- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.

Escanor le lion de l'orgueille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Lun 5 Fév - 11:50

Mettre un titre ici.
Texte ici

►NOM : Puissance
►Prénom(s) : Escanor
►Age : 40 Ans
►Nationalité : Irlandaise
►Profession : Agent de sécurité
►Groupe : Forces de l'ordre
►Avatar :
►Equipement : Une armure médiéval dorée et une hache forgé par ses propre soins dans le métal le plus solide qui existe
►Avis sur la chute d'Overwatch : Aucun avis
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Ce fut une erreur
►Avis sur les Omniaques : Des robot avec une âme ? Quand se retourneront t'il contre nous a nouveaux ?
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Bien évidemment la guerre ne meurt jamais
►Des détails significatifs ? Son orgueil démesuré,ses cheveux roux et sont tatouage de tête de lion dans son dos

Escanor est un personnage née dans une famille modeste. C'est a l'âge de ses 18 ans qu'il quitta le cocon familiale pour partir vivre sa propre histoire. Il devenu forgeront Un beaux jour il décida de se forger une arme capable de tranché tout sur sont passage. Une arme digne de lui pendant plusieurs année il côtoya les meilleurs forgerons de chaque pays pour en apprendre plus sur leur technique de forge et les matériaux qu'il utilisé pour forgé leur armes mais aucun de ses matériaux ne lui semblé suffisamment résistant. Il partie en quête d'un matériaux plus résistant que l'acier et le fer capable de résister a n'importe quelle type de choc ou coup. Après de longue année de recherche il trouva ce fameux matériaux plus dure que le diamant lui même la Carbyne. Il forgea sont arme a travers ce matériaux une Hache a la fois légère mais surpuissante. Pendant de longue année il voyagea de contré en contré pour partagé sont savoir faire avant de simplement se reconvertir en tant que agent de sécurité. Ayant pour objectif d'éradiqué le mal et de rétablir la paix partout sur le globe.

►Pseudo :
Genki
►Comment avez-vous connu le forum ?
D'une amie
►Une remarque ? Non
►Avez-vous un double compte ? Non

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Jack Morrison.

►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.

►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

Soldier : 76
We are all soldiers now
Lun 5 Fév - 16:27

Bonjour Escanor et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y sentiras bien. Soldier Diva
J'aurais cependant quelques demandes avant de pouvoir procéder à ta validation. Ne t'en fais pas nous serons là pour te donner un coup de pouce si tu le souhaites.

Premièrement ton avatar n'est pas à la bonne taille. Nous demandons du 200*320, ça peut paraître un peu pointilleux (surtout que je me doute qu'il s'agit d'un dessin qui vient de toi ou que tu as trouvé ? **) mais c'est pour uniformiser les profils. Si tu veux je peux bien sûr t'aider à redimensionner.

Deuxièmement tes idées peuvent être très intéressantes ! Aussi il serait bien que tu prennes le temps d'expliquer davantage ton histoire qui reste pour l'instant très courte . Par exemple son arme est très puissante, ce qui dans notre univers n'est pas un problème d'autres persos comme Reinhardt sont lourdement armés, cependant cela semble un peu compliqué pour un "simple forgeron" de détenir une telle puissance. Pour te donner quelques exemples : on sait que le matériel de soldat 76 a été dérobé par ce dernier dans d'anciennes bases d'Overwatch, l'armure de Rein lui vient de sa formation de Croisé, le canon de Zarya de l'armée Russe.
Il n'a pas forcément besoin d'être attaché à Overwatch d'une quelconque façon, il peut en effet être un aventurier itinérant, mais je pense que tu gagnerais à davantage décrire ses aventures.

Quant à sa reconversion en agent de sécurité, pourquoi pas ! Helix security existe dans l'univers d'Overwatch. Et d'autres organisations peuvent être inventées. Mais là aussi si tu veux donner une bonne portée à ton personnage, tu devrais définir quelle organisation il rejoint - quels sont ses moyens, où est-elle située... Ce genre de choses. Sinon ça risque d'être un peu flou pour les autres joueurs. Genji gg

Bon courage pour tout ça et n'oublie pas que nous sommes là au besoin !

Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.

►Véritable nom :
Aleksandra Zaryanova (Александра Зарянова)

►Localisation :
Russie

►Affiliation :
Forces Armées Russes

►Equipement :
Particle Cannon - Custom made Russian Defense Forces Armor

Zarya
I am, Mother Russia
Lun 5 Fév - 18:12

Bonjour Escanor Smile

comme notre admin 76, je te souhaite également la bienvenue sur le forum. Je viens ici en tant que simple membre du forum apporter quelques précisions et appuyer les propos de notre admin. Bien entendu, ceci n'est pas fait dans le but de te descendre gratuitement mais de te venir en aide autour de la construction de ta fiche et de ton personnage.

Rien à rajouter à propos de l'avatar, notre demande à ce propos est d'ailleurs inscrite dans notre règlement (que je t'invite à prendre connaissance si tu ne l'as pas fait, c'est une procédure normale lors de l'inscription). On sera bien sûr ravis de t'aider en cas d'ennuis de dimensions.

Ton histoire est courte, voire très courte par rapport à d'autres personnages. Nous n'imposons pas un nombre de mots mais je ne peux que t'encourager comme 76 à approfondir l'histoire de ton personnage. Nous ne demandons pas aux nouveaux de pondre des romans ou d'écrire des poèmes, on s'en moque même, on ne demande pas à avoir un texte obscur ou qui nécessite de "lire entre les lignes". Pour ton personnage par exemple, tu peux parler de son apprentissage du métier de forgeron, comment il est venu à aimer son métier, quels personnes aurait-il pu rencontrer, comment il en est venu à forger des armes ou des armures, auprès de qui il a apprit, comment est ce que cela lui sert aujourd'hui, s'il en vit, comment il s'est fait engager dans une organisation telle qu'Helix Security ou toute autre entreprise privée... Bref, il y a beaucoup de choses que tu peux exploiter et cela ne rendra ta fiche que plus intéressante.

Je tiens aussi à souligner une chose comme l'a amené 76 : l'impression de puissance et d'invincibilité de ton personnage. Les aciers les plus résistants possible, les meilleurs forgerons, sa soudaine vocation... Tout cela est bien beau mais demande des explications beaucoup plus approfondies et crédibles, réalistes. Je met cela sur le compte de ta très courte histoire qui nécessite d'être développée car on a l'impression que rien ne résiste à ton personnage et que tout lui sourit. Bien sûr, de telles choses sont impossibles. C'est pourquoi je te suggère de relativiser les qualités de ton personnage. Il m'a l'air de s'être construit dans le travail et la difficulté et dans ces cas-là, généralement, on ne fait pas de cadeaux ni ne donne de coups de main au dit-personnage. je te propose donc de mettre l'accent dessus. Personne ne réussit pleinement sans embûches ou échecs, personne ne rencontre encore les meilleurs dans son domaine sans justifier de bases et de compétences solides.

S'il y a en revanche une chose dont nous ne voulons pas ici, c'est bien des personnages complètements fumés et indestructibles, cela ne nous intéresse pas et n'intéresse personne. Les GrosBills n'ont pas leur place ici.

Pour reprendre un exemple qui te sera peut-être plus parlant, un agent d'une société de sécurité privée ne se retrouvera pas à être le garde du corps d'un dirigeant de nation. Il peut éventuellement travailler avec ou être en contact avec. D'où l'importance, comme te l'a aussi dit 76, de préciser et de parler beaucoup plus en profondeur de l'entreprise à laquelle ton personnage est rattaché, non seulement pour toi afin de mieux te situer dans l'univers d'OW mais aussi pour les autres joueurs afin qu'ils sachent à qui ils ont affaire.

Voilà quelques recommandations que nous te faisons ici afin d'obéir à nos règles qui existent ici non pour emmerder les joueurs mais d'établir un cadre et des limites afin de pouvoir permettre aux joueurs de s'épanouir sans empiéter sur les autres. Ta fiche nécessite des corrections qu'elles soient à propos de ton personnage ou même de ton orthographe, c'est un fait, il ne sert à rien de le nier. Nous te demandons donc de retravailler ton personnage et d'atténuer sa force car il est beaucoup trop puissant pour être crédible.

Les admins et les autres membres sont là pour t'aider, je suis prête à t'aider si tu me le demandes, notre rôle à tous est de t'accueillir au mieux, nous te demandons seulement de tenir compte de nos remarques et d'agir en conséquence.

Je te remercie par avance, si tu demandes des précisions, le sujet et mon MP sont ouvertes Smile

Bonne journée/soirée à toi

Escanor le lion de l'orgueille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-