Lúcio coming at you ! ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mar 9 Jan - 23:33



Come on, let's bring it together !
"Je crée pour réveiller en chaque personne de ce monde la force de changer les choses et de croire en ses rêves. Ma musique est un cri de ralliement." - Lúcio Correia dos Santos

►NOM : Correia dos Santos
►Prénom(s) : Lúcio
►Age : 26 ans
►Nationalité : Brésillien
►Profession : Compositeur,
DJ et militant pour la liberté à travers le monde

►Groupe : Civils
►Avatar : Lúcio. Le vrai, le beau ❤️
►Equipement :

Ampli | "Il est formé tel une arme de haute technologie, qui se tient à une main. Grâce à mon ampli, je peux repousser les gêneurs à l'aide de grosses basses bien grasses. Je peux aussi simplement leur tirer dessus avec des projectiles soniques, mais pour être honnête, je n'apprécie pas vraiment ça. Je ne suis pas du genre à faire du mal aux gens; mon truc, c'est de les guider au plus haut. ~"

Rollers | "Hoho, j'allais oublier mes chouchous ! Mes rollers sont magiques; je les ai toujours aux pieds ! Ils me permettent d'aller si vite que je suis sûr que si je voulais, je pourrais dépasser Tracer (si j'ai la chance de la rencontrer un jour, ce serait un bon défi à lui lancer !) mais pas seulement. Figure-toi qu'à force d'entrainement, j'ai même trouvé une technique afin de rouler sur les murs. J'appelle-ça le "Wallride". Eh ouais, je sais, je suis tellement génial que je défie la gravité !"

Crossfade | "Voici ma capacité préférée ; t'es d'accord avec moi, la fonction principale d'un ampli, c'est de lâcher du bon son ? Grace à mon crossfade, je peux simplement jongler entre la plus entrainante de mes musiques afin de nous booster toi et moi, ou la plus chill et apaisante afin de panser tes plaies les plus internes. Quand on s'y plonge, le pouvoir de la musique peut avoir un effet intense au fond de nous, tu sais ?"

Volume max. | "Je me suis toujours retrouvé dans ce genre de situation...Pas que moi d'ailleurs. Tu sais bien, quand on se bat sans cesse, il y a des moments où l'on tombe de haut. Des moments ou la douleur est trop forte. Des moments où l'on arrive plus à s'échapper de nos démons. Ou l'on a plus la force de croire, même en la musique. Tu sais ce que je fais, dans ces moments là ?
...Je met le son encore plus fort, pardi !
Et après je m'étonne que j'ai des acouphènes...ahem.."

Mur du son | "Ça, c'est ma capacité ultime. Ma botte secrète. Je ne la sors qu'en cas d’extrême urgence. Je l'ai appelé,
"Le mur du son", mais tu peux appeler ça une bulle, un bouclier, celui dans lequel tu t'enfermes quand tu met tes écouteurs pour faire le plein de rêves et d'espoir. C'est toujours bien de l'avoir sous la main, surtout en pleine bataille."

►Avis sur la chute d'Overwatch : "Pour être honnête, je croyais beaucoup en Overwatch. C'était une source d'inspiration pour moi, et au fond,
j'ai toujours eu le désir secret de les rejoindre un jour et de me battre à leurs côtés. Mais lorsque les révélations sur la Blackwatch sont apparues dans la presse, je n'ai plus su quoi penser et en qui croire...Ces actions, elles ne représentaient pas les héros dans lesquels je plaçais mes espoirs quand j'étais gosse..."

►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? "J'en ai vaguement entendu parler...Mais vous savez, criminel ou pas,
si sur ma route je croise un individu qui croit au changement et à la paix, je n'hésiterais pas une seconde à l'aider."

►Avis sur les Omniaques : "Ils sont cools ! Une fois j'ai rencontré un Bastion, et ça m'a même inspiré pour créer l'un de mes tubes ! Boop boop bip boo ~"
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? "...Je préfère ne pas y penser, très franchement."
►Des détails significatifs ? "J'ai un super tatouage sur le bras droit et j'adore les grenouilles ! ~"







Je me souviens...Ce soir là, j'étais un peu pressé.

Le couvre-feu approchait que je n'avais pas encore mis la table. Comme maman n'était plus là, je devais toujours m'occuper de la maison et du repas lorsque je rentrais de l'école. J'ai fini par m'y faire, même si cela ne me laissait plus beaucoup de temps le soir pour faire mes devoirs.
Avant, lorsque je rentrais à la maison, j'embrassais ma mère et nous passions le dîner à nous raconter des blagues et à parler de nos journées. Lorsqu'il pleuvait, j'aidais ma maman avec mes vêtements trempés à boucher les trous dans le toit...Maintenant, il n'y a plus de trou dans le toit.

Notre maison est belle, mais je ne m'y sens plus chez moi.

Quand je vois les yeux de maman, vide d'expression lorsqu'elle rentre de son nouveau travail, cela me rappelle cette maison vide de chaleur, sans aucune joie...Je ne la vois que le soir, s'allonger et s'endormir si vite. Je l'entend aussi parfois repartir le matin quand je ne suis pas trop épuisé.
Elle offre beaucoup de main d’œuvre à la Vishkar Corporation, cela contre son gré, mais son salaire ne suffit pas et je la sens trop peu nourrie par rapport aux efforts qu'elle produit chaque jours pour moi.

Avant aussi, c'était dur. Il y avait certains soirs où l'on ne mangeait que quelques fruits et du pain, même des soirs où maman ne mangeait pas.
Mais les journées où tout allait mal, on entendait toujours de la musique dehors. Dés fois, c'était même tard le soir. J'adorais le visage de maman lorsque la musique retentissait dans la rue, elle criait « Pablo ! C'est Lúcio ! Lève-toi, vite ! » et nous courrions de notre abri de taule pour se fondre dans la foule qui l'acclamait !

Depuis que je suis petit, moi et ma famille connaissions Lúcio. Tout le monde se connaissait dans le quartier, mais Lúcio, lui, était particulièrement apprécié. Il souriait toujours, faisait sourire tout le monde autour, et lorsque nous dansions il nous appelait « les grenouilles » tellement nous sautions à pieds joint au rythme des basses.
A chaque fois qu'il croisait quelqu'un de triste, il avait toujours le don de lui remonter le moral ; lui, et la ville avec, car cela finissait toujours en concert !
Je me rappelle une fois, quand j'étais plus petit...C'était mon anniversaire et j'étais triste de ne pas avoir de cadeau. Il est venu me voir et, pour me faire sourire de nouveau, il m'a offert un jouet avec les quelques sous qu'il avait gagné de ses concerts ! Je l'ai encore d'ailleurs, c'est le plus beau jouet que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. C'était une sorte de talkie-walkie, un modèle de vieille époque ; il était de piètre qualité mais avec, moi et Lucio nous amusions à nous envoyer des messages. Nous avons arrêtés depuis, cela fait des années... Quand actuellement, il m'arrive de le retrouver, cela me rend nostalgique.

Depuis que la Vishkar Corporation s'est installée à Rio, on n'entend plus souvent la musique dehors. A chaque concert, les forces de l'ordre intervenaient et forçaient Lúcio à arrêter de jouer. Lúcio s'est souvent rebellé face à eux, mais rien à faire...Ils disaient que si on continuait à enfreindre les règles, cela pourrait avoir de sérieuses conséquences...Comme nous avions tous peur pour notre vie et nos familles, de moins en moins de personnes se permettaient de sortir lorsque la musique retentissait. Nous...avions tous peu à peu perdus espoir.
Mais le plus dur, ce doit être pour Lucio.

La musique c'est sa passion, sa raison de vivre...Depuis la dernière fois où les autorités de Vishkar l'ont menacés, nous ne le voyons plus lui et son sourire dans les rues...Et maintenant qu'il n'est plus là, c'est comme si..


***


Nous avions terminé le dîner à ce moment là. Comme d'habitude, je débarrassais tandis que maman partait se coucher. Et alors que je m’apprêtait à aller dans ma chambre, j'entendais un drôle de son, long et aigu.
Après le couvre-feu, il était peu commun d'entendre le moindre bruit, alors cela m'a un peu surpris.
Il était un peu étouffé, difficile à entendre, mais il me disait quelque chose...Oui, un souvenir un peu lointain...

J'entre dans ma chambre, la fouille de fond en comble tandis que le bruit persistait, puis je finis par trouver sa source à l'intérieur de ma vieille commode...Le petit voyant de mon talkie-walkie brillait en rouge, ce qui signifiait que j'avais reçu un message vocal. C'est alors qu'au fond de moi, je savais très bien qui ça pouvait être. Les lignes téléphoniques étaient surveillées par Vishkar alors...J'avais la certitude que ce message de Lúcio allait être le plus important que ce jouet allait me transmettre.

J'appuie sur le bouton afin d'écouter le message. A cause de la qualité et des interférences, je n'entendais pas tout, mais les seules paroles que j'ai pu comprendre ce jour là m'ont fait trembler ;

«&#!é(@&#$!&#!é  Hééééé, Pablo ! Comment vas-t-&#!é(@&#-' ta mère ? Ça fais longtemps pas vrai ? &#!é(@&#$!&#!é -être honnête, je savais que t'offrir ce jouet il y a deux ans allait réellement me servir un jour. Tu sais, cet @&#$!&#!é pleurait et qu'on a parlé tous les deux à toujours été très précieux pour moi...Il faut que tu saches que j'ai vraiment besoin de te parler encore à présent, comme autre f-&#!é(@&#$!&#!é... »

Je secouais le talkie-walkie, désespéré. Le brouillage m'empêchant d'entendre la suite du message.
J'avais bien une idée, elle était risquée...Mais c'était pas comme si j'avais le choix.

J'ai ouvert la fenêtre de ma maison avec prudence. Les forces de l'ordre de la compagnie Vishkar patrouillaient et balayaient chaque horizon de vue ; ils allaient sûrement me punir sévèrement si ils me voyaient, et ce n'était clairement pas ce dont avait besoin ma mère...Mais je devais réellement entendre la suite de ce message vocal.
Alors j'ai attendu qu'ils aient le dos tourné pour sortir par la fenêtre et me cacher sur le côté de ma maison ; si j'avais tardé ne serait-ce d'une seconde ils m'auraient repérés, mais l'adrénaline semblait m'avoir fait réussir mon coup...
Je me suis donc faufilé de maison en maison avec discrétion, me cachant derrière les pots de fleurs, les vêtements étendus et passant même par les toits afin de me rapprocher de la modeste habitation de Lúcio, se trouvant à l'autre bout de la rue..

« &#!é(@&#$!&#!é&#!é(@&#$!&#!é...
...J'en ai assez, Pablo. Vishkar Corporation prône l'ordre et la liberté alors qu'ils n'engendrent que désordre et anarchie. Ils affament notre peuple, les enferment dans un quotidien encore plus morose qu'avant et tuent certains de nos parents à coup de travail forcé.
Ils n'avaient pas le droit de m’interdire de jouer de la musique. Depuis des années, la musique est la seule chose qui nous fais garder espoir, qui nous permet de croire en nos rêves et de nous amuser malgré la peine. Pourquoi penses-tu que je joue, Pablo ? Mon seul vrai plaisir, le rayon de soleil de mon quotidien est de voir les gens sourire dans cette favela. Et je ne peux pas permettre à cette organisation de nous priver de cela. Je ne peux pas leur permettre de nous priver de notre liberté !
C'est pour ça que cette nuit, j'entrerais dans les locaux de Vishkar et je trouverais un moyen de leur empêcher à tout jamais d'opprimer notre peuple. Je sais pas comment je ferais...Je trouverais peut-être un moyen de leur voler leur technologie sonique, ou n'importe quoi tant que je peux m'en servir afin de rassembler de nouveau nos familles et nos amis, comme avant ! J'y arriverais Pablo, je dois y arriver...

Il est temps pour notre peuple de se soulever, nous ne méritons pas ça.
Et je serais là pour lancer cet appel. 
»






►Pseudo :
Hanata
►Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai juste fait une recherche sur google et je suis tombée ici. ^^
►Une remarque ? J'ai tendance à être souvent absente à cause de l'école, alors ne vous inquiètez pas trop si je tarde à répondre ! ^^
►Avez-vous un double compte ? Nope.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
avatar
Fatale
Un tir, un mort
Mer 10 Jan - 9:12

Omg !!!! Un Lucio !!! ** Bienvenue mon cher ! Je peux avoir un autographe ??







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mer 10 Jan - 12:04

hoho! Je sent le bon son qui va arriver ici!

Bienvenue de ma part...Le gang des trois personnages d'Overwatch faisant "boup" est au complet, j'en connais a qui on va en faire profiter ^^

BOUP!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mer 10 Jan - 18:57

Fatale : Ha ha ha, merci bien ! Je ne refuse jamais les autographes alors ce sera avec plaisir ! ^^

Bastion : "RECULEZ, LE BOOP GANG EST DANS LA PLACE !" ça le fait non ? x)
Merci beaucoup pour ton accueil. D'ailleurs, lorsque je serais validé, ça me plairait beaucoup d'avoir un lien avec ton personnage !

En parlant de validation, j'ai l'honneur de vous annoncer que je pense avoir terminé ma fiche. Smile




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
avatar
Junkrat
Start your engines !
Mer 10 Jan - 19:24

Hey un musicien! Je suis plus du genre à écouter Ouverture 1812 de Tchaikovsky (ces canons ont un son superbe ~) mais je ne rechigne jamais à écouter un peu de nouveautés!

[Bienvenue à toi!]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 12:16

Mais se sera avec plaisir mon grand.

Tient d'ailleurs, tu n'aurais pas oublier se que tu porte au pied, ses trucs te permettant de wall ride, comment cela s’appelle déjà?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
32

the world can always use more heroes
avatar
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Jeu 11 Jan - 14:41

Lù-ci-ooooooooh Baby BIENVENUE ! ♥️
C'est extra de t'avoir, j'ai dévorée ta fiche mon sucre, elle était extra, on ressent toute la force de son personnage, de ses convictions ! L'idée de la narration était vraiment intéressante.
Viens vite nous rejoindre ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 16:41

Junkrat : Ouverture 1812 ?...De la musique avec des canons ?! Mais c'est génial ! Il faut qu'on compose ensemble, t'es vachement inspirant !

Merci beaucoup ! Lucio  °w°

Bastion : Oh mais oui ! Mes rollers ! Merci du rappel ! Comment j'ai pu les oublier ? ^^

Mei : Merciii, je suis vraiment heureuse que ma fiche t'ai plue ! J'ai hâte de RP avec vous tous. Lucio Wouhou




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
avatar
Fatale
Un tir, un mort
Jeu 11 Jan - 21:17



Hé hé ! Suivez le rythme !

Bienvenue ! j'ai adoré ta présentation, ton test rp était très émouvant ! C'est avec grande joie que je te valide
au plaisir de te croiser en RP












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Mako Rutledge


 ►Localisation :
Chez ta mère


 ►Affiliation :
Ceux qui payent bien.

the world can always use more heroes
avatar
Roadhog
Recrue
Mar 16 Jan - 22:48

Bienvenue parmi nous, gamin! Au plaisir de te croiser dans la CB ou en RP Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Sam 20 Jan - 1:23

Tardivement mais je souhaitais te souhaiter la bienvenue jeune gaillard !
Quel choix de personnage. Je l'attendais avec impatience et je suis ravi de voir qu'il est entre de si bonnes mains, je pense que tu fais de nombreux heureux. Comme le disait Fatale, que je remercie pour sa validation, il y a beaucoup d'émotion dans ta fiche et ta manière d'écrire est très agréable.

De plus je me permets de te dire que ton avatar est choupinoupinet, voilà.
Il me tarde de te croiser par ici, gamin !







Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Lun 22 Jan - 10:45

Roadhog : Merci m'sieur Bacon ! Ce serait un plaisir pour moi de même de RP avec vous ! ^^

Soldier : 76 : Woooaaah, Papa 76 est dans la plaaace ! Je suis une grande fane de Lúcio alors quand j'ai vue qu'il était libre j'ai juste sautée de joie. ^^
Merci beaucoup chef ! Contente de savoir que je suis pas la seule à trouver Lúcio craquant sur mon vava.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Lúcio coming at you ! ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-