Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHASSE A LA CITROUILLE : Jeu d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 22 Oct - 15:26



La grande chasse à la citrouille.

Un gnome petit et trapu vous hèle et vous interpelle. Dès que vous vous approchez, il entame une longue complainte sans que vous n’ayez rien demandé :

Oh non, j'ai perdu la tête du serviteur de la sorcière ! Vous savez, le Faucheur ! Il me l'a confiée pour aller terroriser les paysans en montant son cheval noir et ténébreux. Après sa matinale parade terrifiante dans le village, je devais lui rapporter sa tête de citrouille mais voilà qu’en trébuchant sur un chat au détour d’une ruelle, je l’échappai. La plante valdingua et alla se nicher dans une carriole pleine de Jack-o-lantern qui partit sitôt à toute berzingue. Quand je l’eue enfin retrouvée, elle était vide ! Son propriétaire m’a dit qu’il avait vendu tous ses produits. Impossible de savoir à qui il a vendu la bonne citrouille. Il faut m’aider, je ne pourrais jamais fouiller toutes ces maisons seul ! Il y a 10 citrouilles à trouver. L’une d’elles est la tête du Faucheur et me sauvera la vie. Dans le cas où je ne la retrouverai pas avant ce soir… Je ne vous fais pas un dessin ? Oh et… Je vous récompenserai à la hauteur de mes économies. Sachez que si ce n’est pas une somme mirobolante, cela restera une somme coquette.



Votre mission si vous l’acceptez :
Retrouvez dix citrouilles disséminées dans le forum.
Celles-ci se trouveront dans les parties administrative et hors Rp du forum ! Celles sur la banière ne comptent pas !
Une fois trouvées, il vous suffira d’envoyer un mp à Athena avec la liste des sujets où vous avez trouvez ces petites cucurbitacées. Et à vous la récompense ! Celle-ci s’élève à 60 devises.
Et 30 devises si vous envoyez la liste en deuxième ou troisième.

BONNE CHANCE !







Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Ven 27 Oct - 13:26



Les gagnants.

La grande chasse à la citrouille est terminée ! Merci à tous les participants !

Pour avoir sû ramener la bonne tête au bon moment, Tracer remporte 60 devises !
Pour avoir sû en sculpter une somme toute ressemblante, Fatale repart avec 30 devises en poche !
Pour l'effort de Moreau qui a été d'ensorceler une nuée de chauve-souris pour rechercher la citrouille à sa place, il remporte 30 devises. Même si au final elles ne lui rapportèrent que des pots de fleurs.




Votre mission est accomplie, merci !








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 13:27

Youhou! Tracer au bon endroit, au bon moment! Les citrouilles étaient jolies, merci à vous! Trace XP




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

CHASSE A LA CITROUILLE : Jeu d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Overwatch : The Recall-