Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [loading: 100% completed; access authorized] proxy ~ self-care is chugging down 6 cans of 7up and getting into a knife fight against a giant robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
Raphaëlle Ross
Raphaëlle Ross
Recrue
Dim 12 Nov - 18:02



Raphaëlle "Proxy" Ross
It's the small details that make the big picture.

► NOM : Ross.
► Prénom(s) : Raphaëlle Naomi, Nathanaël Laurent de naissance.
► Surnom(s) : Raph, Freckles, Demie-portion. Ce dernier est cependant à éviter, elle est plutôt complexée au sujet de sa taille.
► Nom de code : Proxy.
► Age : 12 ans, mais ne la sous-estimez pas en raison de son âge.
► Date de naissance : 23 novembre, ce qui fait d'elle un sagittaire.
► Lieu de naissance : Québec, dans la province du même nom se situant au Canada.
► Nationalité : Canadienne.
► Profession : Enfant prodige, hacker et amatrice de robots géants. Elle s'improvise aussi ingénieure lorsqu'elle a du temps à perdre.
► Groupe : New-Overwatch...ils recrutent dans les cours d'école primaire, à présent ?
► Avatar : C'est un original fait de mes petites mains.
► Equipement :

Digi-watch version 1.5 — Développée par Raphaëlle elle-même, cet objet ayant l'apparence d’une montre est en fait un micro ordinateur doté de multiple fonctionnalités. La plus particulière est son habileté à matérialiser divers items pixelisés, notamment des projectiles et une épée en guise de pouvoir offensif, ainsi qu'une paire d'ailes modélisées d'après celles d'un papillon lui permettant de voler tout en lui accordant une agilité supérieure. Raphaëlle a équipé sa montre d'un générateur de bouliers afin de posséder une carapace robuste comme discrète qui, quand activée, aide à pallier son manque de résilience physique. Avec l'aide se sa montre Raphaëlle peut également pirater tout système électronique avec aisance.



HABILETÉS

Quick melee attack - Digital Sword
Proxy invoque une épée composées ce pixels bleutés et la brandit, causant de légers dommages à l'ennemi.

Primary fire (left key) - Pixel Blast
Proxy décoche une succession rapide de projectiles pixelisés en direction de l'ennemi.

Secondary fire (right key) - Laser Beam
Proxy projette un laser en direction de sa cible. Plus elle le charge, plus il devient puissant.

Hacking (left shift)
Proxy peut hacker certains objets, les tourelles, par exemple, causant un court-circuit qui les fait se tourner contre leur propriétaire initial.

Passive ability - Flight
Une paire d'ailes digitales apparaissent sur le dos de Proxy, lui permettant de se déplacer librement dans les airs. Elle peut également les utiliser pour se propulser contre le côté d'une structure telle un immeuble ou une falaise à une vitesse fulgurante.

Ultimate - Tough shell
L'ultime de Proxy fournit à ses coéquipier ainsi qu'à sa propre personnes 250 boucliers temporaires pour une duration de 15 secondes.


► Avis sur la chute d'Overwatch : Elle était encore jeune lorsque cela s’est produit. Elle se souvient d’en avoir entendu parler dans les médias. Overwatch...ses parents en faisaient partie, ils ont même donné leur vie pour le bien-être de l’organisation et voilà que tous leurs accomplissement furent réduits à néant avec la dissolution de l’agence.
► Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? C’est par hasard – ou peut-être par chance qu’elle a été témoins du rappel, alors qu'elle tapait l'incruste dans leurs serveurs. Autant dire qu’elle était surprise, mais aussi très enthousiaste à l’idée de voir Overwatch renaître de ses cendres.
► Avis sur les Omniaques : Les Omniaques sont comme les humains; il y en a des bon, et il y en a des mauvais. On ne peut pas tous les classer dans une même catégorie, mais bien des gens de semble pas le comprendre. Raphaëlle n’est pas pro, ni anti-Omniaque, elle croit simplement en la politique du vivre et laisser vivre. S'ils ne l’embêtent pas, elle les laissera tranquilles, mais s'ils se montrent hostiles, elle leur rendra la pareille. Elle méprise cependant les organisations extrémistes comme Null Sector.
► Une prochaine guerre, serait-ce probable ? La paix, c’est éphémère. Bien que ce soit regrettable, il est fort possible qu’une autre guerre éclate.
► Des détails significatifs ?

I. Intellectuellement précoce, Raphaëlle est dotée d'un QI anormalement élevé et d'une mémoire eidétique.

II. Porteuse d'un trouble du spectre de l'autisme qui affecte son fonctionnement quotidien, notamment au niveau social et sensoriel. Elle est particulièrement sensible au son et au toucher. Elle présente également diverses formes d'anxiété et des tendances dépressives pouvant mener à des idéations suicidaires.

III. Transgenre MtF, Raph fut assignée garçon à la naissance, mais elle découvert vers l'âge de 6 ans que son genre ne correspondait pas à cette assignation. Son identité de genre est également partiellement fluide, à savoir, elle s'identifie de manière permanente comme une fille, mais il y a des moments où elle penche plus vers l'androgynie ou l’absence de genre.

IV. Elle est atteinte d'une anomalie cardiaque congénitale. Bien que majoritairement remise de ce soucis de santé suite à diverses interventions chirurgicales, elle possède encore un implant magnétique dans sa poitrine. Officiellement, celui-ci sert à garder un coup d’œil sur son cœur, mais Raph a appris à s'en servire comme clé lui permettant de débloquer une grande majorité des serrures magnétiques.

V. Elle a d'ailleurs une cicatrice sur la poitrine, souvenir de ses nombreuses chirurgies.

VI. Raph est presque toujours accompagnée de Tank, son chien d'assistance. Tank est un bouvier bernois de 3 ans.

VII. Elle est également assistée par une intelligence artificielle qu'elle a elle-même programmée; Deus Ex Machina, ou juste Deus, pour faire plus court.

VIII. Bilingue, elle parle couramment le français et l'anglais.

IX. Les parents de Raphaëlle sont décédés quelques semaines avant son deuxième anniversaire. Depuis, elle est légalement à la charge de sa tante, Melissa, mais cette dernière s'absente fréquemment en raison de son travail. Pour compenser, elle a pris l'habitude de couvrir sa nièce de biens matériels.

X. Raph a par ailleurs acquis son propre laboratoire de robotique qu'elle a installé dans le sous-sol pour ne pas être dérangée. Elle possède énormément de matériel dispendieux, notamment un super-ordinateur. Avoir une tante milliardaire et PDG de la plus affluente compagnie de développement technologique du Canada a définitivement des avantages.










Le bip constant de l’électrocardiogramme résonnait dans ses oreilles. Depuis le temps qu’il y était relié, le son de l’appareil était devenu apaisant, l’une de ses quelques sources de réconfort dans cet environnement froid et stérile. De ses trois - presque quatre ans, de vie, il avait passé la grande majorité dans une chambre d’hôpital. Sa naissance prématurée l’avait laissé susceptible à divers problèmes de santé. Les médecins avaient d’ailleurs décelé une défaillance cardiaque congénitale le laissant dans un état précaire. Le pronostic n’était pas le meilleur: lorsque le diagnostic tomba, on évalua que sans traitements et avec beaucoup de chance, Nathanaël vivrait jusqu’à l’âge 8 ans. Mais depuis sa naissance, il n’avait pas arrêté de se battre.

La tante de Nath n’était pas prête à abandonner non plus, si bien qu’elle accepta qu’on le soumette à tous les traitements expérimentaux et chirurgies possibles. La plus importante de ses opérations devait avoir lieu le lendemain, et Nathanaël mentirait s’il devait affirmer ne pas être effrayé. On lui avait expliqué de manière simplifiée en quoi consistait l’intervention. Cependant, ils évitèrent de mentionner qu’il s’agissait d’une procédure risquée, avec un taux de succès ne s’élevant pas plus haut que 50%, malgré toutes les avancées de la médecine moderne. Nathanaël n’était pas idiot, pourtant, ni « trop jeune pour comprendre » et il avait surpris une conversation entre un docteur et sa tante, juste au dehors de sa chambre quelques soirs auparavant, alors qu’ils le croyaient endormi. La chirurgie pouvait donc lui sauver la vie autant qu’elle pouvait la lui enlever. Il était prêt à prendre cette chance.

Reste à voir comment les choses se dérouleraient le lendemain.






Raphaëlle s’appliquait à résoudre des équations mathématiques sous le regard attentif de l’évaluateur, même si elle ne voyait pas trop l’intérêt de ce test, qui après la première poignée de problèmes, était devenu ennuyeux et redondant. La pointe du stylet traçait des nombres sur le tableau numérique sans que Raphaëlle n’y réfléchisse trop. Son comportement paraissait presque mécanique. Après la complétion du dernier problème, l’évaluateur regarda ébahi les réponses de la fillette. Pas la moindre erreur. On l’avait avisé que cette gamine était brillante, mais il était demeuré assez sceptique jusque-là, même après que Raph ait passé haut la main des tests de QI standards. Mais un enfant de sept ans ne pouvait simplement pas résoudre ces équations avec une telle précision et en si peu de temps. Il se trouvait face à un génie.

« Dis-moi, Raphaëlle, est-ce que tu as trouvé ces calculs difficiles ? »

Raphaëlle haussa les épaules.

« Pas vraiment. »


« Je vois. Merci pour ta coopération, ce sera tout. »

L’enfant lui adressa un hochement de tête avant de sortir.





Ce 3 novembre marquait le dixième anniversaire du décès de ses parents et même si Raph ne conservait presque aucun souvenir d’eux, elle se sentait obligée d’aller visiter leurs tombes, comme elle le faisait à chaque année avec sa tante. En toute honnêteté, elle avait du mal à laisser aller tous les « et ? » qui déferlaient dans sa tête à chaque fois qu’elle pensait à ses géniteurs. C’était son deuil, en un sens, deuil qu’elle ne fera sans tout jamais, comparée à Melissa qui avait accepté le décès de sa sœur il y a déjà bien des années.

Cette sombre journée coïncidait avec la première neige, le sol était donc tapissé de blanc lorsque Raph mit le pied à l’extérieur. Dans sa main gauche, elle tenait la laisse au bout de laquelle était attaché son fidèle compagnon canin, Tank. Il marcha à ses côtés jusqu’au cimetière, alors que Raph suivait sa tante de près.

Quinze minutes plus tard, Melissa, Raphaëlle et Tank franchissaient le portail du cimetière. Raph ignora la pancarte « chiens interdits », le statut de chien d’assistance de Tank lui procurant l’habileté de pénétrer dans la plupart des lieux où les animaux n’étaient habituellement pas permis.

À un moment, Raph prît la tête et emprunta un chemin sinueux entre les pierres tombales, pour finalement arriver au pied d’un arbre où se trouvaient trois tombes, côtes à côtes. Elle savait que rien n’était enterré sous celles-ci; les dépouilles de se parents n’avaient pas pu être récupérées, mais il s’agissait du seul endroit où elle pouvait venir pour se sentir proche d’eux. Trois tombes pour trois amants qui rencontrèrent la mort dans des circonstances que l’on pourrait qualifier comme tragiques. Beaucoup jugeaient cela étrange, mais Raphaëlle ne possédait autrefois pas deux, mais bien trois parents.

Raphaëlle caressa le pelage de Tank tout en lisant les noms et dates sur les tombes.


Lucas Ross
29 mai 20XX – 3 novembre 20XX

Ariane Roy
2 septembre 20XX- 3 novembre 20XX

Gretchen Dietrich
14 août 20XX – 3 novembre 20XX


Raph pouvait à peine associer un visage à ces noms, encore moins une personnalité. Et encore une fois, elle se retrouvait à se demander : et si ?






« Qu’est-ce que tu fais ? » demanda Akira en jetant un coup d’œil par-dessus l’épaule de Raphaëlle pour avoir une vue sur l’écran de l’ordinateur portable où une montagne de codes s’affichait.

« J’essaie de pirater les anciennes bases de données d’Overwatch. » répondit Raphaëlle sans détacher son regard de l’écran, bien concentrée sur sa tâche. « Ils n’ont jamais dévoilé au public les rapports de la mission ayant tué mes parents, et je trouve ça très curieux... »

Ses petits doigts pianotaient sur le clavier, et quelques secondes plus tard, une fenêtre apparut sur l’écran.

Accès autorisé.

« Bingo ! » s’exclama Raph. « Voyons voir... »

Avec l’aide de sa souris, elle défila au travers des nombreux fichiers, recherchant un élément daté du jour où ses parents perdirent la vie. C’était il y a déjà une décennie; Raphaëlle n’avait même pas deux ans à l’époque, et pendant toutes ces années, on l’avait gardée dans le noir quant à ce qui était arrivé à Gretchen, Ariane et Lucas. Sa tante Melissa ne savait pas grand-chose non plus. Aujourd’hui, elle se rapprochait cependant de la vérité.

« Il n’y a rien, Akira. Rien. » réalisa Raph après sa recherche.

Elle serra les dents et les poings, se retenant de ne pas éclater son clavier. On lui refusait encore des réponses à ses questions. Elle frappa ses poings contre le bureau avant de se lever et de quitter la pièce, Tank sur les talons. Elle était en train de monter les escaliers menant au rez-de-chaussée lorsqu’Akira l’appela.

« Euuh, Raph ? Tu devrais venir voir ça… »

« J’en ai rien à foutre. » répondit Raph, sa voix trahissait sa déception.

« Non, vraiment. Il y a un pop-up sur l’écran qui dit, attends...communication entrante ? »

« Quoi ?! »

Raphaëlle revint, au pas de course, s’asseoir face à l’ordinateur. Akira n’avait pas menti. Il y avait bien une fenêtre supplémentaire d’ouverte. Et celle-ci affichait en effet le message;

Communication entrante.

En retenant son souffle, Raph porta le curseur de sa souris sur « accepter ».

Oh, elle n’aurait jamais pu imaginer ce que ce simple clic de la souris allait engendrer…



[loading: 100% completed; access authorized] proxy ~ self-care is chugging down 6 cans of 7up and getting into a knife fight against a giant robot Image 100*100


►Pseudo :
nebby
►Comment avez-vous connu le forum ?
google, c'est magique
►Une remarque ? je pense que j'ai un peu fait sauter le code, mais c'est bon, tout est revenu maintenant /sort
►Avez-vous un double compte ? nope!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 23:31

/me is waiting to applause
3...
2...
1...
Hello ma chou, la cavalerie est arrivée!
Je suis de tout coeur avec toi, ton perso est bien inspiré, mais attention à ne pas faire mumuse avec les serveurs, et encore moins avec Athena, je sais bien que Winston n'est pas encore arrivé mais je douterais fort qu'il apprécie (Jeff Kaplan compris)...
Son background de personnage en marge des normes sociales la rendent énormément intéressante (et me rappelle à moi et certainement d'autres ici, du vécu personnel)
Point Technique: Tes compétences me semblent tout a fait plausibles, dans la mesure d'une matérialisation proche de celle des champs de force et des boucliers, est-ce ce à quoi tu pensais?
Ne blâmons pas les traducteurs, on me surnomme toujours Tracer à ce que je sache!
J'attends avec impatience ton RP, courage et ne te mets surtout pas de pression!
Byebye~ Trace XP




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
Raphaëlle Ross
Raphaëlle Ross
Recrue
Lun 13 Nov - 0:35

Merci pour cet accueil, Tracer! <3

Sinon, niveau capacités, je dois avouer que c'est entièrement inspiré du pouvoir vidéo d'InFAMOUS: Second Son, mais oui, ça pourrait en effet apparenter aux champs de force et bouclier, voir même un truc à la Symmetra qui peut littéralement faire apparaître ses tourelles à partir de rien. Bref voilà.

Sinon pour la traduction, je dois avouer être un peu puriste x) Mais bon, Tracer est l'un des personnages dont le nom est resté intact, mais il y en a qui ont été massacrés rip.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 22 Nov - 19:08

Bienvenue encore une fois Rapha !
Je dois dire que j'ai adoré lire ta fiche jusqu'ici. Ton personnage est vraiment intéressant et tu employé avec justesse beaucoup d'idées qui savent me toucher. J'ai hâte de venir t'embêter pour te demander des liens ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas surtout.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
Raphaëlle Ross
Raphaëlle Ross
Recrue
Mar 5 Déc - 3:21

merci à toi, soldat!

j'ai au passage terminé ma fiche, enfin, je crois; à moins que vous exigiez certaines modifications. dans le cas échéant, je les ferai <3




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 6 Déc - 16:29



Vivre et laisser vivre.

Une main innovante cherche à construire le futur pour éclairer le passé. Alors que le cœur peut parfois rater des battements dans la course effrénée de l'existence, abandonner son brillant esprit aux outils technologiques est peut être le meilleur moyen de ne pas se faire distancer.
Dans les pièces sombres d'un environnement de recherche, il y'a la silhouette d'un jeune être et de son camarade canin se découpant en négatif sur des écrans d'ordinateurs dernier cri. Se dressant face aux plus grandes organisations inter-gouvernementales pour cueillir une vérité si fragile dans ce bal de dossiers confidentiels et corrompus.
A trop vouloir pénétrer le système, ne risque t'il pas de lui même s'adonner à ce petit jeu de surveillance ?

J'ai vraiment adoré ta fiche ! Pour énormément de raisons ; dans un premier temps ton personnage est extrêmement complet et il a l'air vraiment de te tenir à coeur et ça se ressent beaucoup en le lisant. Tous les détails présents dans ta fiche sont autant de moyens de se raccrocher à Raphaëlle et se laisser immerger dans son histoire. Dans un deuxième temps les nombreux aspects progressistes qui nous sont livrés ne gâchent rien à l'attachement de ton personnage dans notre société actuelle et donc à notre identification. J'ai particulièrement aimé la question des parents de Raph et du trouple qui a été très sobrement abordé et ce avec justesse. Raphaëlle est un personnage qui semble pleines de facettes et très complexe avec une acception des rapports humains (et omniaques) tout en nuance.
Elle est vraiment fournie au niveau de son panel de compétence et sait faire énormément de choses exceptionnelles. Je ne doute pas que tu sauras utiliser ses facultés avec parcimonie en Rp !

Je te valide, proxy, j'ai hâte de me battre contre ton génie !



Quand tu regardes le système, le système regarde aussi en toi.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

[loading: 100% completed; access authorized] proxy ~ self-care is chugging down 6 cans of 7up and getting into a knife fight against a giant robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-