Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Sam 3 Juin - 6:01

Quelque chose vous intrigue ? Sentez-vous libre de nous adresser vos questions. Le staff est à votre écoute et merci pour votre intérêt !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Natsu*
Invité
Mar 15 Aoû - 12:53

Bonjour Smile

Je souhaite vous faire une demande de partenariat mais impossible de la poster. On m'affiche : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 15 Aoû - 17:44

Merci de ton intérêt pour le forum, c'est trop gentil Soldier 'w'

Je vais allez voir ça, mais en attendant, peut être veux tu me donner le nom de ton forum pour que je t'épargne la procédure qui ne fonctionne pas ?

Merci encore et bonne soirée !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Natsu*
Invité
Sam 19 Aoû - 18:24

Coucou !

Le nom de notre forum est Field of Heroes Very Happy
Votre idée de faire un forum sur le thème d'Overwatch est vraiment top. Du coup parce que votre thème est issu d'un jeu vidéo comme nous alors notre partenariat ne pourrait qu'être bénéfique l'un pour l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Dim 20 Aoû - 1:45

Je te remercie pour ta réponse Natsu* ! Je viens d'ajouter votre forum à nos partenaires. Il est vraiment superbe et très fouillé. (Vraiment qu'est-ce que c'est beeau à voir). Et l'ambiance semble excellente.
N'hésitez pas à passer dans le coin si vous voulez nous donner de vos nouvelles. Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Natsu*
Invité
Mer 20 Sep - 23:34

C'est parfait !
Ooooh merci beaucoup pour ce gentils commentaire <3
Nous n'hésiterons pas à passer donner de nos nouvelles.
Libre à vous de vous joindre à nous pour jouir de notre super ambiance :p
Bonne continuation cher partenaire Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Bilandie
Invité
Dim 4 Fév - 23:15

Bonjour ou bonsoir

J'ai une question qui va paraître surement stupide mais ayant vu que Orisa n'est pas prise j'aimerais la prendre et faire sa présentation sans erreur. Elle compte dans quel groupe? Civil ou force de l'ordre? Je suis personnellement tentée de la mettre en force de l'ordre.

Merci à la personne qui me répondra ^^




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Lun 5 Fév - 0:03

Bien le bonsoir future gardienne de la paix et merci de t'intéresser au forum,
Ta question n'est absolument pas stupide bien au contraire ! Je partage ton avis, Orisa trouve à mes yeux sa place dans les forces de l'ordre. Elle a été pensée pour la protection de Numbani après tout. D'ailleurs puisque son background est assez peu détaillé tu peux tout à fait prendre des libertés. Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas à nous solliciter !

Il me tarde de te croiser à nouveau. (:




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Bilandie
Invité
Lun 5 Fév - 0:07

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide Smile  et pour ce qui est du background effectivement après sa mise en service on ne sait pas trop ce qu'elle devient x')  je travaille déjà à la fiche en ce moment même et devrait pouvoir la poster demain




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Bilandie
Invité
Lun 5 Fév - 0:29

Ah je suis vraiment désolée pour le double post mais j'ai un soucis je ne peut pas m'inscrire ça me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris il y'a déjà quelqu'un qui joue Orisa? (malgré que j'ai vérifié) ou bien c'est un bug de FA? "-"




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Lun 5 Fév - 0:37

Ne t'excuse pas allons, ce n'est pas de ta faute ! Il me tarde de te lire mais tu n'as pas à te presser pour ta fiche. Prends tout le temps dont tu as besoin. Morrison calin
C'est un bug de FA à mon avis, je suis allé vérifier et il n'y a aucun membre non-activé avec ce pseudo et personne ne la joue. '-' Je suis bien navré du dérangement. Je te propose, si ça te va, d'essayer de t'enregistrer par exemple sous Orisa* et je retirerai ensuite le caractère en trop. Au rapport




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Lun 5 Fév - 0:41

Et ça a marché! Merci beaucoup ^^




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Lun 5 Fév - 0:52

Merci à toi ** Pseudo modifié d'ailleurs !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Anna Fisher
Anna Fisher
Recrue
Mer 18 Avr - 14:37

Bonjour Smile

J'aimerais jouer un personnage ayant subi des tests en amérique, à l'instar de reaper, mais qui aurait développé une force surhumaine.

Vous le verrez à mon avatar, je m'inspire totalement du personnage de She-Hulk, mais, que voulez-vous ? Les comics c'est le fe.

De là, deux questions. La première : Quelle force je peux déployer ? Quel poids je peux soulever en somme, sans être sous "ultime."

Seconde question : Possibilité d'avoir en équipement quelque chose pour voler avec ce combo de capacités ?

Merci pour vos réponses.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 18 Avr - 14:57

Bonjour Anna et bienvenue ici d'ailleurs !

Tu peux tout à fait jouer une ancienne du programme d'amélioration des soldats. C'est d'ailleurs une période que je trouve intéressante, donc bon choix. Idem pour She-Hulk je ne peux qu'approuver. Genji gg

Si ton pouvoir majeur est cette force à mon sens tu peux te permettre de le pousser assez loin. Quelque chose dans la veine de Captain America par exemple serait tout à fait possible ( Cap peut porter jusqu'à 360kg à l'épaulé-jeté il me semble).

Il y a une rimbabelle de possibilités pour permettre à ton perso de voler. Un combo de capa qui pourrait la propulser dans les airs comme un Doomfist, un équipement doté de réacteurs à la Pharah, un système de propulseurs. Il n'y a pas de problèmes tu peux envisager ce qui te tente. Je te fais confiance pour trouver des limites au pouvoir d'Anna mais dans l'absolu tu peux tout imaginer.

N'hésite pas si d'autres questions te viennent !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
I wanna be Tracer
Invité
Sam 2 Fév - 17:19

Bonnnjour !
J'ai trouvé votre perle par hasard today, ça fait une éternité que je cherche un forum OW!
Je me demandais si la liste des personnages étaient à jour ? J'ai cru voir que beaucoup de membres n'étaient plus actifs ? Je serai interessée pour jouer Tracer si c'est éventuellement possible (Autrement je me tournerai vers Emily! )
Merci d'avance pour toute réponse!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alasker


 ►Localisation :
Tu ne souhaites pas savoir


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Ce serait trop long

the world can always use more heroes
Alasker Crudelis
Alasker Crudelis
Le nettoyeur
Mar 5 Fév - 20:08

Salut future cible et bienvenue !
Tracer est disponible, ne t'en fais pas ! La place s'est libérée suite à une absence prolongée du joueur précédent, donc tu peux écrire ta fiche sans problèmes huhuhu




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Overwatch : The Recall-