- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 L'avez-vous compris ? Que seuls ceux qui sont prêts à se faire tirer dessus ont le droit de tirer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Anour
Recrue
Mer 19 Juil - 1:37



 Anour - Détective privé
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.

►NOM : Maxwell
►Prénom(s) : Anour
►Age : 24 ans
►Nationalité : Anglaise
►Profession : Détective privé
►Groupe : Civil (collabore avec les forces de l'ordre)
►Avatar : Vergil (variable)
►Equipement : Pistolet, airspeeder, dagues
►Avis sur la chute d'Overwatch : Ainsi va le monde, les héros sont toujours acclamés avant d'être jetés en pâture. Pourtant, le garçon sait que s'il n'a pas connu la colonisation des machines, c'est en grande partie grâce à eux.  
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Ce ne sont probablement que de simples rumeurs. Du moins espérons le car sinon cela signifierait qu'ils agissent dans l'illégalité.
►Avis sur les Omniaques : Malgré la guerre, Anour ne peut pas s'empêcher de trouver la technologie Omniaque fascinante. La paix ? Il y est plutôt favorable, même s'il doute que ce soit vraiment envisageable dans l'immédiat.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Probable et même très probable, surtout depuis l'assassinat du dirigeant de l'ordre de Shambali.
►Des détails significatifs ? Il est nyctalope, surdoué et très empathique







Ce qui est certain, c'est que Anour n'est pas un jeune homme comme les autres. Donner avec exactitude les raisons de sa différence serait bien trop complexe, alors à la place je vais juste faire quelques suppositions sur ce qui a pu l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tout d'abord, il a toujours été doté d'une intelligence supérieure à la normale. Très jeune, il comprenait des choses qui échappaient aux autres enfants. Il s'intéressait déjà à l'actualité, se renseignait sur les raisons de cette animosité persistante entre Omniaque/Humain et surtout, manipulait son entourage pour avoir ce qu'il désirait. Toujours pour des futilités en revanche, car il n'a jamais fait montre de la moindre méchanceté.

Ensuite, il y a Lucas. Lucas était, et quoi qu'il ait pu advenir de lui, « est » encore son frère jumeau. Il a disparu un soir d'hiver dans les rues de Kings Row il y a dix-sept ans de cela. L'enquête n'a jamais aboutie, beaucoup supposèrent qu'un groupe d'omniaque mal intentionnés était derrière tout ça. Cependant le garçon ne se satisfait toujours pas de cette version des faits et espère encore  trouver des réponses à ses questions. D'autant que ce drame fut particulièrement traumatisant, ce qui est parfaitement compréhensible quand on sait que cette nuit là, l'idée de s'aventurer au dehors sans autorisation était partie de lui.

Le poids de la culpabilité le rendit incapable d'affronter le regard de ses parents, qui pourtant faisaient tout leur possible pour empêcher qu'il se sente responsable de ce qui était arrivé. Il devint donc plus distant envers eux, se replia complètement sur lui même et se mura dans le silence. Durant tout le restant de sa scolarité, il s'arrangea également pour ne pas se mêler à ses camarades de classe, de peur de s'attacher et d'être de nouveau confronté à la perte d'un proche. A cette période de sa vie, il ne supportait plus non plus de se retrouver dans l'obscurité. Selon les périodes, des crises de paniques, des insomnies ou encore des terreurs nocturnes survenaient à chaque fois qu'il éteignait sa lampe de chevet.

Pour remédier à ça, son père qui à l'époque travaillait comme biologiste, réussit à mettre au point une solution liquide à base de chlorine. Au bout d'un an et demi d'injection dans les deux yeux, cette préparation permit à son fils de développer la faculté de voir dans le noir. Ainsi, son sommeil redevint tranquille et paisible. Lorsqu'il atteignit la majorité, Anour voulut se diriger vers une carrière policière. Malheureusement, malgré ses résultats exemplaires dans la quasi-totalité des épreuves, il échoua aux tests psychologiques à cause entre autre, de sa personnalité excessivement empathique. Un défaut qui d'après le jury, risquait de l'induire en erreur et de le détruire psychologiquement.

Refusant catégoriquement de changer de voie, il choisit d'exercer comme Détective privé. Paradoxalement, c'est grâce à ses facilités pour ressentir les émotions des autres et se mettre à leur place qu'il parvint à obtenir de très bons résultats. A lui seul, il stoppa les transactions de pièces détachées omniaque entre le mexique et l'Europe. Ces membres mécaniques, arrachés par la force , servant de prothèse aux riches ayant perdu une partie de leur corps.

Désormais, sa réputation le précède, il est demandé aux quatre coins du globe et n'hésite pas à se déplacer. Quelle que soit l'enquête pour laquelle on fait appel à lui, il a besoin d'un visuel. Toutefois, il se réserve le droit de refuser certaines affaires s'il juge quelles sont sans intérêt ou qu'elles vont à l'encontre de ses principes.






►Pseudo :
Mana
►Comment avez-vous connu le forum ?
Au départ, j'ai fais une demande de partenariat au forum Mass Effect Reborn et c'est comme ça que j'ai aperçu Overwatch ! Alors je suis venu par ici et je suis tombé sur Jack Smile
►Une remarque ?
►Avez-vous un double compte ? Non, enfin je suis anciennement le Pingouin xD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Lena Oxton


 ►Localisation :
King's Row, UK


 ►Affiliation :
Agent Actif de la New-Overwatch


 ►Equipement :
Pulse Pistols - Pulse Bombs - Chronal Accelerator

the world can always use more heroes
avatar
Tracer
Cheers Love
Mer 19 Juil - 10:27



Je peux te voir à travers la nuit.

D'une nuit lacéré dans ses propres craintes, le jeune garçon sortit plus fort. Une vie dans l'innocence, jonchée par la disparition de son frère et du danger présent dans l'ombre, Anour acquis bien vite la faculté d'esprit de discerner la vérité. Il combat ses terreurs, et continuera d'aider son prochain; ses prochaines enquêtes le mèneront-elles le détective vers les réponses qu'il recherche?

Ton personnage à du cran de se relever ainsi face à la peur, j'aime ça! L'histoire de ton personnage est émouvante, le poids de la crainte pour autrui, qui l'a fait se murer dans le silence afin d'éviter le danger pour ses proches. Pour ton avatar, j'ai peur de ne pas bien connaître Vergil, et j'ose espérer qu'il s'agit de celui de DMC, au quel cas ce serait embarrassant.

J'ai hâte de voir en scène un détective aussi empathique, Overwatch, c'est aussi un complexe de bisounours entraînés qui veulent faire le bien, on recrute! *wink wink*

En vertu des pouvoirs que les Anciens Vieux Grincheux m'ont légué, tu es validé!



Serait-ce de la crainte? Je peux t'aider,
mon ami.












Un dépannage, un manque de calîns, ou pour se faire une méga bouffe à base de pizzas:
appelez Tracer Express au 0044-1-XX-XX-XX-XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Mer 19 Juil - 14:41

Bienvenue de façon plus officielle, je te remercie une nouvelle fois d'être des nôtres !
Un personnage très intéressant et une manière d'écrire très soignée. J'ai sincèrement beaucoup aimé te lire et j'ai beaucoup apprécié les détails apportés, par exemple la chlorine, on voit que tu es attentif à la cohérence et que tu es précis. ♥ L'empathie est un trait que j'aime tout particulièrement et je verrais même un peu de Will Graham en Anour. En espérant qu'aucune âme sombre ne l'empoigne de son intérêt ~

Je te souhaite de bien t'amuser avec nous et au besoin de quoi que ce soit, tu sais où me joindre. (Et quel avatar ♥).







Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Anour
Recrue
Mer 19 Juil - 23:11

Tracer : Merci beaucoup pour la validation ! Effectivement l'avatar est bien celui de Vergil (enfin celui qui est là c'est juste un anonyme aux cheveux blancs), mais majoritairement ce sera lui. Overwatch, je ne sais pas, pour lui malgré tout ce qu'ils ont fait pour l'humanité ils restent des criminels, après son avis pourrait très bien changer au fil des rp Very Happy

Jack : C'est moi qui te remercie ! J'ai craqué, je n'avais pas beaucoup d'idées pour un perso inventé et pour tout avouer je n'étais pas super satisfait de ce que j'ai écris, mais tes compliments me rassure et ça aurait été dommage de passer à côté de votre RPG quand même. Will Graham, c'est tout à fait l'image que j'ai en tête alors ça me fait plaisir que tu vois Anour de cette façon  I love you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
32

the world can always use more heroes
avatar
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 25 Juil - 8:50

J'arrive en retard mais Bienvenue et surtout bravo pour cette fiche et ce personnage plus qu'intéressant !! J'ai vraiment hâte de le voir en RP, ça promet des dialogues passionnants !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'avez-vous compris ? Que seuls ceux qui sont prêts à se faire tirer dessus ont le droit de tirer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-