-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal d'un détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 0:02



Anour Maxwell
Résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.

 

►Infos sur le personnage

Ville de naissance: Kings Row
Situation financière : Aisée
Métier : Détective privé (entreprises ou particuliers)

Caractère :

Dans sa jeunesse, Anour faisait parti des protestataires. Cette volonté de braver toutes les interdictions lui causa de nombreux problèmes. Le plus important de tous étant sans aucun doute la disparition soudaine de son frère jumeau, il y a 17 ans de cela. Depuis, il a fait un travail sur lui même, ce qui eut pour conséquence de l'isoler des autres et de le transformer en l'exact opposé de ce qu'il était à l'origine. Aujourd'hui, il ne déroge jamais aux règles. A ses yeux, la seule chose qui différencie les animaux des hommes ce sont les lois. Il est intuitif, mais se refuse à agir en l'absence de preuve.Très empathique, il est aussi un enquêteur talentueux car il cerne rapidement le profil psychologique de ceux qu'il traque. Anour n'a jamais connu la guerre contre les omniaques, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne les hait pas. A ses yeux, ils ont droit au même droit que les humains.

Capacités :

Vision nocturne : Anour est nyctalope et peut par conséquent, voir dans le noir.

Arme de poing : Redoutable avec son pistolet semi-automatique, il peut tirer 15 cartouches d'affilées avant d'avoir besoin de recharger.

Cible humaine : Armé de dagues, il peut les lancer sur son adversaire ou les utiliser au corps à corps.

Liens recherchés

Criminel en fuite : Une ou plusieurs personnes a traquer
Policier ou acolyte : Un collaborateur avec lequel mener une ou plusieurs investigations
Informateur : Quelqu'un qui ait un renseignement à lui donner sur la disparition de son jumeau.
Amitié/rivalité : Une amitié qui se serait dégradé à cause d'une divergence d'opinion ou un évènement grave. (à voir avec le joueur pour la raison exacte). Ce qui est sûr, c'est qu'ils seraient en conflit permanent, l'un des deux serait toujours là pour entraver la route de l'autre.






Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 0:02

Titre

   

   

Wincroc
   
Tout est parti d'un avocat anglais qui l'a engagé pour retrouver le meurtrier de son fils. A la suite de quoi, Anour a fini par faire le lien avec Wincroc, une criminelle très recherchée. Il est sur ses traces depuis plusieurs semaines maintenant. Cette enquête, il ne l'a pas accepté pour l'argent, mais pour rendre justice et aider les familles des victimes à faire leur deuil.
   

   

   

Eivind
   
Généralement, Anour n'accepte pas les employeurs anonyme. Seulement, un million de dollar ça ne se refuse pas comme ça. Il a donc accepté de se lancer sur les traces de "Anja", une chef mercenaire mondialement connue. Les conditions du contrat : trouver des preuves solides avant de contacter les autorités. Le détective vient tout juste d'arriver en Islande et il pose déjà beaucoup de questions. En échange d'un repas chaud, l'un des réfugiés de la ville de Reyjavik l'a aiguillé en lui conseillant d'interroger un certain Eivind.
   




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 9:19


   

Texte ici

   
Rps en cours.

   
Nom du Rp : Aucun pour le moment
   Participants :  Eivind
   Description :  A faire

   ►Nom du Rp : Aucun pour le moment
   Participants :  Wincroc
   Description :  A faire
   

   
Rps Terminés.

   
Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
   Participants :  Ecrire ici.
   Description :  Ecrire ici.
   ►Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
   Participants :  Ecrire ici.
   Description :  Ecrire ici.
   

   

   Rps annulés.

   
Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
   Participants :  Ecrire ici.
   Description :  Ecrire ici.
   ►Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
   Participants :  Ecrire ici.
   Description :  Ecrire ici.
   

   




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 22 Juil - 16:16

Bonjour !

Je suis en vacance, mais cela ne m'empêchera pas de demander des liens ! Je viens donc t'en proposer un avec Reaper et peut être même avec mon DC si le coeur t'en dis.

Alors je viens ainsi les mains dans les poches et en coup de vent, mais je reviendrai bientôt, très bientôt, avec des propositions à mettre sur la table. Je suis un employé consciencieux. Si jamais cela te tente alors, n'hésite pas à m'en faire part !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 4:15

Bonjour détective. Souhaiterais-tu être sur ma piste ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-