néo-Overwatch et de Talon. Je vais proposer plusieurs pistes pour permettre d'aller, a mon avis, dans le bon sens :

- Disposer d'une zone secrète accessible seulement aux membres de la faction permettrait peut-être de planifier une action commune sur le globe. Pour les joueurs ayant des DC, ils devrons jouer le jeu de ne pas donner les infos essentielles chez le voisin, mais cela peut être une piste
- Créer des évent monofaction, ou un système de mission a faire en solo ou a deux avec un MJ permettrait de naturellement stimuler le rp, a condition d'avoir au moins un MJ capable d'assumer cette fonction
- Décider d'une ligne a suivre et s'y tenir : je sais bien qu'Overwatch a un lore assez faible qui se développe avec la sortie de ses comics et de ses personnages, mais un forum ne peut pas se contenter d'avancer a la vitesse d'escargot de Blizzard (trois personnages par an... pff...), il nous faut finalement créer notre propre histoire : pour ce qui ne collera pas forcément avec ce que Blizzard fera ensuite, a charge aux joueurs qui voudrons incarner les personnages coincés a s'adapter a notre propre histoire.
-Etoffer un peu les univers parallèles, peut-être en séparant les fiches de personnages afin de permettre de tenir une rapide fiche de lien des RP et encourager la reprise des rp dans cette catégorie.

►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross

►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.

►Affiliation :
New-Overwatch

►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

Raphaëlle Ross
Recrue
Mer 7 Fév - 0:13

► Pseudonyme : Raphaëlle Ross
► Raison éventuelle : Je vous aime, quoi <3
► Quelque chose à nous dire ? : J’aime les lézards aussi, bref ça a aucun rapport mais bon

►Véritable nom :
Fareeha Amari

►Localisation :
Gizeh, Egypte

►Affiliation :
Helix Security (ONU)

►Equipement :
Une armure Raptora Mark VI et un lance-roquettes

►Age :
25

Pharah
Isis, Guardian of Egypt
Mer 7 Fév - 0:17

► Pseudonyme : Donald Trump....hm pardon, Pharah !
► Raison éventuelle : Je suis bien ici o/
► Quelque chose à nous dire ? : Ce recensement est une Fake News ! *pan*

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 0:18

► Pseudonyme : Zenyatta
► Raison éventuelle : J'aime bien le forum même si je n'ai asp grand activité à mon actif encore.
► Quelque chose à nous dire ? : Continuer le beau travail!

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 0:19

► Pseudonyme : Jesse McCree
► Raison éventuelle : Je viens d'avoir le beau cowboy, je veux le garder encore un peu plus longtemps ~
► Quelque chose à nous dire ? : L'alcool est où?

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 0:33

► Pseudonyme : Hana Song
► Je souhaite : Rester [♥️] Partir []
► Raison éventuelle : Faut que j'édite ma fiche maintenant que je suis plus joueuse de Starcraft askip
► Quelque chose à nous dire ? :Love. ♥️

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 0:52

► Pseudonyme : Calavera / Ana Amari
► Je souhaite : Rester [X] Partir [] (cependant, je profite du ressensement pour demander à supprimer Calavera, Sombra ayant changé de main après une longue attente, je n'ai plus la hype et pas la motive pour revoir tout le perso avec Claire, sans offense pour elle, je préfère supprimer et repartir sur un autre perso plus tard, laissez le compte du coup, juste pas la fiche validée XD)
► Raison éventuelle : Je garde Ana, parce que j'ai envie de la jouer bordel xD. Et pour Calavera, tout est expliqué plus haut. cependant je compte revenir avec un nouveau perso bientôt.
► Quelque chose à nous dire ? : J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le moment je te dirais si une m'en vient soldy ! Smile

edit : J'ai d'ailleurs une idée que j'ai enfin réussit à nommer. J'aimerais que mon compte Calavera soit renommé Bastide (faudra que je parle avec un admin savoir si mon idée et faisable mais j'en ai une xD).

►Véritable nom :
Mako Rutledge

►Localisation :
Chez ta mère

►Affiliation :
Ceux qui payent bien.

Roadhog
Recrue
Mer 7 Fév - 2:07

► Pseudonyme : Roadhog
► Je souhaite : Rester [✅] Partir []
► Raison éventuelle : J'aime beaucoup ce forum, malgré mon inactivité ;v; Je voudrais vraiment commencer à RP par ici de manière plus sérieuse, et ça ne se fera pas si je vous quitte vindidiou!
► Quelque chose à nous dire ? : Je tenais à m'excuser pour mon absence-Je vous jure que je ferais de mon mieux pour être plus active! Que la force du GROUIK soit avec vous! Very Happy

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 7:37

► Pseudonyme : Bastion
► Je souhaite : Rester [Genji gg ] Partir []
► Raison éventuelle : J'aime trop se forum pour le quitter
► Quelque chose à nous dire ? Beep Beep, I'm a Omnics

►Véritable nom :
Angela Ziegler

►Localisation :
Zurich, Suisse

►Affiliation :
Ex agent d'Overwatch

►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

Angela Ziegler
Heroes never die
Mer 7 Fév - 8:37

► Pseudonyme : Ange - Torbjorn
► Raison éventuelle : J'aime beaucoup beaucoup ce forum.
► Quelque chose à nous dire ? : Je suis désolée de pas être aussi active que ce que j'aurai dû être. Promis je vais me rattraper.

►Véritable nom :
Orisa

►Localisation :
dans les rues de Numbani

►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

Orisa
The Guardian Omnic
Mer 7 Fév - 10:40

► Pseudonyme : Orisa
► Raison éventuelle : Je viens juste d'arriver avec ma louloutte je vais pas déjà partir *^*
► Quelque chose à nous dire ? : Que l'Iris soit avec vous 8D

►Localisation :
Derrière toi...

►Equipement :
Sniper, Casque de visée

Fatale
Un tir, un mort
Mer 7 Fév - 10:48

► Pseudonyme : Fatale
► Raison éventuelle : Parce qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement ...
► Quelque chose à nous dire ? : Merci à nos membres pour vos suggestions. Je vais les reprendre et les poster dans la zone Staff afin qu'on puisse en discuter ! Beaucoup de vos idées me plaisent. On reviendra rapidement vers vous pour vous faire un compte rendu je pense.

Ana, je m'occupe de Calavera ! Tu peux m'envoyer un MP avec ton idée si tu le souhaites.

►Véritable nom :
Moira

►Localisation :
Indéterminée

►Affiliation :
Talon

►Equipement :
Emprise Biotique

Moira O'Deorain
Recrue
Mer 7 Fév - 11:09

► Pseudonyme : Moira O'Deorain
► Raison éventuelle : J'ai même pas commencé à rp, ça serait bête ... Et puis j'aime Moira et ça m'intéresse de la jouer !
► Quelque chose à nous dire ? : Je sais que je n'ai pas été très active, mais disons que j'ai pas mal de trucs à faire irl donc je suis un peu en off ... Mais je reviendrai, promis.

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 12:09

► Pseudonyme : Tracer, plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ce sera la guerre!
► Je souhaite : Rester [ Hana 8D ] Partir [---]
► Raison éventuelle : Recall de Soldier, aurait-il une mission à me confier?
► Quelque chose à nous dire ? : Répétitions de théâtre et manque de motivation sur ces derniers mois, je reviens parmi vous fraîche, souriante et explosive, un peu comme les pubs pour dentifrice mais avec l'esprit Old Spice. Release the Forum Kraken~

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 16:47

► Pseudonyme : Lucio Correia dos Santos
► Raison éventuelle : Eh bien, je me sens bien ici !
► Quelque chose à nous dire ? : Je rappelle que je suis absente en ce moment, au cas où mes partenaires de RPs n'auraient pas pus le notifier.
Heureusement que j'ai pue me connecter rapidement entre temps cependant, ha ha ! ^^

►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)

►Localisation :
Dans les ombres

►Affiliation :
Talon occasionnellement

►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

Le Faucheur
Death takes us all
Mer 7 Fév - 17:38

► Pseudonyme : Le Faucheur
► Raison éventuelle : Je ne compte pas encore disparaître, surtout si bien entouré !

Claire -> C'est une très bonne idée à creuser, nous en discutons activement, merci pour ta jolie proposition !
Ana -> Pas de problème à ce propos, j'ai hâte de voir ton nouveau personnage ! Je me permets de dire ici que Soldier m'a parlé de ton idée de personnage et qu'elle est fantastique !!
Lucio -> Ne t'en fais pas, nous avons notifié ton absence, tu n'aurais évidemment pas été inquiété, mais merci infiniment d'avoir pris le temps de passer ici !

►Localisation :
Corée

►Affiliation :
Aucune

Sun Hei Yun
Recrue
Jeu 8 Fév - 5:55

*Tousse*
*Sort de dessous la couche de poussière déposée sur son corps inanimé*

► Pseudonyme : Sun Hei Yun / Yann Jolly
   ► Je souhaite : Rester [owo] Partir []
   ► Raison éventuelle : ewe
   ► Quelque chose à nous dire ? : awa

Désolé, j'ai pas été très très active ces derniers temps mais le forum ayant été un peu tranquille, et moi ayant à dealer avec mon cerveau, la motivation était un peu loin. Cela dit, pour proposer quelque chose, si jamais vous avez besoin d'aide pour créer des évents, des scénarios, des évolutions d'univers, je suis, sans trop vouloir me vanter, plutôt bonne pour ça (Du moins j'ai l'impression) du moment que j'ai un cadre et qu'on me pousse un tout petit peu. C'est quelque chose que je ferais avec grand plaisir, si, bien sûr, vous en ressentez le besoin. (Sinon ben débrouillez vous ! Very Happy)

Sinon ben heu...voilà, je vais revenir, promis. J'espère que tout le monde va bien. Bisous coeur ♥️

►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm

►Localisation :
Allemagne

►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch

►Equipement :
Armure de titane et marteau

Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Jeu 8 Fév - 11:30

► Pseudonyme : Reinhardt
► Je souhaite : Rester [*] Partir []
► Raison éventuelle : A cause d'Ange.
► Quelque chose à nous dire ? : Restructuration des administrations en soit être plus rigoureux et plus exigeant. La souplesse dans un forum peut être bonne dans un certain sens (amène beaucoup de monde) mais lorsqu'il y a beaucoup de membres, cela devient l'anarchie. Il faut un juste milieu.

► Pseudonyme : Wincroc
► Je souhaite : Rester [] Partir [*]
► Raison éventuelle : N'arrive pas à l'intégrer... Aucun réponse à mes liens ou mes rps.

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Affiliation :
Justicier incompris

►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

Junkrat
Start your engines !
Jeu 8 Fév - 14:32

► Pseudonyme :
► Je souhaite : Rester [☢️] Partir []
► Raison éventuelle : J'ai pas assez entendu d'explosions pour avoir envie de me faire la malle!
► Quelque chose à nous dire ? : Un recensement numéro deux est une bonne chose, l'inactivité n'est jamais quelque chose de vachement cool sur un forum RP (Bon, j'avoue, j'y suis pour quelque chose moi aussi). Je n'ose pas lancer d'idées de RP (je reste un débutant) mais je reste ouvert à toute proposition ! J'ai été absent récemment principalement à cause du taf et d'un déménagement assez conséquent (j'ai encore la tête dans les cartons !) mais je vais faire mon possible pour rester actif !

►Véritable nom :
Angela Ziegler

►Localisation :
Zurich, Suisse

►Affiliation :
Ex agent d'Overwatch

►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

Angela Ziegler
Heroes never die
Dim 11 Fév - 12:15

Oyez oyez, n'oubliez pas qu'il vous reste 9 jours pour venir vous recenser.

►Véritable nom :
Otomo Sakura

►Localisation :
Tokyo

►Affiliation :
Shiawase Corp.

►Equipement :
Un daisho composé d'Honjo Masamune et d'un wakizashi

Sakura Otomo
Honor is my shield.
Dim 11 Fév - 13:33

Je suis toujours là. Avec l'activité d'une prune, mais toujours là.

►Véritable nom :
周美灵

►Localisation :
Au labo !

►Affiliation :
Neutre, scientifique

►Age :
32

Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Dim 11 Fév - 14:09

► Raison éventuelle : Idem que pour Junkrat, j'ai encore beaucoup de preuves à faire sur ce forum !! J'y tiens beaucoup.
► Quelque chose à nous dire ? : Junkrat et moi on se connait IRL et le soucis de déménagement je l'ai rencontrée aussi parce qu'on emménage ensemble temporairement xD

Contenu sponsorisé

Recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Overwatch : The Recall-