There's no vaccine to cure our dirty needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

avatar
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Dim 2 Juil - 21:17



Rien n'est plus belle senteur que celle de la terre fraîchement retournée.
Crâne d’Opaline.

►NOM : Miller
►Prénom(s) : Christopher
►Age : 27 ans
►Nationalité : Anglaise
►Profession : Archéologue spécialisé dans l'archéologie judiciaire. Ecrit également pour de nombreuses revues historiques et alimente les journaux avec des articles polémistes.
►Groupe : Hors-la-loi
►Avatar : Christopher Miller, dessin amateur.
►Equipement : Si ses poings ne suffisent pas, il lui arrive souvent d'avoir recours à divers armes contondantes telles des barres de fer et des battes. Parfois, ses activités clandestines le pousse à porter une arme de poing même si la violence du corps et corps et l'improvisation que cela entraîne reste son terrain préféré.
Il garde tout de même quelques seringues de contrôle hémorragique (relâchant des minuscules éponges dans les plaies pour bloquer la perte de sang), ceci en cas de fusillade ou par simple paranoïa.

►Avis sur la chute d'Overwatch : Il a la prétention de croire qu'il en fut un acteur direct et cela fut un passe-temps très satisfaisant.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Son avis sur la question paraîtra tous les vendredis sur son blog. Mais disons que son public plutôt complotiste ne voit pas cela d’un œil très apaisé.
►Avis sur les Omniaques : Pas d’avis particulier, il fut très jeune quand le conflit prit fin. Il y voit des rapports de forces et des questions de hiérarchies sociales.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? N’y a-t-il pas déjà des guerres en cours au quatre coins du monde ? Pour lui, c’est en tout cas déjà le cas et ça ne l’empêche pas de se lever du bon pied.
►Des détails significatifs ? Héritier d’une famille possédant un empire immobilier, ses biens fonciers lui permettent de vivre sans soucis de l’argent et de financer ses activités, légales ou non – Christopher porte de nombreux piercing et boucle à l’oreille gauche – Sa collection de jeux vidéo est la 7ème plus grande d’Europe – Il possède 6 appartements et 2 maisons dans 3 pays différents.







A 27 ans, Christopher Miller a une réputation modeste dans le milieu universitaire, notamment par la sortie il y a 4 ans de plusieurs articles sur ses travaux archéologiques et historiques portant sur L’impact de la Guerre omniaque sur les Cavaux d’Odessa (Ukraine) lors de son doctorat. A présent, et ce depuis la fin de sa thèse il y a trois ans, il travaille au Mexique et a notamment publié un article plébicité dans L’Archéologie Moderne intitulé De la dépersonalisation à l’appropriation des corps. Le cas du traitement des ossements à Merida entre 2036 et 2051. Son champ d’étude préféré étant indubitablement l’étude des ossements et leurs traitements. Son travail d’Archéologue Judiciaire lui permet d’être missionné par l’Etat pour enquêter sur les guerres modernes, particulièrement celle omniaque.  Mais ce n’est pas spécialement car Christopher Miller met régulièrement ses mains dans des fosses communes avec un plaisir non dissimulé que son nom est connu en Grande-Bretagne et en Europe.
Reprenons depuis le début, Christopher était né dans la capitale de Londres d’une famille aisée possédant de nombreux capitaux fonciers et un empire immobilier. Ses parents décédèrent dans un accident de la route, un jour de fête et de verglas – pas de chance ! Il fut donc élevé par son oncle.
Sa popularité est apparue alors qu’il était encore étudiant et qu’Overwatch était à son apogée et ce car il en fut un des plus virulent détracteur. Alors qu’Overwatch commençait déjà à énerver les états les moins stables et les ONG depuis un moment, son activité sur les sites en lignes et les journaux conspirationnistes fut plus que productive. Alors qu’il commençait sa première année à la faculté d’Odessa, en Urkraine, il était l’auteur d’une flopée d’articles sur l’ingérence d’Overwatch et un des principaux collecteurs de scandale de l’organisation. Jamais sous son vrai nom, évidemment. Ses pseudos favoris étant Shell Galavan, Roxanne Newman et Lawrence Morphe. Il fut d’ailleurs un des premiers à emboîter le pas de révélation de scandale liant Overwatch et enlèvements, et publia dans un journal conspirationniste Ukrainien. Cette révélation propulsa Roxanne Newman dans plusieurs journaux généralistes pour que finalement, âgé de 22 ans, elle devienne un chroniqueur régulier de la sphère anti-overwatch, enchaînant révélations véridiques et faits très douteux. Quand BlackWatch éclata devant la sphère médiatique, l’organisation devint la cible privilégiée du gamin. Et quand l’organisation tomba et Overwatch avec, alors âgé de 23 ans, il commença à écrire sous son nom réel et son blog gagna rapidement en notoriété. Ses articles étaient suivis d’un petit encadré de présentation où l’on pouvait voir sa photo : un visage anguleux, des cernes violacés et des cheveux longs et filassent d’une couleur grise insipide.  
On s’intéressa modestement à lui, et on le décrivit comme un jeune homme solitaire, mal-aimable, obsédé par la mort et paranoïaque. Paranoïaque ? Tout ça car il fermait ses stores toute la journée et se méfiait de chaque personne le regardant plus de 3 secondes…

Il partit très récemment, comme dit plus haut, en étude au Mexique pour étudier les impacts de la guerre dans le traitement des corps dans une grande ville, et resta pendant un moment une source et un expert sur la question Blackwatch. Son nom commença à être entaché alors que certaines affaires resurgirent ; notamment sa possible participation à un groupe de profanateurs de cimetière en Ukraine et aujourd’hui à des possibles financement de sa part envers le groupe Los Muertos. Ses nombreuses arrestations pour coups et blessures ainsi que pour voie de fait avec violence furent également remisent en avant, empiétant grandement sur sa crédibilité et réduisant drastiquement sa visibilité sur les journaux les plus généralistes.
La réapparition des agents d’Overwatch redonna un souffle de vie à ses articles et à son influence.

Christopher allie à ce jour son travail d’archéologue, ses écrits alarmistes (il annonce d’ailleurs un ouvrage sur BlackWatch, sa création et ses moyens d’actions pour la fin d’année) ainsi que de nombreuses activités illégales en rapport, de près ou de loin à des gangs, notamment celui de Los Muertos.






►Pseudo :
Faucheur
►Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis l’Admin.
►Une remarque ? Je suis un lama parasite d’Andalousie !
►Avez-vous un double compte ? Oui, le compte admin Faucheur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Equipement :
Son corps est équipé d'un système qui lui permet de pirater tout et tout le monde, lui permettant de se relier à n'importe quel système pour en prendre le contrôle et même se rendre invisible. Elle utilise aussi un transducteur, lui permettant de se téléporter où elle le pose ainsi qu'un pistolet mitrailleur doté de soixante balles.

avatar
Sombra
Boop !
Dim 2 Juil - 21:25

J'aime beaucoup ta fiche, elle est absolument géniale, je ne suis pas déçu. Je suis pressé de voir ce personnage en jeu, donc rebienvenue Sombra boop




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

avatar
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Dim 2 Juil - 21:37

Merci infiniment, c'est bien trop gentil ! Tu me rassure.

J'espère te revoir vite en jeu !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Lena Oxton


 ►Localisation :
King's Row, UK


 ►Affiliation :
Agent Actif de la New-Overwatch


 ►Equipement :
Pulse Pistols - Pulse Bombs - Chronal Accelerator

avatar
Tracer
Cheers Love
Dim 2 Juil - 21:55

Hello hello, on a une dent contre Overwatch a ce que je vois ? T'en fais pas, je te montrerai ce qu'il y a de bien chez nous, la diffamation c'est pas cool mon pote.
Sinon j'aime bien le personnage, on s'intéresse assez peu à la réaction des populations face à ces guerres, ce sera l'occasion de l'explorer en profondeur.








Un dépannage, un manque de calîns, ou pour se faire une méga bouffe à base de pizzas:
appelez Tracer Express au 0044-1-XX-XX-XX-XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Affiliation :
New-Overwatch

avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Dim 2 Juil - 22:26

Un petit conseil, ne te méfie pas des gens que tu vois, ceux que tu ne vois pas sont bien plus dangereux Razz

En tout cas, avec un personnage comme ça, ça promet d'être folklorique ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Lun 3 Juil - 11:01



"Et les pantins choqués enlacent leurs bras grêles"

Le spectre désarticulé qui plâne sur les Internets pour y professer sa mauvaise parole. Christopher est de ceux qui jouent avec le feu avec inconséquence mais pourra t-il toujours fuir le retour de flamme ? Un jour peut-être viendra t-il à tutoyer de trop prêt l'étreinte d'une dame Mort qui fait tant battre son coeur. En attendant qu'il se fasse prophète cynique et désincarné du haut de son impunité.

Ta fiche était vraiment très intéressante. Je pense qu'avec un personnage pareil, on va pouvoir développer pas mal de choses et du coup je te remercie grandement ! Après tout une réaction civile aux évènements d'un monde fou c'est très pertinent. Tu as une façon d'écrire juste assez suggérée pour être élégante, juste assez factuelle pour être limpide. Mais tout ça, tu le sais déjà : j'aime ton style. Quant à Chris' je l'ai trouvé cohérent et tes mots articulent bien l'ambiance qui lui colle à la peau. Un peu lugubre, un peu détachée. Un peu surplombante un peu paranoiaque.

Tu es donc validé, messire Belzébuth.



Convié au bal des pendus ?











Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

There's no vaccine to cure our dirty needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-