Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Unforgiven - Yann Jolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Yann Jolly


 ►Localisation :
Londres (Voyage Beaucoup)


 ►Affiliation :
Aucune


 ►Equipement :
Cartes

the world can always use more heroes
Yann Jolly
Yann Jolly
Recrue
Jeu 26 Oct - 5:14



The Unforgiven

►NOM : Jolly
►Prénom(s) : Yann
►Age : Plus où moins la trentaine
►Nationalité : Britannique
►Profession : Artiste Prestidigitateur (Aka. Magicie)
►Groupe : Hors-La-Loi (Ne fait partie d'aucun rassemblement quelconque)
►Avatar : Brian Roscoe - Gosick
►Equipement : Cartes (Arme principale) ; Divers matériel de magie (pièces ; fils "invisible" ; balles de jonglage, et autres boites et machins situationnels qu'il ne trimballe pas dans sa poche), Manteau noir long, chapeau large.
►Avis sur la chute d'Overwatch : "Boah, ils ont fait leur temps."
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Il en à probablement entendu des bruits de couloirs, sans en savoir plus que ça
►Avis sur les Omniaques : "Des machines qui font de l'art ? Et puis quoi encore !"
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? "Bien évidemment."
►Des détails significatifs ? Une grosse cicatrice de brûlure au pied droit, des cheveux roux presques rouges.







L'histoire de celle/celui que vous incarnez. Il est également possible de choisir l'alternative du test Rp (en soit, incarner votre personnage autour d'un sujet laissé libre à votre imagination. Sujet que le Staff peut vous aider à trouver). Dans les deux cas les éléments majeurs de la psychologie de votre personnage devront apparaître. Pas de longueur minimale requise.

L'histoire de la guerre Omniaque et d'Overwatch raconte les hauts faits de héros, des combats épiques et des affrontements gigantesques pour la gloire de l'humanité. Une vraie épopée moderne qui, cependant, oublie certaines dimensions. En effet, tout le monde ne s'est pas levé pour rejoindre Overwatch. Parce que parmi l'humanité ne se trouvaient pas que des héros. Il y avait des hommes, des femmes, des enfants qui ne souhaitaient pas prendre part au combat. Parce qu'ils avaient peur, parce qu'ils se sentaient impuissants, ou simplement parce que cela ne les concernait pas. Après tout, dans les grandes villes et leurs abords, les cultures et les lieux d'habitation laissaient place à des champs de bataille, mais dans les campagnes les plus éloignées, cette guerre semblait lointaine.

Le fragment de passé qui nous intéresse aujourd'hui se situe quelque part dans la campagne Irlandaise. En plein pendant la crise omniaque. Certe, il était difficle aujourd'hui de vraiment parler de campagne, puisque le village vers lequel nous regardons était entouré de divers cultures et élevages assez avancés scientifiquement pour que l'on eu cru à une base spatiale, plutôt qu'à une ferme. C'est dans le village agricole de Ringsend que notre regard se pose. Et plus précisément sur la maison de la famille Jolly. Mary & John Jolly vivaient une vie plutôt tranquille à vrai dire. Oh, bien sûr, tous les jours les bulletins d'informations alarmants de la télé polluaient leur quotidien, parlant de la guerre et des affrontements entre Overwatch et les Omniaques. Mais ce qui accaparait leur attention, c'était leur jeune fils, Yann, né quelques années auparavant. Leurs journées étaient partagées entre la maintenance technique de leur ferme, qui approvisionnait en nourriture l'effort de guerre, et leur fils de 3 ans. Cependant, malgré leur éloignement du front, ils ne se rendaient pas compte de l'importance qu'ils avaient dans la guerre. Ils nourrissaient les soldats. Et donc, ce jour là, on a pu voir, écrasant les ronces, déraçinant les arbres, un bataillon d'omniaques en route pour la ferme. On n'a pas vraiment de traces exactes de ce qu'il s'est passé. Ce que l'on sait, c'est que l'alarme à vite retenti dans le quartier général d'Overwatch, et qu'une patrouille à été envoyée. Ils n'ont bien sur retrouvé qu'une ferme réduite en morceaux, ainsi que quelques cadavres des ingénieurs, et notamment de la famille Jolly.

Triste, n'est ce pas ? Oui, l'histoire aurait pû s'arrêter là. Après tout, dans l'histoire, nous n'étions qu'à quelques mois de la fin de la crise des Omniaques. Ce n'était ni les premiers morts, ni les derniers. Cependant, en cherchant dans les décombres, les agents d'Overwatch envoyés sur place retrouvèrent un survivant. Hûrlant à la mort pour prouver son existance au monde. Le petit Yann avait survécu. La peau de son pied brûlé au troisième degré. Ce gamin à été ramené, hospitalisé, envoyé en orphelinat, et tout était bien, qui finissait bien.

...Ou plutôt, qui commençait bien. Certes, la crise omniaque était terminée, mais elle laissait des orphelins, des veufs, des veuves, des blessures qui ne se refermeraient jamais. Parmi ces orphelins se trouvait Yann. Tout jeune, c'était déjà une tête brûlée. Il ne respectait pas les règles, était une petite fouine très intelligente. Bref, il mettait à mal l'autorité. Que ce soit celle de son orphelinat où même parfois les forces de police. Etant un petit voleur, mais assez talentueux pour ne jamais se faire chopper. Bref, il grandit comme ça, apprenant à se battre dans les rues, puis se découvrant une passion pour le vol, le spectacle et finalement la prestidigitation. C'est comme ça qu'il décida de gagner sa vie, se faisant un nom dans les cabarets de Londres. Cependant, son potentiel se révéla pendant l'insurrection. On entendit son nom résonner et ses exploits discrets mais bien réels. Il aurait défait plus d'un omniaque avec ses étranges techniques de combats. Se battant avec des cartes, on disait l'avoir vu voler dans les airs, l'avoir vu même se téléporter. Nul ne sait si ces allégations sont vraies, le fait est que même si Overwatch à voulu taire au maximum ces exploits de ce "héros du peuple" n'agissant au final que dans son intérêt, on entendit parler de lui. Aujourd'hui, son spectacle tourne dans tous les coins du globe, et même si d'étranges rumeurs circulent sur lui, les gens continuent de venir l'applaudir.

On le dit un peu froid au premiers abords, manipulateur, mystérieux, très consciencieux, mais au charisme indéniables. On le dit doué dans ce qu'il fait, un brin narcissique, un peu aigri, très cynique, mais surtout d'humeur changeante. Il paraitrait qu'il passe parfois d'un sourire à une colère noire. Personne ne peut dire qu'il le connaisse vraiment, par ailleurs. Il n'est pas extrêmement fort physiquement, mais il est plutôt intelligent, habile et vif. Il aime savoir, avoir des informations et des connaissances diverses et variées, en cas de besoin, et il aime quand un plan se déroule sans accrocs. Autrement il à tendance à s'énerver.

On raconte qu'il continue de voler, comme en étant gamin. Des plus grosses proies, évidemment. Banques, hommes politiques... Que ce soit de l'argent, des informations, n'importe quoi pourvu qu'il y trouve le frisson de l'adrénaline, en profitant de ses talents de magicien pour imaginer les plans les plus tordus et imaginatifs. Mais personne n'à encore réussi à prouver quoi que ce soit.

Pour la magie, c'est juste de la pure prestidigitation, rien de sorcier. Tout n'est que fils, duplicatas, et doubles fonds. Pour tout ce qui est cartes, il faut imaginer des cartes légères et fines,
qui, lancées à très haute vélocité, tranchent. Il faut imaginer leur fonctionnement un peu comme des shurikens rectangulaires faites d'un alliage d'aluminium, de cellulose et autres composés chimiques, en faisant des choses pliables et légères mais aérodynamiques et tranchantes. En clair, comme un shuriken,
ça peut se planter dans quelqu'un, traverser du bois, mais ça se heurte à la pierre, par exemple, où à des métaux plus solides.

En autre objets, il possède des fils de kevlar très résistants. Des choses, qui, posées intelligemment autour d'un ennemi peuvent le faire trébucher, puis l'enserrer tel du shibari. Ce sont des fils invisibles quand la lumière ne les frappe pas directement et solides. Il est possible de les casser en y mettant pas mal de force.

Pour ce qui est des compétences de Yann, il est doté d'une grande agilité ce qui lui permet de sauter comme un cabri et d'effectuer des figures aussi stylée que pratiques. Pour une téléportation réussie, il vous faut : Un mannequin réaliste ressemblant, un peu d'ombre, un bon discours sardonique, et quand l'ennemi arrive au contact, c'est face à un mannequin inanimé qu'il tombe, et vous êtes déjà derrière lui. Bref, beaucoup de détournement d'attention, et une lumière savamment dirigée pour cacher les fils !

Voilà, rien de sorcier, juste quelqu'un d'habile !



The Unforgiven - Yann Jolly Image 100*100


►Pseudo :
Lizenn
►Comment avez-vous connu le forum ?
Topsite PRD
►Une remarque ? Grèbe. Un oiseau palmipède au plumage blanc-argenté.
►Avez-vous un double compte ? Ca viendra peut être un jour !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 5:48



Il ne peut avoir d'ombre sans lumière

Bienvenue cher Magicien * s'incline de manière théâtrale. En voilà une présentation bien plaisante ... Tu m'intrigues, je dois l'avouer, tu as piqué ma curiosité. Félicitations. Ton passé est intéressant, bien écris et raconter. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ... Cependant...  Ta magie m'intrigue l'ami ? J'aimerai savoir quelles sont tes capacités exactement ? Comment sers-tu de tes cartes et quelles sont les compétences de ces dernières ? Un peu plus de détail sur cela et ... pour moi ce sera tout bon.



Préviens moi lorsque les modifications seront effectuées









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 6:14



Il ne peut avoir d'ombre sans lumière

Bien, je pense avoir tous les détails qu'il me faut désormais ... Il me tarde de te voir à l'oeuvre lors d'une rencontre


Tu es validé mon cher









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Jeu 26 Oct - 9:02

Bienvenue ici cher prestidigitateur, merci pour ton inscription !
Un maître dans un monde d'apparences qui pourrait couper les fils des pantins. J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire et la manière dont tu en as fait un mythe populaire, une source de récits pour les gens, qu'Overwatch avait du mal à encaisser la comparaison. C'est malin !
Sa personnalité est aussi très sympa.  Tête brûlée d'apparence distante, la classe. Oh et les cabarets bonne idée. Mentionner l'Insurrection aussi.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à envoyer un mp et au plaisir de te croiser !

Ps : Metallica *^*




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 26 Oct - 10:34



L'illusion de la justice.

Numéros d’illusions brillants sur les planches des cabarets ou sous les lampadaires de Londres. Un tour de carte défaisant tantôt le scepticisme, tantôt ses adversaires. Mais tels les tours de prestidigitation dont l’issus est exposés de façon extravagante au public, Yann Joly est sur le devant de la scène sans que personnes ne puissent en effleurer ses secrets. Au même titre qu’un spectacle de magie, est-ce que la prestation du magicien n’est possible à condition qu’il ne laisse une partie de lui en coulisse ?

La magie exige des sacrifices, pour le bien de l’enchantement.


Alors j’adore ton personnage ! Il est si… Raaah, il y a tellement de chose à dire. Déjà je trouve ta fiche super cool, pleine de mystère et parvenant à merveille à dépeindre cette dualité entre le strass et les activités de Yann. Ton personnage est vraiment extrêmement intéressant et j’ai une grande grande hâte de le voir agir en rp ! Voir cette silhouette d’illusion courir dans les rues d’une Londres désenchantée, c’est plein de promesses ! Aussi, ça m’a fait penser à Kaito Kid, je ne sais pas si tu connais. Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !














Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

The Unforgiven - Yann Jolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-