Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Deleted Character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 2:51

[DELETED CHARACTER]




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Ven 4 Aoû - 3:31

Bienvenue officiellement, Jane. Il me tarde de découvrir ce que tu nous réserves. Ton inspiration est prometteuse !
Comme tu le sais nous sommes à ta disposition à la moindre incertitude.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 8:02

Tu es venuuueeeeeeeee ** !!! Bienvenueeeeeeeeeeeee




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 16:00

Bienvenue a toi ! J'ai hâte de savoir ce que tu va faire de Jane




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'irais sûrement te demander un lien une fois que ta fiche sera terminée.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 8 Aoû - 14:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jane ! J'ai hâte de voir ça !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 21:51

MAJ au 08/08/2017 : Je prends le rôle de Zarya avec l'accord de 76

Et merci aussi pour les messages de bienvenue ! Zarya -w-




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Aoû - 1:52

Bienvenue parmi nous, je crois qu'il nous faudra un lien chère soldate. Sombra boop




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Aoû - 7:44

Zaryaaaaeuh ♫ bienvenue officiellement!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Sam 12 Aoû - 13:12

Bienvenue Zarya ♥
Il y a une erreur dans ta fiche : les cheveux de Zarya ne sont pas roses naturellement, elle était blonde à l'époque comme on peut le voir dans ses skins d’événement sportif. Son emblématique tatouage 512 n'apparaît pas sur son épaule gauche, ce qui montre qu'elle était déjà dans des compétitions sportives mais n'avait pas encore passé son fameux record !

C'est personnel mais j'ai toujours vue et ressentie dans ses voice lines et ses mimiques le personnage de Zarya avec un vocabulaire plus "soft" et respectueux que "ma gueule" ou "tapette" ! Quelqu'un de classe. C'est un point de vue différent qui pourrait peut-être me plaire, j'attends la suite de cette fiche.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Junkrat
Start your engines !
Dim 13 Aoû - 6:14

Tiens donc, une autre bûche qui pourrait faire un bras de fer à Roadhog! Bien le bonjour et bienvenue à toi, confrère anti-omniaque!

[Je me permets de relever les mêmes petites coquilles que Mei, Zarya est naturellement blonde et s'est faite une teinture rose (et une coupe courte) en rejoignant les forces armées de Russie. De plus je trouve aussi que Zarya n'est pas un personnage très vulgaire, elle aurait surement un tact prononcé mais pas la brutalité verbale de Junkrat ou de Los Muertos. Après reste à voir si tu manies bien la chose, suffit d'un rien pour que ça soit intéressant comme relecture! Autre chose, tu dis détester le fait que la Présidente doive traiter avec les Omniaques....Sombra n'a pas encore révélé de telles informations, sauf récentes nouvelles!]




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 15 Aoû - 17:38

Bonjour
‌Tout d'abord, excuse moi de ne pas être allez constater l'avancement de ta fiche hier de ce j'en vois pour le moment tout ça m'a l'air vraiment parfait, très pensé. J'ai une grande hâte de voir ta Zarya !
Je profite des messages de Mei et Junkrat pour rebondir. J'ai cru constate que tu avais fait des modifications à ta fiche suite à leurs indications et je tiens à te dire à quel point cela montre ton soucis pour bien incarner ton personnage. Soldier 'w'
Je tiens tout de même à souligner à quel point pour moi ce genre de considération du détails n'est pas utile et que ça n'aurait pas dû t'embêter.
‌Pour moi il n'y avait pas d'"erreurs" dans ta fiche. Se baser sur les skins comme informations fiables​ est hasardeux. En effet, si on prend l'exemple de Genji, il y a eu de nombreuses mécompréhension sur la couleur de ses cheveux. Le skin "Genji jeune" nous a montré un Genji au cheveux vert. Genji jeune étant son skin officiel de jeunesse. Donc beaucoup on cru qu'ils étaient naturellement vert, ce qui ne paraît pas improbable dans le monde d'Overwatch. Mais à la sortie du skin Blackwatch du bonhomme, il avait les cheveux bruns. Donc la moral est : il était brun plutôt que vert ? Non, la moral est ; ce n'est vraiment pas important. L'important c'est pour que la personne qui dit que les cheveux de Genji sont verts ou bruns le fait pour une raison. Pour appuyer un détail de son personnage. Un amas de détails officiels, ce n'est pas un personnage. Savoir que quand un personnage avait trois ans, il a fait son premier chateau de sable en Bretagne peut être une information capitale comme une information complètement vide de sens.  C'est pour ça que je t'invite grandement à garder l'idée des cheveux roses de naissance si ça a plus de sens pour toi ! Zarya -w-

D'autant plus pour la question de la vulgarité, Zarya est je pense un perso qui doit s'inventer car il a peu de background et tu le fais très bien ! Si Zarya est certes, peu vulgaire dans le jeu, c'est aussi grâce au joli pegi 12 de Blizzard. Donc ne te sens pas obliger d'y renoncer si tu y retrouve ton perso dans cette manière de s'exprimer. Trace XP

Moi même j'ai beaucoup changé l'histoire de Faucheur, j'ai consciemment fait des "erreurs" dans sa biographie et son parcours pour deux raisons ; la première, sans cela il serait vide de substance et pour la deuxième ; c'est une question d'être un agréable compagnon de rp que de changer en vu des autres, pour mon avis.

Tout ça pour te dire que j'espère que tu as fait ces changements pour toi et pas pour nous, car c'est ton personnage, tu l'incarneras à merveille et je pense que pour quelqu'un c'est plus amusant de se mouiller pour faire ce qu'il veut que de veiller à réécrire une page wikipédia de peur de se faire taper sur les doigts.

Alors fonce, tu seras une super Zarya et n'aie surtout pas peur de te heurter à un mur. Nous sommes ouverts à tout, même les idées les plus folles !! Lucio hey2 Vraiment ! J'adore ton début de fiche, il est très bien construit, il y a une vrai atmosphère et j'ai vraiment envie d'en lire plus. Ce petit village de Russie me donne vraiment envie d'en savoir plus sur le passé de ce personnage trop méconnu.

Merci encore de tout tes efforts et surtout, ne laisse pas notre avis t'arrêter. Tant que ça ne concerne pas les personnages des autres, tu as tous les droits sur le tient. Lucio Wouhou




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 15 Aoû - 22:57

Après comme dit plus haut, ce n'était qu'un avis très personnel tout en m'ouvrant sur une nouvelle vision du personnage "en attendant la suite de la fiche", je n'ai pas déballée ma cravache et mon bâillon pour obliger quoique ce soit...! Les perso sont vastes, y'a des trucs qui nous échappent parfois, c'était au cas où pour être utile avec beaucoup de bienveillance mais je ne ferai plus aucune remarque sur d'autres fiches de perso canon de sitôt, là j'ai juste eue l'impression de passer pour la fille casse-pieds qui empêche les délires des autres, donc no thanks.
Hanzo :/
On est tous attaché au casting d'Overwatch sans pour autant vouloir pester sur les interprétations RP des autres en se basant sur la Bible Wikia, on est là sur un forum pour ça haha.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 23:44

Je vais être très honnête, je remercie Faucheur pour son post et son léger recadrage. Je l'avoue, j'ai fais les modifications en ayant lue les remarques, pas parce que j'en avais envie. J'avais très moyennement apprécié les remarques et ça m'avait braquée mais j'ai préférer la fermer, ne rien dire et adopter les modifications suggérées. Je voulais pas être fichée d'entrée parce que je me connais si je l'avais ouverte, j'aurai dérapé et j'aurai été incendiaire. Donc je n'ai rien dit et j'ai fais ce qui était suggéré.

À vrai dire, je ne m'étais même pas basée sur les skins pour décrire la couleur de cheveux. Du coup, si je peux quand même le faire, je me priverais pas remettre ce que j'avais mis de base pour ses cheveux. On peut avoir des yeux vairons, je vois pas pourquoi les cheveux ne pourraient pas prendre une teinte rosée à la naissance (j'avais même d'ailleurs écrit un léger passage à ce propos dans l'histoire, il va donc pouvoir apparaître). Qu'elle soit blonde de base n'est pas une mauvaise idée en soi mais je n'y voyais pas d'intérêt, elle me paraîtrait trop classique alors que je veux en faire quelqu'un d'unique. Pour le 512 tatoué, à vrai dire, je n'ai pas compris ce que Mei voulait dire donc j'ai préféré ne pas en tenir compte. Le mondial est devenu JO parce que je trouvais que ça en jetait mieux.

La grossièreté du personnage pouvait porter à confusion, je ne comptais pas faire jurer Zarya comme un charretier avec trois grossièretés dans une phrase (après c'est un point de vue personnel, ma gueule n'est pas vulgaire, tapette oui). D'un autre côté, c'est une militaire de combat, la grossièreté fait partie intégrante de ce métier. Je ne l'interprèterai pas comme je jouerai Vi où là, je la joue bien grossière. Mais c'est un fait pour ma part, Zarya ira de ses grossièretés bien senties surtout en combat et je pense que je les mettrais en cyrillique ou écrites normalement, je jugerai sur le moment.

Donc merci encore. Navrée Mei et Junkrat, j'ai moyennement apprécié parce que j'avais l'impression d'être jugée dans ce que je faisais et qu'on commençait déjà à me mettre des bâtons dans les roues. Je prends ce qu'il y a sur le net comme informations pour Zarya, je me base ensuite sur la vision et l'image que je veux faire de Zarya. J'aurais peut-être dû dire que je n'étais pas d'accord mais je me disais que ça donnerai une mauvaise image de moi alors que je ne suis pas encore validée.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 16 Aoû - 2:47

Salut les jeunes,

La volonté de Faucheur était de souligner que les personnages étaient laissés libres à l'interprétation, dans une certaine mesure, afin que Zarya ne se sente pas face à trop de difficultés ou de déviations à prendre dans sa propre lecture. Etant nouvelle elle ne pouvait pas forcément savoir que la route était libre à ce niveau et dans mon expérience ce n'est pas toujours le cas sur forum. Junkrat & Mei je sais parfaitement que votre intention n'était pas d'imposer votre lecture du personnage ! (J'ai déjà pu remarquer votre ouverture d'esprit à plusieurs occasions par exemple sur le topic des ships pour Mei. Pas de doute que tu laisses la place aux préférences d'autrui ♥ De plus vous avez tous les deux appuyé que vous étiez curieux de voir une autre caractérisation de Zarya que celle que vous visualisiez). Faucheur voulait avant tout dire que si, pour une raison ou une autre, la joueuse préfère Zarya avec les cheveux naturellement roses je pense que ça ne chagrinerait personne. A côté de ça c'était aussi pertinent de vouloir donner une information en pensant que peut-être la joueuse ne l'avait pas.

A mon tour d'être parfaitement honnête : pas de recadrage à mon sens. Ou du moins pas de recadrage sur individus, davantage une mise en contexte. Je comprends en quoi, sans connaître la teneur du forum, les remarques pourraient sembler des jugements sur la qualité de la fiche. Mais je pense que personne ici n'est là pour mettre la moindre note.
Quant à toi, Mei, ça me peinerait que tu ne ressentes plus la même aisance quant à donner ton avis. Nous ne voulons restreindre personne. Je pense que c'est avant tout une bonne dose de malentendu.

Si quelqu'un se sent en inconfort suite à ça, ou si quelqu'un a des questions hésitez pas à m'envoyer un Mp.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 2:58

Rien à rajouter pour ma part, 76, t'as tout dit et je suis aussi d'accord avec toi. J'espère pouvoir finir ma fiche d'ici ce week-end ou au pire dans le courant de la semaine prochaine.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 23:07

MAJ au 07/09/2017 : la fiche est terminée.

Une version finale maintes fois remaniée et réécrite qui j'espère sera plaisante à lire pour nos admins et aussi aux curieux qui voudront y jeter un œil. Un big "Thumbs Up" pour celles et ceux qui se taperont toute l'histoire, désolée pour la longueur

Zarya -w-




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Ven 8 Sep - 22:28



Espoir de la Mère Patrie. 

Un soldat coriace, une détermination de plomb articulant des biceps d'acier. Mais surtout la parfaite incarnation de la force prestigieuse d'une nation. Les éclats roses à l'horizon gèlent l'adversaire bien plus que ne le ferait le climat de Sibérie - on pourrait y galvaniser de nombreux récits. Beaucoup de regards sont braqués sur son avancée, beaucoup d'espoirs en sont ravivés. Mais n'est-ce pas là une charge plus lourde que ces 512 fameux kilos ?

J'ai dévoré ta fiche. J'ai particulièrement aimé l'attention portée aux détails (le fait par exemple que tu sois allée jusqu'à chercher les traductions de termes importants - pour les grades je trouve que ça marche particulièrement bien). Le fait que Zarya soit un espoir incarné je trouve que ça ajoute pas mal de profondeur à son background et je trouve que c'était une riche idée d'accentuer sa popularité. J'aime la manière dont tu la décris, ça institue une ambiance et c'est d'autant plus vrai quand tu parles des moments de camaraderie ou de sa famille. C'est d'ailleurs très bien écrit et j'aime ce que tu fais de ce personnage. Mention à ta description du canon à particules j'ai trouvé ça badass.

je te valide donc, guerrière défiant jusqu'à la gravité.


Bez truda ne vytashchish' i rybku iz pruda








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Deleted Character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-