Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event d'Halloween : Présentation et inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 18 Oct - 4:08



A Spooky Halloween

Bonsoir mes amis. L'atmosphère s'est glacée d'un vent d'effroi et vous pouvez distinctivement sentir la mort vous murmurer sa tendresse à l'oreille. Halloween est là avec son cortège de monstres. A cette occasion nous vous proposerons deux petites surprises.
Premièrement nous ouvrons dès à présent les inscriptions pour un Event. En quoi consistera t-il ? Et bien il s'apparentera au jeu du Loup-garou de Thiercelieux.
Un post Rp d'introduction sera lancé à la fin des inscriptions dans la section univers alternatifs. Nous nous inscrirons dans un monde moyenâgeux où la magie existe autant que les monstres - un monde emprunté aux contes de Reinhardt sur la vengeance du Docteur Schakalstein. Les participants incarneront un groupe d'âmes errant à la suite de l'attaque de leur ville par des monstres, au carnage s'en étant suivi. Ce petit groupe aura pour but d'atteindre la ville suivante pour y trouver refuge mais le problème s'impose ; des jours de marche les attendent et parmi les rescapés tous les êtres ne sont pas bien intentionnés.
Les créatures sont à la poursuite de ces voyageurs qui doivent agir, la peur chevillée aux entrailles alors que les suspicions et la paranoïa s'installent sûrement.
Durant la première matinée suivant leur exode la nuit a été meurtrière. Un cadavre, feu l'un des aventuriers, est découvert. Mais aucun ennemi à des kilomètres semblerait-il. Les doutes s'intensifient dans la communauté ébranlée. Des mesures sanglantes doivent être prises. Chaque jour les fuyards doivent se concerter pour désigner celui qui, selon eux, est le meurtrier infiltré. La sentence sera mortelle.

Fonctionnement :

- Selon le nombre de participants nous jouerons avec un ou deux meurtriers. Ces rôles seront attribués par le Staff après avoir lancé les dés et ils seront évidemment communiqués par Mp.

- Vous aurez le droit de définir le background que vous souhaitez pour votre personnage. La longueur attendue pour les posts n'est pas longue afin de dynamiser le jeu. Il vous sera seulement demandé de renseigner votre vote en fin de post, le nom de celui que vous désignez comme coupable.

- Toutes les nuits les assassins choisissent une victime à abattre. Les meurtriers seront invités à contacter un membre du Staff afin  de transmettre leur décision. A la fin du tour des participants, le Mj interviendra pour informer des dégâts.

- A la fin de X tours (nous en fixerons le nombre en fonction du nombre des participants) s'il reste des exilés, alors la victoire leur reviendra. Sachez que des points seront attribués pendant cet Event. En plus des points gagnés en postant une réponse, les victorieux empocheront 30 points supplémentaires.

- Si l'Event s'achève trop rapidement il y aura plusieurs rounds.

Les rôles :

- De simples âmes égarées.

- La voyante. Chaque nuit, avant que les assassins n'entrent en jeu, la voyante peut demander au Staff que le rôle de l'un des autres joueurs lui soit révélé. Evidemment elle ne peut pas rendre cette information publique mais cela peut orienter ses propres votes.

- L'alchimiste. Elle est un aventurier connaissant les arts occultes. Avant sa fuite de la ville dévastée elle eut le temps de prendre avec elle deux potions. Une potion de vie, une potion de mort. Chaque nuit une fois que le choix des assassins est arrêté sur une victime, la sorcière est contactée par le Staff. Cette dernière aura alors le choix de sauver quelqu'un (incluant elle-même)  ou de tuer quelqu'un d'autre. Ces deux actions ne peuvent se réaliser qu'une fois chacune. (Nécessite au moins 5 joueurs pour apparaître).

- Le fantassin. Le fantassin est un voyageur portant avec lui une longue expérience du maniement des armes. A à sa mort il peut désigner quelqu'un à entraîner avec lui dans la tombe. (Nécessite au moins 5 joueurs pour être implanté).

- Le leader. (Nécessite au moins 5 participants pour être implanté). Lors du second tour les voyageurs seront amenés à élire un représentant - ceux qui veulent porter ce fardeau peuvent tâcher de récolter les faveurs des autres durant le premier tour. Par leur actions, un courage démontré, un discours bien rodé etc. Celui qui aura le plus de votes sera bien sûr élu mais... Il s'agit d'un poste difficile. L'avantage reste que son vote compte double dans la désignation du criminel à abattre. Cependant ce privilège en fait également une cible privilégiée des assassins. A sa mort, le leader peut désigner son successeur.

- Le cupidon. En tout début de partie, le cupidon pourra désigner au Staff deux participants pour les lier malgré eux par les liens indéfectibles de l'amour. Si un des amoureux meurt alors l'autre le rejoint, dévoré par le chagrin. Les amoureux peuvent être n'importe qui indépendamment d'un éventuel autre rôle - dont le cupidon n'a d'ailleurs pas conscience. (Nécessite 7 joueurs pour être installé).

Ces rôles seront attribués par le Staff après avoir lancé les dés. L'inscription des double-comptes ne sera pas possible afin de ne pas déséquilibrer les chances de victoire.

Si vous souhaitez vous inscrire il suffit de nous le dire à la suite de ce post.
Enfin, dernière information : Des soirées Cb proposant des jeux seront bientôt lancées pour fêter dignement Halloween.

Prenez soin de vous les loustics !









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Oct - 11:25

OH MON DIEU !

I'm in  Hana hihi




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Oct - 12:06

Oh oui, oh oui! La cavalerie de l'Apocalypse est arrivée!
Event d'Halloween : Présentation et inscriptions. QVq0a




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 18 Oct - 16:10

Merci bien les jeunes. C'est noté !
Evidemment je m'inscris également. o/




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 18 Oct - 17:15

Je m'occuperai du côté aléatoire du bidule ; on comprend donc aisément que je ne pourrais m'y inscrire !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Jeu 19 Oct - 16:48

Moi aussi moi aussi !!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 18:59

J'arriiiiiiiiiive!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Oct - 20:33

on a droit à un robot médiéval ? %D . J'ai bien envie de vous accompagner <3




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 21 Oct - 19:02

Participations enregistrées. Merci bien ! Encore un peu de monde et on pourra lancer les festivités. Au rapport




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 12:58

Je m'inscris, ça a l'air marrant Smile




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 25 Oct - 8:03

Merci beaucoup Tek' !

J'en profite pour relancer un peu le sujet. Encore des volontaires ? Les inscriptions se fermeront ce week-end et nous pourrons alors débuter. Genji gg




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 14:43

Aller! Je me lance également Cool




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Event d'Halloween : Présentation et inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-