- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 Shelter - Sun Hei Yun [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Sun Hei Yun
Recrue
Sam 28 Oct - 1:53



Shelter

►NOM : Yun
►Prénom(s) : Sun Hei
►Age : 10 ans
►Nationalité : Coréenne
►Profession : Enfant
►Groupe : Civils
►Avatar : Christina Fernandez Lee
►Equipement : Un ours en peluche. Et surtout ses os. En effet elle peut transformer tous les muscles de son corps en os. Elle est aussi capable d'extraire ou de faire ressortir des os de son corps et les faire durcir. Par contre, elle ne sait pas du tout se battre, n'ayant reçu aucune formation militaire. Dans un esprit de conservation de la matière, elle ne peut pas créer d'os à partir de rien. Elle peut manipuler son propre squelette à volonté et changer sa propre chair en squelette, mais en aucun cas celui d'autres, où faire pop des os comme ça. Chaque création osseuse doit être soit de sa chair soit de ses os.  

Arme : Bonesword : Sun Hei sort de son bras ou sa jambe un os, l'affine et le durcit afin d'en faire une sorte d'épée. Il s'agit d'une arme au corps à corps à très courte portée.

Capacité 1 : Hedgehog : En un instant, fait sortir des os pointus de toute la surface de son corps. Cause des dégats à tous ses attaquants.

Capacité 2 : Corps de Pierre : Transforme l'intégralité de son corps en os. Ralentit grandement les mouvements, mais augmente énormément sa résistance.

Capacité 3 : Throwbones : Ejecte à grande vitesse un os vers une direction.

Passif : Crossbones : Possède la maitrise de ses os et ses tissus musculaires. Possède la capacité à changer ses tissus musculaires en os.

Ultimate : Fougères Arborescentes : Transforme l'intégralité de son corps en os, l'infiltre dans le sol et ressort en aiguilles très fines et très solides. Cependant, cela est très douloureux et très dangereux pour ses cellules. [Actuellement Indisponible]


►Avis sur la chute d'Overwatch : "C'est pour le mieux...Ils ont fait souffrir beaucoup de monde."
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Pas au courant
►Avis sur les Omniaques : "Ils ont le droit d'être libres et égaux aux humains."
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? "J'espère que non."
►Des détails significatifs ? Semble très blasée et cynique pour son âge.
Fait pipi au lit. Ses os se mettent (très) doucement à fusionner suite à cette manipulation génétique. Un jour elle se transformera en statue.








Rapport N°1, Laboratoire Blackwatch 2412, Corée du Sud

Fibrodysplasie Ossifiante Progressive. Maladie orpheline génétique résultant de la mutation R206H du gêne ACVR1/ALK2. Se caractérise par une ossification progressive des muscles et des tendons rattachant les os.

Nous nous sommes lancé dans l'étude de cette maladie jusque là sans traitement dans un but précis, celui d'en extrapoler des résultats et d'adapter cette maladie en augmentation génétique. En effet, selon les rapports d'études préliminaires, il serait envisageable d'extrapoler cette maladie en un contrôle de sa masse osseuse. Cependant, cette maladie est tellement rare qu'il nous est difficile d'obtenir de réels résultats pour l'instant. Nous sommes donc passés sous le contrôle de Blackwatch, qui, soutenant presque toutes les recherches d'amélioration humaines, nous à donné les ressources et les crédits pour poursuivre nos études. C'est donc aujourd'hui que nous lançons notre projet, renommé Projet Crossbones.


Rapport N°2


Nous avons lancé les premières campagnes de "recrutement" à travers le monde. Cette maladie étant très rares, seulement 4 candidats ont pour l'instant étés trouvés. Une fillette, un trentenaire, un homme agé à un stade avancé de la maladie, et un adolescent. C'est peu pour commencer les études mais pour l'instant nous n'avons que cela. Le matériel est arrivé hier soir. Normalement tout est prêt pour les premières batteries de tests.




Rapport N°3

Ils sont arrivés ! Les 4 premiers sujets du projet Crossbones. Nous avons aussi reçu des instructions de Blackwatch. Ils espèrent des résultats rapides afin d'appliquer nos recherches dans un contexte militaire. J'espère qu'ils penseront aussi aux civils, cela permettrait d'éviter de nombreux accidents. Ils nous ont signifiés aussi que nos recherches étaient désormais classées secret défense. J'espère que cela n'entravera pas nos recherches.

Les premiers tests vont pouvoir commencer. Tout d'abord, extractions de tissus et tests de réactivité face à certaines manipulations génétiques et une introduction bactériennes. Nous allons aussi mettre les deux plus jeunes sujets en cuve afin de ralentir leurs fonctions vitales et d'étudier l'évolution des cellules osseuses.


Rapport N°4

Les premiers résultats de tests sont enfin sortis. C'est plutôt encourageant. Nous avons réussi à séquencer le génome et à comprendre exactement le fonctionnement de l'allèle défectueux. Les deux jeunes n'avaient pas l'air très coopératifs à l'idée de ces tests. Mais bon... Les recruteurs les ont informé de ce pourquoi on les emmenait, non ?

Les manipulations et implantations du gène ont commencées. Peut être que les résultats vont arriver plus vite que prévu !


Rapport N°7

Nous avons perdu notre premier patient. Le plus âgé à succombé à la maladie malgré nos traitements. Et malheureusement, les signes vitaux de l'adolescent déclinent de plus en plus rapidement. Nous avons dû le cryostaser. En espérant qu'il tienne assez longtemps pour qu'on puisse étudier ce qui à provoqué celà.

Nous n'avons plus de nouvelles de notre contact de Blackwatch. J'espère que cela n'augure pas de problèmes.


Rapport N°14

C'est bon ! On à réussi. Les cellules prélevé sur le patient cryogénisé nous ont permis de synthétiser quelque chose. Une sorte de bactérie à injecter dans la moelle épinière et qui fait muter les cellules osseuses. Nous allons tester ces bactéries sur 3 patients sains et sur nos patients atteints de la maladie. Nous l'avons testé sur des rats et cela à semblé bien fonctionné. Nous croisons les doigts pour les tests finaux !


Rapport N°24

C'est une catastrophe. Nos patients sains ont fait un rejet total. 2 en sont morts et le dernier est dans un état critique. Fièvre élevé, et os se déformant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Cela devait fonctionner. Pour l'instant, rien à signaler sur les deux patients atteints restants. Le patient en stase cryogénique est décédé, mais je vous en avait parlé dans mon précédent rapport. La fillette en cuve ne réagit aucunement à la bactérie, et l'homme non plus. Il reste un espoir


Rapport N°31

L'homme porteur de la maladie est décédé ce matin. Mais plus important, nous n'avons eu aucune nouvelle de nos commanditaires de Blackwatch depuis trop longtemps. Ils restent sourds à toutes nos demandes de matériel et de cobayes. La gamine en cuve est probablement morte aussi. Nous allons brûler les corps comme l'exigent la procédure.



Mon histoire, elle aurait pu s'arrêter là. Le jour du démantèlement de Blackwatch. Elle n'avait pas commencé il y a si longtemps. Quand j'étais gamine, on m'a diagnostiqué une maladie étrange. Une maladie qui allait me tuer peu à peu. Alors on m'a emmené chez le docteur. Et puis, on m'a envoyé dans une "clinique spécialisée" qui mettait en place une méthode pour soigner les gens comme moi. Malheureusement, cette fameuse clinique n'était autre qu'un laboratoire de Blackwatch. J'étais trop jeune pour le comprendre, bien entendu, mais aujourd'hui, je sais. Oh bien sûr, les gens qui travaillaient ici n'avaient aucune idée que nous avions étés en quelque sorte kidnappés de manière illégale pour leur projet étrange. J'ai passé des jours entiers dans ce laboratoire. Souvent dans une cuve, sous les lumières blafardes.

Et puis un jour, je me suis réveillée dans un sac noir. Un sac en plastique fermé. Autour de moi, le silence, et une odeur de brûlé. Avec difficulté, je me suis extirpé de ce conteneur suffocant. Autour de moi je retrouvais ce laboratoire. Mais il n'était pas comme je l'avais vu. Ses murs étaient couverts du sang des cadavres des laborantins, et le feu se propageait doucement au matériel de pointe. Dans mon corps, une sensation étrange. Un mal de crâne, des douleurs dans tous mes os, mais le sentiment de force qui m'envahissait me faisait dire qu'il y avait autre chose. J'avançais, tout droit, les lumières rouges dansant sur les murs, vers la sortie. Je sentais mes os se durcir et faire comme une coquille autour de mon corps. Je ne sentais plus la chaleur. Arrivée dehors, même le vent froid sur mon corps nu, je ne le sentais pas. Je me suis laissé tombée sur le sol et j'ai hurlé. J'aurais aimé pleurer, mais mes yeux étaient comme de la pierre.

[A suivre, dans un RP...]







►Pseudo :
Yann %D
►Comment avez-vous connu le forum ?
PRD Topsite
►Une remarque ? Je vous aime.
►Avez-vous un double compte ? Yann Jolly

Petite chose importante par rapport à Sun Hei. Comme vous pouvez le voir, l'histoire est "A suivre". En effet, je souhaiterais que Sun Hei soit "secourue" par quelqu'un. Elle possède un pouvoir très particulier dont peu de personnes sont au courant, mais pourrait devenir un atout puissant pour une guerre. A protéger, comme à entraîner. Que ce soit de manière volontaire ou non, je souhaiterais forger un lien entre une personne et Sun Hei, qui resterait avec elle/lui. Et que ce ou cette dernier(e) lui apprenne sa vision du monde, etc... Mais cette rencontre, j'aimerais la faire en RP [Passé]. Ou alors, pour plus de cohérence avec votre histoire personnelle, il est possible de faire cette rencontre aujourd'hui, en se disant simplement que Sun Hei à vécu dans les rues jusqu'alors.
N'hésitez pas à proposer vos idées si ça vous inspire, merci d'avance ! :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
avatar
Fatale
Un tir, un mort
Dim 29 Oct - 2:34



L’enfance est le temps de l’ignorance

Bienvenue ma petite, bienvenue. Je suis tombée sur des rapports envoyés à Blackwatch et je t’ai donc retrouvée … Tu es intéressante, très intéressante et tu es vouée à de grandes choses.  Mais dis moi ? Quelles sont tes capacités exactement ? Jusqu’où s’étendent-elles actuellement ? Quelles en sont les limites ? Je veux tout savoir … Raconte moi


Préviens moi lorsque les modifications seront effectuées












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
avatar
Fatale
Un tir, un mort
Dim 29 Oct - 20:01



L’enfance est le temps de l’ignorance

Bien, les modifications attendues ont été apportées. Je cerne désormais mieux tes capacités qui pour le moins sont très intéressantes ... J'en ferai part à mes supérieurs, qui je crois, seront très intéressés pour prendre soin de toi ma petite .


Tu es à présent validée ma chère.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shelter - Sun Hei Yun [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-