- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.

Un tournois pas comme les autres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Tyriann Jonhansen

►Affiliation :
Aucune

►Equipement :
Fusil mitrailleur, bombe fumigène, Armure de cuire

the world can always use more heroes
Wincroc
La traque commence
Lun 2 Oct - 21:27

TournoisMort ou Vif

Nevada Las Vegas,

J’avais reçu une mission étrange d’un ancien client. Je devais abattre un de ces ennemis. Après mes cherches, ceux-ci se faisait la guerre depuis des années. Il y avait 3ans, le fils de mon client avait péri dans un combat d’arène organiser par son concourant. Les rumeurs disaient que ces match illégaux, était jusqu’à la mort, les chalengeurs tiré au voler ou plutôt kidnapper, pour divertir les mafias de différentes zones. J’avais bien essayé de m’inscrire ou quelques du genre mais seuls les employeurs des Parrains y travaillait et les célébrités de leur milieux pouvait prétendre aller dans la fosse.

A force de fouiner, j’avais bien sûr attiré l’attention sur moi. Voulu peut-être mais je pensais que cela allait à tourner ainsi. Surprise, je fus neutralisée par un tazer. A présent réveillée, je ne voyais rien, j’entendais juste le Hurlement de la foule. A en juger par le toucher de mon espace, je devais être dans une cage. Une trappe de lumière souffrir au-dessus de moi et ma prison se mit à remonter.

Je fus ébouilli, la foule était en délire, je ne pensais vraiment pas à voir autant de monde. Il était plus de milles. Dans quelle merde, je m’étais mise. Les grilles de mon enclos s’effondrèrent me laissant de l’arène.

- MESDAMES ET SURTOUT MESSIERS, Nous avons le plaisir d’accueillir la GRANDE CHASSEUSE WINCROC, appelée également la LOUVE BLANCHE.

Je regardai mon équipement, il avait pris soin de me revêtir dans une tenue plus viking. Pas très pratique dans cette atmosphère chaude et humide. Je retirai immédiatement une des peaux de bête, qu’il avait affutée.

Le sol était converti de sable, les spectateurs étaient dans des alcôves en verre à 4 m de haut pour la plus proche. Je voyais le réfléchit de caméra près de certain projecteur. Je me débrouillais en corps à corps mais cela n’était pas ma spécialité.

- NOUS RAPPELONS QUE LE GAGNANT AURA LA VIE SAUVE ET LA SOMME DE 500.000$ pour son silence bien sûr. Dit-il en riant avec la foule.

- Et les frais d’hospitalisation. Murmurais-je

- NOUS n’allons pas LAISSER notre BELLE BLONDE SEULE

- Sans déconner. Dis-je

- VOICI SON PARTANAIRE

Là, je fus scotchée, un partenaire ? Lui aussi arriva comme elle dans une cage. Qu’elle fut sa surprise quand elle découvrit qui cela était. L’animateur le présenta du même enthousiasme qu’il l’avait fait pour elle.

Devant nous, une porte s’ouvrit, elle était immense.

- COMME VOUS LE SAVEZ… LA 1ère épreuve est la suivant : LA MACHINE OU L’HOMME. OU la FEMME, ici.

J’avais envie de tuer ce présentateur. Un immense droïde, il devait faire dans 3mètre de haut, il avait eu le bon goût de lui donner l’apparence de Cerbère, le chien de l’enfer. Je me doutais qu’on devait être muni de gadgets plus dangereux que sa taille. On devait jouer en coopération avec créature sinon, nous allions y passer tous les deux. Le présentateur confirma m’a pensée.

- SACHEZ que si VOUS perdez votre PARTENAIRE, l’autre sera TUE par un de nos SNIPERS.

- OUPS, j’oubliais un détaille. DES ARMES sont DECIMEE dans l’arène.

C’est alors que je remarquais des tonneaux, caisse et ouverture dans les murs.

- ENFIN PAS QUE… Il y a également de pièges.

Ça m’aurait étonnée que cela soit si facile.

- QUE LE MATCH COMMENCE

Et les yeux de notre adversaire s’alluma de rouge, de surcroise qu’il émit un puissant rugissement.  Il avait le gout de la mise en scène.

Revenir en haut Aller en bas

Un tournois pas comme les autres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-