Aiden, pour le pire. ♫ [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 3:25



Heeeeadshooot.
Texte ici

►NOM :   Inconnu
►Prénom(s) : Aiden, mais appelé le Diable.
►Age : 18 ans d'après les peu d'information.
►Nationalité : Américaine
►Profession : Terroriste à plein temps.
►Groupe : Talon
►Avatar : Oc trouvé sur Pinterest
►Equipement : Deux MP7 à balles perforantes
►Avis sur la chute d'Overwatch : Overwatttch ? C'est quoi ça ? J'connais pas héhé.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Je m'en-fou Ils font ce qu'ils veulent qu'ils viennent pas me les briser.
►Avis sur les Omniaques : Je m'en-fou d'eux aussi.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Avec moi ? Owi, ça pourrait être drôôôle !
►Des détails significatifs ? RAS CHEF ! à peut-être les bouts de métal sur ma gueule







Ce sourire… Ce satané sourire qu’avait cette homme.
Vous savez quand nous employons le mot folie pour déterminer quelqu’un, ce dernier ne sera jamais un homme bon, ça semble logique, et quand je vous dis « Détermination » que vous viens t-il en tête ? Quelqu’un qui s’accroche à ses rêves, à ses ambitions, prêt à tout.
Et quand ces deux adjectifs sont des maîtres-mots pour un terroriste, c’est la pire chose possible, eh oui Aiden est un terroriste fou et déterminé prêt à tout pour provoquer un bordel majeur dans le monde.
Aiden est né dans des petits quartiers de Philadelphie aux états-unis, il y a dix-huit ans de cela une famille pauvre, un père alcoolo, une mère vendant son corps au mec du coin pour pouvoir s’acheter un paquet de clope juste après avec les sous récemment acquis, la famille du futur membre de Talon avait déjà une vie nulle à son plus jeune âge, mais cela perdura toute son enfance battu par son père qui ne se contrôlait pas sous l’alcool, le diablotin souffrait tous les soirs, étant un échec dans sa scolarité, les cours ne l’attirait guère. Ça fut le déclic dans le crane d’Aiden pour commencer l’illégale, commençant par des simples vols de quoi survivre, voler des vivres c’est la seule chose qui volait avant de vivre une agression par un gang du coin les « Sixers » comme l’équipe de basket-ball, agression sans réel but, sauf si tabasser à sang pour le plaisir est un but.

Maiiiis la rancune est quelque chose que le diable est obliger d’avoir et laisser ceci impuni lui est impossible. Et ça sera la seule béa qu’il fera de sa vie. Sans perdre de temps l’Américain vola alors deux mitraillettes, plus précisément des MP7, oui à force de voler des choses, on en devient bon n’est-ce pas ? Avec les munitions qui allaient avec. Puis vint le moment même où sa vengeance était fin prête ! Après avoir traqué le groupe de six hommes depuis un mois, connaissant chaque faits et gestes de tout les membres, leurs prénoms, leurs noms, leurs ages, leurs familles tout ! Prit d’un désir sadique, un sourire affolant se dessina doucement sur son visage montrant bien toute ses dents, les mains posés sur les manches de deux armes. Caché dans une petite ruelle, à l’autre bout, les six membres parlant entre-eux, et d’un geste vif, le diablotin sortit de sa cachette, toujours munit de ce sourire fou, les deux armes pointés sur les gangsters. Prêt à tirer, attendant juste quelques réactions, cependant les réactions étaient pas celles attendu.
Sans perdre de temps, ils dégainèrent tous leurs armes, mais ils avaient clairement pas le temps, le jeune hors-la-loi pressa fortement les deux gâchettes, et toute les balles filèrent à une vitesse fulgurante venant transpercer de part en part les corps des gangsters, laissant échapper les gémissements de douleurs de la bouche des criminels, cette sensation d’accomplissement était excellente. Puis les corps chuta lourdement sur le sol ensanglanté, dans leurs propres sangs. Des ombres rouges et bleus attaquaient le mur qui avait vu l’odieuse scène accompagner par des sirènes hurlante s’approchant d’une vitesse phénoménale à l’endroit où se trouvait le désormais « tueur » pas le temps de profiter, mais Aiden se fit un plaisir en courant vers un corps avant d’assener un violent coup dans le crane et s’enfuir par la rue en face d’une agilité à toute épreuve, escaladant les murs rapidement et enchaînant les obstacles rapidement.

Puis après ce jour-là, le diable continua sur la route de l’horreur en continuant ses crimes de plus en plus pire. Le plus grand qu’il ait fait est un attentat à Washington, prit d’un élan de folie, dans la foule il sortit ses armes de prédilections et tua tous ce qui bougeait en dansant en même temps. Mais ça fut le moment où le criminel prit d’une réputation assez importante se fit recruté par Talon. Au même moment de l’attentat, ça fut une grenade à bout portant qu’il lui fit perdre connaissance, juste
son visage prit cher, surtout sa mâchoire et ses oreilles.

Puis grand mystère, l’américain se réveilla dans une salle blanche avec un homme, seul son costume noir était éclairé, son visage lui était caché par l’ombre de la salle. D’un ton autoritaire il fit un speech rapide de la situation.
-Bonjour Monsieur Aiden. Comme vous l’avez sentis à votre réveil, vous avez une partie de métal  sur le visage, précisément la mâchoire allant jusqu’à vos oreilles, maintenant retenez-bien ce que je vais vous dire : vous êtes désormais à la botte de groupe de terroriste Talon, vous savez sûrement ce que sait j’en suis persuadé. La partie du visage en acier que vous avez est munit d’une bombe à l’intérieure, prête à exploser, grâce à un déclencheur que les hauts-dirigeants possède . Si vous tentez de fuir, ou de ne pas obéir aux ordres. Tic-tac, tic-tac...Boom, tout simplement, vos armes, les MP7 ont été modifié, la chambre est faite pour supporter des balles perforantes, perforants presque-tout.

Puis sans dire un autre mot, l’homme sans alla, laissant le membre de « Talon » digéré tout cela, seul...






►Pseudo :
Oméga
►Comment avez-vous connu le forum ?
Partenariat avec Dragon age Infinity
►Une remarque ? Nope
►Avez-vous un double compte ? Nope again.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Affiliation :
New-Overwatch

avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Mar 4 Juil - 7:50

Bienvenue petit terroriste et bon courage...

PS : relis-toi, je sais que c'est chiant, moi-même ne le faisant pas toujours mais il y a plein de "fautes" que tu pourrais éviter (vous savez sûrement ce que sait ; les hauts-dirigeants possède...)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Mar 4 Juil - 9:08



Madness is the emergency exit.

Une vie retrouvée dans le sang. Un jeune homme doublement enchaîné, à la soif de carnage et désormais à une organisation intraitable. Son visage de métal sait lui indiquer sa double nature : à la fois créature à l'humanité déclinante et otage d'une volonté froide. Saura t-il dispenser un chaos aussi guilleret dans les rangs du Talon ?

Pour commencer : bienvenue ici et merci pour ton inscription ! Ta fiche était sympathique à lire. J'aime l'idée de l'explosif logé dans son masque et je pense que tu pourras beaucoup jouer sur son adhésion forcée au Talon. Je t'invite à contacter Faucheur à l'occasion afin de définir avec lui ton rôle dans l'organisation et peut-être les raisons sous-jacentes de ton recrutement. Il y a du nihilisme dans ton personnage et j'apprécie pas mal ça. Je viendrai sûrement te demander un lien à l'occasion !

Tu es donc validé, tueur dansant.



I'm not mad at all. I'm just differently sane.











Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raina Okamoto

avatar
Rachel Okamoto
Recrue
Mar 4 Juil - 10:55

Bienvenue à toi et félicitation pour la validation!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Zurich, Suisse


 ►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

avatar
Ange
Heroes never die
Mar 4 Juil - 12:07

Coucou et bienvenue.

C'est plaisant de voir pleins de nouvelles tête juste sur une semaine d'absence.
J'espère que tu t'amuseras bien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 17:35

Merci à tous pour votre accueil. ^^
Sacha : Oui, je sais que quelques fautes traînait par-là, mais je t'avoue que à cinq heures du mat, trouver les fautes étaient assez dur x) Mais j'éviterais à l'avenir. :p




Revenir en haut Aller en bas

 ►Affiliation :
New-Overwatch

avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Mar 4 Juil - 18:04

T'inquiète, je comprends ^^
Personnellement, je suis plus efficace très tard le soir ou très tôt le matin XD
Dans tous les cas, félicitations pour ta validation Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 18:05

Merci Sacha ! Wink




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Mer 5 Juil - 7:24

Bienvenue, cher... collègue ? Je suis ravi de voir des membres si "dévoués" à la cause du Talon ! C'est rare et c'est magnifique. Très bonne histoire, j'ai hâte de pouvoir te voir en jeu !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

avatar
Fatale
Un tir, un mort
Jeu 6 Juil - 9:37

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous. Ton personnage me fait ... flipper ._. mais j'ai hâte de RP avec toi!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 15:32

Moi aussi ! *-*




Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden, pour le pire. ♫ [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-