- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 (LIBRE) Seek and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Eivind Eiriksson
L'ombre gardienne
Mar 18 Juil - 17:29



Seek and Destroy
Libre


L'Allemagne paraît-il était belle autrefois, pourvue de magnifiques paysages et d'une culture particulière. Son histoire est cependant très affectée de par les nombreuses guerres qui ont eu lieu mais qu'importe, elle restait singulière.

Pourquoi Eivind avait-il accepté ce contrat ? C'était ridicule, cela ne lui ressemblait en rien. Il n'avait jamais voyagé, c'était la première fois qu'il quittait sa terre natale... Il n'aurait jamais dû accepter, jamais.

Eiriksson avait été mis en relation avec Anja Benney l'effrayante dirigeante de Reykjavik en Islande. Le jeune homme n'appréciait guère sa réputation ni ce pourquoi elle se battait. Il la pensait trop avide de pouvoir, trop dangereuse. Cette dernière s'était rendue directement sur place afin de lui demander une faveur beaucoup trop importante, une mission qu'elle n'aurait confié à personne d'autre, ce pourquoi elle s'était déplacé en personne. L'arrogance qu'elle démontrait était plus que détestable, ce pourquoi Eivind nourrissait une animosité sans égale à son égard.

La matriarche de la pègre à Reykjavik lui avait demandé d'accompagner ses hommes à Eichwalde afin de chercher des informations sur les unités « secteur zéro » et de trouver un moyen de détourner leur pare-feu de sécurité afin de mettre un terme définitif à leurs agissements. C'était noble de sa part, de se soucier du bien-être des civils de Reykjavik mais il y avait tout de même anguille sous roche, cela n'était que l'une des raisons de cette mission. Anja, qui profitait sans s'en cacher de la situation avait également demandé que l'on extrait son dossier judiciaire qui se trouvait justement dans les serveurs allemands afin que de les neutraliser, les faisant disparaître à jamais.

Eivind ignorait totalement ce que cette baronne du crime avait bien pu faire en Allemagne, dans tous les cas cela avait l'air de la plus haute importance étant donné que la criminelle semblait atteinte personnellement. Afin de faire avancer la situation en Islande et peut-être mettre un terme à tout ce tumulte, Eiriksson accepta et parti le lendemain de leur entretien.

À présent, Eivind est accompagné des hommes de Anja, tous aussi ignorants et idiots les uns que les autres. Le jeune homme n'avait de cesse que de s'interroger sur ce pourquoi elle les avait envoyé ici-même, sur quoi allaient-ils tombés ?

Leur navette de transport arriva à Eichwalde dans la soirée, aux alentours de 23h, de ce fait l'obscurité obstruait la vue des MorningStar ainsi que celle de Eivind. Ils n'étaient pas équipés correctement, ils portaient tous de vulgaires protections ainsi qu'une armure incomplète accompagné d'un matériel défectueux. Le jeune homme était septique et fronçait les sourcils tout en tentant de vérifier si l'arme qu'il portait sur lui était déchargée ou non.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place et descendirent de la navette, Eichwalde était déserte, sans la moindre trace de population. Tout ce qu'ils pouvaient observer était un paysage démoli, anéanti par les nombreuses batailles qui ont eu lieu.

Soudainement, un coup de feu se fît entendre à quelques mètres, ce qui interloqua Eivind et les hommes d'Anja qui se retournèrent tous d'une traite en cette direction.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(LIBRE) Seek and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-