Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (TERMINE) Eivind ; Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer. (TC : Symmetra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 16:50



Sadeness.
La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance.

►NOM : Eiriksson
►Prénom(s) : Eivind
►Age : 22 ans
►Nationalité : Islandaise
►Profession : Fabricant de prothèses cybernétiques
►Groupe : Civil
►Avatar : Guts (Berserk)
►Equipement : Arme blanche (couteau), ses outils de travail
►Avis sur la chute d'Overwatch : Eivind a déjà entendu parlé de ce groupuscule de « héros » mais il est beaucoup trop jeune pour en parler avec exactitude.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Eivind n'est pas concerné ni même au courant du rappel.
►Avis sur les Omniaques : Les Omniaques en Islande ont fait longtemps partis du quotidien de cette population. Au départ, ces êtres artificiels cohabitaient avec les êtres humains avant la rébellion des Omniums. Cependant, enfant, Eivind connu un Omniaque renégat qui n'adhérait pas aux idées de ses confrères. De ce fait, son avis les concernant est très mitigé.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Oui, selon le jeune homme cela paraît même évident.
►Des détails significatifs ? De nombreuses plaies apparentes et cicatrices ornent la quasi-totalité de son corps.








Depuis son enfance, Eivind connu la guerre dévastatrice des Omniums contre les hommes, celle-ci ayant soutiré des milliers de vies, détruit des continents entiers.

Il vit le jour à Reykjavik, la capitale de l'Islande. Le statut social de ses géniteurs était étrangement aisé, malgré le climat nerveux de la population Islandaise qui subissait chaque jours le siège des assaillants Omniums, car oui Reykjavik avait été envahie par les Omniums et était à présent régentée en partie par des unités « robotisées ».

Les Omniums paraissaient impassibles et surtout indifférents aux supplications des civils humains. Ils réduisaient les humains à l'esclavage, leur forçant à travailler nuits et jours sous peine de se faire tuer. Les dirigeants Omniums avaient atteint un stade d'évolution similaire à celui de la dictature, se vengeant par la même occasion de leur ancienne condition de vie, car oui les Omniaques ont longtemps été considéré comme des moins que rien aux yeux des hommes.

L'Islande était perdue, l'humanité ne pouvait plus espérer quoique ce soit pour s'en sortir. Nombreuses étaient les escouades humaines formées afin de contourner les forces armées des Omniums qui déjouait toujours avec une facilité sans égale les plans des êtres humains souhaitant se rebeller, c'était la fin.

Les Eiriksson père et mère l'avaient compris, vivre dans ce monde en proie à la peur et la destruction ne pourraient rien leur apporter de bon, alors ils décidèrent de lâchement capituler face aux autorités robotisées qui gouvernaient Reykjavik en proposant leurs services en tant que scientifiques.

C'est ainsi que durant de longs mois, ils travaillèrent pour les Omniums, obligeant par la même occasion Eivind à vivre parmi eux. Enfant, il avait du mal à comprendre ces algorithmes complexes dont étaient composés les Omniums, ce langage binaire dont les unités robotisés qui effrayaient les habitants de la ville étaient dotés, cette sophistication technologique si fascinante mais pourtant si destructrice.

Les parents de Eivind travaillaient de surcroît au service des Omniums, les aidant à s'améliorer et leur apportant des modifications. Les Eiriksson étaient discriminés par leur confrères humains qui les traitaient de traîtres et partisans à la rébellion contre l'humanité.

En secret depuis longtemps, la mère de Eivind qui était une scientifique de renom travaillait sur un programme capable de s'infiltrer au sein même de chaque processeur Omnium afin de les neutraliser. Ce programme était en réalité un virus afin de libérer la ville de l'emprise des Omniums. Malheureusement, avant qu'elle ne puisse aboutir ce projet, elle fût assassinée dans d'atroces souffrances. C'est un Omniaque renégat pourvu d'une conscience indépendante à celle des autres Omniums qui sauva la vie de Eivind ainsi que celle de son père en les avertissant qu'un groupuscule d'humains rebelles souhaitaient décimer leur famille toute entière, les jugeant traîtres à leur espèce.

Eivind et son père furent contraints de fuir la capitale afin de se rendre dans une ville des alentours, « Kópavogur », là où leur nouvelle vie débuterait. Plus les années défilaient, plus leurs conditions de vie devenaient misérables, plutôt que de vivre ils survivaient dans les bas-fonds de Kópavogur. Eivind n'était encore qu'un adolescent à cette époque-ci, il n'avait que quatorze ans. Il fît la connaissance de l'ami le plus cher que la vie lui ait donné, « Aether » un garçon de quelques années de plus que lui. Aether lui, était un battant, il était doté d'une astuce, d'une finesse sans précédent et Eivind lui vouait une admiration incommensurable. C'est son ami qui lui apprit bon nombre de choses, notamment à se battre, lui transmettant par la même occasion toutes les ficelles afin de s'en sortir dans les rues sombres de Kópavogur.

Les temps changeaient, le monde évoluait au fil des années... Tout comme l'idéologie qu'Aether adoptait, une nouvelle ère s'installait peu à peu dans les mœurs tandis que le cœur d'Eivind se noircissait.

Aether avait fondé en grandissant un mouvement visant à ce que les Omniaques pourvus d'une conscience individuelle et les hommes vivent en harmonie. Eivind quant à lui, ne pouvait se résigner à prétendre aux mêmes convictions que son ami.

Au fil des années, atteignant la majorité, Eivind apprit à utiliser ses connaissance en mécanique robotique afin de s'en servir à bon escient. Indépendamment des autorités de Kópavogur, il aidait dans un entrepôt désaffecté de l'autre côté de la ville, les réfugiés et les plus défavorisés en pansant leur blessures en concevant des prothèses cybernétiques à base de pièces robotiques recyclées.  Même s'il ne le démontre que très rarement, le jeune homme fait preuve d'une empathie sans bornes.

À présent, il est un homme âgé de vingt de deux ans, doté d'un cœur dur comme de la pierre, d'un mental de fer et d'une témérité sans égale. Pourtant, il n'hésitera jamais à venir en aide à son prochain. Pour lui, les hommes et les machines sont imparfaits, aucune de ces deux espèces n'est supérieure à l'autre. Alors oui, il pourrait éventuellement adhéré aux idées de ce nouveau monde, mais celui-ci se porterait mieux si l'humanité n'avait pas commise toutes ces erreurs, peut-être même que sa mère serait encore en vie.





(TERMINE) Eivind ; Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer. (TC : Symmetra) 51824561d75e67c05e995943bc47b28cf1cf1c


►Pseudo :
Kuvera
►Comment avez-vous connu le forum ?
J'y suis déjà !
►Une remarque ? J'aime ce foruuuuuum.
►Avez-vous un double compte ? Oui, plein plein.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Lun 17 Juil - 21:55



Lame tempérée et coeur intègre.

Donner à tous la possibilité de disposer de son intégrité physique, en voilà une cause qui semble naturelle mais impossible. Pourtant en battant le fer et en assemblant la technologie nécessaire, Eivind est un homme qui offre aux ordinaires et miséreux la chance d'atteindre un idéal semble-t-il réservé aux plus aisés. Homme droit, laissera t-il une ambition trop lourde assombrir son avenir ou brillera-t-il au côté d'un ange immaculé ?

J'ai adoré ta fiche, vraiment je trouve Eivind si attachant ! Si droit ! Quelle présence. Il crève mon écran. Je suis vraiment désolé, je vais vraiment chipoter et je déteste ça. Mais en fait la guerre a terminé il y a 27 ans et c'est une info canon pour le coup, on le sait grâce à insurrection. Du coup, je te propose deux choses : soit ne pas toucher à ton histoire, car ça ne change RIEN du tout, juste de le savoir au cas où il y aurait des incohérences dans un rp au niveau des dates. Ou alors dire que le problème est local. On sait notamment que le secteur zéro est un groupe terroriste omniac qui a continué à frapper après la guerre, justement à cause des mauvaises conditions de vie. Ils ont réussit à assiéger Londres et à la tenir durant des jours, faisant des milliers de blessés et des centaines de mort. Du coup, on pourrait imaginer que ce sont eux qui ont assiégés durant plusieurs années des villes entières (à la manière des terribles conflits modernes qu'on peut observer aujourd'hui.) Ca à l'avantage de ne rien changer, ni l'âge de ton perso, ni son histoire à part pour un détail qui est que ce n'est pas en tant de guerre international.
Donc pour continuer sur ta fiche, j'adore vraiment ton histoire, en plus Guts est un de mes persos préférés <3 Tu as très bon goût. J'ai vraiment hâte de le voir, son histoire n'est pas banal et est tellement modeste, juste. C'est vraiment un personnage vertueux et ça risque d'être encore plus intéressant de lui mettre des bâtons dans les roues.

Peu importe les petits chippotages dit plus haut, tu es validé pour ton histoire de qualité et ton personnage plein de personnalité, créateur d'espoir.


Un idéal...






PS : Je m'excuse encore pour le temps mais ça valait le coup de mon côté, j'ai vraiment dévoré ta fiche.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 1:23

Merci beaucoup Faucheur <3 j'adore ta manière de valider les fiches, c'est tellement plaisant de te lire, tellement plaisant pour mes yeux Embarassed

Tu as raison de chipoter, c'est normal ! Insurrection pour tout t’avouer je n'y ai pas vraiment beaucoup joué...

J'opte à 100% pour le "secteur zéro", je trouve que ça pourrait être vraiment génial d'intégrer ce groupe terroriste qui assiégerait la petite ville Islandaise. Merci beaucoup d'avoir cherché des solutions pour la cohérence de ma fiche, je vais effectuer les modifications cette nuit.

Merci également de l'attention que tu portes à chacune des fiches ainsi qu'à mon personnage!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 18 Juil - 20:43

Je t'en prie, très chère, c'est une manière de valider qu'on trouve tout naturel, Soldier et moi o/

Ce n'est pas une grand incohérence et j'avoue que je m'intéresse de près à la chronologie d'Overwatch pour nourrir ma soif d'information sur le jeu. Mais connaissant Blizzard, chaque chose que j'affirme avec l'étendard "canon" pourrait disparaître d'une seconde à l'autre xD

Merci beaucoup en tout cas de ton dévouement, prends tout ton temps pour faire les changement et surtout amuse toi avec ton nouveau personnage ! Phara yeah




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 25 Juil - 11:03

Re-Bienvenue en retard !
Rolala il est vraiment classe ce personnage, cette fiche était un régal ! Faire un fabricant de prothèses cybernétiques dans le contexte d'Overwatch était une idée de génie, le lore en a bien besoin !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 23:54

Merci beaucoup Mei c'est très gentil ! Je pensais que Eivind était un peu passé inaperçu pour le coup (:

Si tu souhaites un lien avec lui n'hésite pas à le contacter par MP ou aller voir sa fiche Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINE) Eivind ; Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer. (TC : Symmetra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-