Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 17:13


   
   

   

   Jeux dangereuxEntrainement d'infiltration
 

   
La dernière fois que j’avais vu Siegfried s’était durant une soirée mondaine, le moment avait été agréable si l’ont puis dire. J’avais vite remarqué que mon bel armurier avait une dent contre le Talon. Cette information mémorisée,  j’avais effectuée des recherches. Au bout d’un certain temps et d’influence, j’avais découvert une ouverture qui me permettrait d’intégrer l’organisation. Les talents et ma rancœur contre overwatch était un atout. Lorsque je fus assez sur de ce que j’avais en main, je demandai à Danny de contacter l’intéresser. Il ne tarda pas à se manifester, bien sûr puisqu’il m’avait donné carte blanche sur tous mes désirs, j’avais décidé de jouer le grand jeu.

« Monsieur Feuerschwinge,

Ma patronne, Madame Wincroc me fait vous transmettre un message de plus haute importance. Durant ces dernières enquêtes, elle a pu se rapprocher de l’organisation nommée la Griffe.

Celle-ci a même la possibilité de l’intégrer, sous certaine condition. Si elle rejoindre leur membre, elle jouerait double jeu, et ce sera donc votre espionne. Comme vous vous en doutez, cela risque d’être très dangereux pour elle, c’est pourquoi, elle sera très exigeante.

Pour prouver sa valeur au près du Talon, elle a besoin d’être au top, nous entendons là équipement derniers cris : espionnage, sécurité et armement. Il ne vous sera pas demandé d’argents, mais juste de faire une compensation financière à une œuvre de charité de votre choix, d’une valeur de 100000€. Nous vérifierons si cela a bien été effectué avant le commencement de l’infiltration.
 
Pour pouvoir savoir de quoi elle a besoin exactement pour celle mission, Madame Wincroc vous propose de faire des essaies dans un de vos laboratoires. Elle jouerait donc les cobayes, le temps qu’on trouve ce qui lui convient.

Durant toute la phase de tests, elle veut vivre dans un certain standing. Comme vous le savez peut-être, Madame vit dans une région pauvre et reculée de son pays natal, elle aimerait profiter de son voyage, le mieux qu’il se doit.

Ne tournons plus en rond, voici ces exigences :
- Un jet privé pour vous rejoindre
- Logement 4 étoiles miniums, avec vous
- Accès à une station thermal une fois par semaine, donc un jour de repos, minimums, par semaine.
- Un repas au restaurant gastronomique, une fois par semaine en votre compagnie
- 100000€ à une association de votre choix
- Equipements derniers cris pour sa mission
- Deux agents attribués à la protection et surveillance de sa famille. Qui communiqueront tous les jours avec Danny à heure fixe, sur la situation.

Note personnel : Si je devais ajouter quelques choses, accepter ces avances, je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais vous lui tourner la tête Monsieur.

Si vous êtes d’accord, Merci de nous envoyer un message à ce numéro 0475306326200 sur l’heure du départ et le lieu départ-arrivée. Laissez-nous quelque temps de préparation. »


Le numéro qui avait été communiqué à Siegfried, était celui d’une messagerie, je pouvais écouter les messages à distance avec n’importe quel téléphone. Le village ne possédait pas de système de communication sauf une cabine public, la dernière du pays à 1km de chez nous, située à côté de l’arrêt de bus, placé devant notre forêt.

Tous les jours, j’allais écouter mes messages pour éviter toute détection, nous changions de numéro pour chaque mission. C’était assez simple pour Danny de faire cela. Quoi qu’il arrivait mes bagages étaient déjà faite, cette fois-ci, je n’avais pas mis que des tenues de travail mais également de nombreuses tenues de… séductions.  

Ma sœur s’inquiétait vraiment de ma fixette pour cet homme. Elle trouvait cela malsain et elle avait bien raison. Mais je ne pouvais m’empêcher de voir en lui, l’homme que j’avais perdu et que j’espérais retrouver dans ces bras. Peut-être qu’une nuit d’amour avec lui me ferait revenir sur terre.

   

   

   




Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Overwatch : The Recall-