Sombra - Join Anonymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:45



Sombra
Stand Alone Complex


►Infos sur le personnage

Ancienne orpheline du Mexique, enfant de la guerre et de la misère, Olivia Colomar n’eut qu'un seul atout dans sa vie : elle disposait d'une affinité naturelle avec le code informatique. Perfectionnant ses talents pour survivre dans une région sinistré et abandonner de tous, elle se fit remarquer par un groupe de révolutionnaire, les Los Muertos, qui avait pris la place des Cartels de la Drogue, et travailla pour leurs comptes pour plusieurs années. Mais ce faisant, elle se sentit invincible et poussa ses recherches trop loin, finissait par découvrir des informations sur « la grande conspiration », un groupe qui contrôle le monde a l'insu de tous. Découverte, Olivia fut contrainte d'effacer ses traces avant de disparaître, allant jusqu'à faire disparaître son identité au profit d'une identité factice, un surnom de hacker qui la qualifierait le mieux, Sombra.

Vendant d'abord ses talents aux plus offrant, Sombra devint rapidement célèbre et attira l'attention de nombreuses personnes. Profitant de ses contrats afin de poursuivre ses investigations sur la « Grande Conspiration », elle parvint a révéler plusieurs scandale au grand public, devenant un « Stand Alone Complex », cette rare catégorie de pirate informatique atteignant un tel niveau de compétence et de mise en scène qu'ils finissent par inspirer les autres et construire autour d'eux un véritable mythe. Dans le milieu des hackers, elle est connue comme étant le « Groupe Sombra » et tous pensent qu'il y a en réalité plusieurs personnes derrière ce diminutif, ce qui est totalement faux, mais arrange Sombra qui peut ainsi plus facilement brouiller les pistes.

Elle n'a toutefois pas seulement attirer l'attention du milieu des hackers : Sombra a également attirée sur elle l'attention du Talon, la plus grande entreprise de terrorisme internationale du monde. Elle a acceptée de rejoindre leurs rang non par conviction pour leurs doctrine, mais simplement afin de pouvoir disposer des ressources de l'organisation pour pouvoir s'équiper et disposer de sa protection. Cependant, comme l'a prouvé l'opération a l'usine Volskaya, Sombra n'hésite pas a saboter des opérations du Talon dans son propre intérêt. Son dernier grand coup récent et le déclenchement d'une petite révolution au Mexique, révélant au monde la corruption du président de la compagnie LumériCo et provoquant la chute temporaire de son PDG, qui n'est autre que l'ancien président du Mexique. Sombra est toujours déterminer a obtenir le plus d'information possible sur la Grande Conspiration, bien que personne ne sache si elle veut les faire tomber ou s'approprier leurs pouvoirs.

Liens recherchés

Stand Alone Complex : Peut-être le type de lien le plus particulier : en tant que Stand Alone Complex, Sombra est perçu par les pirates informatiques non pas comme un individu, mais un groupe de pirate informatique utilisant le même symbole de tête de mort violette. Je recherche ici donc principalement des pirates informatiques, mais aussi des personnes faisant partie du commun des mortels qui recherche des informations sur le « Groupe Sombra », qu'il s'agisse d'humain ou d'Omniaque n'a d'ailleurs aucune importance. L'exploitation de ce lien peut être très intéressante comme ne pas aboutir a cause des circonstances, mais ceux qui acceptent de participer a la chasse du « Stand Alone Complex » ou faire partie de ses admirateurs doivent aussi savoir qu'ils sont susceptible de se faire manipuler par Sombra lors de certaines circonstances si elle estime que cela en vaut la peine dans ses recherches sur la Grande Conspiration.

Relations d'enfance et membres de Los Muertos : Peut-être l'une de ses plus grandes faiblesses : ayant grandit dans les rues, puis rejoint un gang de révolutionnaire, Sombra s'est faite un nom en tant qu'Olivia Colomar avant de disparaître. Pour eux, elle peut être aussi bien une rivale dont ils se sont débarrasser avec plaisir qu'une ancienne amie disparue dont ils recherchent la trace. Ils connaissent par cœur la révolutionnaire, celle qui voulait faire chuter le gouvernement Mexicain et qui était si sûre d'elle. Peut-être ont-il perçu la main de leurs amies derrière la tentative de déstabilisation de LumériCo récemment. Mais l'on peut aussi y trouver des petites mains de la Conspiration, traquant la jeune femme sans savoir au nom de quel cause ils travaillent.

Force de l'Ordre : Que l'on parle d'agent de terrain, d'enquêteurs ou de spécialiste de la cybersécurité, ils sont les principales victimes du « Groupe Sombra » : fichée comme terroriste international, la collaboration d'Interpol amène les polices du monde entier a être aux trousses de ses mystérieux hackers. Sombra bénéficie en partie de la rivalité entre de nombreux pays pour limiter le partage d'information sur sa personne, ce qui lui permet de gagner le temps nécessaire pour brouiller les pistes si elle vient a perdre trop de plume quelques parts. Toutefois, l'importance qu'elle a prit au fur et a mesure des années amènent de plus en plus de pays a dédier la vie de certain de ses agents a la traquer. Certains de ses policiers ou militaires sont également des agents de la Conspiration, bien décider a faire taire la pirate afin de préserver l'Ordre Mondial actuel.

La Grande Conspiration :
Personne ne sait qui ils sont, Sombra dispose de donnée sur cette dernière, mais elle n'est pas certaine de connaître une seule personne faisant partie de la direction de la Grande Conspiration. Elle a conscience qu'Overwatch, Talon, ce ne sont que des pions sur l'échiquier géant de cette organisation, qui recherche sans doute a provoquer une nouvelle guerre qui leurs permettra d'imposer les nouvelles mesures qu'ils comptent prendre pour asseoir leurs pouvoirs. Elle a jurer leurs pertes, mais ses derniers connaissent son identité et sont prêt a tout les sacrifices pour faire cesser ses activités. Si Sombra ne manque pas de ressource et de talent, la lutte semble toutefois très inégal tant la Conspiration est puissante et contrôle tout de manière directe ou indirecte

Membres de Talon : Sombra est un agent dont la compétence est reconnue et appréciée au sein du Talon. Toutefois, elle ne fait pas l'unanimité des membres : son sens de la mise en scène, ses propres travaux personnels et son manque de passion évident pour la cause de l'organisation lui attire l'inimité de certains de ses membres les plus déterminé a la faire triompher. Ce qui ne l'empêche pas de nouer des liens avec certains de ses membres.

Membres d'Overwatch : Les membres d'Overwatch sont des opposants de Talon et des ennemis de Sombra. Pourtant, a ses yeux, ils sont avant tout, comme de nombreuses personnes sur terre, les victimes de la Conspiration, qui s'est servit d'eux tant qu'ils étaient utile, puis les a détruit impitoyablement. Elle a donc ironiquement une certaine « sympathie dramatique » a leurs encontre, voire un vrai respect pour certains. Mais d'autre ne lui inspire que dégoût et moquerie, ceux qui s'imaginent être des héros et pouvoir sauver tout le monde : a ses yeux, le monde est cruel et sans pitié, et même la meilleure unité d'élite avec les meilleures intentions du monde ne peut faire la différence, encore moins lorsqu'elle est trahi de l'intérieur par ses principaux financiers.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:46

Stand Alone Complex



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:46

Relations d'enfance / Los Muertos



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:47

Force de l'Ordre



Zarya
Zarya, héroïne du peuple de Russie et du premier conflit contre les Omniaques, fut lancée a la poursuite de Sombra après l'opération du Talon contre l'usine Volskaya. Si la Russe ne s'est pas montrée la plus discrète des poursuivante, elle a fait preuve d'obstination ce qui lui permit de retrouver la trace de la hackeuse. Coincée par la Russe, la Mexicaine a été contrainte de lui révéler quelques données pour monnayer sa liberté, ainsi que faire du chantage sur la vie d'un Omniaque. Toutefois, tout ne fut pas que temps perdu : elle sait que la Conspiration connaît sa véritable identité et n'hésite pas a la fournir a ceux qu'elle envoie la poursuivre. Cela signifie qu'elle n'a pas assez bien effacer ses traces et qu'elle doit redoubler de prudence.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:47

La Conspiration



Katya Volskaya
La présidente de Russie et actuelle dirigeante de Volskaya Industrie est une personne dissimulant de nombreux secrets : elle tient le secret de ses nouveaux mécha fabuleux des Omniaques, ce qui serait très mal vu par un peuple qui entretien la haine des machines, mais elle est également liée d'une façon ou d'une autre a la conspiration. Cette excuse a suffit a Sombra pour se convaincre qu'il était préférable de faire capoter une opération de Talon afin de maintenir en vie la jeune femme, la tenant en respect grâce a un blackmail sur ses activités avec les Omniaques. Toutefois, Volskaya ne s'est pas laissée faire et a envoyer Zarya traquer la pirate informatique. Sombra a appris que Volskaya disposait d'information sur sa véritable identité, ce qui signifie qu'elle est sans doute un agent très impliquée dans la Conspiration, voire l'un de ses leaders. Autant dire qu'elle compte bien continuer a creuser cette piste, après tout, maintenant, c'est une « amie »



Guillermo Portero
Ancien Président du Mexique et leader de LumériCo, Guillermo Portero a fait fortune après la guerre en s'enrichissant dans la reconstruction de son pays sur le dos de sa population. Avant qu'elle devienne Sombra, il était déjà dans le collimateur d'Olivia Colomar alors que cette dernière travaillait pour le gang des Los Muertos. Récemment, Sombra a révéler sur internet des informations très compromettante sur la corruption de Portero qui lui ont valut un emprisonnement temporaire, mais la Conspiration a sans doute veillez a calmer la population et laisser les choses se tasser pour permettre sa libération. Sombra n'a toutefois pas l'intention de lâcher l'affaire, d'autant plus que ce corrompu a lâcher tout ses laquais a ses trousses.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:47

Talon



Widowmaker
A définir avec la joueuse



Reaper
A définir avec le joueur



Moira
A définir avec la joueuse



Doomfist
A définir avec le joueur



Sanjay Korpal
L'un des leaders du Talon, qui officie officiellement en tant qu'employé de Vishkar Corporation, une multinationale Indienne. Il a fait parti des interlocuteurs de Gillermo Portero et Sombra n'a pas hésiter un seul instant a dénoncer sa participation lorsqu'elle a sorti les mails privé du dirigeant de LumériCo. Elle n'a toutefois aucune preuve formelle d'un lien éventuel de Korpall avec la Conspiration.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:47

Overwatch

   

   

Winston
   
A définir avec le joueur
   

   

   

Tracer
   
A définir avec la joueuse
   

   

   

McCree
   
A définir avec le joueur
   



Mei

Climatologue reconnue, Mei Ling Zhou est également une ancienne scientifique travaillant pour Overwatch dont la mission pour la préservation de la planète fut totalement oubliée par le monde après la chute de l'organisation Onusienne. Son retour a la civilisation a toutefois amené des opportunités unique pour Sombra : si beaucoup accuse les Omniaque d'être responsable des dérèglements climatique, Olivia Colomar sait bien que les grandes entreprises n'hésitent jamais a altérer l'environnement si elles estiment que cela sera favorable a leurs bénéfices et font l'économie des frais destiné a la préservation de la planète dès qu'elles en ont l'occasion.

Pour cette raison, elle s'est servie de la technologie pour transmettre a la Chinoise des informations sur des entreprises contournant volontairement les lois de protections de la planète, ou pratiquant le chantage et la corruption pour s'assurer que les états fermerons les yeux sur leurs agissements. Afin de ne pas compromettre sa couverture, elle se sert de l'image du « Groupe Sombra » pour s'assurer que Mei n'aura pas les moyens de remonter sa trace, mais espère profiter de la renommée de la Chinoise pour pouvoir s'assurer la chute de personnalité qu'elle ne pourrait compromettre durablement en tant que Sombra, même si elle porte un jugement assez difficile sur la scientifique, dont l'esprit positif et a ses yeux naïf n'apportera rien de bon a l'humanité.

Si Sombra n'est pas climato-sceptique, il est toutefois évident qu'elle ne transmet pas seulement ses informations en pure bonté d'âme : parfois, la chute d'un pollueur peut faire les affaires du Talon qui pourra placer l'un de ses groupes a la place du disgracier. Mais pour la Mexicaine, il s'agit avant tout de frapper de manière indirecte la conspiration : personne ne soupçonnera la jolie chinoise, qui ne sait sans doute rien de cette organisation, de lutter contre elle, ce qui la rend de facto bien moins suspecte que Sombra, tandis que la réputation irréprochable de la scientifique rend les techniques de défense de la Conspiration bien moins efficace que contre Sombra, la terroriste internationale.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Lun 1 Jan - 16:48

C'est a vous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
33

the world can always use more heroes
avatar
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 2 Jan - 22:29

Je voudrais volontiers un lien avec Mei ! Je me suis toujours demandée comment ces deux là s'entendraient, héhé ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Sam 6 Jan - 19:01

Bonjour ! Je m'excuse du temps de réponse, j'ai pris le temps de me renseigner un peu sur Mei avant de faire une proposition.

Si je me fie a ce que j'ai trouver, je pense qu'aux yeux de Sombra, Meî doit avoir un côté insupportable, mais également un côté utile. Insupportable car c'est une éternelle optimiste qui n'a sans aucun doute aucune information sur la Conspiration et dont la joie et la bonne humeur semble inépuisable, un peu comme Tracer d'ailleurs. Mais utile car son combat reste juste et je n'imagine pas Sombra comme une pollueuse, elle n'aurait surement pas chercher a faire tomber LumériCo sinon.

L'on pourrait imaginer un lien particulier, ou Mei recevrait des mails sur certains pollueur avéré venant de Sombra, qui se servirait de la réputation de climatologue de Mei pour donner plus de poids a ses révélations, mais la mexicaine restant une "terroriste internationale" elle resterait dissimulée derrière l'image du "Groupe Sombra", parce que l'on est quand même dans deux camps opposés. Je trouve que c'est notre meilleure piste, car cela nous posera a tous les deux de grands dilemme moraux.

Qu'en dit-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
33

the world can always use more heroes
avatar
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Jeu 11 Jan - 14:12

Je t'en prie aucun problème :3
J'aime énormément, c'est une idée qui me plaît beaucoup de ce qu'on pourrait imaginer d'un Sombra x Mei, merci ! Serait-il possible d'avoir la description de notre lien en premier ? Pour que je puisse bien comprendre ce que Sombra envoit à Mei etc et en partant de ça je pourrais rédiger un lien de mon côté qui concorde avec le tiens et de la plus grande qualité possible !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Ven 12 Jan - 14:13

Voilà la description :



Mei
Climatologue reconnue, Mei Ling Zhou est également une ancienne scientifique travaillant pour Overwatch dont la mission pour la préservation de la planète fut totalement oubliée par le monde après la chute de l'organisation Onusienne. Son retour a la civilisation a toutefois amené des opportunités unique pour Sombra : si beaucoup accuse les Omniaque d'être responsable des dérèglements climatique, Olivia Colomar sait bien que les grandes entreprises n'hésitent jamais a altérer l'environnement si elles estiment que cela sera favorable a leurs bénéfices et font l'économie des frais destiné a la préservation de la planète dès qu'elles en ont l'occasion.

Pour cette raison, elle s'est servie de la technologie pour transmettre a la Chinoise des informations sur des entreprises contournant volontairement les lois de protections de la planète, ou pratiquant le chantage et la corruption pour s'assurer que les états fermerons les yeux sur leurs agissements. Afin de ne pas compromettre sa couverture, elle se sert de l'image du « Groupe Sombra » pour s'assurer que Mei n'aura pas les moyens de remonter sa trace, mais espère profiter de la renommée de la Chinoise pour pouvoir s'assurer la chute de personnalité qu'elle ne pourrait compromettre durablement en tant que Sombra, même si elle porte un jugement assez difficile sur la scientifique, dont l'esprit positif et a ses yeux naïf n'apportera rien de bon a l'humanité.

Si Sombra n'est pas climato-sceptique, il est toutefois évident qu'elle ne transmet pas seulement ses informations en pure bonté d'âme : parfois, la chute d'un pollueur peut faire les affaires du Talon qui pourra placer l'un de ses groupes a la place du disgracier. Mais pour la Mexicaine, il s'agit avant tout de frapper de manière indirecte la conspiration : personne ne soupçonnera la jolie chinoise, qui ne sait sans doute rien de cette organisation, de lutter contre elle, ce qui la rend de facto bien moins suspecte que Sombra, tandis que la réputation irréprochable de la scientifique rend les techniques de défense de la Conspiration bien moins efficace que contre Sombra, la terroriste internationale.

Si cela te convient, je l'ajoute a la fiche dans la catégorie Agent d'Overwatch




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
avatar
Raphaëlle Ross
Recrue
Sam 13 Jan - 21:22

Dis, t'aurais pas besoin d'une Némésis ? Parce que voilà, t'es une hackeuse affiliée à Talon, Raph est une hackeuse affiliée à Overwatch, donc voilà ça clash, quoi /camion

Bon, pour vrai, je me disais qu'un lien entre Raph et Sombra pourrait probablement être intéressant; comme Raph est assez douée avec les ordinateurs, elle serait probablement de ceux qui poursuivent la trace se Sombra afin de découvrir qui ou quoi se cache derrière cet alias ou quelque-chose comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
33

the world can always use more heroes
avatar
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Ven 19 Jan - 11:08

Je viens de lire ton lien : très très trèèèès intéressant, j'ai eue beaucoup de plaisir à le lire et j'en aurais autant à répondre ! Merci beaucoup, je valide ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Mar 30 Jan - 22:21

Mei > Parfait dans ce cas ! J'ai ajouter la description a mes liens !

Raph > En vrai, je songeais même a venir t'en proposer un. Tu pourrait rentrer dans deux catégories particulière : les "Stand Alone Complex" et les "Agent d'Overwatch" selon la manière dont tu perçoit Sombra (une individue ou un groupe d'individu) et la profondeur du lien que tu recherche. Une petite idée ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
avatar
Raphaëlle Ross
Recrue
Sam 17 Fév - 17:00

Raph serait probablement plus dans la catégorie Stand Alone Complex, parce que même si elle bosse avec Overwatch parce qu’elle veut faire une différence dans le monde, préserver la paix et tout, elle a aussi son propre agenda sur le côté. Ses petites escapades dans les fin-fonds du web et ses enquêtes sur Sombra seraient probablement quelque-chose qu’elle fait de manière indépendante, sans qu’Overwatch y soit vraiment mêlé, donc.

Je pensais également que Sombra pourrait éventuellement ouvrir les yeux de Raph quant à l’existence de la conspiration et whatnot, dans le style « tu t’es mêlé de ce qui ne te regardait pas et maintenant tu en sais trop pour pouvoir faire marche arrière », si ça t’intéresse d’avoir une alliée qui sait à quoi elle se frotte dans ce combat.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Sombra
Recrue
Mer 28 Fév - 20:39

Comme pour Meï, voilà une proposition, dis moi si elle te convient :


   

Raphaëlle Ross
   

Génie informatique, elle-même hackeuse a la recherche de la vérité sur le mystérieux « Groupe Sombra », Raphaëlle Ross reste une enfant perdue dans l'immensité de la toile recherchant des réponses a des questions qu'elle ne devrait peut-être pas se poser. D'une certaine façon, elle évoque a Sombra le souvenir de ce qu'elle était plus jeune, lorsqu'elle était encore Olivia Colomar. Ayant remarquer les recherches de la jeune fille, Sombra a décider de s'en servir. Qu'importe sa nature, la mettre sur la piste de la Conspiration l'aiderait sans doute a renforcer la pression sur cette dernière, tout en offrant une leçon a la jeune hackeuse sur la nature de la vie. D'une certaine façon, peut-être que la terroriste tente d'éduquer l'informaticienne au travers des faux pseudonymes, des pistes menant a des choses curieuses, la poussant sans cesse a se donner a fond afin d'enquêter davantage. Ross est devenue une collaboratrice de l'agent de Talon sans même s'en rendre compte, puisque la hackeuse peut l'orienter vers des cibles utile a ses plans lorsque le besoin s'en fait ressentir.
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
avatar
Raphaëlle Ross
Recrue
Jeu 8 Mar - 18:33

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est parfait! ^_^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Sombra - Join Anonymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-