Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 I'm your huckleberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 22:19



Justice ain’t gonna dispense itself.
Happens to the best of us

►NOM : McCree
►Prénom(s) : Jesse
►Age : 37
►Nationalité : Américaine
►Profession : Bounty hunter-Gun for hire
►Groupe : Blackwatch (Ancienment)
►Avatar : Blackhoodlum (tumblr)
►Equipement : Son chapeau qui fait partie de ses cheveux, son fusil peacekeeper, une armure de poitrine pour éviter d’avoir trop de coup de soleil et une bouteille de whiskey, minimum. Sinon deux. Et des cigares aussi.
►Avis sur la chute d'Overwatch : C’était à prévoir. Deux têtes dures qui veulent dire quoi faire à l’autre. Ça allait exploser un jour… Juste dommage que des gens bien ont due mourir pour quelque chose comme ça.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? C’est bien. Il faut des gens honnêtes qui vont mener le monde vers quelque chose de mieux. En y pensant, ils sont des criminels comme moi maintenant. Hehe.
►Avis sur les Omniaques : Tant qu’ils me tirent pas dessus, je leur tire pas dessus. Ah, et ça va pour les humains aussi.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Certain. Je veux dire, les gens apprennent rarement de leur erreurs, moi étant l’incarnation humaine de ce dicton.
►Des détails significatifs ? Où est l’alcool?







Jesse McCree n’est pas un home compliqué dans la vie. Oui, bon, il a fait des choix peu recommandable comme rejoindre un groupe de délinquant dans sa jeunesse. Il a fait des choses qu’il regrette encore à ce jour durant ces temps-là. Il a bien peur de ce qu’il aurait pu lui arriver s’il avait continué sur ce chemin.  Heureusement (ou malheureusement, dépendant les journées), il a rencontré Gabriel. Cet homme avait vu quelque chose en lui que nul d’autre avait auparavant : du potentiel. Alors quand il lui a suggérer de soi pourrir en prison avec des criminels ou rejoindre un groupe pour changer le monde, l’ado perdu et imbécile qu’il était, il a bien accepté l’option deux. Et puis, Gabriel l’a bien guidé. En tout cas, jusqu’au jour où que ça à tous déboulé… Il ne voulait pas rester aux alentours pour voir tous ce qu’il pensait être sa famille, être détruite petit à petit. Alors il a déguerpit…

Mais cette histoire est pour une autre fois, pour l’instant, il a autre chose sur les bras. Comme dit plus haut, il n’est pas compliqué dans la vie mais il lui en faut pas beaucoup pour le mettre en reogne. Comme s’attaquer à des innocents.

Devant lui, un chasseur de prime avec le nez en sang. Derrière lui, une mère et son fils, innocents tous les deux. Et puis il y a lui, Jesse McCree, qui regard l’excuse d’un homme étendue à ses pieds avec un regard bien furieux. Ce chasseur pensait pouvoir utiliser des passants innocents pour faire plier le fameux cowboy. Ce fut sa plus grande erreur. Jesse ne peut pas en vouloir à un chasseur d’essayer de le capturer. Tout le monde doit manger dans la vie. Mais quand cet enfoiré embarque une petite famille innocente pour essayer de capturé l’ancien agent de Blackwatch, alors là, c’est fini. Toute gentillesse et galanterie sortent par la fenêtre. L’homme a bien vite regretté son choix quand il a reçu un coup de poing métallique en pleine figure. Maintenant, le chasseur le regardait avec de la rage et la peur dans les yeux pendant que Jesse lui lançait un regard froid et sans pitié.

Après quelque moment de tension, Jesse lui fait un simple mouvement de tête, lui laissant le choix de déguerpir ou de se prendre une balle de peacekeeper en pleine figure. Le chasseur n’a pas eu à se le faire dire deux fois. Il courra aussi vite que ses jambes puissent l’emporter pour sortir de l’allée et disparaitre dans la foule.

Une fois que McCree était certain qu’il y avait aucun danger, il se mit à genou devant la mère et le fils. Il s’excusa de les avoirs mis en danger. La mère le remercia simplement de les avoir sauver pendant que le petit garçon le fixa. Au plutôt, fixa son chapeau. Jesse rigola un peu avant de le poser sur la tête du petit garçon. Il offra ensuite sa main à la mère pour l’aider à ses pieds. Il accompagna alors la petite famille chez eux par mesure de sécurité. Il faisait nuit quand même et qui sait qui pourrait s’essayer de nouveau sur eux. Après avoir récupéré son chapeau, Jesse leur fit un petit mouvement de tête et salua la petite famille avant de disparaitre à nouveau dans la foule.



I'm your huckleberry Oro48i


►Pseudo :
HoodLum
►Comment avez-vous connu le forum ?
Google, encore, heheh
►Une remarque ? Cowboy power!
►Avez-vous un double compte ? Voui je suis aussi Zenny!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 12:23

Ton DC est déjà là ? HoodLum, rapide comme l'éclair!

J'ai vraiment aimé ton test RP; j'y ai vraiment ressentie la personnalité de McCree, et ça m'a beaucoup touchée ! Par contre attention aux pitites fautes d'inattention hihi.

J'en profite pour te dire que j'ai jetée un oeil à ton (tes) tumblr et j'adore ce que tu fais ! C'est assez honorant d'avoir une artiste aussi talentueuse dans nos rangs.

J'espère que tu t'amuseras bien avec ton cher cow-boy, et re-bienvenue du coup ! (^.^)/




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 15:18



You know what time it is.

La silhouette  se découpe sous les volutes de son cigare et sa cible est pistée. Si le mercenaire avance d'un pas nonchalant son regard est fait du même acier que celui de son barillet et la justice ne sera pas discutée, administrée d'un bras implacable. Celui que l'on ne nomme que Mccree traîne lourdement un passé difficile à exorciser, un passé qui lui a pourtant appris à viser juste. S'il est un hors la loi, ses cibles sont toutes aussi criminelles. Il est un shérif improvisé qui nettoie les rues mal famées, tâchant sûrement de laver ses propres péchés.

Te lire a vraiment été un plaisir. J'ai dévoré ta fiche et comme le disait si bien Lúcio tu as parfaitement réussi à retranscrire le comportement de Mccree, je trouve ton histoire très touchante et très pertinente - pour ne pas dire badass. Quant à ton avatar il est réellement magnifique.
Ainsi donc tu es validé et je serais ravi de te solliciter pour un Rp si le cœur t'en dit, cowboy.


Someone had to break the ice.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 17:42

Lucio: Ahaha merci! Je suis honoré que tu aie était jetté un coup d'oeil à mo tumblr!

Hey oui, malheureusement, je ne peux pas être bonne à tous et mes talents se sont dirigé plus vers le dessin que l'orthographe XD (je fais autant des fautes en anglais qu'en français en plus )




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 17:43

Hanzo: Merci bien!

Et ça sera un grand plaisir de faire un rp avec le grand Shimada! On se Mp! Sinon, j'allais faire la demande de rp soon ~




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Dim 11 Fév - 14:21

Re-bienvenue Jesse, un peu en retard mais je le fait quand même héhé !
Et effectivement wow, quel style graphique tu as c'est ouf *-* ♥️
Super fiche également !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your huckleberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-