Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ana & Eivind en jeu (: (Postez vos expériences en jeu par la même occasion si le coeur vous en dit!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 4:36

Ana & Eivind:

Ana & Eivind:

Mes statistiques du 20 juillet:
(j'aime ce screen, il est fait pour faire valoir mes compétences sur ma pharahnounettechérie *-* il n'y a pas de mal à se vanter un peu...)

Je suis navrée pour la qualité ignoble des photos. J'avais des screens de Faucheur, Jack & moi mais malheureusement ils sont sur un PC qui n'est pas le mien et les screens seront très difficiles à récupérer (ils ont peut-être été supprimés :/)

Voilà, j'ai aimé joué avec Ana. Au plaisir de recommencer et peut-être que je ferais une vidéo de nous en ranked si nous trouvons la bonne synergie tous les deux.

Si il y a d'autres joueurs sur PS4, n'hésitez pas à donner vos PSN!

N'hésitez pas à partager vos screens/vidéos j'aime observer le jeu des gens en général. (:




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 4:40

Oh, vivement la prochaine fois. Dès qu'on se sentira prêt, on ira en ranked et on s'imposera ! Mais effectivement, il faut trouver la bonne synergie à cela. Nul doute que le micro aidera davantage en ce sens. Ana thé




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Dim 23 Juil - 19:13

Très jolie synergie en effet ! Je ne joue pas sur console, mais vous avez l'air de faire bien mal !

Je me suis permis de créer un nouveau sujet de discussion général pour les screens car tu m'en a donné l'idée + une section pour créer son sujet à ce propos. J'espère que ça te va, Eivind, je t'ai un peu plagié Zarya -w-




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Ana & Eivind en jeu (: (Postez vos expériences en jeu par la même occasion si le coeur vous en dit!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-