-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MISSION 2 : Soirée Mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 10 Sep - 22:18

The Heir - Valda Karala.
Valda Karala pour un oeil hâtif semble être l'héritière d'un empire déjà construit et d'un nom. Son père, Felikks Karala, était un homme d'affaire très prolifique et avait compris beaucoup des rouages de ce monde dont la règle la plus élémentaire qui était de ne jamais bouder un partenaire potentiel. Fortuné de naissance, il hérita lui même d'une firme pharmaceutique au rayonnement mondiale mais fut plus intéressé par tisser des alliances de bonnes augures avec la mafia et les lobbys énergétiques. Grand nom dans le monde moderne et nom condamné par les défenseurs du "social et juste". Mais Felikks usait et abusait de la violence comme arme, seule la crainte étant la garante de sa stabilité à ses yeux. Aveugle qu'il était, il ne sut où s'arrêter, tentant d'inspirer la crainte à tous et parfois vainement.
Ses démonstrations de force touchaient tout le monde ; ses employés, ses partenaires, ses ennemis, son enfant, sans distinction ou parcimonie. Alors rien d'étonnant qu'à ses dix ans, Valda regarde l'enragé qu'il était se faire massacrer dans son bureau, au creux d'une serrure de la vieille commode qui servait de refuge à son corps malingre et infantile. Massacré par les propres "alliés" de la famille, las de ses sautes d'humeurs, ayant trouvé une meilleure paie et un meilleur traitement dans une force rivale.

Cet événement, bien que tragique, n'en fut que pour le meilleur car Valda était l'héritière de moyens d'action mais pas de cette rage aveuglante, l'héritière d'un nom qui ne demandait qu'à être redoré. Bien plus raisonnée, bien moins passionneé, elle redonna sa gloire à son entreprise, notamment en devenant un acteur majeur du Talon. Valda avait apprit que si elle souhaitait garder des alliés dangereux sous son contrôle, il ne servait à rien d'user d'une intimidation d'apparat. Voulez vous la trahir ?Sachez que si l'on vous offre un meilleur prix, il est de votre bon droit de venir réclamer plus, que si on vous propose un poste ,elle saura vous en proposer un bien meilleur et que tant que vous lui serez fidèle, sa part du marché sera respectée.

Valda est bien plus intimidante que son père car jamais une parole ne sort de sa bouche si c'est pour être oubliée et si son souhait est que vous mourriez, alors l'exécution n'en devient qu'une formalité à régler. Son empire est devenu indispensable aux plus grands de se monde ; l'intermédiaire parfait entre toutes les plus puissantes organisations des cinq continents.

Signe distinctif : Valda aime se bercer dans des esthétiques désuètes et chevaleresques. C'est une experte de l'escrime et elle n'a jamais perdu un combat singulier. Son intelligence est redoutable et son éloquence impeccable.
 
Base d'opération : Riga (Lettonie). | Âge : 34 ans [ Activités : Corruption et espionnage.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 10 Sep - 22:19


MISSION 2 : SOIREE MONDAINE.
Cible : Valda Karala

Nom : Valda Karala    
Age : 34 ans               
Lieu : Riga (Lettonie.)



La nouvelle est internationale, au soir du 15 Aout 2051 la propriété de Valda Karala ouvre ses portes pour une soirée de plaisance autour de laquelle graviteront toutes les convoitises. Tous les 5 ans, cette soirée a lieu et tous les regards aguerris se tournent vers cet échiquier géant qui sera le point de départ des nouvelles configurations géo-politiques pour le lustre suivant. C'est dans ces murs en brique et en pierre, hommage à l'architecture néerlandaise et à un des monuments principaux de Riga, que se joueront des enjeux politiques, médicaux et aussi criminels. Aller dans l'antre de Valda Karala c'est avoir l'occasion de pouvoir approcher toutes les instances de pouvoir du monde moderne en un seul est même lieu ; le talon, de nombreux représentants gouvernementaux, les plus grands lobbys contemporains et aussi les plus puissantes mafias. Mais c'est aussi le risque, d'un faux pas, de se faire tuer dans un terrible accident en rentrant chez soi.

Tout le monde y trouvera son intérêt ; que vous soyez un membre du Talon audacieux, un hors-la-loi entreprenant, un civil souhaitant élargir son carnet d'adressse, un membre des forces de l'ordre souhaitant demander des subventions, un éclairé venant demander la construction d'un nouveau quartier de partage entre humains et omniacs ou encore un membre d'Overwatch souhaitant faire tomber cet immense empire… Il n'y a pas de raison qui ne soit pas à sa place en cette nuit de toutes les chances. Sachez cependant que tout le monde est là pour la même raison et que le temps de Dame Karala est compté. Soyez rusé pour l'approcher, surtout dans cette forteresse surveillée. Elle n'hésitera pas à vous bannir des festivités ou pire… Soyez audacieux mais pas trop, soyez intéressant mais pas agaçant et surtout, sachez vous montrer adaptable. Car dans cette maison, vous n'êtes personne et les règles peuvent vite tourner à votre désavantage. Et si vous aviez l'idée de l'attaquez ; il est rare qu'elle ne soit entourée de toute une garde rapprochée et expérimentée et dans le cas contraire ses talents d'épéiste sauront donner du fil à retordre au plus entraînés d'entre vous.

Jouez bien et sachez tirer votre carte du jeu…





Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 10 Sep - 22:19


Annexe : Lettre d'invitation


Cliquez pour voir en plus grand.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 10 Sep - 22:23


Inscriptions à l'Intrigue

► Membre 1 : Kristopher Moreau.
► Membre 2 : Calavera.
► Membre 3 : Hanzo Shimada.
► Membre 4 : Christopher Miller.
► Membre 5 : Wincroc.
► Membre 6 : Hana Song.
► Membre 7 : Tracer.
► Membre 8 : Siegfried Feuerschwinge.
► Membre 9 : XXX.

Vous pouvez répondre à ce sujet pour vous inscrire à la mission (ce qui ne vous empêchera pas de participer également à l'autre proposée).



Ordre de passage

► Membre 1 : Hana Song.
► Membre 2 : Flavian Cybrias.
► Membre 3 :Søren Lindahl.
► Membre 4 :Calavera.
► Membre 5 :Wincroc.
► Membre 6 : Kristopher Moreau.
► Membre 7 : Tracer.
► Membre 8 : Siegfried Feuerschwinge.
► Membre 9 : XXX.

Membre ayant répondu ou passé en blanc

Le rp d'intrigue se trouve ici.





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Dim 10 Sep - 23:09

Le Corbeau s'inscrit, évidemment !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 10 Sep - 23:13

Pourquoi ne suis-je pas étonné de vous voir ici, M.Moreau ? Heureux de vous avoir parmi nous ! Vous êtes inscrit et je vous remercie de cette implication.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Sep - 0:09

J'en serais aussi bien sûr ! Smile
en espérant que mes cheveu prennent ps trop de place >< %D .




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Sep - 2:01

J'en suis également !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

the world can always use more heroes
Christopher Miller
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Lun 11 Sep - 18:07

Je m'inscris à cette grande soirée pleine de luxe et de scandales




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 10:47

En tant que tueuse a gagne. L'occasion est belle pour connaitre le climat de la concurrence mais également des client ou cible potentiel. Je suis pas la meurtrière la plus connue au monde. Faut dire que je me fais discrète. Heureusement pour moi ma Hackeuse favorite a réussi à m'avoir une invitation. J'ai bien sur ressorti ma robe de balle pour l'événement et mon ceinture de cuisie pour mon couteau en ivoire (faut être prudent non ?). (hihi sous la longue robe cela ne se voit pas et pas détection métal :p qui a mieux ?)




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 10:58

En tant que personnage publique, je me dois d'y faire une apparition. ~




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 11:58

Qu'est-ce que j'irais faire là bas de toute façon, une soirée mondaine... J'en ais déjà une avec ma douce petite tête rousse, c'est plus intéressant, des bisous! Trace XP

(qui a dit que mon avatar collait avec le thème? Je suis une lady de maison, et j'ai bien envie de me préparer du chinois ce soir!)

Il va falloir me convaincre pour que je laisse ma préparation de côté, bonne chance! ♥️




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Mer 13 Sep - 16:50

Wincroc -> En effet, mes capteurs ne détectent rien. Voilà une méthode bien ingénieuse.

Hana -> Heureusement que Jack Mo... que Soldier76 n'y sera pas présent, car je doute qu'il apprécie une si jeune demoiselle ici.

Tracer -> Amenez vous une cavalière miss Oxton ?

A l'attention de tous :

Un tirage au sort va être mis en place pour déterminer l'ordre de passage. Si vous souhaitez avoir un ordre précis (premier, dernier, etc), n'hésitez pas à le spécifié.

Pas de panique pour les retardataires, il est toujours possible de s'inscrire tout le long de l'intrigue, rien n'est déterminé.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Sep - 20:13

Si même cette chère Athéna insiste... Très bien, j'embarque Emilie, elle raffole des buffets.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Sep - 20:29

Si c'est possible préfère ne pas être 1er ^^




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 22:30

Permettez moi d'entrer dans la danse, je me doit d'aller au devant de mes rivaux sur l'échiquier économique.

Pour une fois le directeur général de Saeder-Krupp Machinen und Anlagenbau fera l'effort de se déplacer jusqu'au manoir Karala.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Dim 17 Sep - 3:18

C'est noté Sieg. Nous t'inscrivons en hutième position mais si tu le souhaites n'hésite pas à discuter avec les autres pour éventuellement alterner vos tours de passage !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Ven 22 Sep - 19:53

Bonsoir

En raison des nombreuses personnes participant à l'intrigue, et pour qu'elle puisse avancer rapidement, nous allons devoir imposer un temps de réponse.

Ce temps de réponse, une fois passé, fera que la personne désignée pour répondre devras laisser sa place à la suivante. Bien évidemment, si elle vient à se manifester, elle pourra poster plus tard sur ce tour (à la fin plus précisement).

Ce temps sera de 4 jours si la personne ne se manifeste pas pour demander un délai supplémentaire.
Et d'une semaine si elle se manifeste (ce qui fait + 3 jours pour répondre.)

Nous vous invitons très fortement à vous manifester si vous pensez ne pas pouvoir répondre vite pour passer votre tour au plus vite, et ainsi répondre plus tard. Lucio hey2

A compter de ce jour, les personnes devant répondre ont 3 jours pour se manifester sinon, elles devront attendre la fin du tour pour pouvoir poster.

Ici nous attendons donc le poste de Hana ! N'hésite pas à venir nous prévenir de son avancée ! Hana 8D

Edit : Malheureusement nous devons passer le tour d'Hana. N'hésite pas à prévenir si tu veux passer à la fin du tour !

C'est donc à Hanzo.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Flavian Cybrias


 ►Localisation :
Patras (Grèce)

the world can always use more heroes
Flavian Cybrias
Flavian Cybrias
Recrue
Lun 2 Oct - 3:54

Je prends la place de Hanzo car il a accepté et cela me servira comme Test Rp si tout le monde est d'accord !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Lun 2 Oct - 5:37

L'ordre de passage a été mis à jour

Le prochain à répondre est Søren Lindahl (pour son test Rp.) Ensuite cela sera à Calavera.

Amusez-vous bien ! Soldier 'w'




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Oct - 13:27

Okay, je suis vraiment lame mais je vais passer mon tour de rattrapage, j'ai un big exam de la mort qui tue lundi prochain et du coup je suis tellement en gros rush révision que même quand je pourrais prendre le temps de RP j'y arrive pas >_<
Mais du coup la semaine prochaine tout ira bien et je pourrais participer normalement, pardon  Ange T-T




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Oct - 13:33

De mon côté, je n'ai pas eu le temps (et le moral) de le faire la semaine dernière, aujourd'hui je suis un peu beaucoup occupée, donc tenez moi au courant si ça vous va si je m'en occupe demain mes choux :/ Encore désolée.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 17 Oct - 6:19

Il n'y a vraiment aucun souci vous deux. ♥️
C'est noté Hana, je te souhaite vraiment bon courage pour ton exam et j'espère qu'il va bien se passer !
Pas de soucis Fifille, prend ton temps. Et n'hésite pas à passer ton tour si tu ne te sens pas bien. Si je peux t'aider, n'hésite pas à me raconter un peu tout ça en Mp.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Oct - 11:19

Je me dois malheureusement de sauter mon tour, l'inspiration ne semble pas venir dans l'immédiat
TW: Sad Life, Harcèlement:
Certaines infos ont été transmises à Athéna pour la suite et je me permets de vous dire que je suis arrivée légèrement à la bourre au manoir, soit à 21h15, vous pourrez me retrouver dans la salle des buffets jusqu'à 21h30.
Des bisous et ne vous en faites pas pour moi, je gère!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 21 Oct - 7:16

C'est noté Tracer.
Ces comportements sont infâmes. Si tu veux en parler davantage n'hésite pas à me mp. J'espère que tu vas bien.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION 2 : Soirée Mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-