-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Of Steel, Ice and Fire FATALE / UA-GOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Dim 30 Juil - 4:33

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire
-Alors, Dorne se révèle être une contrée bien chaude pour toi, non, Kristopher ?

L'homme se réveille en sursaut et presque en sautant, il se mit sur son séant, repoussant au passage des pans de draps rouges de son corps nu, dévoilant ses muscles et, au passage, sa virilité. La porte de la chambre ouverte découvrait un homme de petite taille, mais habillée d'un épais pourpoint de cuir avec une épée ceinte sur son flanc gauche, au visage jovial dotée d'une fine moustache. S'avançant dans la salle, l'homme écarta des rideaux pour laisser passer les rayons du soleil au travers d'une fenêtre ouverte. Kristopher se mit les mains en éventail devant ses yeux, pour se protéger de l'agression lumineux.

-Hmm, Valdir... Tu me fais réellement chier toi, tu le sais ?  

-Oh pour sûr, je ne suis pas là pour être ton meilleur ami comme je l'étais avant, mais pour devenir ton humble gardien. Comme tu le sais, ton père, Kendyr Baratheon, l'actuel dirigeant de la maison Baratheon, pourrait m'étriper si jamais Dorne t'avalait tout rond. C'est une partie de Westeros bien dangereux, même pour un fils de Baratheon et de Stark comme toi !  

-Mais je ne suis pas un simple homme, Valdir !  

Se levant du lit tout en faisant attention à la jeune femme dans son lit, il s'approcha d'une chaise où se trouvait ses affaires, et, commençant à s'habiller, le brun continuait de parler.

-Rappelle-toi qui je suis. Le Cerf Rouge qui danse sur les cendres de ses ennemis ! Je me rappelle bien du jour où j'avais obtenu ce titre. Le meilleur jour de toute ma vie probablement. Ça et... Emilia.

Valdir eut une moue de chagrin quelques instants, laissant son meilleur ami d'enfance s'habiller, lui aussi plonger dans un silence.

-Kristopher... Je sais que tu avais aimé énormément Emilia. La famille Stark te sera toujours alliée, tu le sais, malgré le fait qu'Emilia soit morte. Son père savait que tu l'aimais sincèrement et non pour ce qu'elle représentait politiquement et socialement dans la hiérarchie de la noblesse de Westeros. Nous retrouverons ceux qui les avaient tués. Et crois-moi...  

Kristopher tourna ses yeux gris vers Valdir, qui avait à présent une mine sérieuse et grave, concentré. Et en unisson, tout deux dirent :

-Notre est la Fureur.  

Une fois que Kristopher eut fini de s'habiller, Valdir put l'admirer sous toute sa splendeur. Dans une crevice en acier de château qui recouvrait presque intégralement son corps, laissant ses deux mains à l'air libre, et avec l'emblème du cerf sur son plastron, il avait un air royale et rebelle, avec sa chevelure noire en bataille.  

-Allez, viens Kristopher... Le tournoi va bientôt commencer et je pense que la foule va être une véritable légion.  

-Oui, allons-y ! Je dois chercher mon épée, Corbeau, en attendant... Elle est dans ma chambre.
 
Plusieurs heures plus tard...

-ET LE CERF ROUGE À GAGNER ! Hurla le héraut officiel du tournoi du jour.
 
Se tenant au centre d'une grande arène, dont le sable était teinté du sang des vaincus, Kristopher se tenait debout, l'air victorieux. Levant sa lame en acier valyrienne en l'air, la foule hurla de plus belle, scandant son surnom comme il se le devait. Kristopher se sentit orgueilleux et fier. Chevalier légendaire reconnu en Westeros, son arrogance était à son paroxysme, en ces lieux. Le meilleur combattant, selon lui en tout cas, qui ne pourrait jamais être égalé.


 
Mais le héraut hurla le nom d'une autre personne... Et, se retournant vers une herse de fer qui s'ouvrait pour laisser passer une femme d'une beauté inimaginable, en un instant, le brun se sentit non seulement impressionné par l'aura qu'elle émanait, mais aussi de son assurance. Agitant sa lame dans l'air pour se débarrasser du sang qui vint tomber sur le sol, le brun, sous les hurlements, s'avança que peu en sa direction. Il ne la relâchait pas du regard. La défiant silencieusement.

Levant son épée vers elle pour en pointer la pointe de celle-ci d'une main vers la nouvelle arrivante, Kristopher, parmi les hurlements, demanda d'une voix audible et puissante, teintée d'une certaine arrogance :
 
-Voulez-vous attendre... Que le soleil soit moins dur pour vous, pour que l'on puisse mieux combattre, femme ?  

En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Dim 27 Aoû - 23:09

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire

Le Soleil était puissant. Dorne était reconnue pour son climat rigoureux et pour son environnement des plus rudes, aussi rude que le Nord pouvait l'être. En ces lieux, en dehors des murs, l'on pouvait se perdre dans les grandes étendues de sable, sans eau, sans nourriture. Cuir au soleil, mourir de déshydratation, tuée par des prédateurs ou même par la faim, c'était chose commune pour les non-initiés. Mais ceux qui vivaient entre ces murs avaient su, de par les années et de par le temps passé, comment s'adapter au désert aride et dangereux. De ce fait... Kristopher avait beau traiter celle qui se présentait devant lui de 'femme', il savait que les Dorniens avaient la peau dure.

Elle inspirait la confiance, l'assurance, la force et la détermination. De par ses propos, le Cerf Rouge devina qu'elle n'était pas une des simples paysannes de bas-étage des campagnes de Westeros. Non, c'était une femme qui savait s'imposer, s'affirmer. Amélie Lannister. Elle était donc la fille du Lion d'or, mais avait grandi sous le Soleil frappé de la Lance des Martell. Alors le Baratheon afficha un autre sourire, plus confiant et provocateur, levant sa lame vers celle-ci, la provoquant.

-Me faire dominer par une femme ? Je n'ai pas à avoir peur de ça... Vous, par contre, devriez avoir peur du Cerf Rouge, qui danse sur les cendres de ses ennemis.

Alors la cloche teinta, et le brun se mit en position, agrippant fermement la poignée de Corbeau, sa lame valyrienne scintillant au soleil. Il resta en place, et comme un lion, prédateur des prédateurs, elle tourna autour de lui, armée de deux fouets. Il y vit, l'espace de courts instants, l'éclat lumineux de morceau de métal accroché aux fouets. Un petit sourire vint sur les lèvres du brun.

-Alors, tu crois que ton acier va me mordre ?  

Sur ces mots, instantanément, le brun vint foncer vers la guerrière, levant sa lame avant de l'abattre sur Amélie. Mais c'était une feinte, et au moment ou elle allait commencer sa descente, il bondit de coté pour pouvoir jouer de l'esquive, et ainsi, porter un meilleur coup en diagonale vers Amélie, pour essayer de la handicaper au niveau de la taille.

En espérant toucher... Il n'avait de crainte pour se protéger le haut du corps, l'armure faisant un bon travail, mais elle pourrait bien faire tomber celle-ci en pièce en visant les attaches de cuirs...

HRP:

En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Lun 25 Sep - 21:31

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire
C'était dans de telles circonstances que le Cerf combattait. Habitué aux champs de bataille et aux combats, le brun résistait particulièrement bien aux assauts de la femme dornienne. Elles étaient fortes. Agiles. Rapides. Pour les femmes guerrières, en tout cas. La provocation était son fort et savait toucher une corde sensible sans avoir besoin de connaissance sur la vie de son adversaire. Né en tant que noble, l'arrogance faisait partie de ses défauts. Une arrogance cependant diluée avec de l'intelligence et un sens intuitif. Elle était bien concentrée. L'orgueil précédait toujours la chute, s'était-il dit. Et parfois, il avait évidemment chuté. De bien bas, mais le Baratheon s'était toujours relevé.

Le coup qu'il aurait voulu porter envers Amélie rata largement. Alors qu'il voulait la blesser assez sérieusement pour la rendre inapte au combat, et dans le pire des cas, peu mobile pour lui couper la retraite, la lame dévia largement de sa destination, en raison d'un habile coup de fouet vers son poignet, dont la corde s'enroula autour de son poignet parfaitement bien pour l'en dévier de sa trajectoire. Il pesta. Il tenta de bouger sa main tenant sa lame, mais elle ne voulut pas bouger aussi librement qu'il ne le voulait. Amélie en profita pour se glisser, telle une fourbe, dans le dos de Kristopher et pour envelopper sa corde autour de son cou, essayant maladroitement de le faire tomber.

Mais il se défit de sa prise et Kristopher, la détermination dans son regard, retourna au combat. Le temps passait. Son endurance et sa force étaient rudement mises en question par l'agilité et la rapidité de la Lannister. Au final, peu importait la taille de sa lame ou l'aisance avec laquelle il en faisait l'usage. Le Cerf rouge qui dansait sur les cendres de ses ennemis finit par tomber, alors bien ficelée avec les fouets d'Amélie, qui était sur elle, victorieuse. Avec un sourire entendeur, le brun lui rendit un regard tout aussi intense. Il ne dit rien. Il ne ressentait aucune amertume, aucune honte.

Et quand elle vint l'embrasser pour le provoquer, si elle aurait resté une seconde de plus ainsi, il le lui aurait rendu son baiser. Mais elle le libéra et se releva. Se faire dominer par une femme ? Il avait vu Emilia Stark combattre. Et il l'avait vu sous plusieurs angles différents. Une femme qui savait s'imposer était tout ce qu'il y avait de plus attrayant pour le brun. Il lui rendait son regard gris, métallique.

Alors le brun se releva doucement, et, toisa Amélie de toute sa hauteur, avec son sourire sur son visage...

Avant d'attraper sa main pour la lever vers les cieux.

-Il semblerait que le Cerf Rouge donne sa victoire à Amélie Lannister ! Par conséquent, il perd ! LONGUE VIE A AMÉLIE, AUSSI GLORIEUSE QU'ELLE SOIT !

Et alors que la foule était en délire, continuant de maintenir la main d'Amélie haute dans les airs, le brun lui murmura aux oreilles audiblement :

-Rien n'est plus beau qu'une femme me montant pour me dominer, à vrai dire, Amélie Lannister. Tu sais, la victoire et la défaite est relative. Moi je ne pense pas avoir perdu. Au contraire. Je pense avoir gagner. Qu'ai-je donc gagner, tu me demanderas ? C'est simple : l'honneur d'avoir pu admirer ta beauté, qu'aucune déesse ne peut égaler. En humble homme que je suis, je t'offre cette victoire. En cadeau, pour m'avoir permis de plonger mon regard dans tes yeux magnifiques.

Et pour lui rendre sa provocation, du coin des lèvres, Moreau y apposa un doux baiser, non sans avoir parcouru une petite partie de sa lèvre avec sa langue, et, délaissant sa main, il lui caressa le long du dos discrètement, non sans avoir fini sa main au creux de son dos, trop près de son fessier moulé par son pantalon.

-Peut-être userez-vous de ces liens dans une autre situation plus tard avec moi ?

Le brun lui fit un clin d'œil entendeur et ramassa son épée pour la ranger dans son fourreau de cuir rouge aux reliures dorées respectif, et ramassa les diverses pièces d'armures avant de retourner vers les herses de fer, d’où son meilleur ami l'accueillait, avec un air goguenard au visage.

-Alors, fit Valdir, elle t'a quand même rossée comme pas deux. La dernière fois que j'ai eu une telle vue, c'est quand ton oncle s'était fait un malin plaisir de t'apprendre que combattre avec un marteau de guerre était aussi gratifiant que de le faire avec l'épée.

-Oh, ta gueule et apporte ces pièces et mon épée dans notre chambre respective au palais, fit le Baratheon en lui tendant lesdites choses. Ce soir, il y aura festin. Et non, tu ne mangeras pas de viande. Tu dois faire un régime. Sinon ta femme t'en voudra.

Plusieurs heures plus tard...


Assis dans sa table confortablement, Kristopher observait des musiciens user de leurs instruments pour créer une mélodie des plus énergique. L'alcool coulait, la nourriture était légion et la bonne ambiance régnait. Un petit sourire vint sur son visage, venant apporter vers sa bouche une coupe de vin bien rempli. Le Baratheon se leva de son siège en apercevant la une belle vue. Amélie. Prenant au passage une autre coupe, le Cerf se fraya un chemin parmi les convives et les serviteurs, pour finalement se tenir non loin d'Amélie. Il se racla la gorge, captant son attention.

-Milady, fit-il galamment.

Il lui tendit la seconde coupe, pleine.

-Ce sont d'agréables festivités. Dorne sait bien s'amuser. Permettez-moi de vous donner ceci, pour ne pas laisser votre pauvre gorge trop sèche pour longtemps.




En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Mar 10 Oct - 2:28

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire
La tenue du Cerf Rouge avait été plus sobre que prévu. Originellement, il aurait porté un long manteau bourgogne descendant jusqu'aux genoux ainsi qu'un pourpoint noir décoré et sertie de filins d'argents avec les récompenses qu'il aurait eu en tant que bon combattant quand il avait participé aux nombreux combats de par Westeros pour défendre les intérêts de la Couronne, mais aussi des vassaux, serfs et bannerets de la famille Baratheon, accompagné d'une ou deux bricoles en or sertis de bijoux ou d'anneaux en fer aux doigts avec chacune gravée en elle le sigile de la maison Baratheon, avec une longue cape descendant vers le bas du dos.

Mais le territoire de Dorne s'était avéré bien plus chaud que prévu. Au vu des nombreux braseros d'installer et en raison du temps qu'il faisait en pleine nuit, il avait dû abandonner avec regret sa tenue de soirée pour quelque chose qui s'avérerait plus sobre sans trop avoir l'air d'un simple morceau de tissu. Il s'était donc décidé de porter un pourpoint d'une couleur blanche avec l'emblème des Baratheon sur une des épaules ainsi qu'une chaînette en argent retenant une petite cape couleur de lait, un pantalon noir et des bottes brunes légères.

Il avait du charme. Mais la personne la plus charmante de toute cette fête avait été évidemment la belle Amélie, qui s'était présentée sous une robe aux teints plus clairs et moins brutes que son armure. Malgré tout, le charme persistait. Celle d'une femme forte. Une femme qui pouvait tenir tête au Cerf Rouge qui dansait sur les cadavres de ses ennemis. De longs cheveux descendant le long du dos de la femme pour finir jusqu'aux reins, des yeux d'ambres qu'il n'avait jamais vu, et au corps de succube, dotée d'une force qu'il n'aurait jamais cru voir ailleurs.

Amélie prit la coupe tendue par le Baratheon avec un sourire, le remerciant au passage. Le brun ne fit que sourire comme un idiot, admirant la femme qu'elle était. Son orgueil fut nourri considérablement quand celle-ci le remercia du combat qu'il lui avait procuré, étant un adversaire digne de son nom. Mais son regard en disait long. Bien trop et le sourire cachant peu les intentions du Cerf s'agrandit un peu plus.

-Oh, je ne dis pas non pour vous accompagner dans les jardins du coin. La masse compacte de la foule ne me plait guère non plus quand elle m'étouffe ainsi. Cependant, votre compagnie me sera des plus... Plaisante.

Il prit la liberté d'entourer la taille d'Amélie d'un bras ferme mais doux pour la guider vers les jardins mentionnés par Amélie. Ayant déjà visité Dorne, notamment durant ses années d'adolescence, avec les affres de la puberté, il connaissait de nombreux recoins. Il délaissa la foule en compagnie d'Amélie pour les nombreux sentiers bordés de fleurs exotiques aux parfums agréables et aux haies épaisses, parfois taillés pour former une quelconque chose. Un cavalier sur sa monture, un chevalier tenant une lame ou des choses de ce genre.

-C'est un agréable endroit ici. En pleine journée, il est idéal de s'y promener pour se dégourdir un peu les jambes. Néanmoins, il faut emmener un breuvage froid avec soi. Mine de rien, le soleil de Dorne est impitoyable. Beau mais impitoyable.

Baratheon vit une fleur aux pétales blanches du coin de l'œil et de sa main libre, il la cueillit précipitamment et en toute discrétion pour la glisser vers Amélie avec un sourire.

-Un peu comme vous. Belle comme jamais, mais impitoyable et féroce quand il le faut. J'aime ça. Qui vous avait appris le maniement du fouet ? C'est une arme peu commune.




En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Mer 1 Nov - 4:16

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire
Le Baratheon profitait de cette nuit. Sentant que celle-ci allait lui réserver d'agréables surprises en compagnie de la femme Dornienne. Celle-ci prit la fleur blanche délicatement entre ses menues mains, pourtant si forte et si puissante. Sachant manier le fouet avec une habileté peu commune. Typique de la femme Dornienne, dont la réputation était de celle qu'il ne fallait pas agacer ou provoquer ouvertement. Le Cerf Rouge appréciait cela. La femme le complimenta sur sa galanterie alors qu'il le suivait calmement avec un sourire, lui répondant en retour :

-En présence d'une femme telle que vous, il me faut bien me montrer flatteur. Car je ne peux que vous tarir d'éloges, Amélie.

Un nouveau décor se profila devant lui : une fontaine qui faisait visiblement de place centrale dans les jardins du palais avec de belles décorations aux alentours, notamment des statues finement gravées et bien taillées, dans des positions plus que sensuelles et surtout, langoureusement attrayante, faisant naître des images honteuses dans l'esprit du Cerf Rouge. Il sourit en la voyant ainsi, se tenant debout, mains dans son dos, alors qu'elle était assise gracieusement, jouant avec l'eau de la fontaine avec douceur. Elle lui confia le secret de son maniement et le Cerf Rouge n'en fut que plus impressionné.

-Ce que je pense de Dorne ? Tout comme les habitants, ce pays est chaud et dangereux, mais il a d'excellents charmes. Différents, mais charmant.

Amélie poussa un peu plus loin les interactions et le Cerf sourit. Une véritable petite joueuse.

-Les femmes ne sont pas forcément autorisées de combattre, oui. Mais j'ai déjà connu des guerrières nordiennes et des femmes mercenaires. Les Fers-Nées, bien que machiste, ont aussi d'excellente femme guerrière et le Nord est parfois diriger par une femme.

Et il la rejoint pour s'asseoir prés d'elle, dans une distance respectable, mais franchissant presque les limites de la mal politesse.

-C'est étrange, oui, quand j'y suis venu pour une première fois. Mais en voyageant partout, j'ai bien appris que ces choses paraissent normales quand on a vu ce que j'ai vu. Vous savez, au nord du Mur se trouve plusieurs clans de Sauvageons. Des femmes y combattent. Plus brutales que celle d'ici cela dit. Et les gens sont moins libres de leurs corps en effet, car nous avons une notion d'honneur à respecter, ainsi qu'un code moral. Pour ne pas faire honte, vous savez.




En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Lun 12 Fév - 5:47

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire
La flamme du Soleil et le Roc d'Accalmie s'observaient chacun sans se départir du contact visuel. Chacun éprouvait visiblement une attirance mutuelle et il en était équivalent pour le Cerf Rouge qui dansait sur la cendre de ses ennemis. Mais pourquoi ressentait-il autant d'attirance pour cette femme dont les yeux étaient tout simplement hypnotisant ? Ils étaient encore jeunes et en forme, respirant pleinement la vie, tout deux nés dans l'une des plus grandes familles de la noblesse de Westeros, avec une personnalité bien trempée pour ne pas se laisser faire. C'était une combinaison explosive qui pouvait garantir de bons résultats.

Mais pourtant, il doutait. Il souriait, affichait son habituel air charmeur, mais pourtant, en voyant cette femme, il doutait. Pourquoi était-il autant attiré envers celle-ci en particulier ? Pour ses beaux yeux ? Ou pour l'air qu'elle dégageait ? Il était clair que le Cerf aimait bien les femmes sachant se montrer forte et indépendantes... Mais celle-ci ? Elle dégageait une aura bien plus grande et plus forte que celle des femmes fortes dites 'normaux' selon lui. Une aura... digne d'Emilia Stark. La seule autre femme qui possédait une telle aura n'était nulle autre qu'Amélie Lannister, qui avait un franc-parler qui ressemblait à celui de son ancienne femme.

-Les avoir combattus ? Non. Et heureusement. Beaucoup d'entre eux sont de véritables combattants que l'on qualifierait de barbares et de fous furieux. Et avec sagesse. La Garde de Nuit recèle encore d'excellents guerriers étant donné que bon nombre de chevaliers de grande renommée s'y trouve avec un entraînement digne d'un vétéran de guerre. Et pourtant... Ils arrivent parfois au Mur avec des blessures digne d'une histoire d'horreur.

Le souffle contre ses lèvres le firent frissonner, mais le Cerf ne se départit pas pour autant de son sourire de canaille.

-Je dois bien obéir aux parents, ces grands tyrans, vous savez. Mais quand le chat n'est pas là... Les souris dansent. Et je souhaiterais bien évidemment apprendre davantage de ces... coutumes Dorniennes.

Ses dents mordillant sa lèvre inférieure, cette lueur dans son regard, le Corbeau se tint bien calme malgré la flamme qui se propageait dans son corps.

-Le Nord, j'y ai vécu fut un temps... Disons que malgré le froid qu'il y sévit, l'on peut... s'embraser rapidement.

Comme un serpent, la flamme serpentait plus particulièrement vers la main sur son torse, qui remontait ensuite vers son épaule. Malgré l'envie qui lui tiraillait son for intérieur, le Cerf Rouge tint bon, plongeant toujours son regard gris d'acier dans les ambres de la belle Lannister. Elle était joueuse, et il adorait cela. Quand elle se leva et partit, le Baratheon attendit une dizaine de secondes, le sourire aux lèvres, avant de la rejoindre derrière la haie et les quelques autres qui faisaient office de barrière visuelle. Il la rejoignit, l'attrapant par les hanches pour l'attirer dans un coin plongé dans la pénombre. Des bruits de pas, des rires venant hors de leur cachette. Mais le Cerf Rouge plongeait toujours son regard dans les yeux de la femme, son visage près du sien, effectuant la même danse joueuse qu'elle, mais sur son cou, avant de retourner son regard sur elle.

-Je n'ai pas besoin de savoir comment manier du fouet. Elles sont comme des cordes... Et ça me suffit amplement pour savoir comment en user, dit-il avec son sourire de canaille, et continua sur sa lancée dans un murmure qui se voulait langoureux et doux aux oreilles. Je peux en revanche vous apprendre comment... manier une épée, comment en polir une et... De savoir comment en brandir une de la manière la plus efficace possible. Pour un combat intense.

Une main était posée sur son épaule, l'autre avait ramené la cuisse de la Lannister contre sa hanche, la caressant, doux, serpentant doucement vers des zones bien déshonorables dans un lieu si charmant et propice aux arts...




En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Sam 31 Mar - 7:22

  • Kristopher Moreau
  • FATALE
Of steel, ice and fire
Chaud. Il avait chaud. Sous l'étendard ensoleillé transpercée par une lance avec un serpent enroulée tout autour, il avait chaud. Mais il faisait nuit. Le Baratheon avait chaud, et malgré sa résistance naturelle aux climats rudes en raison des conditions de vie dans les environs d'Accalmie, de sa résistance au froid en raison de ses années passées aux Royaumes du Nords sous l'étendard des loups rugissants des Stark, il avait chaud. Malgré ses habits assez légers, il avait chaud. Était-ce le corps de Fatale qui le réchauffait ainsi ? Qui faisait son cœur battre rapidement sous l'action d'endorphines et de désirs enfouis au fond de lui ? Il n'avait jamais ressenti une telle attirance pour une femme en plusieurs années de sa vie.

-Je m'en ferais une joie de vous les apprendre...

Le contact de sa bouche contre la sienne, du goût sucré de ses lèvres, du merveilleux bruit qu'elle faisait, de la sensation de la pierre dure du petit monument derrière eux, dans cette haie, plongée dans la pénombre. Comme un serpent dornien, elle s'enroulait doucement autour de lui, glissant sa main sur son corps sans timidité, sans crainte. Le Cerf Rouge appréciait cela, et le contact était tout simplement agréable. Ainsi que celle de ses dents sur son cou, l'excitation davantage plus haut aux mentions de cordes. Il se retenait de ne pas laisser son 'sabre' sortir de son fourreau. Mais ce regard. Ces yeux d'ambres, de l'or qui bouillait constamment, comme un volcan, un soleil palpitant, une mer de lave chaude.

-L'élève peut cependant dépasser le maître, Amélie... Même si je ne suis certainement pas aussi bon que vo-

Un mouvement éclair et en un rien de temps, leurs mains furent liées, la seule de libre étant celle de gauche. Le regard d'une prédatrice, Moreau n'en fut que plus excité. Sentir de nouveau ce baiser, sentir ce regard, cette aura de puissance. Mais leur ambiance fut perturbée par l'arrivée de quelques personnes qui étaient en train de discuter des événements du tournoi, notamment du combat du Cerf Rouge et de la Dornienne, Amélie. Moreau vit l'inquiétude dans le regard d'Amélie. Mais il utilisa cette situation pour son avantage, en retournant alors soudainement Amélie avec l'aide de sa main liée pour poser celle qui ne l'était pas sur sa bouche, couvrant les sons qu'elle émettrait. Car sons, il y aurait, sans aucun doute. La poignée liée vint se glisser entre les jambes de la Dornienne.

Moreau se taisait, mordillant la nuque, les épaules et le cou d'Amélie, alors qu'il créait des frictions, douces, lentes et tortueuses sur son intimité, sans pour autant lui offrir pleine satisfaction. Le bruit de conversations était plus proche, signe que les nouveaux venus avaient établis leurs conversations proches d'ici, mais cela ne dérangeait pas Moreau, qui se contentait de jouer avec Amélie tout comme elle l'avait fait avec lui. Ce petit manège dura au moins cinq minutes, qui parurent long pour l'un comme pour l'autre. Lorsque le groupe partit pour chercher de quoi boire, le Baratheon relâcha Amélie, mais leurs poignets étaient toujours liés.

-Et il semblerait que le Cerf Rouge vous eût rendu la pareille...

Le corps contre le sien, le brun posa son front contre celui d'Amélie, pour lui murmurer ensuite dans le creux de son oreille, non sans avoir mordillé son lobe d'oreille et sentit l'odeur de ses cheveux.

-Une revanche dans un coin plus tranquille... ?

Sa main libre se glissa vers le fessier d'Amélie, pour l'agripper en douceur, lui prodiguant de douces caresses...

En espérant que cela te plaise !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Of Steel, Ice and Fire FATALE / UA-GOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-