Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siegfried Feuerschinge, der Drachenjäger [fertig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 3:00



Siegfried
Tueur de dragon milliardaire

►NOM : Feuerschwinge
►Prénom(s) : Siegfried
►Age : 33 ans
►Nationalité : allemand
►Profession : Directeur général de la corporation Saeder-Krupp Machinen und Anlagenbau
►Groupe : forces de l'ordre
►Avatar : Kenneth Irons (de Witchblade et Switch)
►Equipement : Prototype d'armure Paladin: Inspirée de l'armure de croisé et basée sur les schémas initiaux de celle ci dans son développement initiale, il est parfaitement possible de considérer l'armure paladin comme la fille de l'armure de croisé. Elle cède cependant son volume et sa masse pour quelque chose de plus léger et, potentiellement plus discret (ce qui n'est guère compliqué). Cependant, cette légèreté implique un moindre résistance. L'armure Paladin est équipée de trois dispositifs qui en font sa particularité et, qui pourront rappeler ceux de l'armure de croisés bien que foncièrement différents dans leur application: un pavois énergétique, des micro-réacteurs et une la de type Richter comme Siegfried a décidé de nommer l'arme. Il est aussi possible d'équiper l'armure avec diverses et potentielles armes à feu.
Pavois énergétique: fixé au bras non directeur (bras gauche dans le cas de Siegfried), un dispositif permet de déployer un écran d'énergie similaire à celui des armures de croisé bien que restreint en volume mais tout aussi résistant.
Micro-réacteurs: Répartis à de multiples endroits de l'armure paladin, les micro réacteur permettent d'utiliser l'armure sans subir le poids et le ralentissement du au problème d'un tel attirail. Il est cependant possible de se servir des micro réacteur pour effectuer des accélérations sur des distance d'une dizaine de mètres. Avec un peu de maitrise il est ainsi possible de pouvoir escalader avec aisance et vitesse des bâtiments ou bien de pouvoir progresser entre les couverts avec vitesse.
Lame de type Richter à générateur de champ électromagnétique: Arme pouvant rappeler les épée à deux mains du moyen-âge, la lame Richter est en vérité un petit condensé de technologie fabriquer dans l'optique de l'efficacité. Ainsi, l'arme a bénéficié d'un traitement particulier, étant recouverte d'une couche de nanomatériaux permettant de la doter d'un tranchant à mono-filament. Mais la véritable particularité de l'arme restera dans son générateur de champs électromagnétique permettant d'augmenter l'inertie des coups donnés.

►Avis sur la chute d'Overwatch : La chute d'Overwatch était inévitable, c'est n'est ni bon ni mauvais
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Ne se sentirait absolument pas concerné s'il devait être au courant du rappel
►Avis sur les Omniaques : Qu'est-ce qui définit l'individus? L'âme ou la conscience?
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? La guerre n'est qu'une extension de la politique, tant qu'il y aura de la politique, il y aura des guerres
►Des détails significatifs ? Siegfried croit énormément dans le transhumanisme et, ainsi investis énormément dans les recherches à ce sujet. Il a bénéficié lui même de ces recherches suite à un attentat, à présent plus de la moitié de ses muscles sont des muscles de synthèse émulant parfaitement des muscles normaux tout comme, un œil est une prothèse biomécanique émulant la même vue qu'il avait auparavant, Siegfried ayant avant tout désiré que son corps retrouve les mêmes fonctionnalités, ni meilleurs ni inférieures.
A la tête de Saeder-Krupp, il a aussi initié la création d'une branche de sécurité para-militaire qui coopère régulièrement avec la Bundeswehr, lui même n'hésitant pas à prendre la tête de certaines équipes sur le terrain parfois.  








-Préviens la police que le siège social de Saeder-Krupp vient d'être attaqué... Non. A vrai dire préviens la police d'ici trente minutes.
-Tu ne veux pas prévenir l'armée dans ce cas?
-Non, nous allons en profiter pour tester les armures paladin. Quoi que... préviens la Bundeswehr oui, nous allons mettre à l'épreuve leur futures armures en conditions réelles, autant qu'ils soient prévenus.

Dans ces moments ma question reste toujours la même. Pourquoi? Toujours un pourquoi. Cette fois, pourquoi retarder l'arrivée de la police?

Des bruits de coups de feu résonnent à travers la bâtiment. A peine perceptibles. Au bruit aisément du calibre similaire au 7.62 utilisé entre autre par les fusils d'assaut au sein de l'OTAN. Des armes relativement légères donc et, dotées de silencieux vu la faible sonorité. Leur assaut a été effectué à merveille, parfaitement coordonné et, s'il n'avait pas dissimulé dans la plus grande illégalité plusieurs systèmes de sécurité, il n'aurait été au courant de l'assaut du siège social de sa corporation qu'au moment ou des hommes en arme auraient fait irruption dans son bureau. La majeure partie des moyen des communication ainsi que toute forme de technologie avancée... tout avait été neutralisé. Sauf une stupide connexion filaire reliant un téléphone de son bureau à une antenne téléphonique cinq pâtés de maison plus loin.  Plus aucune entreprise n'utilise le filaire.

Dommage pour eux, même avec ça il aurait tout de même été pris par surprise si, Saeder-Krupp n'était pas une des corporations les plus avancées technologiquement. Et si son dirigeant n'avait pas été atteint d'une paranoïa certes faible mais malgré tout pathologique. Et qu'il n'avait pas été directement relié à certains systèmes de sécurité soigneusement dissimulés de tous. On tentait de le prendre d'assaut au sein même de son domaine. On venait lui déclarer la guerre directement dans son domaine. Quelqu'un pensait pouvoir affronter le roi dans son propre château.

Pourquoi retarder l'arrivé de la police? Car ils arriveraient trop tard. Car je ne peux pas faire confiance aux forces de police. Car Saeder-Krupp possède une filiale de sécurité para-militaire aussi. Hors de question de laisser quiconque s'approcher de mon trésor. Surtout vu le contrat passé en sous-main avec la Bundeswehr, personne ne doit être au courant.

-A tout le personnel, merci à vous pour vos services et votre fidélité veillez à vous mettre en sécurité et à ne pas paniquer. Pour les agents de classification Paladin, lancement du processus Urteil. Je ne veux aucun survivants.

Siegfried n'était pas un croisé allemand même si, dans sa jeunesse il avait admiré ceux ci, s'il s'était imaginé être un de leurs chevaliers.  A vrai dire, c'était la raison qui l'avait poussé à intégrer l'armée allemande et, à intégrer les forces spéciales ensuite. Dans l'espoir de se montrer digne des croisés qui avaient défendu l'Allemagne lors de la crise omniac. Des figures comme Balderich von Adler ou bien, comme Reinhardt Wilhelm. Des héros qui l'avaient inspiré. La vérité quand à elle s'était avéré moins glorieuse ou héroïque sans pour autant qu'il éprouve le moindre regret. Jusqu'à ce que son passé et ses origines le rattrape. A vingt-six ans ses parent devaient mourir dans un accident d'avion et, lui hériter de plus de la moitié des actions de  Saeder-Krupp Machinen und Anlagenbau, le plaçant immédiatement à la tête d'une des corporations les plus influentes d'Europe, le forçant à quitter l'armée.

Et le voilà, à la tête de ce qui pouvait ressembler à un empire économique, son siège social pris d'assaut par un groupe paramilitaire inconnu. Pas si inconnu que ça à vrai dire, les données visuelles étaient claires, il s'agissait d'agents de Talon. Parfait. Il était temps de tester la dernière création de Saeder-Krupp, les armures Paladin. Nouveau modèle d'armure d'intervention militaire développé en collaboration avec la Bundeswehr, inspiré des modèles d'armure des croisés mais, plus légères, plus rapides et modernes.  Grâce à l'armée allemande il avait ainsi racheté dans la plus grande discrétion l'entreprise qui avait développé les armures de croisé, J08.

Se levant de sa chaise, il contempla l'armure qui reposait sur un mannequin avant d'aller pour la revêtir. Bien moins impressionnante, celle si s'avérait être au format humain. Le large écran énergétique avait été remplacé par un pavois énergétique moins massif et destiné à uniquement protéger le porteur de l'armure paladin. Cette fois plus de réacteur dorsal permettant une charge lourd, implacable et inarrétable mais, de multiples réacteurs miniaturisés  décuplant la mobilité de l'armure et du porteur. Le lourd marteau à réaction avait été remplacé par une épée à mono-filament qui, dans sa garde dissimulait un générateur de champ magnétique. La capacité à projeter  une boule de feu du marteau cédait la place à une onde de choc à impulsion électromagnétique pour l'épée.

Cependant, les vieilles armures de croisé n'avaient pas été abandonnées, il avait aussi travaillé à les améliorer.

Pendant un instant il caressât du bout des doigts l'armure, sur son visage les traits d'un petit garçon s'imaginant partir affronter des dragons fit surface. Drachentöter, la tueuse de dragon. Ainsi avait-il nommé son prototype.

Son regard se durcit alors

Plus jamais. Je détruiraient tous ceux qui font le choix de me menacer. Plus de compassion pour mes ennemis. Plus de compassion pour ceux qui s'en prennent aux gens sous ma responsabilité.

Il commença à revêtir son armure. D'abord le plastron. Puis les jambières. Ensuite les brassards et enfin les gantelets. Il vérifia que le pavois énergétique était apte à être utilisé. S'assura que le générateur de champ magnétique de l'épée était actif et, s'apprêtant à mettre le casque eut un temps d'arrêt. Se regardant dans un miroir il fixa ses propre yeux, d'un bleu de glace, des cheveux blonds, presque d'or, une stature légèrement au dessus de la moyenne. Dans cette armure il avait tout du noble chevalier, du paladin. L'armure dissimulait les cicatrices dues à un attentat qui l'avait ciblé, les muscles et os de synthèse qui avaient remplacé les parties meurtries de son corps. Certaines personnes avaient encore peur du transhumanisme et, son discours semblait avoir inquiété certaines personnes quelques années plus tôt. Il avait survécu à l'attentat. Pas sa fiancée.

Il tenta de chasser ce souvenir et comme pour devenir quelqu'un d'autre mis le casque pour conclure. Mais le souvenir ne disparu pas et, il ne se transforma pas en noble paladin.

La porte de son bureau vola en éclat, des agents de la griffe firent irruption.

J'ai besoin d'évacuer, voyons ça du bon côté des choses...

To be continued...



Siegfried Feuerschinge, der Drachenjäger  [fertig] Image 100*100


►Pseudo :
soit Siegfried par rapport au forum ou, Luci sinon. Ou ce que vous voulez en fait.
►Comment avez-vous connu le forum ?
Par un truc, une espèce de chaussette
►Une remarque ? Ca fait un petit moment que j'ai pas fait de forum rp, vous m'excuserez si je suis rouillé
►Avez-vous un double compte ? Not today




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 8:15

Hallo !

Wilkommen à toi =) Ravie de te voir parmi nous, Paladin. Ta fiche est vraiment très agréable à lire et je me suis régalée à la découvrir ! Ton personnage est très intéressant et je vois déjà des perspectives de liens qui pourraient se tisser entre nos deux personnages si cela te dit ~

As-tu fini ta fiche ? Si c'est le cas, dès que j'ai ton feu vert, je passe à la modération dans la journée =)




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 13:03

Merci bien pour l’accueil!

Ma fiche est effectivement terminé (fertig en vérité voulant dire près terminé en fait, m'apprendra à mettre de l'allemand n'importe ou /paff)

Ce sera d'ailleurs un plaisir de tisser des liens avec l'araignée que tu es \o/




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 18:24



Il ne peut avoir d'ombre sans lumière

Ainsi donc … Tu n'as pas péri dans l'attaque du Talon. Intéressant, intéressant. Tout comme le sont ton histoire et ton passé. J'apprécie beaucoup le concept de l'armure de Paladin... Je suis curieuse, dis-moi, combien de temps ton armure énergétique te protège ? Ou bien combien de coups peut-elle encaissé ? Tu dis avoir des réacteurs … Combien de distance peux-tu parcourir avec ces réacteurs ? L'onde IEM ? Se propage t-elle à plusieurs ennemis ou atteint-elle uniquement la cible de ton coup d'épée ?  
Tu es presque validé[/b], mon cher ami. J'aurais simplement besoin de ces petites … précisions pour enrichir mes connaissances, bien entendu.



Préviens-moi lorsque tu auras fais ces petites modifications








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 19:42

Je post ici une descriptions plus exhaustive des capacités de l'armure Paladin et de son équipement, elle remplacera ce qui a été noté dans la partie équipement si rien ne pose problème.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 19:48

Bonjour et bienvenue ici mon cher.

Je suis ravie de voir que des hommes bons parcourent ce forum qui est largement représenté par de sombres agents du mal.
Si tu as besoin de quelques soins, tu peux venir me voir au besoin.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 19:49

Merci bien docteur Ziegler, je n'hésiterais pas à faire appel à vos soins même si, je ne suis pas sur de mériter d'être qualifié d'homme bon cependant.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 20:53



Il ne peut avoir d'ombre sans lumière

Je crains qu'il y ai encore quelques précisions à définir ... J'ai l'impression d'avoir un Reinhardt / Sombra / Genji. L'IEM de Sombra + un mini bouclier Reinhardt avec la mobilité quasi comme un Genji, je crains que cela soit trop ... déséquilibrer par rapport aux personnages déjà en jeu.  Sans compter que tu peux choisir n'importe quelle arme à feu. En plus de son épée à deux mains ...

Donc. Je te laisse le choix d'une seule arme à feu avec ton épée à deux mains.
+
IMEI ( qui doit être revu à la baisse ... car ne peut être aussi puissant que celui de Sombra avec toutes les amélios que tu as à côté )  ou Mobilité ( escalades sur les murs, je te laisse les réacteurs pour la vitesse.  )




Courage Smile tu y es presque!









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 21:28

Alors, effectivement je me rendais pas forcément compte de l'empilement subite de tout ça, navré. Cependant, petit mea culpa de ma part, le coup des armes à feu est uniquement pour la description, je ne comptais pas partir avec la moindre arme à feu (bon en récupérer plus tard je dis pas XD). Je retire l'IEM dans tous les cas pour équilibrer un minimum (pour l'instant /paff). C'est vrai que le coup des réacteurs peut ressembler un peu à genji d'ailleurs mais, il faut plus voir la chose comme de la projection (pas subtile du tout d'ailleurs) que de la véritable grimpette.

Tout a été édité dans les spoiler que je mettrais dans la fiche si la chose est actuellement validé!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 21:40



Il ne peut avoir d'ombre sans lumière

Nous y sommes enfin ... Ravie de te voir parmi nous Siegfried, pour moi tout est bon !


Tu es validé









Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Dim 17 Sep - 19:08

Bonjour l'ami, je t'offre une petite bière ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:09

Bonjour, et bienvenu

Je serais ravis de te compter parmi mes contactes (fournisseurs) ^^




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Siegfried Feuerschinge, der Drachenjäger [fertig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-